Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 13-12-2014 22:54:00

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

défaite amère.
Carton rouge sévère pour diagne et mansuétude stupéfiante pour Palmieri et son tacle par derrière...on est en Corse, l'arbitre a peur ?
Nous n'étions pas au mieux mais l'arbitre a légèrement contribué à la victoire bastiaise (qui aurait été bien plus corsée sans un très bon Costil).

Hors ligne

#177 13-12-2014 22:54:58

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

serie de defaite en cours et rien dans le jeu pour esperer , meme si l'arbitre n'a pas été top... nous non plus sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#178 13-12-2014 22:56:24

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Au delà de l'arbitrage où vous avez tout dit , c'est très frustrant de perdre contre une équipe aussi faible... Si Bastia joue comme ça , ils vont pas s'en sortir!

Nous ... vivement le retour de Fernandes , car notre milieu fait vraiment peine a voir...

Dernière édition de: Loulay (13-12-2014 22:56:44)

Hors ligne

#179 13-12-2014 22:57:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Nan mais Bastia, il faut arrêter la mauvaise blague.

2 semaines avant, ils caillassent en black adverse tirant un corner.

Ces mecs sont des tarés, pas des supporters, une honte.

La LFP : Terminé les matchs à Furiani !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#180 13-12-2014 22:57:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Le jour où il arrêtera de s'entêter avec Konradsen et le changer post pour poste avec Pajot, on s'en sortira beaucoup mieux, vous verrez.

Enfin bref, je me casse, j'ai envie d'insulter tout le monde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#181 13-12-2014 22:57:45

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
totopondi a écrit:

Faut arrêter de taper sur les corses. c'est pareil à chaque match et ça n'a pas empêcher certaines équipes de s'imposer assez facilement chez eux. Depuis le match de Montpellier, nos joueurs n'ont plus les tripes et sont redescendus de leur nuage. Certes le carton injustifié de Diagne change peut être la donne du match mais ça n'excuse pas leur manque d'envie (c'était trop beau pour durer) et c'est pas bon signe pour la suite (j'espère me tromper...)

Mais n'importe quoi, on mérite jamais de perdre 4-0 contre Montpellier et contre Bastia, on a très bien commencé le match avant 2-3 minutes un peu "chaude" suivi de corner et juste après, on a le rouge. Et puis, c'est surtout un changement de compo improbable et Gelson qui manque.

totopondi a écrit:
antifa a écrit:

Pour info, je passe sur rmc dans 20 minutes . L occasion de parler de l arbitrage et des corses

C'est pas ça qui explique notre défaite. certes on peut en parler un peu mais parle plutôt de cette maladie rennaise incurable comme dit si bien Larqué : quand ça va bien, c'est mauvais signe.

Non. L'arbitre a été payé (et non, j'exagère pas), qu'on en parle.


100% d'accord! Sans ce rouge immérité, c'est pas du tout le même match. On était solide et on les embêtait sur les contres.
L'arbitre fausse le match. Et avoir le culot de demander aux entraîneurs de calmer leurs équipes...
On s'est bien fait enfler ce soir.
Bravo à l'équipe. Elle a réussi à garder son sang froid. J'aurai pas pu.

Hors ligne

#182 13-12-2014 22:57:47

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 723

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Arbitre payé c'est maintenant clair et net. En même temps en Corse c'est pas étonnant


Bref j'espère que ces fils de **** descendront en L2

Hors ligne

#183 13-12-2014 22:58:30

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match à part les dernières minutes. Qu'est ce qui s'est passé de si grave côté bastiais?

Hors ligne

#184 13-12-2014 22:59:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Bastia en ligue 2
Bastia dégage et basta.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#185 13-12-2014 23:00:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 754

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Entre l'arbitre totalement incohérent dans ses décisions et les insultes (certainement raciste) sur Ntep, y'avait pas moyen de rentrer au vestiaire ? On aurait obtenu gain de cause si les insultes racistes étaient avérés. Vu la gueule du match c'était la meilleure solution...

Hors ligne

#186 13-12-2014 23:00:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Arbitre payé c'est maintenant clair et net. En même temps en Corse c'est pas étonnant


Bref j'espère que ces fils de **** descendront en L2

+1000 ! Frère de vulgarité mrgreen Calmez vous les mecs ça n'en vaut pas la peine.

