Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-09-2014 23:19:47

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Toivonen finir avec nous ?


Oui je pense, en jouant de la sorte personne viendra nous le piquer tkt même pas Luzenac ^^

Hors ligne

#252 23-09-2014 23:21:54

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Le plus frustrant c'est qu'on a des joueurs de ballon ça se voit mais le collectif n'est pas la c'est évident!
Que de déchets technique, les mecs ont du mal à se positionner, devant on balance des chaluts comme en district aucune construction.
On voit qu'il nous manque un 10 c'est criant!!
Quand à montanier il va vite falloir qu'il se pose des questions sur sa capacité a manager, que de mauvais choix c'est grave!!

Hors ligne

#253 23-09-2014 23:22:08

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Danzé fait au moins 3 bons centre suite vers la 70ème, notamment un gâché par une tête ratée de Ola. Danzé lui joue en une touche et vers l'avant. Il a de + été solide en défense. Homme du match côté Rennais pour moi.

Gelson et Mexer pas mal sinon. La grinta de PHK fait plaisir. Habibou je l'ai pas trouvé si mal que ça. Pas mal de bonnes conservations et de bons dribbles.

Après quel intérêt d'aligner Konradsen en + de Gelson ? C'est le même poste, sauf que Konradsen est un fantôme.

Toujours aucune amélioration dans l'animation du jeu ...


Twitter

Hors ligne

#254 23-09-2014 23:29:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je reviens du stade et bah ce soir j'ai vu presque un bon match c'est rare. 25 minutes top
Prcic au milieu bon, distribue bien.
Konradsen 0
Fernandes bon comme d'hab

Il fallait mettre doucoure ou pajot, konradsen c'est pas possible.Mauvais choix de mettre une nouvelle défense quand l'on va se découvrir.
La GuezMer devant est toujours aussi lent grand et mauvais de la tête...Danze Moreira dédoublement  svp pour offrir soit un appel soit attirer le joueur adversaire.

Mais j'aimerai revoir un match comme celui la avec quelques retouches.
La pelouse impeccable ce soir facepalm

Dernière édition de: lunatic35 (23-09-2014 23:31:35)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#255 23-09-2014 23:31:37

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

En fait je suis d'accord pour le 4-4-2, même si je suis un partisan du 4-3-3.  Mais avec Rennes ça marche pas car on n'a pas les joueurs pour.

Je propose

                                                                                   Costil
                       
                             
                                                 Danzé   -  Mexer  -Armand/Diagne (laissons lui sa chance)- M'bengué
                                           
                                                                             Fernandes-Pajot/ Doucouré/Prcic
                                         
                                     Ntep/Grosicki                                                                   Pedro Henrique/ Ntep

                                                                Toivonen/Hosiner - Habibou/ Hosiner


Je reconnais qu'il y a des postes que je double, mais faut bien reconnaître que les joueurs à ces postes ne sont pas indiscutables.

Dernière édition de: totopondi (23-09-2014 23:33:00)

Hors ligne

#256 23-09-2014 23:32:21

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Euh on a pas du voir le même match la...
3-0 c'est un très mauvais résultat et le match très médiocre...

J'avais pas vu le petit smiley lunatic autant pour moi smile

Dernière édition de: tonysound (23-09-2014 23:34:35)

Hors ligne

#257 23-09-2014 23:32:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

3-0 dans la gueule (5-0 plutot) alors qu'on est pas si mauvais à part pendent 30 minutes ou c'est catastrophique (40'-70'), après avoir dominer Marseille et s'etre pris 3-0 aussi Samedi dernier...ça fait un peu beaucoup cry

Ceux qui ont géré ce soir, ils étaient pas nombreux : Mexer, Danze, Fernandes, Habibou.

Prcic trop frileux, aucune belle passe vers l'avant alors qu'on l'a recruté pour ça. 

Diagne marque contre son camp mais sinon c'est quand meme pas si dégueu que ça donc laissons lui un peu de temps avant de le découper.

Konradsen était desespérant du début jusqu'à la fin......jamais au duel, des passes et des possessions qui nous faisait perdre du temps, trop de déchet.

Montanier est zero sur ce coup là : Grosicki (si il dit vrai sur Twitter) devait jouer ou au moins etre sur le banc, Armand sur le banc alors que c'est lui notre vraie base défensive depuis le début de saison, Toivonen doit sortir, on le sait maintenant....quand on joue mal et qu'on arrive vers la fin il disparait, et puis la grosse boulette de la soirée c'est de mettre Konradsen titulaire alors qu'il est limité dans beaucoup de sécteur contre Toulouse (l'un des meilleur milieu de L1) aux coté de Prcic qui n'a pas fais 3 matchs entier depuis le début de saison.

