Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 31-10-2014 00:01:57

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Putain mais Gelson c'est notre Matuidi quoi! En plus défensif mais quelle activité!
Tu peux pas savoir à quel point c'est plaisant de voir un joueur comme ça dans notre effectif!

HDP=FDP putain!!

Dernière édition de: zoubein (31-10-2014 00:02:25)


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#152 31-10-2014 00:11:58

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Tellement Rennes de gagner face à Lille dimanche, dominer marseille et faire un gros match bidon sans envie à Nantes ou l'on va perdre 2-0.. Ça me ferait bien chier...

C'est dans  ces moments la ou nous allons voir si l'équipe a vraiment changé cette annee. Si il y a défaite dimanche avec match cata, alors on sera a quoi s'attendre pour la saison...

J'aimerai tellement qu'on gagne la bas. Déjà pour tous les supps rennais qui y vont cette annee. J'y étais l'année derniere, c'était MAGNIGIQUE.

Allez les gars, il faut terminer le boulot d'une semaine déjà bien commencé.

Dernière édition de: Glokir (31-10-2014 00:13:55)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#153 31-10-2014 00:13:03

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Mxs a écrit:

Il est énorme. Un des meilleurs joueurs de ces dernières années. On est bien content de ne plus voir Makoun!

Ok, c'est pas le même joueur qu'à Sainté alors. smile

Hors ligne

#154 31-10-2014 00:26:06

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Plus j'y pense et moins j'ai peur du match de dimanche. Ca fait trèèèès longtemps qu'on n'avait pas eu autant de certitudes quant à notre niveau de jeu, depuis le match de Bordeaux j'ai l'impression que Montanier a trouvé son équipe et que les joueurs suivent un vrai plan de jeu. Bref, je nous sens à l'abri des non-matchs qu'on a pu produire l'année dernière, faudra que Nantes soit fort pour nous battre, et je ne les vois pas aussi bons cool


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#155 31-10-2014 00:39:52

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

"Rennes n'a jamais rien gagné. Ils sont donc frustrés." Monterrubio neutral
http://www.labaule.maville.com/sport/de … 6_actu.Htm

Hors ligne

#156 31-10-2014 00:42:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Le mec fait son nantais alors qu'il a joué plus de matchs avec Rennes, il passe un peu pour un con en fait là.

Bref, j'ai l'impression que tout le monde l'ouvre du côté de Nantes, on a pas encore vu de déclarations côté rennais.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#157 31-10-2014 00:52:56

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Haha Monterrubio, il pèse combien maintenant ?

Tant mieux qu'aucun rennais ne dise quelque chose, la meilleure réponse sera sur le terrain.

Hors ligne

#158 31-10-2014 00:55:20

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Des déclarations on en a vu coté rennais l'an dernier, mais APRÈS le 0-3 au retour. Je pense que c'est la solution ^^
Rira bien... biglol

Hors ligne

#159 31-10-2014 01:09:50

yoyoceltik
Invité

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

il nous fais quoi le rubio là^^ en même temps j'aimerais connaitre le contexte de l'interview parce que là on sent un journaliste pas du tout objectif^^

#160 31-10-2014 01:15:53

Dark.City
Invité

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Il a été lourdé contre son gré à Lens normal qu'il soit rancunier.

#161 31-10-2014 02:24:07

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Enez ar Groac'h a écrit:

- La loire atlantique a quitté la région bretagne en 1941 sous l'action du régime collaborationniste de Vichy.
.

Oui c'est une belle histoire,  sauf qu'elle n'est pas vraie.

Hors ligne

#162 31-10-2014 02:46:41

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Toi tu veux jouer sur les mots.
Tu vas me dire que de 1789 à 1941, il n'y avait plus vraiment de région.
Et alors ? C'est bien en 1941 qu'on a placé la loire inférieure dans un truc qui s'appelait pas bretagne (région d'angers).
ça reste l'origine de la partition honteuse de la bretagne, confirmée une quinzaine d'années après avec la création des pdl.

Hors ligne

#163 31-10-2014 03:36:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Isis a écrit:

Tout ça c'est bien gentil, mais on va vous niquer grave.

big_smile

C'est intéressant comme discussion, mais avant tout, j'espère vraiment vous fumer.

Chambrer fait parti du jeux, de là à se foutre sur la tronche est ridicule.

