Vous n'êtes pas connecté.
@ Mandjana
Si t'as pas trouvé y a http://freemitv.free.fr/ pour voir le match.
Au match allé, on se prend le premier but d'Alessandrini, ce soir, on se prend le premier but officiel de Batshuiayi ... Il reste qui encore qui n'a pas encore marqué ?
Dernière édition de: Steven21107 (29-10-2014 22:35:17)
Bon ce que l'on remarque sur ce match c'est qu'il nous manque Mexer et Gelson. Leur absence se sent bien plus que je ne l'aurai pensé, quoiqu'en défense c'est pas trop mal.
Armand, ce crochet sur Alessandrini
Sinon on joue pas trop mal, ça ressort le ballon proprement et ça combine bien même si on était moins en vu les 10 dernières minutes.
Marseille qui gagne donc 1-0 sans pour autant survoler le match, loin de là.
Dernière édition de: Aymoz (29-10-2014 22:47:09)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@ Mandjana
Si t'as pas trouvé y a http://freemitv.free.fr/ pour voir le match.
C'est bon j'ai trouvé merci
On joue mieux qu'eux donc j'espère qu'on va vite égaliser.
Habibou totalement effacé, pourquoi pas Ntep en pointe vers la 70eme ?
y a largement la place, l'om c'est très faible ce soir.
C"est quoi les gugus en jaunes au milieu de la tribune super u?
Dernière édition de: senema (29-10-2014 22:47:52)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est sérré , j'adore comment on essaye et arrive à ressortir proprement les ballons . Très agréablement surpris de la qualité de passes et technique de konradsen (par contre il semblais rincé à la fin il devrait sortir en 2eme) , andré aussi c'est bien. Pedro virevoltant , grosicky qui fait toujours autant de mauvais choix dans la dernière passe ou tir
pourtant avant c'est bon.
Dernière édition de: BiG FleO (29-10-2014 22:49:08)
Bon, c'est pas trop mal pour une équipe remaniée. Encore ce problème d'efficacité quoi ! On est trop a l'arrache en phases offensives, chacun fait son petit truc mais personne est capable de deviner ce que son copain va faire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est le "kop" arbitre^^
...
La blague!!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Euh France 2, elle est bonne la bite à Bielsa ? Et la glacière de Bielsa, et le jogging à Bielsa ... vous voulez pas non plus lui faire une gâterie ?
Sinon 1-0 pour l'OMErde à la mi-temps qui se défend de leur faible jeu par le remaniement de leur équipe et nous elle est pas remanié ?
Franchement ils ont beaucoup de chatte même si nous aussi on a le droit à un énorme Costil une nouvelle fois, Grosicki, Habibou et surtout Henrique ont été dangereux.
Et la crème de la mal-chance un but refusé pour Armand hors-jeu. :facepalm:
Mais quel manque de chatte c'est pas possible ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
But offert par nos erreurs : Mbengue + Armand.
Sinon les remplaçants ne sont pas prêts de prendre la place des titulaires : Konradsen, André, Moreira c'est hyper moyen.
Sinon les commentaires sont tout simplement insupportables!!!!
"OM par ci - OM par çà"
"Quel arret"
PFFFF
Si quelqu'un pouvait faire un petit gif sur le rateau d'Armand face à Alessandrini
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est plus beau qu'un but ce truc, même très bandant!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
très belle 1ère mi-temps des 2 côtés. Dommage pour la perte de balle sur le but mais les 11 rennais livrent une belle prestation (même Konradsen).
Manque l'efficacité qu'a eu l'OM.
L'arbitre amateur au micro:
"Je me déplace dans tous le département de la bretagne"
çà craint.....
France TV c'est OM TV ou bien ? Un reportage sur Aless' à la mi-temps
Ils font un reportage sur un gars qui est un looser ! Il part dans son club de cur pour chauffer le banc.
Le gars a prit un melon énorme ! Jolie tandem anti-Rennais avec Alonzo qui le lèche sans complexe ....
Ce joueur à tout vécu à Rennes, finale, l'EDF, la gloire ... à Marseille ? Rien !
Bref ils ne disent pas que ce gars est une tête à claque et un connard sans nom.
Bref revenons au match, Marseille est loin de dominé mais comme par hasard c'est toujours qui ouvre le score la réussite, la réalisme ... nan la chatte
Bon Marseille va sûrement gagner tout France TV va être content, ils vont encore dire Rennes loser, Rennes ne joue pas la coupe ... classique.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Déstresse Rck on va gagner
Je vais prier Saint Armand tout les dimanches maintenant après sa roulette sur la sardine !!
l'équipe :
les + : de très beau mouvements offensifs
les - : sur courant alternatif
costil :
les - : duel perdu avec l'avant centre belge, et quelques relances au pied manqués
les + : parfait pour le reste (deux gros arrêts, relances, présence dans les airs
Moreira :
les - : manque de justesse technique
les + : une belle envie
armand :
les - : se trou sur le but marseillais
les + : solide le reste du temps
diagne :
les + : beaucoup d'interventions bien sentis !
les - : trop de corners concédés
mbengue :
les - : battu trop souvent sur son côté gauche
les + : quelques montée sur son côté, peut faire mieux
konradsen :
les - : des absences soudaines avec des pertes de balles très dangereuses.
les + : a tenu son rôle par intermittence
andré :
les + : bonne activités
les - : manque de consistance par moment mais pas grand chose de négatif pour le moment.
henrique :
les + : à les jambes, percutant.
les - : pas toujours les bons choix, doit lâcher son ballon plus rapidement
grosicki :
les + : de l'activité
les - : manque de confiance évident, et semble un peu lourd.
Habibou :
les + : descend chercher les ballons mais est également présent dans la surface ! j'ai adoré son activité et ses choix, je pense que vous serez d'accord
Euh France 2, elle est bonne la bite à Bielsa ?
Et la glacière de Bielsa, et le jogging à Bielsa ... vous voulez pas non plus lui faire une gâterie ?
Sinon 1-0 pour l'OMErde à la mi-temps qui se défend de leur faible jeu par le remaniement de leur équipe et nous elle est pas remanié ?
Franchement ils ont beaucoup de chatte même si nous aussi on a le droit à un énorme Costil une nouvelle fois, Grosicki, Habibou et surtout Henrique ont été dangereux.Et la crème de la mal-chance un but refusé pour Armand hors-jeu.
:facepalm:
Mais quel manque de chatte c'est pas possible ...
c'est clair ils ont choisit leur camp
Je veux un gif de la roulette d'Armand sur Aless' et la mettre en poster.
C'est moi ou Daniel Lauclair joue vraiment à chat bite avec Bielsa ? Le gars est comme un gosse ...
Moi je serai au stade je chierai dans sa glacière
Mandjana : j'aimerai en être aussi sûr
Et c'est parti pour cette deuxième mi-temps sur OM TV .... euh France TV pardon
Tout ce que je souhaite maintenant c'est un but de Danzé qui célèbre son but par une gavotte au nez d'Aless'.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-10-2014 23:05:53)
PH est catastrophique, et dire qu'il y en a qui le trouve bon
Je l'avais dis depuis le début que c'était une calamité sans vision de jeu.
Quoi ? PH est de loin le meilleur ce soir
Allez on veut du Ntep
tiens ton henrique, c'est déposé.
bonne récompense pour konradsen
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.09 KiO (Pic : 781.99 KiO) ]