Vous n'êtes pas connecté.
DaleCooper a écrit:Grig a écrit:Je te conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à Montanier pour lui signifier que tu refuses la titularisation de Danzé.
?
Dale, pour ce faire, en ville, tu lèves la tête et tu vas finir pour trouver un établissement avec sur le fronton, une enseigne "La poste". Tu rentres avec le courrier à envoyer à P. M.
Attention, il te faut également l'adresse de La Pivardière et aussi la tienne. Il en faut deux. Notes les deux sur un bout de papier si tu as peur de les oublier. Tu patientes un peu, c'est souvent le cas chez eux. Et quand c'est ton tour, tu demandes à envoyer un recommandé. Il vont te donner un formulaire à remplir avec ta plus belle écriture. Mais attention, c'est pas gratuit !
Autre chose ?
Fan de Kev Adams je suppose ?
On va défendre et si par miracle un grand fou de l'équipe oserai envoyer un ballon dans la surface de l'om bha on va quand même tenter de la mettre au fond quoi.. parce qu'on est bien obligé^^
God save the kouign
On va se recroqueviller, okay.. La défense de Marseille c'est : Mendy, Morel, Nkoulou, Djadjédjé. C'est loin d'être imprenable, mais si on attend dans nos 30 mètres ce sera compliqué, c'est sûr. Hâte de jouer des équipes "normales", car là j'en peux déjà plus de cette frilosité.
On a Doucouré, N'Tep et Toivonen, ce trio est capable de transpercer cette défense de merde justement. Si ça marche pas comme ça faudra changer, c'est ça que je veux dire.
> Asamoah
Tes "l'autre" et tes "mdr", tu remballes. On a rien d'un candidat au podium pour l'instant, on a réussi à glaner 8 points en 5 journées avec un calendrier très compliqué et vous voulez partir à l'abordage au Vélodrome. Ben moi, je vous dis que je trouve ça totalement débile et je comprends pourquoi je viens plus ici les jours de match.
Bon match bande nazes
Allez Rennes.
Et Marseille e n 3-5-2 !!! Je rêve ...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Pauvre Ola... Si N'Tep lui la passe...
et alessandrini sur le banc ?
Sur ce match, y'a de la place pour planter chez Mandanda
On se fait un peu chier quand même nan ?
J'arrive pas à avoir de lien potable ca m'énerve, quelqu'un pourrait me sauver pour la deuxième mi temps svp ?
malgre la compo franchement ya trop moyen de gagner ce match l'om est vraiment faible je trouve.. je serai limite decu si on gagne
pas ce match
Beaucoup pensent que je suis pessimiste mais allez, je constate que c'est un tout petit petit peu mieux... mais vraiment, c'est pour etre positif.
Dernière édition de: donnydarko (20-09-2014 17:50:48)
@ptitpiak> Sans dec, je sais pas c'qu'il te faut... C'est une excellente mi-temps. On n'avait plus vu une défense rennaise aussi sereine et intelligente depuis des années. Les remontées sont très sobres et efficaces. Avec un PG N'tep plus collectif, on pourrait déjà mener de deux buts.
@donnydarko> Je trouvais tes avis intéressants jusqu'à la saison dernière, mais tu es franchement pathétique désormais.
Dernière édition de: SiMoY (20-09-2014 17:52:08)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
On se fait un peu chier quand même nan ?
Tu es sur quelle chaîne ?
nan, moi j'aime bien, on sent que ça peut marquer à tous moments !
L'intelligence de jeu de ntep fait un peu peur, oui, c'est vraiment dommage...
Trés bonne mi-temps ... je vois pas ce que vous réclamez de plus a part des buts... car sincèrement on est pas en danger et on est dangereux dés qu'on est dans la partie de terrain marseillaise.
Marseille peut être heureux d'arriver à la mi-temps avec un 0-0, la rentré d'Alessandrini qui se profile m'effraie un peu car notre poisse habituelle voudrait que...
Je rentre du boulot, quelqu'un aurait il un lien potable ? ça a donné quoi la 1ère ? Merci d'avance.
J'la sens bien la boulette de Mandanda...En tout cas vu les situations dangereuses, 0-2 , ça n'aurait pas ete volé...
Au fait c'est ça le jeu "à la Bielsa" ?
J'arrive pas à avoir de lien potable ca m'énerve, quelqu'un pourrait me sauver pour la deuxième mi temps svp ?
idem, merci par avance
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai bien aimé cette première mi-temps que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit.
Si le futur mec de L'EDF était un peu plus lucide, ce match était "in the poket".
Je pourrais pas voir la seconde mi temps mais la première m'aura partiellement rassurée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On pourra faire un livre avec tout les commentaires précédent ce match ? ça pourrait être drôle si on gagne ce soir. En tous cas on a gagné la 1ere mi-temps, mais ça ne suffira pas pour tous les Monsieur Parfait de ce forum.
il faut qu'on gagne 0-3 sinon rien.
indic, asamoah, donnydarko, alex... du TOP level
C'est une guerre de coatching. P.M. a vu et a compris Bielsa. Maintenant, il faut faire face. Alessandrini a réussi un drible depuis la première journée. Deux de suite, nous pourrions y perdre nôtre dignité.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.56 KiO (Pic : 765.46 KiO) ]