Voilà. Message de paix.


PS : J'ai réservé 1 lit en béton au commissariat ^^

Allez Rennes !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#164 31-10-2014 09:19:34

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Allez Hosiner, Habibou, Pedro Henrique, Grosicki, Doucouré et les autres, faites-moi taire tous les sbires de Kita par une victoire de la tête et des épaules smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#165 31-10-2014 09:20:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Nantes a une équipe solide mais sans génie. Hormis un exploit de Gakpé, ou un carton rouge en début de match, c'est impossible qu'on prenne un but là-bas.

Je miserais bien sur un 0-0, en rêvant d'un 0-1.

GO ROAZHON


Twitter

Hors ligne

#166 31-10-2014 09:40:51

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Cela me ferait bien marrer que Nantes gagne sur un coup de génie d'un Bammou ou d'un Shechter. love

Hors ligne

#167 31-10-2014 09:44:10

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Coup de génie, Schechter, coup de génie, Schechter????
Coup de chatte tu veux dire smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#168 31-10-2014 09:56:59

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Pour qu'il marque un but, peut-être ; mais pour qu'il crée superbement un décalage, j'en reviens au génie.

Enfin, tout est relatif : si les supporters rennais considèrent avoir des joueurs géniaux dans leur effectif, je ne vois pas ce qui empêche de voir en Bammou, Veretout ou Shechter des joueurs géniaux wink

Hors ligne

#169 31-10-2014 10:02:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

La lucidité peut-être ?


Twitter

Hors ligne

#170 31-10-2014 10:02:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Pourquoi pas Lucas Deaux, tant que t'y es ? facepalm mrgreen

John Boye étant parti, il n'y a plus de joueur génial à Rennes. En revanche, y'a un beau collectif qui se met en place. Et c'est ce collectif qui est génial.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#171 31-10-2014 10:07:55

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Je dis pas qu'on a des joueurs géniaux, mais j'estime que Rennes possède des joueurs intrinsèquement supérieurs aux nantais, individuellement. Votre force c'est votre cohésion, pas vos individualités. En l'absence de Ola et PG, on perd deux joueurs pouvant faire la différence à eux tout seuls. Mais Pedro Henrique, Grosicki et André sont de très bonnes solutions sur les ailes pour déséquilibrer votre bloc défensif et Habibou un briseur de couilles de vénézuéliens. Avec Doucouré en perforateur de lignes ça nous laisse de la marge.
De votre côté, Gakpé fait un bon match sur 3, Bangoura marque 2 ou 3 fois dans la saison, et rarement deux fois de suite. Votre Schechter reste une énigme pour ma part. Votre Bammou peut nous causer des soucis mais j'imagine mal la paire Armand-Mexer se faire baiser comme une bleue. Votre milieu de terrain est très solide mais peut être un poil trop défensif pour jouer à la maison. Gelson aura pour mission de museler Veretout à mon avis, qui est votre joueur clé pour moi.
Aristiguieta hahahahah!!!!!!! Je l'avais oublié celui-là. Il est bon?


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#172 31-10-2014 10:09:10

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Pius35 a écrit:

La lucidité peut-être ?

C'est gentil de la recommander aux Nantais, mais n'hésitez à piocher un peu dedans pour vous avant. facepalm

Hors ligne

#173 31-10-2014 10:13:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Clecle-Rennais a écrit:

Bref, j'ai l'impression que tout le monde l'ouvre du côté de Nantes, on a pas encore vu de déclarations côté rennais.

Ben normal, les piaf, ça aime chanter...

Hors ligne

#174 31-10-2014 10:21:48

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

zoubein a écrit:

Je dis pas qu'on a des joueurs géniaux, mais j'estime que Rennes possède des joueurs intrinsèquement supérieurs aux nantais, individuellement. Votre force c'est votre cohésion, pas vos individualités. En l'absence de Ola et PG, on perd deux joueurs pouvant faire la différence à eux tout seuls. Mais Pedro Henrique, Grosicki et André sont de très bonnes solutions sur les ailes pour déséquilibrer votre bloc défensif et Habibou un briseur de couilles de vénézuéliens. Avec Doucouré en perforateur de lignes ça nous laisse de la marge.
De votre côté, Gakpé fait un bon match sur 3, Bangoura marque 2 ou 3 fois dans la saison, et rarement deux fois de suite. Votre Schechter reste une énigme pour ma part. Votre Bammou peut nous causer des soucis mais j'imagine mal la paire Armand-Mexer se faire baiser comme une bleue. Votre milieu de terrain est très solide mais peut être un poil trop défensif pour jouer à la maison. Gelson aura pour mission de museler Veretout à mon avis, qui est votre joueur clé pour moi.
Aristiguieta hahahahah!!!!!!! Je l'avais oublié celui-là. Il est bon?

