Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 30-10-2014 00:43:31

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Tant pis pour NTep, c'est pas ça qui va gâcher cette superbe soirée.

Le foot c'est du collectif, dimanche on se passera de ses sprints, et ça fera le bonheur de Henrique ou André qui fera un gros un match au poste d'ailier.

Comme tout le monde, super content pour Hosiner, et très fier de cette équipe tant sur le niveau de jeu que sur l'état d'esprit. smile

Ca fait 3 beaux kiffs de suite RDL. love

Dernière édition de: Pius35 (30-10-2014 00:44:50)


Twitter

Hors ligne

#252 30-10-2014 00:45:43

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Sinon André m'a bluffé. Ce mec a quelque chose quand meme. Se mettre à se niveau comme ca après tant d'absence !!
Physiquement il tient la route et techniquement, il ne se lache pas encore mais il en a sous le pied. Une belle alternative au milieu !!!

Hors ligne

#253 30-10-2014 00:46:08

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

xxRck91xx a écrit:

J'ai vu sur FB que Ntep ne serait suspendu que pour les 8ème de finale et serait donc présent pour le derby.
J'espère que c'est bien vrai.

Ca m'étonnerait, un rouge direct c'est suspension automatique pour le match suivant.

Hors ligne

#254 30-10-2014 00:46:41

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Hors ligne

#255 30-10-2014 00:50:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

C'est énorme mdr

Ils l'ont kidnappé pour prendre la photo lol

Obligé quelqu'un fait un montage sur la soirée d'Aless ^^

Hors ligne

#256 30-10-2014 00:51:28

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

C'est bon esprit de la part de Aless la photo. smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#257 30-10-2014 00:56:20

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Avec un petit tweet de Ladji Doucoure, le cousin qui a regardé le match ce soir cool

Hors ligne

#258 30-10-2014 00:57:15

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Juste pour souligner la tres bonne performance d'André,  vraiment un tres bon joueur.
et par contre j'ai bien observé moreira, il est vraiment limité dans la relance.
c'est mon flop de la soirée avec ntep et les commentateurs qui oublient de mentionner qu'il manquait aussi chez nous 5 joueurs majeurs (toivonen, ntep, mexer, fernandes, danze)...ras le bol de bielsa par ci, bielsa par la, la glacière par ci, la glaciere par la....


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#259 30-10-2014 00:59:12

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Henrique n'est pas assez costaud et ne progresse pas... c'est dommage parce que techniquement il est bon, mais pas intelligent le gars, trop foufou.
Pourquoi pas Grosiki, Habibou, hosiner contre nantes ?

Hors ligne

#260 30-10-2014 00:59:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Putain j'ai trop kiffé ma race wink, voila pleurer les footix marseillais c'est mon plus grand plaisir au SR.

Le jeu était vraiment pas mal, andré il peut prendre à la place de Pajot sans probleme.
C'est ça que l'on veut bourdel top

Par contre je critique rarement l'arbitrage mais la c'est abusé ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#261 30-10-2014 01:00:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Glacière piégé, on nous apprend que Erminig a chié dans la glacière à la mi-temps ! yikes lol
C'est honteux ... biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#262 30-10-2014 01:00:59

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

kikigonzaless a écrit:

c'est mon flop de la soirée avec ntep et les commentateurs qui oublient de mentionner qu'il manquait aussi chez nous 5 joueurs majeurs (toivonen, ntep, mexer, fernandes, danze)...ras le bol de bielsa par ci, bielsa par la, la glacière par ci, la glaciere par la....

Tu oublies Pajot wink

Dernière édition de: Shy (30-10-2014 01:01:23)

Hors ligne

#263 30-10-2014 01:06:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

kikigonzaless a écrit:

Juste pour souligner la tres bonne performance d'André,  vraiment un tres bon joueur.
et par contre j'ai bien observé moreira, il est vraiment limité dans la relance.
c'est mon flop de la soirée avec ntep et les commentateurs qui oublient de mentionner qu'il manquait aussi chez nous 5 joueurs majeurs (toivonen, ntep, mexer, fernandes, danze)...ras le bol de bielsa par ci, bielsa par la, la glacière par ci, la glaciere par la....

André a joué intelligemment mais je trouve qu'on ne l'a pas assez vu.
Concernant Moreira, j'ai trouvé son match très solide avec un bon apport offensif.

Costil a fait un très gros match et les 3 devant se sont bien arrachés.


#ToutDonner

Hors ligne

#264 30-10-2014 01:06:57

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Très belle victoire de nos rennais avec des joueurs qui commence vraiment à prendre leurs marques, un fond de jeu qui commence à se mettre en place.
Depuis le début de saison on commence a voir la patte montanier a base de jeu court et à terre.
Le petit plus, c'est la cohésion!! On a vu ce soir que nos joueurs commencent vraiment à jouer ensemble et par moment bien jouer ensemble.
Je me rappelle encore les critiques de début de saison "aucune envie", "pas de fond de jeu"... Etc
Certains sur ce forum vont se rendre compte de leur connerie.
Habibou est pour moi une bonne pioche, ce soir et contre Lille déjà il a énormément travaillé, de plus ce n'est pas une tanche techniquement parlant.
Daigne a été solide et que dire d'm'bengue qui monte clairement en puissance très bon depuis le début de saison (encore un joueur que certain ont taillé).
Pour finir, l'entrée d'n'tep et son comportement est dommageable mais on mettra ça sur le compte de la jeunesse.
On peut pas lui en vouloir vu l'envie que dégage ce joueur!!


