Vous n'êtes pas connecté.
dieu Costil
N'tem est tellement perso et saoulant ...
incroyable !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mais nom de *** c'est pas possible!!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Dingue
Putain mais cette passe raté de Kamil à la 92ème qui peut faire ocas de but et derrière ça.
Ça me casse les couilles putain de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tellement prévisible ...
Ca se voyait à 100 000 ce truc ...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
hallucinant
Voilà voilà voilà...
L'entrée de Grosicki est très mauvaise.
Kamil putain de chèvre indigne d'un joueur pro ta passe a la 92éme!! Tes pas attaqué et tu la mets sur un mec qui a 2 joueur sur le dos, pas envie de le revoir.
C'est gratuit je sais mais la j'en peut plus
Dernière édition de: Ben44 (28-09-2014 15:55:10)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Pas meritè.
Quand on aura la réussite
Wait and see, Allez Rennes !
les boules.. Un jour la chance tournera!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
quelle équipe poissarde et maladroite, que faire ? Ce match ils l'ont perdu tous seuls à tant ruiner des occasions que même un club de national aurait converti en buts...
Bon bah c'est reparti pour le maintien
Et bah chapeau la colo, à vouloir jouer le nul
T'as vu le match ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'en ai ras le cul.
Même quand on fait un bon match, on perd. La saison va être longue, difficile, semaine catastrophique, on aura tout vécu et pourtant on mérite vraiment pas ce bilan comptable de zéro point en trois matchs. Il va falloir bosser la finition parce que ça devient grave, j'an ai vraiment marre là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'entrée de Kamil est juste nulissime, sur le 1er c'est un plot et sur le second il perd la balle bêtement.
Que dire de Danze un plot sur le premier et un marquage de 5m sur le second. Une vraie chèvre, et dire que certains le défendent encore, il n'a pas le niveau.
Mais c'est quoi cette malchance ! Jamais on doit perdre !
Putain de grosse chateuse de girondins
Je vais pas tenir toute la saison désolé
Merci Kamil
Dernière édition de: xxRck91xx (28-09-2014 15:56:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah c'est reparti pour le maintien
Mais bien sur
Regarde les équipe de fin de classement et tu les as les 3 relegable.
Dernière édition de: Zvon (28-09-2014 15:56:19)
On ne quittera jamais le statut de club de loser, il faut voir les choses en face. C'est pas possible de gâcher autant d'occases et de prendre un but comme ça à la dernière seconde ..
On le fait venir quand ce psy ou coach mental ?
Dernière édition de: SRFC-1991 (28-09-2014 15:57:07)
Cette saison de merde, énième saison de transition
Mexer fautif sur les 2 buts !
Ce n'est vraiment pas possible de defendre comme ça !
Cette équipe même quand elle joue plutôt bien est incapable d'être juste dans les gestes décisifs dernière passe ou dans la surface !
Ce n'est même pas rageant tellement tout est prévisible avec le stade rennais
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'en ai plein le c** de toujours voir les choses tournées en défaveur du Stade. Mais putain putain merde quoi !
Comment on fait pour ne pas prendre un seul point ??!
Je comprends pas et tout ce que je sais c'est qu'on a que 8 points et là on prend du retard sur plein d'équipes du championnat !
Puis bon, certes on ne marque pas, on peut s'en vouloir qu'à nous même, mais toujours se prendre des buts de ouf ça commence à me la ....
Désolé pour la vulgarité mais c'est à chaud et je bouillonne !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]