Vous n'êtes pas connecté.
Bon blasé, de retour de vacances de Barcelone ( au passage, une ferveur dingue pour le Club ), et habitant à LYON, je me connecte à la recherche d'une place ce matin et je m'aperçois que GG est déjà complet ! ...sic...
L'equipe annonce que PGN ne sera pas titulaire... le milieu annoncé -> Gelson - Doucouré - Prcic + Pajot et Pédro Henrique... Qui va jouer sur l'aile ? Il éspère complet défensivement un couloir ? là, je ne comprend pas vraiment...
Pourquoi faut-il toujours être frileux. M'enfin, c'est ptet une connerie du canard.
Sauf que l'equipe et OF se plantent toujours dans les compos donc on va attendre. Mais si c'est vrai, je vois pas qui peut jouer à droite.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2014 12:25:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que l'equipe et OF se plantent toujours dans les compos donc on va attendre. Mais si c'est vrai, je vois pas qui peut jouer à droite.
Il annonce quelle compo OF ? Merci
Bon blasé, de retour de vacances de Barcelone ( au passage, une ferveur dingue pour le Club ), et habitant à LYON, je me connecte à la recherche d'une place ce matin et je m'aperçois que GG est déjà complet ! ...sic...
Tu peux surement essayer d'aller dans la partie visiteur, elle ne doit pas être complète.
Grosicki est forfait ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pedro Henrique à gauche, Prcic à droit, au vu de l'équipe probable ça me semble le plus envisageable. Sauf si Montanier met Pajot à droite. Il avait été bon lors du Sainté-Rennes de l'année dernière dans une position assez offensive. Il avait été le meilleur rennais.
Oui Grosicki forfait, pour la compo OF ça nous donne ça : Costil - Danzé, Mexer, Armand, M'Bengue - Gelson, Pajot, Prcic - Pedro Henrique, Toivonen, Ntep #assesrfc
Winning is learning, losing is teaching ..
Aaaaah, je préfère largement celle-là
Grosicki est forfait ?
Le groupe Rennais :
Gardiens : Costil, Sorin
Défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Hountondji, M'Bengue, Mexer
Milieux : Pajot, Prcic, Doucouré, Fernandes, Konradsen
Attaquants : Henrique, Toivonen, Ntep, Hosiner, Saïd
Blessés : Ngando, Brüls, André, Grosicki
Choix du coach : Kana-Biyik, Makoun
CFA2 : Allée, Hunou, Zajkov.Hountondji préféré à Zajkov
Hunou et Allée toujours en CFA2
Trop juste pour Dimanche
Il a repris que Mercredi ou Jeudi, je crois
Aucune raison de modfier l'équipe face à Sainté....
Le meme milieu, et les joueurs qui percutent sur les cotés
J'ai peur que l'on soit trop bas....de toute façon c'est la clef du match, si on va les chercher et les presser on ne perdra pas...si on subit, si on recule on risu
que fort de perdre
Pas forcément Utaka35, Saint-Etienne a toujours du mal à faire le jeu face à des défenses regroupées. L'année dernière, on a ramené 4 points contre eux en faisant deux matchs très défensifs et en profitant à merveille (au match aller), des espaces qu'ils ont laissé derrière.
Je suis cependant de ton avis, il faut garder la même équipe que face à Evian et avoir un bloc plutôt bas, très compact, en faisant bien attention aux dédoublements et contrer en profitant des déviations de Toivonen pour nos deux flèches sur les ailes.
Défendre c'est pas notre point fort. Jouons sur nos atouts. Jouer bas c'est hyper risqué contre Sainté, ça centre bien et ils mettent de la présence dans la surface.
#ToutDonner
L'equipe annonce que PGN ne sera pas titulaire... le milieu annoncé -> Gelson - Doucouré - Prcic + Pajot et Pédro Henrique... Qui va jouer sur l'aile ? Il éspère complet défensivement un couloir ? là, je ne comprend pas vraiment...
Pourquoi faut-il toujours être frileux. M'enfin, c'est ptet une connerie du canard.
En parcage rennais, il y aura de la place.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jouer bas, ça serait prendre le risque de voir un match qu'on a vu et revu. On prend un but logique, on essaie de se réveiller un peu derrière mais ça ne suffit pas. Si on joue bas, on jouera à 10 puisque Toivonen ne servira absolument à rien, il va falloir être fort au milieu de terrain, c'est encore là que ça va se jouer. J'espère voir Henrique et Ntep sur un côté, en espérant plus d'efficacité dans leurs percussions et aussi un repli défensif plus important, notamment pour Ntep. A voir si Montanier décide de le mettre une nouvelle fois sur le banc pour lui faire comprendre que son attitude n'est pas toujours la bonne sur le terrain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avoir Ntep titulaire ca pourrait quand même être une bonne chose surtout à l'extérieur contre une équipe comme Sainté qui risque de faire le jeu. Ca pourrait nous permettre de contrer plus rapidement avec la vitesse de Ntep.
Saint-Etienne est toujours meilleure lorsqu'ils jouent une équipe qui laisse des espaces derrière. Ils ont des redoutables centreurs, il faut les empêcher de centrer et avoir un bloc bien compact, tout en prenant bien les côtés. L'année dernière, on l'avait bien fait et ça avait fonctionner. Donc on est tout à fait capable de le faire.
Je ne dis pas qu'il faut camper non plus mais juste leur laisser le ballon et profiter des espaces qu'ils vont forcer nous laisser sur les côtés en procédant en attaque rapide. Il va falloir être fort à la récupération, et si nos trois milieux sont bons, on a toutes nos chances de ramener un résultat.
Sheva: Le parcage c'est fait pour vous les mecs hein....
Dernière édition de: kev-asse42 (24-08-2014 15:21:39)
Tous les voyants sont au vert au SRFC, il y a plus qu'à...
Aucune raison de modfier l'équipe face à Sainté....
Le meme milieu, et les joueurs qui percutent sur les cotés
J'ai peur que l'on soit trop bas....de toute façon c'est la clef du match, si on va les chercher et les presser on ne perdra pas...si on subit, si on recule on risu
que fort de perdre
Je suis assez d'accord, il faut faire le jeu.
Ce Rennes me semble fait pour attaquer et non pour défendre.
Pressing haut, harcèlement pire qu'une bombe sexuelle.
ALLEZ RENNES !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça me fait mal mais on va se faire poutrer.
J'ai peur qu'on se prenne une taule mais bon avec le stade rennais tout est possible
Il faut surtout tirer une bonne prestation sur le terrain avec ou sans la victoire
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
L'Equipe avait raison. Doucouré et Pajot titulaires, Prcic sur une aile. Pas de changements sinon.
Mouais, pas convaincu.
Mouais ...
Pas convaincu non plus.
On va défendre a fond, et jouer en contre le très peu de ballon que nous auront à exploiter je crois
Compo:
Benoit COSTIL
Romain DANZE (c) Edson MEXER sylvain ARMAND Cheik MBENGUE
Gelson FERNANDES
Abdoulaye DOUCOURE Vincent PAJOT
Pedro HENRIQUE Sanjin PRCIC
Ola TOIVONEN
Ntep ne sera pas titulaire !
Bon match
De même, pas convaincu. Prcic sur un côté, ça va manque de percussion, il faudra surtout compter sur ses passes ajustées plutôt que sur sa vitesse, surtout s'il fait face à Tabanou...Je le sens pas du tout ce match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.23 KiO) ]