Vous n'êtes pas connecté.
Reposez moi tout le monde.
Je veux du Zajkov, Hunou, Konradsen, Diagne, etc... Même Sorlin si il faut.
MAIS QU'ON TAPE LES NANTAIS DIMANCHE.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour l'équipe, tout sauf Konradsen. Ça peut être intéressant de proposer un milieu sans Gelson. Il prend pas mal de cartons et on va sans doute devoir jouer un des derbys sans lui. Pourquoi pas un milieu Prcic - Pajot - Doucouré/Ngando. En attaque, Hosiner et PH doivent saisir leur chance.
Je vois bien :
Danzé - Diagne Mexer - Moreira
Prcic - Pajot - Doucouré
André PH
Hosiner
Totalement d'accord pour Fernandes même si c'est une de nos pièces maîtresse , il est toujours sous la menace d'un carton jaune (cette menace qui disparaîtra suite au match de Nantes d'ailleurs, si je dis pas de connerie).
Si la coupe à moustache est pas forcément le trophée rêvé (on est mal placé pour cracher dessus) et ça reste un chemin assez court pour une coupe d'Europe. Donc j'espère que l'équipe aligné se qualifiera malgré tout.
C'est surtout que je pense qu'il faut être très solide pour faire tomber le bloc marseillais. On l'a bien remarqué avec le match contre Lyon qui n'est pas non plus une équipe de branquignoles en ce moment. Du coup, est-ce que l'équipe A' aura les armes pour faire chuter ce bloc? Ce que j'aimerais c'est que l'équipe ne s'en tire pas avec une valise. Une défaite, pourquoi pas, mais pas cinglante, sinon ça pourrait rejaillir même sur les titulaires habituels.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je ne le sens pas trop ce match.
Après l'euphorie face à Lille, on va se retrouver avec une équipe bis.
Moreira, Diagne, André, Prcic, Konradsen, PH, Hosiner titulaires ? Quid de Sorin ?
#ToutDonner
Je suis pour faire tourner également.
Après, quid de Bielsa et de l' OM! Va-t-il rester camper sur ses positions et garder son équipe type?
A la vue des match amicaux d'avant saison, si Sorin garde nos cages, autant faire tourner largement l'effectif, car nous sommes quasi condamné à prendre un but casquette ( gants savonnés, mauvaise lecture de trajectoire et j'en passe...)
Du coup une équipe style : Sorin, André, Diagne, Zajkov, Moreira, Konradsen, Ngando, Persic , Pedro Henrique, Hosiner, Hunou
Ainsi les autres seront frais le week end prochain à la Beaujoire. Certes coupe de la ligue=europe à porté de mains; mais cette année le championnat doit être la priorité selon moi.
Cependant le match étant à domicile et face aux sardines... Montanier va probablement vouloir tenter sa chance et éviter une défaite assurée quasiment avec les remplaçants, donc peu de changement sont à prévoir, advienne que pourra!
Dernière édition de: Gwenzon (27-10-2014 11:00:59)
D'accord avec vous concernant, le turn over, voir même la préférence d'une victoire contre Nantes que contre l'OM... Mais pour moi qui habite Marseille je peux vous dire que la victoire est importante surtout après le 3-0 du match aller de L1 !!!
J'en ai besoin oh oui besoin !!!
La défaite contre Lyon je sais pas trop quoi en penser est ce préférable pour les faire douter ou dommageable car il devront se remobiliser !!!
Les marseillais se fiche de ce match espérons que leur joueur aussi !!
Dernière édition de: niVv35 (27-10-2014 11:11:07)
Bon que de choix difficile pour Montanier. On ne joue pas de coupe d'Europe. Notre effectif est étoffé et donc un turnovers peut être effectuer sans perdre vraiment en qualité.
C'est un gros match et le stade sera surement rempli a 80-90%. (Beaucoup de footix bien sur). Avec une affluence comme celle ci, il prend un risque en terme de visibilité pour le club, si il met une équipé bis et qu'on propose un match de niveau 0...
Ca doit être très difficile pour lui de compose cette équipe, tout en sachant que Nantes arrive le dimanche d'après..
