Vous n'êtes pas connecté.
Quel match de Doucouré, je l'ai trouvé impressionnant
J'ai toujours cette réserve pour sa qualité technique, mais un doucouré à ce niveau et dans son role est incontournable
Après j'aimerais bien que l'on est un milieu avec un 6-8 qui apporte de la créativité
ntep commence à montrer son talent
Ben oui, tout ce qu'on demande avant tout à un défenseur. Sérieux, quoi!!!!!
A quand une analyse détaillée des replis défensifs de N'tep ou de Grosicky, on va leur reprocher de ne pas réussir parfaitement leurs gestes défensifs aussi?
Et puis c'est bien pratique d'oublier son centre pour la grosse occasion de la tête de Doucouré ou son autre bon centre sur lequel 2 attaquants rennais se gênent . Mais bon je vais m'arrêter là sous peine d'avoir encore un débat de 2 pages sur le joueur.
De plus je vois que l'autre idiot de Cécé35 est revenu dans les parages. Dommage la soirée avait bien débutée mais vite gâchée quand on se connecte sur le forum pour lire des inepties pareils.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En première mi-temps, Danzé adresse deux bons centres réussis et qui engendrent des tirs dangereux. Il se trouve aussi régulièrement (je dirais au moins 5 fois) en position de dédoublement, et Grosicki s'est servi de sa présence pour centrer (2 fois je dirais). L'apport offensif du n°29 était suffisant je pense en première. C'est autre chose en deuxième.
N'tep en attaquant de pointe, il était temps de voir ce que ça donne.
Dommage qu'on n'y ait pas pensé plus tôt, notamment le printemps dernier.
J'espère qu'on ne passera pas toute la saison à domicile avec Pajot en complément de Fernandes et Doucoure. Un peu de vista au milieu nous fera du bien.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
De plus je vois que l'autre idiot de Cécé35 est revenu dans les parages. Dommage la soirée avait bien débutée mais vite gâchée quand on se connecte sur le forum pour lire des inepties pareils.
attention tu vas avoir affaire avec la modération pour cette injure qui n'a rien à faire ici surtout un soir de "victouère"
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut reprocher l'apport offensif de Danzé sur ce match. Plusieurs bons centres, beaucoup de situations de dédoublement avec Kamil. Certains doivent regarder les matches avec des illères je pense. Et contre Evian et Toulouse, c'était aussi le cas.
On voit que l'équipe est dépendante des perfs de N'tep, quand celui-ci est efficace, l'équipe fait des résultats.
Grosiski et Henrique, quand à eux, sont rarement décisifs malgré leurs belles activités.
Pajot s'est bonifié et ne prend plus son jaune à chaque match.
M'bengue semble avoir digéré son transfert, il est bien meilleur depuis le début de saison.
En attendant Bruls, Montanier a clairement défini son équipe titulaire
Ben oui, tout ce qu'on demande avant tout à un défenseur. Sérieux, quoi!!!!!
oui tout a fait, c'est ce qu'on demande aux lateraux de nos jours.
Mais ok, si vous voulez, Danzé a été tres bon, la preuve il a fait 2 bon centre dans le match. C'est pas grave qu'il se fasse prendre de vitesse et tout, il a été parfait.
Et puis quand je dis qu'il fait un match de merde et qu'on me rabache qu'il a pas ete si nul en premiere MT, ça me fait rire. Donc la seconde ne compte pas en fait. C'est pas grave qu'il fasse que 45 minutes ? Et après, ça parle de regarder le match avec des illères.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2014 10:42:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Viens de voir les 2 buts de P. G sur une chaine Russe , pas à dire le premier but est vraiment '' Karacho'' !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lucarne, 5ème but, petite danse... Il va claquer ses 15 buts le Paul Georges ! (et partira le 3 septembre 2015 à Leicester )
Un Ntep qui a fait du bon Ntep : collectif, de bons appels, pas trop de grigris inutiles, deux jolis buts. À revoir plus souvent.
Une défense solide : Mexer toujours impeccable, Diagne assez correct. Danzé et M'bengue ont fait un bon match.
Un milieu impeccable même si j'ai trouvé Pajot un peu invisible par moments.
Hosiner combatif et qui a produit quelques phases de jeu intéressantes : à revoir.
Le retour de Grosicki a vraiment fait du bien à l'attaque.
Une belle victoire qui nous sort la tête de l'eau car en cas de défaite on se retrouvait relégable il me semble. tout n'a pas été parfait mais au moins on a vu de l'envie sur le terrain.
je regrette seulement le trou de 20 min après le 1er but où on a arrêté de jouer et laisser la balle aux Lensois ce qui aurait pu nous coûter la victoire.
On tient notre match référence de la saison(celui contre Evian ne compte pas vraiment car c'était seulement la 2ème journée).
en fait vous n'y connaissez rien tout simplement. cela ne sert à rien de débattre avec vous, j'ai l'impression de parler à de jeunes débutants.