Costil love

Dernière édition de: tonysound (30-10-2014 01:08:33)

Hors ligne

#265 30-10-2014 01:08:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

"Bonne journée de l'arbitrage !". PG sur son Twitter. Ce mec est un génie, je l'aime.

Ouaiiiiiis.  neutral

Vous voyez ce que je veux dire.

Je garde ma rage pour la Beaujoire et ses collabos...  mad  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#266 30-10-2014 01:09:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

N'Tep, c'est ce qui manquait au SRFC : de la folie.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#267 30-10-2014 01:10:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match !!

Sur le cas N'Tep, l'arbitre ne doit jamais mettre rouge. Le match se passait bien, N'Tep venait d'entrée, c'est plus Dja Djédjé qui le retient, lui après essaie d'enlever ses bras en se battant un peu trop fort, certes. Un jaune de chaque côté, ça aurait été très bien. La, ça nous pourri le derby. Dans tous les autres championnats, les arbitres mettent un jaune au lieu d'un rouge pour ce genre de choses. Malgré tout, N'Tep n'avait pas à faire ça et c'est un peu le côté noir de ce joueur. C'est un sanguin, il a le boulard, il peut vite péter des cables... C'est dommage.

Sinon, on a vu une équipe très très concernée par ce match. Dans l'ensemble, notre victoire est loin d'être déméritée. On finit le match avec une équipe très faible techniquement mais avec une détermination de dingue et un très bel état d'esprit. Tout ce qui nous manquait la saison dernière. On sent qu'un groupe est né, que tout le monde est concerné et ça ne peut que être positif pour la suite !

Hors ligne

#268 30-10-2014 01:12:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Ah au final ça vous fait kiffer de gagner la match smile je vous préfère comme ça !!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#269 30-10-2014 01:14:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Bon finalement, cette soirée n'est pas si noire alors qu'elle était en train de le devenir à quelques secondes de la fin du match encore.

La suspension de PG est l'énorme point noir, il rate le derby et ça c'est un sacré coup dur. Il n'aurait pas dû réagir, j'espère qu'il ne va pas trop prendre, on peut parier sur deux matchs.

Victoire absolument jouissive sur la fin, l'explosion du stade magnifique à voir. Tous les footix marseillais qui s'en vont dépités juste après le but, tellement bon. Le stade a su pousser l'équipe sur la toute fin de match et nos deux corners, je suis sûr que ça a aidé, quoi qu'on en dise. Ca fait du bien de voir ce stade vivre, être joyeux, pousser son équipe qui donne tout sur le terrain. J'espère qu'on verra la même âme dans les trois derbies à venir.

On a pas vu un mauvais match, je trouve qu'on s'est bien démerdé. Grosicki et Henrique sont encore trop peu efficaces mais remuants. Ce but va faire beaucoup de bien à Hosiner. Beaucoup aimé André au milieu de terrain, une belle technique, une intelligence de jeu.

J'espère que le groupe va se souder encore plus avec cette victoire et s'en servir pour dimanche !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#270 30-10-2014 01:30:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

lunatic35 a écrit:

Ah au final ça vous fait kiffer de gagner la match smile je vous préfère comme ça !!

Pourquoi dis-tu cela, Luna ?

C'était kiffant comme match, pas d'une virtuosité technique exceptionnelle, mais d'une forte intensité.

Hey, au final, à 10/10 Bielsa s'est fait avoir par Montanier et on gagne sans PG ni Toivonen, ça a le mérite d'être souligné.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#271 30-10-2014 01:31:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Regarde le nombre de message au début du post, en disant on s'en fou du match.. smile

ni toivonen*  moi il me manque pas je préfère adibou.

Dernière édition de: lunatic35 (30-10-2014 01:32:24)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#272 30-10-2014 01:33:10

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Une belle combativité, une volonté de ressortir proprement les ballons, et un super final. Une excellente soirée malgré la future suspension de PG qui doit faire jouir plus d'un nantois.

Enorme match d'André au milieu, j'ai eu l'impression de ne voir que lui, propre, agressif, disponible, bref hyperactif. Faire ça après plus de 2 mois d'absence c'est fort.

Content pour Hosiner, il méritait d'être récompensé depuis le début de la saison. Et une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé Mbengue bon, comme quoi tout arrive (bon le 1er but arrive suite à une relance foireuse, mais il a bien occupé son couloir).


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#273 30-10-2014 01:35:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

lunatic35 a écrit:

Regarde le nombre de message au début du post, en disant on s'en fou du match.. smile

ni toivonen*  moi il me manque pas je préfère adibou.

Ah ouais carrément, tu m'aurais dit "je préfère Hosiner" encore mais Habib, il sait pas faire un contrôle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#274 30-10-2014 01:37:51

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

J'étais au stade, quel pied ! Konradsen est vraiment une imposture, il marque et on va retenir ça alors qu'il a servi de sparring-partner aux marseillais (il a sans doute peur de se fracturer le pied à ne pas se battre pour le ballon).
Pedro Henrique se bat beaucoup, propose des choses intéressantes même si il a du déchet. Il a pas mal harangué le public juste avant le but, il en veut et j'aime ça. A côté, là je suis d'accord pour dire que Grosicki n'a pas été bon, à côté de ses pompes ..

Sinon N'Tep pas besoin de lui, on a M'Bengue qui jouait à son poste dans les dernières minutes et ça marche ! mrgreen

Hors ligne

#275 30-10-2014 01:38:53

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

T'es dur, il pèse bien sur les défenses le Habib, et réussit à combiner correctement. Après c'est sûr que pour l'esthétisme tu repasseras..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.52 KiO (Pic : 834.42 KiO) ]