Va vite falloir qu'il se reprenne le PM parce que si il recommence avec ses choix à la c** de la saison dernière ça va pas trop le faire mad

J'irais quand meme à Chaban Delmas Dimanche donc j'espère un bon match et au moins un point de ramené pour éviter de passer pour des guignols encore

Hors ligne

#258 23-09-2014 23:33:17

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 677

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Et bien ça fait du bien d'allez au stade pour un match comme ça ... facepalm
Hormis gelson, mexer et en moindre mesure danzé qui ont fait leur match, le reste c'est juste pas au niveau (diagne,konradsen,habibou...)ou pas motivé (toivonen je pense qu'il voulait rester avec maman ce soir...).
Le stade risque pas d'être plus remplis pour les journées à venir.
Ah si seul point positif, les joueurs ont reussis à se mettre au niveau de notre belle pelouse. facepalm

Dernière édition de: 4ur (23-09-2014 23:34:46)

Hors ligne

#259 23-09-2014 23:38:50

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Les notes de la rédaction :

Costil (4) - Danzé (5,5), Mexer (5,5), Diagne (4), Moreira (5) - Fernandes (5,5), Konradsen (4), Prcic (3) - Habibou (4), Ntep (5), Toivonen (2).


Les notes Ouest France. Franchement rien à redire...

Hors ligne

#260 23-09-2014 23:40:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Konradsen 0

Hors ligne

#261 23-09-2014 23:41:47

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

sinon à anfield on en est à 14-13 aux TAB y en a qui s'amusent au moins....

Dernière édition de: totopondi (23-09-2014 23:42:03)

Hors ligne

#262 23-09-2014 23:43:20

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 109

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Les + dans l'ordre
Mexer
Fernandes
Ntep
Pedro
Danzé
Les -
tous les autres sauf Toivonen et Konradsen en -------

Ah non j'oubliais Montanier: Démission

Hors ligne

#263 23-09-2014 23:44:15

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Diagne-Konradsen-Habibou. Voilà le trio de choc !

Je suis déçu car je redoutais ce qu'il vient de se passer, et pourtant je m'y attendais tellement. Aucune animation. Aucune révolte au retour des vestiaires.
Comment veut-on que la France nous respecte ? A part contre Evian voir contre Marseille, on propose des matchs dégueulasse depuis le début de saison, notre pelouse est une véritable honte (RAF du champignon, notre pelouse est dégueulasse, point). Ce qui devait arriver arrive. On a ce que l'on mérite.
J'espère vraiment qu'un jour on verra du progrès dans le jeu avec Montanier, mais j'y crois de moins en moins.

Concernant les joueurs :
Un Danzé plutôt pas mal, surement le meilleur rennais.
Prcic sait se placer entre les lignes, je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire avec ce joueur.
Ntep a essayer de dynamiser tout ça, mais c'était la plupart du temps maladroit.
Entrée pas mauvaise de Pedro.

Sinon Konradsen va falloir arrêter un jour. En plus il blesse (gravement ?) Didot le con!
Habibou je n'ai pas du tout aimé personnellement. Je deteste ce genre de joueurs, que c'est moche à voir jouer.
Toivonen, j'aimerais bien qu'il redevienne bon. Finalement, il n'a fait qu'un bon match cette saison, contre Evian. Après je trouve ses déviations souvent intéressante quand même.
Diagne... je ne crois pas du tout en ce joueur personnellement.

Bravo au RCK pour sa prestation, signalée par C+.

Hors ligne

#264 23-09-2014 23:45:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Match catastrophique et pathétique, je suis très inquiet en voyant ça.

Je sors Mexer et Gelson du lot, les deux vraies bonnes recrues pour le moment. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut critiquer Ntep, le mec est le seul à tenter devant, il n'a aucune solution, il est condamné à l'exploit personnel. Toivonen commence à me gonfler, toujours en train de chercher la faute quand il a la possibilité de continuer l'action, c'est très chiant. Habibou, je l'ai pas trouvé si bourrin que ça, très approximatif mais je pense qu'il sera bien mieux en pointe, le côté ce n'est pas son poste. Offensivement, les entrées de Hosiner et de PH dans un tel contexte sont encourageantes. J'ai trouvé Hosiner plutôt juste techniquement, bien plus apte à jouer sur un côté que Habibou, PH apporte de la folie malgré son aspect brouillon.