Si quelqu'un à les stats de ce match, joueurs par joueurs , je suis preneurs. Parce que moi j'ai vu une équipe rennaise remporter tous ses duels et dominer les lensois dans tous les secteurs.
Mais comme d'habitude, quand on remporte un match, c'est l'adversaire qui est mauvais
Dans ce match, si on ne les prends pas à la gorge et si fernandes ne motive pas ses troupes jusqu'à la fin, les lensois repartait tranquillement avec les 3 pts.
YOYO, sur un forum il y'a de tout et effectivement des gens qui connaissent rien au foot mais pensent qu'il sont très pertinents dans leurs analyses.
Ils commentent sans être factuel, c'est ainsi!
Il y'en a d'autres(minorité) qui font de très bonnes analyses.
A toi de sélectionner ta lecture car tout le monde a le droit de s'exprimer.
Perso, j'ai aussi trouvé que Rennes a bien joué et a été largement supérieur dans les occasions après je me trompe peut-être totalement car je n'ai jamais eu de cours technique sur le foot, il y'a certainement beaucoup de choses que je ne vois pas.
Dernier point, j'ai aussi pu remarquer que mon analyse était différente si j'étais au Stade ou devant ma TV.
En tout cas j'adore cette équipe car elle se bat sur le terrain, produit des phases de jeu intéressantes.
Dernière édition de: stefa (05-10-2014 11:25:52)
Dans ce match, si on ne les prends pas à la gorge et si fernandes ne motive pas ses troupes jusqu'à la fin, les lensois repartait tranquillement avec les 3 pts.
Qu'est ce que t'en sais?
Lens, comme souvent, était globalement faible hier soir et ceux qui parlent de match référence s'enflamment un peu. Les Lensoââs tombent dans le trou et sont pas prêts d'en sortir à mon avis... La meilleure équipe l'a emporté, Mexer, Gelson, Doucouré et N'Tep ont, selon moi, gagné le match. Le reste, c'était pas non plus transcendant. Danzé a fait 2 centres et M'Bengue, 0. Ces deux là sont en quelque sorte fidèles à eux mêmes.
Le nombre compte peu, mais la qualité oui dans les deux cas on est pas bon. Ensuite vient l'attaquant qui ne sait pas se placer pour mettre sa tête. Bonne chance Montanier
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Zvon a écrit:C'est pas grave qu'il se fasse prendre de vitesse et tout, il a été parfait.
Faudrait savoir, tu lui reprochai pas son apport offensif ?
Bah si, en seconde MT, il a rien foutu et en plus, defensivement, il s'est fait prendre aussi.
Et Yoyoc : c'est marrant a quel point tu critiques toujours Utaka35 mais toi, t'es exactement pareil, non je corrige, t'es 10 fois pire. On y connait rien au foot, toi, tu sais mieux, nous on est des débutant. J'ai pas envie de me faire ban donc je vais la fermer gentiment.
Ah et Utaka a meme dit que Doucou a fait un bon match, comme quoi.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2014 11:49:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lens, comme souvent, était globalement faible hier soir et ceux qui parlent de match référence s'enflamment un peu.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78868
Quand je parle de match référence, je me base sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Bien sûr j'espère que notre "match référence" de la saison ne sera pas celui-ci.
en fait vous n'y connaissez rien tout simplement. cela ne sert à rien de débattre avec vous, j'ai l'impression de parler à de jeunes débutants.
Si quelqu'un à les stats de ce match, joueurs par joueurs , je suis preneurs. Parce que moi j'ai vu une équipe rennaise remporter tous ses duels et dominer les lensois dans tous les secteurs.
Mais comme d'habitude, quand on remporte un match, c'est l'adversaire qui est mauvais
Ah oui car toi tu es un grand expert foot qui détient toute la vérité peut-être ? C'est vraiment gonflant de lire ça, pourquoi viens-tu sur le forum dans ce cas ?
Et Lens c'est du niveau Ligue des Champions ? Sans déconner, un peu de mesure .. On a joué en 1ère comme je le disais mais ensuite on s'est contenté des contres en 2ème avant que les nordistes finissent complètement par s'écrouler. Heureusement pour nous que c'est Lens en face car je pense qu'on aurait pu tomber de haut avec une équipe un minimum dangereuse et en réussite offensivement.
On se doit d'être beaucoup plus dominants à domicile. Bien sûr des temps faibles dans un match il y'en a toujours, mais en terme de jeu la seconde mi-temps était assez abjecte.
yoyoceltik a écrit:Dans ce match, si on ne les prends pas à la gorge et si fernandes ne motive pas ses troupes jusqu'à la fin, les lensois repartait tranquillement avec les 3 pts.
Qu'est ce que t'en sais?
Lens, comme souvent, était globalement faible hier soir et ceux qui parlent de match référence s'enflamment un peu. Les Lensoââs tombent dans le trou et sont pas prêts d'en sortir à mon avis... La meilleure équipe l'a emporté, Mexer, Gelson, Doucouré et N'Tep ont, selon moi, gagné le match. Le reste, c'était pas non plus transcendant. Danzé a fait 2 centres et M'Bengue, 0. Ces deux là sont en quelque sorte fidèles à eux mêmes.