Sur les qualités intrinsèques, Pinault et Kita n'ont pas la même surface financière et Kita a un talent bien personnel pour les affaires foireuses. Donc, c'est un poil plus facile pour Rennes pour se construire une équipe plus talentueuse, sur le papier.

La force du FCN, ce n'est pas ses individualités, certes (même si Veretout, Djilo et peut-être Bammou s'il continue ont une valeur financière assez conséquente). Et je préfère ça. Et avec une ossature qui a du vécu ensemble, et qui progresse, le rendu est sympa dans un bon jour. Il n'y a pas de souci à se tacler et à se croire sportivement au-dessus de l'autre équipe, c'est la passion et la chambre. M'enfin, soyons honnêtes, on ne passe pas des week-end à mater les matchs des équipes rivales. Je crois que vous ne savez pas grand chose de l'équipe nantaise, si ce n'est qu'elle a une défense solide et un collectif sérieux, appliqué et motivé (je crois que sur 11 journées, il y a 2 ou 3 matchs finissant à 0 tir cadré pour l'adversaire). Après, vous voyez le nombre de buts inscrits donc vous en concluez qu'offensivement, c'est le désert... alors qu'en fait, malgré le nom des joueurs qui vous paraissent peu sexy, et la mentalité de MDZ, ce n'est pas si mal. Nantes se procure toujours pas mal d'occasions, même lors de ses défaites.
Après, le schéma tactique de MDZ exige bcp d'efforts physiques, bcp de pressing ; et il y a toujours des moments plus difficiles dans chaque rencontre. Souvent entre la 45' et la 60'.
Les vrais points faibles du FCN, c'est Veigneau (parfois léger défensivement) et la finition.

Mais, si je peux me permettre sur les joueurs que tu mets en avant : Gakpé fait un début de saison assez dégueulasse donc les Nantais ne comptent pas trop sur lui pour foutre le feu (mais on attend le retour du Gakpé de la 2ème partie de la saison dernière...), Bangoura ne jouera pas (ou à la limite, 10 min à la fin si Nantes gagne 3-0 pour chambrer), idem pour Aristeguieta.
Par contre, Bammou pourrait tout à fait foutre la misère à Mexer-Armand ; pour le moment, je n'ai toujours pas vu de charnière centrale en L1 capable de la réduire au silence (contrairement à Djordjevic qui a aussi eu ses matchs blancs). Shechter est une énigme, mais balle au pied, il peut foutre le feu (et louper un face-à-face facile ou tenter une madjer là où un pointu s'imposait).

De mon côté, j'ai du mal à situer exactement le niveau de vos joueurs, d'autant qu'il y a 5 nouveaux joueurs à chaque mercato mrgreen
Si je regarde le SRFC rapidement, je vois un excellent gardien, une défense centrale solide, des latéraux assez faibles (relativement au reste... dommage que notre meilleur ailier soit absent), un milieu récupérateur/relayeur solide, avec de bons remplaçants sur le banc, une vraie force offensivement sur les côtés (mais moindre sans N'Tep), un Toivonen assez agaçant, mais de toute façon absent, et un Hosiner qui m'intéresse assez, vu ses stats en Autriche.

Dernière édition de: CARDIFF (31-10-2014 10:25:11)

Hors ligne

#175 31-10-2014 10:23:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Clecle-Rennais a écrit:

Le mec fait son nantais alors qu'il a joué plus de matchs avec Rennes, il passe un peu pour un con en fait là.

Bref, j'ai l'impression que tout le monde l'ouvre du côté de Nantes, on a pas encore vu de déclarations côté rennais.

Et après ils vont dire "Ouais mais nous on s'en fout de Rennes, c'est contre Bordeaux que c'est important." LOL


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.17 KiO (Pic : 833.07 KiO) ]