Les gars vous venez cassez du Corse avec moi ? Je pars demain 8h pétante. mrgreen

Sinon Bravo à Lorient ! Bretagne solidaire cool

Dernière édition de: xxRck91xx (13-12-2014 23:01:36)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#187 13-12-2014 23:00:57

SilverHaze
Membre
Inscrit(e): 27-08-2014
Messages: 23

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Va falloir se remettre au boulot et vite !
Ok y'a un contexte difficile mais c'est ça tous les 15 jours ou presque et c'est dans ces moments la qu'on voit si l'équipe a des ressources pour réagir ou pas...
Trop bouffé au milieu on a plus qu'à attendre le retour de notre vrai milieu de terrain. Défensivement trop fébrile. Offensivement trop imprécis on pouvais rien attendre de ce match ! On a la "chance" de recevoir Créteil va falloir se rassurer !


"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa

Hors ligne

#188 13-12-2014 23:01:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 252

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Pour ma part, le match a été plié dès le rouge. En 2ème mi-temps à la limite, ça peut passer, mais au bout de 25 minutes c'est pas possible, tu ne tiens pas tout un match en infériorité face à une équipe qui cours beaucoup à domicile.

Du coup j'ai du mal à être critique sur les joueurs. Certes ce n'était pas la grande maitrise d'il y a à peine un mois, mais ce n'est pas non plus le chaos. Certains ont râlé sur la passe d'Habibou, mais pour le coup le mauvais choix c'était surtout N'Tep qui a mal jaugé la situation. D'ailleurs il l'a bien saisi après, énervé de s'être planté.

Compo bizarre, en effet, on constate quand même que la blessure de Gelson Fernandes pèse sur le collectif. Il devrait être remis pour le match contre Evian en janvier, mais le week end prochain contre une équipe de Reims très joueuse, il va falloir serrer les fesses.

Le maintien n'est pas encore acquis loin de là, il y a encore du chemin à faire. Je ne parlerai pas des supporters bastiais, c'est à la Ligue de prendre ses dispositions, d'autant plus que les bastiais sont des récidivistes en la matière.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#189 13-12-2014 23:02:13

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

putain il manque gelson f. depuis qu'il est parti notre milieu prends l'eau ....


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#190 13-12-2014 23:02:29

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

totopondi a écrit:

Faut arrêter de taper sur les corses. c'est pareil à chaque match et ça n'a pas empêcher certaines équipes de s'imposer assez facilement chez eux. Depuis le match de Montpellier, nos joueurs n'ont plus les tripes et sont redescendus de leur nuage. Certes le carton injustifié de Diagne change peut être la donne du match mais ça n'excuse pas leur manque d'envie (c'était trop beau pour durer) et c'est pas bon signe pour la suite (j'espère me tromper...)

Un peu de recul, merci ! Faut arrêter avec le racisme anti-corse. On parle juste d'un mauvais arbitrage et de quelques abrutis (et des bons abrutis !) dans le virage pas de tout un peuple..

Joli boulot de journalisme de Bein incapable de clarifier cette histoire... En même temps, quand le consultant (oh un certain Pierre Yves André !) te dit que c'est le banc rennais qui a lancé les hostilités...

Au delà, pour ce qui est du foot, on n'a pas réussi à montrer d'envie à part André, et un peu Habibou sur la fin. Je sais pas ce qui a été dit à Ntep mais il a pas tenu la pression. Il passe à côté de sa mi-temps et a arrêté le pressing...

Dernière édition de: Rz35 (13-12-2014 23:07:17)

Hors ligne

#191 13-12-2014 23:02:32

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

je comprends ta frustration Zvon mais c'est pas en pétant un boulon contre les corses et l'arbitrage français que Rennes va avancer. D'ailleur sur RMC, on en parle assez souvent. A chaque match à Bastia, il y a des problèmes : pseudo supporters, projectiles, insultes racistes (bizarre il y a des joueurs noirs à bastia....) provocations des joueurs et dirigeants bastiais etc...Mais ça n'a pas empêcher Evian de gagner là-bas par exemple, les gens le savent et il faut surmonter ça sinon autant pas jouer le match.