Personnellement j'ai envie qu'il donne sa chance à Axel N'gando. Il n'a pas pu se montrer durant la préparation estival, c'est le moment de lui donner sa chance. Je laisse doucouré car il est trop important.
Prcic après un super match face a Evian et une performance très médiocre face a Toulouse, Il doit se montrer. Je le mettrai également.
En fait je changerai le milieu, ils seront trop important dimanche face à Nantes.En revanche, je ne sais pas si on peut se passer de Doucouré. Comme beaucoup je ne veux pas voir Konradsen....
Devant je mets Hosiner, j'ai pu lire qu'il fait des entrainements intéressant en ce moment. Il mérite donc sa chance. Sur les côtés je mets Pedro Henrique et Grosicki. Je mets Kamil car il a besoin d'enchainer les matchs et reprendre confiance. Il peut faire beaucoup plus que ce qu'il a fait dimanche dernier.
Je me passe de N'tep car j'ai peur d'une blessure. Je préfère le reposer que de ne pas pouvoir compter sur lui pendant 4semaines.
En défense, je fais souffler Danze et relance André. Lui a aussi besoin de se montrer. Diagne et Mexer dans l'axe avec Moreira a gauche.
Mon équipe serait celle ci: (J'espère que N'gando sera titulaire, vraiment !)
Costil
André Mexer Diagne Moreira
Prcic N'gando
Doucouré
Grosicki Pedro Henrique
Hosiner
Wait and see, Allez Rennes !
J'aime bien ta compo, mais avec Prcic et N'gando au milieu on risque vraiment de subir l'impact physique des Marseillais. Gros dilemme, car comme toi je n'ai pas envie de voir Gelson se péter sur un match comme ça..!
Sinon la défense et l'attaque devraient ressembler à ça, sauf peut être Kamil.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pas de vrai 6, ça me parait peu probable. Sans Gelson, il faut Pajot ou Konradsen. Je pense qu'il mettra Konradsen
sauf si on joue vraiment cette coupe à fond. Dans mon esprit, c'est plutôt si on gagne Marseille, pkoi ne pas jouer cette coupe à fond, mais pour le moment pas une priorité.
Je ne vois pas comment Marseille ne va pas faire tourner, ce qui veut dire Alless titulaire contre nous et surmotivé évidemment.
Ma compo pour ce match :
Costil
Danze, Diagne, Mexer, Moreira
André, Prsic, N'Gando
PH, Grosicki, Hosiner
André est polyvalent, et contrairement à Konradsen, il est suffisamment agressif pour répondre au défi physique des Olympiens.
N'Tep et Doucoure portent notre équipe et j'ai peur d'une blessure à force de répéter le match, surtout pour le premier qui est tout en muscle.
Dernière édition de: warrom (27-10-2014 14:06:11)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On va arrêter de se dire qu'une Coupe est un moyen d'aller en Europa League parce qu'il faut gagner une finale avant. Donc je suis pour une rotation d'effectif!
Oui alex 22 si Gelson se blesse mais il me semble qu'il est également sous la menace de suspension au niveau des cartons jaunes.
Wait and see, Allez Rennes !
Je ne vois pas trop pourquoi on devrait choisir entre ce match et celui à Nantes. On a largement l'effectif pour jouer les deux à fond. Et Nantes aussi joue cette semaine. Demain, certes.
Changer quelques joueurs d'accord, mais de la à révolutionner l'équipe... Les joueurs peuvent quand même jouer un match en semaine de temps en temps!
Et malgré les désillusions, je préfère quand même jouer une nouvelle finale (on en est encore très loin je sais). J'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas vouloir en rejouer. Et puis plus on perd de finales, plus on se rapproche d'une victoire!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:29:32)
Partagé sur ce match.
D'un côté, j'en ai strictement rien à faire de cette Coupe donc on peut faire tourner pour ne pas prendre de risques pour dimanche, le seul match qui compte de la semaine. Mais d'un autre côté, se ramasser trois jours avant l'un des deux matchs les plus importants de la saison, c'est pas bon pour le moral.
