Vous n'êtes pas connecté.
2 choses:
1: On a certes bétonné une mi-temps, rien ne dit qu'on aurait eu le jus pour presser le PSG haut pendant 90 min ...
2: Enfin une bonne rentrée de NTEP!
Bravo à nos rennais, un bon point de pris qui bonifie la victoire contre Caen
Le PSG pas impérial à l'extérieur
toujours à un point du PSG après 5 journées, bon début de saison !
Dernière édition de: fabrice (13-09-2014 18:57:47)
Bravo à Rennes, on a vu enfin du jeu en seconde mi temps bravo à Doucouré et bien sûr à Costil. Il faut continuer à être solidaire dans les prochains matches.
2 choses:
1: On a certes bétonné une mi-temps, rien ne dit qu'on aurait eu le jus pour presser le PSG haut pendant 90 min ...
2: Enfin une bonne rentrée de NTEP!
bien résumé et vraiment tb point.
PG a tout pour devenir un cador, il en a envie en plus.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bon 2ème mi temps correcte (on monte pas aux rideaux non plus hein!!!) Mais je me pose la question : et si Paris n'avait pas marqué en fin de 1ère on aurait eu une 2ème mi-temps aussi pitoyable ? le fait que Paris ait marqué cela a obligé les rouges a jouer plus haut.
constat : une équipe de Paris qui n'avait rien d'extraordinaire (cavani a gauche une hérésie) et qui était prenable _ Une équipe de Rennes qui a manqué d'ambition.
Restons positif ; côté points c'est pas mal après 5 journées
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J'ai loupé la 1ère mi-temps ...
J'ai apprécié la 2nde avec une bonne rentrée de Ntep et quelques occasions qui auraient même pu nous apporter la victoire
Qui l'eut cru ?
1 point face à Saint-Etienne puis Paris de bon augure pour la suite
Carpe Diem
Sympa ce match, et peu de déchet en 2ème ça faisait longtemps!
On aurait pu gagner mais n'exagérons pas, on a été dominé et les joueurs étaient cramés sur la fin.
Je trouve aussi qu'on manque d'ambition sur ce genre de match mais le staff doit s'y connaitre mieux que nous et puis nous sommes encore en reconstruction avec toutes ces arrivées, en tout cas on est troisieme
N'ayant pas vu le match, je suis très content de ce point pris à domicile. Qui plus est, habitant en région parisienne, ça fait plaisir de voir la gueule des parisiens à la sortie du bar en bas de chez moi.
Un trés bon point. On continue vraiment notre bon début de championnat, qui s'annonçait plus que difficile et on continue d'empocher les points.
On a clairement refuser de jouer la première mi-temps, je pense que Montanier a eu besoin d'avoir une defense solide pour préparer mentalement ses joueurs , avec un tel début de championnat il aurait était difficile d'intégrer des recrues dans plusieurs défaite. Quand on regarde le bilan avant d'aller au Vélodrome il est vraiment positif.
Ce but de Paris , nous a permis de vraiment jouer en deuxième période et on a vu le potentiel de cet équipe. Fernandes toujours autant précieux dans la récupération et plus intéressant ... Doucouré et Ntep qui ont vraiment fait une bonne partie et apporté offensivement, de bonne augure.
Pour moi ce match est vraiment une bonne base de travail et j'espère qu'on va voir maintenant au fil des matchs une équipe qui se libére pour passer de ce qu'on a vu en premiére période et durant le début de saison à quelque chose qui ressemble à la seconde période.
Bon match, 1 première mi-temps fébrile mais ou on concède peu d'occasio avant de ne pas en cèder en seconde, que l'on domine clairement... On verra à la fin de la saison mais peu d'équipe feront une mi-temps comme celle là contre le PSG ,
Les plus Un énorme DANZE, et oui il en prend plein la tête, mais regarder son match... après c'est solide MEXER ne nous a pas couté grand chose et pourtant.
Après Gelson FERNANDEZ, à lui seul il a changé l'équipe, PRIC bon, mais sera meilleur encore demain, HENRIQUE trop brouillon au moins il se bat, DOUCOURE, enfin celui que l'on aime et PAGEOT avec FERNANDEZ ils ne font pas de bruit mais c'est très solide.
Ma déception ce soir c'est presque OLA, pas mauvais mais pas vraiment plus
Rennais for ever
En 1ère on était proche du néant on s'est bien rattrape en deuxième avec des bonnes entrées de moreira et N'tep avec un but assez gag de ce dernier et qui manque d'un rien le double grâce a un bel arrêt de sirigu, on retiendra juste la deuxième mi-temps en espérant qu'on joue comme on l'a fait en seconde période contre Marseille samedi prochain.
Winning is learning, losing is teaching ..
Mon coup de gueule à la mi-temps était justifié le rythme de la 1ère mi-temps était indigne de la L1 (même si ce n'était pas l'avis de tous ...).
Bravo pour cette 2ème mi-temps qui m'a réconcilié avec mon équipe.
Une nouvelle fois j'ai trouvé l'équipe parisienne suffisante,sans doute les joueurs pensaient à leur match de mercredi en LdC.
C'est un bon point de pris pour nous.
Les joueurs les plus décisifs auront été Costil et Ntep mais l'équipe entière est à féliciter.
ALLEZ RENNES
Quelle honte....mais quelle honte.. On le sait qu'on a une chance sur 1000 de gagner alors jouons!!!
Qu'est ce qu'on risque !! On a eu tout faux, rester derriere et la punition. Pathétique.