Certes il y aussi l'arbitrage (injuste je suis d'accord) mais il faut aussi reconnaître que les joueurs n'ont pas montrer une grosse envie ce soir et les bastiais ont été plus malins....

Un match ça se gagne sur le terrain, pas en tribune...







J'ai jamais dit qu'on méritait de perdre contre Montpellier 4-0.

Dernière édition de: totopondi (13-12-2014 23:04:40)

Hors ligne

#192 13-12-2014 23:04:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 206

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Misterbig A a écrit:

Édit: Konradsen humainement y'a rien a dire mais sportivement on va stopper les conneries deux minutes lol.

Un des joueurs les plus faibles qui m'ait été donné de voir au stade rennais.
Je pourrais aussi parler de M'bengue qui est une anomalie du foot à lui tout seul.
Montanier a foiré sa compo (comme d'hab quand il s'agit d'innover) et ça s'est ressenti.
C'est dommage de  dilapider tout le travail qui a été fait avant par des choix de coaching déconcertants.
Je suis plus énervé par Montanier que par ce qui s'est passé sur le terrain.
Doucouré à la place de Bruls, c'est quoi le projet au juste?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#193 13-12-2014 23:04:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Je suis entrain de me faire insulter par les Bastiais sur les réseaux sociaux !
Rien à foutre big_smile Justice ! Non au racisme.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#194 13-12-2014 23:04:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Heureusement que certains disaient que sans Gelson, ça irait vu notre calendrier top

C'est ne supporter Rennes que depuis 3 mois que de dire ça.

Difficile d'analyser un tel match. On fait dix bonnes premières minutes mais on manque encore d'efficacité. Et quand à 10, on négocie super mal nos rares opportunités (Habibou), ça n'aide pas.

Vivement qu'on retrouve notre milieu de terrain, ça va être dur pour les deux prochains matchs tellement c'est le bordel dans ce secteur.

Maintenant, il est clair qu'atteindre les 31 points et se qualifier pour les 1/4 de CDL avant la trêve, ça serait vraiment bien et ça nous permettrait d'oublier un peu ces deux derniers matchs très tristes et particuliers.


Et bien sur, vivement que Bastia redescende smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#195 13-12-2014 23:04:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

On était bien rentré dans le matc, mais ces fachos destructeurs de jeux on dégueulassé tout.

FUCK BASTIA


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#196 13-12-2014 23:06:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 723

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

@Totopondi

Evian ils se sont pris un rouge ? J'crois pas ..

Puis même quoi si vous comprenez pas que le match était perdu dès le carton rouge absolument lolesque de Diagne, on peut rien pour vous

Ok les joueurs font une seconde MT dégueu mais en même temps comment tu peux être motivé après de tels faits de jeu en notre défaveur (le carton rouge, le jaune sur l'attentat de Palmiéri, les "supporters" bastiais, l'arbitre payé...)

Par contre si on revient au football, on peut être d'accord pour dire que la compo de Monty était à chier

Dernière édition de: Breizh-Robinho (13-12-2014 23:06:44)

Hors ligne

#197 13-12-2014 23:06:30

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Rooo putain karine galli je vais me la faire ! Mouarf


walk on through the rain.....

Hors ligne

#198 13-12-2014 23:06:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Quelqu'un a le site de leur forum ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#199 13-12-2014 23:06:50

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

konradsen a encore fait un gros match smile  mais l'equipe dans son ensemble n'a pas été bonne .... bruls manque de competition mais pinaize qu'il le fasse jouer 1/2 heure seulement ... franchement le coaching de PM  je comprends pas, je comprends pas sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#200 13-12-2014 23:06:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

L'arbitrage a été scandaleux.
Et arrêtez avec Konradsen Merde ! Il fait son match. Propre ! Et même avec Gelson on se prenait le rouge et l'arbitre même avec 17 fautes bastiaises dont un énorme tacle par derrière n'aurait pas donner de rouge pour eux ! Oui on se fait avoir totalement. On peut même pas analyser le match. Personne n'a été mauvais. Et comment peut il donner un jaune a Ntep alors qu'il y a main et penalty sur le centre.
Oui ces Bastiaises sont des enculés ! Oui ! Et sincèrement on peut toujours porter réclamation après ce match. Personne n'a encore osé parler. Je pense que ça peut être grave !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.61 KiO (Pic : 836.51 KiO) ]