Au milieu, Konradsen je peux plus. Je trouve qu'il ne sert vraiment à rien et qu'il est beaucoup trop gentil. Prcic fait un match très moyen même si on voit qu'il a du ballon, parfois un peu trop mou lui aussi. En défense, j'ai trouvé Diagne catastrophique, gros manque de sérénité, heureusement que Mexer était à côté, première titularisation manquée pour lui. Moreira beaucoup moins bien quand il doit plus défendre, souvent dépassé, facile à ruser et peu utile offensivement pour le coup. Costil fait un sale match lui aussi.

La compo de Montanier est finalement ratée, elle n'était pourtant pas si défensive que ça mais on a joué beaucoup trop bas. On est trop lent dans nos transmissions, on met de trop de temps à se projeter vers l'avant, c'est aussi pour ça que Doucouré est très utile. Contrairement à un Konradsen, il a la capacité de se projet rapidement vers l'avant, de lancer Ntep en profondeur.
Je continue de penser que Montanier est un bon entraîneur mais je commence à douter de sa réussite à Rennes moi aussi. J'ai l'impression que comme presque tout le monde avant, ça sera le point noir de sa carrière, c'est frustrant. Cependant, je le trouve encore assez lucide sur le match, conscient de nos grandes lacunes, je suis très inquiet pour le match de dimanche et pour la suite de la saison mais on va voir...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#265 23-09-2014 23:45:43

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

totopondi a écrit:

sinon à anfield on en est à 14-13 aux TAB y en a qui s'amusent au moins....

Yep, quelle séance, j'ai regardé ça. Tous bien tirés en +, mais ça passe pour les Reds après que le joueur de 'Boro rate le 15ème péno. J'aurais eu mon ptit kiff du soir au moins. (Fin du HS)

Dernière édition de: Pius35 (23-09-2014 23:46:13)


Twitter

Hors ligne

#266 23-09-2014 23:48:45

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Didot ça avait l'air vraiment grave....



Montanier le virer pourquoi pas mais prendre qui à la place ???? Le Guen est fini... ,Gourcuff hait Pinault.....



pareil pour Liverpool : enfin une bonne nouvelle.

Dernière édition de: totopondi (23-09-2014 23:50:14)

Hors ligne

#267 23-09-2014 23:52:49

bretagne sud
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Aie que ca fait mal!! J'espére que l'on va réussir à se relever... Avant même le début de saison, j'étais de ceux qui n'était pas d'accord sur la politique du Club durant ce mercato, a savoir recruter à tour de bras comme dans les années 90, et fermer la porte à nos jeunes... 2 mois plus tard, comment peux t'on venir dire qu'un Said, un Ngando, un Hunou, un houtoundji, un Allée ou bien même un Coulibaly ont moins de qualités qu'un Diagne, qu'un Konradsen, qu'un Habibou , qu'un Prcic ou encore un Hosiner... Désespérante cette politique.
Quant à jouer le maintien, autant le faire avec nos jeunes, encadrés de quelques renforts ( 3 ou 4). Là cela aurait été cohérent.

#268 23-09-2014 23:53:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

A  0-3 j'ai arrêté.

Je ne le sentais pas ce match, Toulouse est comme Lille, 2 équipes nous pourrissant la vie ( le 0-5 était une exception )

Boubou à gauche, même si il s'est beaucoup recentré.  neutral

N'Tep a du ballon, moi je le préfère à Henrique qui se bastonne mais au final n'apporte pas grand chose. Et Grosiki, il est bien en CFA2 ?

Toivonen se fait chier, on dirait qu'il n'a plus de motivation, je ne sais rien du tout mais je le vois bien partir cet hiver, le recrutement d'Habibou irait dans ce sens. J'extrapole grave, mais...


EDIT : J'aime beaucoup Liverpool aussi, mais c'est un peu HS les zouzs.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#269 23-09-2014 23:58:25

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pour avoir été au stade, je peux vous dire que c'est très très inquiétant pour la suite de la saison.


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#270 23-09-2014 23:58:38

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 109

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'était la grosse connerie de virer gourcuff. Tout rennes en revait et lui aussi. Mais j'espère que le c.. de bietry ait raison, il finira par revenir et même si c'est par la case ligue2. Lorient Ca fait quinze ans qu'il y'a du foot la bas, nous depuis bolo, plus rien.
En attendant, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son mal en patience et laisser montanier nous faire une nouvelle année de transition en espérant ne pas descendre.
Sinon on reprend Bolo si il est dispo.

Hors ligne

#271 23-09-2014 23:59:49

Vander
Membre
Inscrit(e): 15-04-2014
Messages: 14

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je rentre su Stade, bravo au kop qui a encouragé les joueurs même à 0-3.

Comment faire revenir les gens au Stade si on ne met pas notre meilleure équipe à domicile??? Je préfère gagner ce soir et en prendre 4 à Bordeaux.