Je retiens ton dernier mot qui résume bien ton commentaire
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le niveau des commentaires ici, j'adore SRO mais je déteste ses forumeur.
MOI en tous cas j'ai gagné ce soir, solidaire jusqu'au bout même en étant mené à la mi-temps j'y ai cru, bravo à toute l'équipe et à la direction qui fais de l'excellent boulot. Y a plus qu'a continuer maintenant, je pense que le recrutement complet de cette saison va régler la question de notre irrégularité.
Tout va bien au Stade Rennais
Aller, juste pour le plaisir : il est quand même pas mal je joueur de cfa2 qu'on a aligné ce soir sur le côté droit de la défense ! Après ce n'etait que cavani et ibrahimovic en face...
bien vue yoyo, tb Danzé ce soir et sans Grokiki devant lui.
Laurent Pokou
Danzé extrêmement propre en effet
90 % de passes réussies (91 % pour PSG).
Très déçu de la première mi-temps : pressing qu'à 30 mètres de notre but. Très inquiet à la mi-temps, étant mené et n'ayant rien montré offensivement.
Henrique en difficultés (offensive et défensive), à encore se prendre des taquets dans le nez (courage à lui, ça lui sourira un jour).
En deuxième, notre justesse technique pour une fois nous sauve, celle de PG et de Doucouré, notamment.
Costil, 3-4 arrêts décisifs, dont un centre coupé à 6 mètres de son but.
Bonne rentrée de Moreira, j'ai l'impression qu'il satisfait montanier et qu'il est près du niveau des titulaires (après, à quelle place, pour l'instant c'est en ailier)
Danzé est monté en deuxième mi-temps, comme Moreira avec puissance et détermination.
Bon match de Toivonen impliqué, souriant (pas à la Makoun, hein) qui rate une belle occasion (tir des 10 m contré). Il a bataillé contre Ibra sur les corners défensif, aussi.
M'bengue, bon match dont un super débordement en deuxième.
Gelson, trop top.
J'espère qu'on en a fini avec des matchs frileux. ce déroulement de match donne raison à plus d'initiative offensive, prise de risque et de pressing haut. (Paris s'est endormi en 2ième, heureusement).
Finalement, ce match est très positif : dans la volonté, la cohésion, et donc l'aspect technique.
Il n'y a pas de raison que la suite ne soit pas très intéressante.
Edit : Yoyo, tu me saoûles grave depuis plusieurs semaines ... "le MOI JE ... suis le seul vrai supporter", tu connais. Ca me fait penser à Utaka35 (qui a su, LUI, prendre du recul sur ses affirmations excessives). Fais-en de même.
Dernière édition de: Courfennec (13-09-2014 20:03:45)
Une premier mi temps affreuse, aucune intention. Le but qu'on prend était tout à fait logique.
Changement de mentalité en seconde période et c'était beaucoup mieux. Si on avait décidé d'attaquer un minimum pendant tout le match, on aurait pu gagner. En face, c'était quand même pas monstrueux sur ce match.
Content de ce match nul, mais de gros regrets sur cette première mi temps.
Qu'est ce qu'a dit ruello sur canal avant le match?
Notamment lorsque la fille lui dit que le stade n'était pas plein.il l'était à 95% mais c'est pas grave.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Franchement chapeau le Stade rennais parce que prendre 4 points sur nos deux dernières rencontres contre le PSG, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter.
En première, on a logiquement tenté de tenir le score, ça a presque tenu une mi-temps. En deuxième, on a plus rien à perdre et on a réussi à se libérer et bien embêter cette équipe parisienne.
Comme quoi, mieux vaut souvent éviter de tirer des enseignements avant le coup de sifflet final sous peine de passer pour un con. A en lire certains à la mi-temps on aurait fait mieux de déclarer forfait.
Dernière édition de: Colonel Foley (13-09-2014 19:48:29)
Il y avait quand même de quoi rager après cette première mi temps.
Ce n'est pas parce qu'on a fait une deuxième mi temps de meilleure qualité qu'on n'avait pas le droit de penser que le premier acte était indigeste.
Comme quoi, mieux vaut souvent éviter de tirer des enseignements avant le coup de sifflet final sous peine de passer pour un con. A en lire certains à la mi-temps on aurait fait mieux de déclarer forfait.
On tire pas des enseignements, on fait l'analyse d'une mi temps. C'est clair, non?
L'analyse du match se fera à la fin du match.
Je crois pas non plus que Montanier ait félicité ses joueurs à la pause.
La seconde mi temps était bien meilleure.
J'ai quand même rarement vu un changement d'ère ( celle dont parle tous les journaux) qui s'inscrivait autant dans la continuité de ce qui se faisait avant. A moins que ce soit un truc qu'on nous a encore vendu pour faire rêver le supporter rennais.
Dernière édition de: seboost (13-09-2014 20:00:45)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En première, on a essayé de faire ce que la plupart des équipes de L1 font contre le PSG, ne pas se prendre de but.
C'est logique qu'on ai été plus entreprenant à 0-1 qu'à 0-0.
Seboost: permets-moi de remplacer "enseignements" par "conclusions" dans ma phrase. Ca collera un peu plus à ce que j'ai essayé de dire.
Des conclusions du genre "on va droit en ligue 2" ou "Montanier démission" (5ème journée, on est 3ème)
Dernière édition de: Colonel Foley (13-09-2014 20:08:28)
saperlipopette, on est troisième!!!
Laurent Pokou
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.56 KiO (Pic : 785.09 KiO) ]