Mais carrement, on les a totalement bouffé les lensois, pas une seconde on s'est fait peur. C'est la pire équipe du championnat et de tres loin. Lire qu'ils auraient pu gagner quand on voit le match, ça me fait rire. On voit la difference de niveau, sans être transcendant (euphémisme, surtout en 2eme), on les a bouffé. C'est la diff entre un club de niveau L1 et un club de niveau CFA2. Bah ouais c'est vrai, ils ont que des gosses a cause de leur actionnaire pas fiable vive les lensois.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2014 11:56:26)
Parler de match référence serait exagéré mais on peut peut-être parler du match le plus abouti depuis le début de la saison. Je ne dirais pas qu'Evian ne compte pas parce que c'était la J2 mais surtout parce qu'on avait quand même pris deux buts et que leur défense, c'était même plus une passoire ce soir-là.
Sinon, encore un topic de match qui part en délire sur Danzé...c'est fatiguant, vous allez faire comment quand il ne sera plus joueur rennais? On ferme le forum? Il y a quand même d'autres choses à dire sur ce match quoi. Danzé fait un match moyen-correct, ni mauvais, ni extraordinaire, on voit qu'il peut être dangereux quand il centre en première intention, c'est dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent. Défensivement, il a quand même rarement été inquiété même si Lens est beaucoup passé par son côté en première période, voilà son match se résume à ça je pense, je vois même pas pourquoi il devrait y avoir débat.
Et c'est vrai que tu manques vraiment de tolérance yoyoc, ne soit pas si condescendant et soit plus à l'écoute, tu pars vite dans l'insulte et le mépris sur le forum, ce qui ne te ressemble pas forcément
Et parlez plutôt de l'excellent Mexer, miam.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lens, un club niveau CFA 2 ? faut pas exagérer non plus. ils ont battu Lyon à Gerland chose qu'on a pas su faire.
Et je trouve pas qu'on ait les tellement bouffé en seconde (en 1ère d'accord) . Certes on marque deux buts mais c'est seulement quand on mène 2-0 qu'on les mange vraiment (ils ont lâchés le match à ce moment) mais pdt 20 min après le 1er but Lens à garder le ballon presque tout le temps et c'était pas rassurant.
C'est vrai par contre qu'ils ont pas été super dangereux offensivement.
merci clecle "match abouti" c'est le terme que je cherchais à la place de "match référence
Dernière édition de: totopondi (05-10-2014 12:13:42)
Et Yoyoc : c'est marrant a quel point tu critiques toujours Utaka35 mais toi, t'es exactement pareil, non je corrige, t'es 10 fois pire. On y connait rien au foot, toi, tu sais mieux, nous on est des débutant. J'ai pas envie de me faire ban donc je vais la fermer gentiment.
Ah et Utaka a meme dit que Doucou a fait un bon match, comme quoi.
phrase en gras : si seulement...
En première on a plus de 60% de possession et du retours des vestiaires jusqu'à la 70e à peu près les lensois ont inversé la tendance avec 53% de possession de balles. on les a pas vraiment bouffés.
Sans exploit individuel cela aurait pu être un vieux 0 à 0. Il n'y a pas eu de progression sur ce match seulement une équipe plus faible en face que les tauliers qu'on a rencontrés et un individualisme qui a marché.
Dernière édition de: Dark.City (05-10-2014 12:32:46)
Plus cool, YO, STP, respecte l'avis des autres, Amigo !
Danzé is simply the best !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Victoire bonne pour la confiance. C'était pas le match le plus folichon de la saison, ce n'était pas le match où l'équipe a proposé le plus de jeu mais la victoire est là, et sa permet de travailler plus "sereinement" la suite.
Je note quand même quelques actions de contres rapides qui confirment que la patte Montanier s'installe pas à pas dans cette équipe.
J'ai bien aimé la solidité défensive de la charnière centrale malgré le manque criant d'automatismes. Avec quelques victoires et du temps de jeu, cela pourrait être une des meilleures de l1 !!
Le millieu a été très important dans ce match. Non pas qu'il ait été très fort, mais quand une équipe crie au manque de confiance il est important d'avoir un millieu qui gratte bcp de ballons. Avec la confiance et les résultats je pense que l'on verra Prcic à la place de Pajot mais l'important hier soir était de gagné, pas de tenir le ballon.
Ah et oui, Ntep met pleins de folies dans un match et il va vite ( si ce n'est déjà pas le cas) être indispensable à l'équipe! Quel joueur, quel pied de le voir proposer autant de folies dans un match !
Lui et doucoure sont énormes
15 jours de boulots pour ceux qui restent à Rennes pendant la trêve et on repart avec une victoire !
Bevet Roazhon !
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.12 KiO (Pic : 797.02 KiO) ]