Impressions en vrac:

- Konradsen horrible, rien à faire en Ligue 1
- Diagne catastrophique (mais 1er match en L1, laissons lui une 2eme chance), Armand sur le banc alors qu'il est suspendu dimanche, faut m'expliquer...
- Habibou : quelle bonne blague ! Il peut retourner en Belgique je lui offre son billet

Le côté droit Danzé - NTep a été très intéressant, les prestations de Mexer et Fernandes aussi.

Toivonen se met au diapason, tu mets Zizou avec nous ce soir, c'est à dire avec des peintres et une pelouse de merde, il aurait rien fait non plus.

Et une question : c'est quoi le problème avec Grosiki?


Un grand perdant ce soir : Montanier, qui devient moins crédible même s'il reste un excellent communiquant

Hors ligne

#272 24-09-2014 00:01:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

tonysound a écrit:

Euh on a pas du voir le même match la...
3-0 c'est un très mauvais résultat et le match très médiocre...

J'avais pas vu le petit smiley lunatic autant pour moi smile

Non la 1ere mi temps je'lai trouvé vraiment bien pour le SR pour une fois on faisait du foot.
Je sais pas si Ph aura les cojones de remettre ce style de jeu mais j'espère fortement.

Moi je suis content de perdre un match quand on a au moins essayé de jouer au foot, un jour ça va payer, mais il faut insister, antonetti lui avait craqué.

Dernière édition de: lunatic35 (24-09-2014 00:03:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#273 24-09-2014 00:02:10

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 109

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Désolé modos réponse a chaud mais pas dans le topic. Bonne nuit à tous.

Hors ligne

#274 24-09-2014 00:05:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

J'étais optimiste, je trouvais la compo intéressante... Je me suis totalement trompé.

J'ai l'impression que Montanier est perdu. Les compos changent trop, les joueurs ne jouent pas à leur place ou jouent un match sur deux...
Pourquoi est-on allé cherché des joueurs moyens alors qu'on a des jeunes bons ? Hountondji, c'est surement mieux que Diagne. Said, c'est mieux que Habibou... Si on était pas sur qu'ils apporteraient une plus value, ça servait à rien... Peut-être que je critique trop vite, qu'il faut attendre de voir mais bon, j'ai quand même bien l'impression que ces recrutements étaient finalement inutile. Quand Said et Hountondji vont revenir, que va-t-on en faire ?

Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de projet de jeu. Rien est cohérent. Une fois, on va aligner une équipe très défensive, jouer avec un bloc bas et attendre d'avoir un contre. Un autre fois, on va devoir changer un tiers de l'équipe pour essayer d'avoir le ballon, de jouer plus haut... Du coup, c'est le bordel et les automatismes vont mettre trop de temps à se mettre en place.
Prenons le cas Prcic : C'est un super joueur mais il a toujours joué dans une position différente avec des joueurs différents autour de lui... On le gâche.

Konradsen, c'est juste plus possible. N'Tep, il aurait besoin d'être encadré mais toute notre animation offensive repose sur lui... Toivonen en a déjà marre et va tout faire pour se barrer cet été. Même Costil est très mauvais en ce-moment.

Certes, on est qu'à la 6e journée mais ce match a fait naitre de nombreux points d'interrogation et on va devoir attendre avant de voir quelque chose de cohérent.

Hors ligne

#275 24-09-2014 00:12:51

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je reviens du match tout retourné par ce spectacle clownesque de notre équipe.
Cet après midi, j'avais proposé une composition en 4 4 2 pour contrer le 3 5 2 de Toulouse. Le groupe de départ de Montanier en 4 3 3 à explosé au milieu de terrain au bout de 20 minutes, le temps pour Konradsen de craquer physiquement.
Comme de plus, Diagne et Moreira n'ont pas été au niveau, on a jamais trouvé la solution vers l'avant et nos attaquants.

Pour moi, Montanier aurait du le voir et changé dés le début de la deuxième mi-temps en renforçant le milieu avec Pajot et Doucouré et sortir Konradsen.

Mes notes ce soir :
+  Danzé Fernandés Mexer
=  Pcic
- Habibou N'Tep Costil Toivonen
-- Diagne Moreira konradsen

Henrique bonne rentrée, Hosiner, bof mais pas à son poste et Pajot trop tard

Montanier  et la pelouse :  0/10

Bonne soirée malgré tout

PS : Félicitations au RCK pour leur soutien et encouragement tout le match malgré le score

Dernière édition de: paraméen (24-09-2014 00:18:30)


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.44 KiO (Pic : 844.34 KiO) ]