Je pense que si on fait tourner, on risque d'avoir beaucoup de mal. Notre montée en puissance depuis quelques semaines tient surtout du fait que l'on a enfin trouvé une équipe type (enfin au moins un 10 type à défaut d'un 11 type) et j'ai peur qu'en tentant d'autres choses on se retrouve aussi mauvais que contre Toulouse.
Bref, ce match sera anecdotique. Mais il faut faire en sorte qu'il n'impacte pas trop celui de dimanche.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A mon humble avis il y aura peut-être 2 changements en défense (André et Diagne) et un au milieu (Prcic ?) ainsi que la titularisation d'Hosiner (et P.H. pour Grosicki ?).
Pour ce qui est de Bielsa il a annoncé qu'il ferait tourner.
Mais tout changer alors qu'on commence à trouver un équilibre et une équipe serait plus dangereux que profitable.
Euh Kerms, à ce niveau là c'est même plus attendre le pantalon sur les chevilles, c'est carrément arriver cul nu au stade. J'espère que Bielsa fera vraiment tourner (faudrait que quelqu'un lui explique que la coupe à moustache on s'en cogne), dans ce cas on aura une chance, sinon ce sera très compliqué.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si on est pas capable de jouer tous les 3j il ne faut surtout pas se qualifier pour l Europe.
Bielsa viendra pour gagner j espère car l'om à ultra kiffé la coupe de la ligue de même pour Sainté( combien d'année sans titre?) et Guingamp(accés à l'europe) , c'est assez triste de vous lire.
Comme si on pouvait se passer de gagner une coupe.
Dernière édition de: lunatic35 (27-10-2014 15:51:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quitte à choisir, je préfère gagner un championnat. Et gagner une Coupe à la limite, une européenne. Mais ouais la Coupe de la Ligue, je m'en balance les cacahuètes.
D'autant qu'en terme d'image, et même de visibilité, le Stade en aurait bien plus à terminer à une bonne place de championnat (3-5ème) qu'à gagner une Coupe de la Ligue. D'autant que si nous avons déjà connu le bonheur de Coupe à Rennes, il y a longtemps certes, nous n'avons JAMAIS connu celui d'un podium de 1ère division. En 113 ans d'existence c'est un comble.
Dernière édition de: BeatBoy22 (27-10-2014 16:04:02)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quel rapport " Quitte à choisir, je préfère gagner un championnat" Personne va te dire le contraire mais le prochain derby on joue pas le gain du championnat.
Si demain on gagne la coupe de la ligue je suis largement plus heureux que ce derby et pour la gagner il faut la jouer, je fais confiance à PM.
Salle de trophée du SR
Dernière édition de: lunatic35 (27-10-2014 16:54:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tout à fait d'accord avec Lunatic. Bien sur que gagner le championnat ou la coupe de France serait le mieux, mais ce serait quand même quelque chose de gagner la coupe de la Ligue. Le Stade de France ne serait jamais rempli en finale sinon...
Forcément qu'entre un championnat de France et la coupe à moustache, on choisit le championnat.
Maii cette année, je ne vois pas trop comment on va se démerder pour gagner le championnat. Alors quitte à jouer, autant se donner à fond sur une compétition à notre portée et qui peut nous rapporter une coupe...
T'es sérieux lunatic? Si on gagne le match contre Marseille mercredi, tu serais plus heureux que si on l'emportait à Nantes? Mouais...
Si on bat Marseille, on est en 1/8e quoi, on a pas gagné la CDL non plus à ce que je sache puisque c'est ton raisonnement pour le championnat. Marseille et Saint-Etienne (pas Guingamp) ont kiffé la CDL parce qu'ils y étaient, comme nous on aurait kiffé si on avait gagné la finale en 2013. La CDL est une compétition qui devient intéressante à partir des 1/2, forcément si t'es dans le dernier carré tu rêves de finale et de victoire. En attendant, dans cette semaine d'octobre, je prendrais bien plus de plaisir à aller à gagner à Nantes plutôt que de battre Marseille en 1/16e de CDL, c'est clair et net.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis mal exprimé peut être, pour tenter de gagner la CdL il faut absolument battre l'Om alors que la victoire ou défaite contre Nantes n'arrête pas notre objectif en championnat.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]