Vous n'êtes pas connecté.
Pajot devrait évoluer à la place de Doucouré pour apporter plus de grinta à notre milieu.
En français, "grinta" ca veut dire carton jaune? ...
Simoy> Je n'ai pas discuté la question du poste d'arrière droit dans mon post pour des raisons évidentes de lisibilité de ce topic
Je n'ajouterais rien de plus que : "C'est le coach qui décide"
Evian serait donc ce fameux moment/tournant où Danzé sort (enfin?) du 11 rennais. Adieu la lose, à nous les nouvelles heures de gloire, la luxure, la fierté et les femmes faciles. A moins que ce soit le moment où l'on se trouve un nouveau souffre-douleur? Armand et M'Bengue ont une belle longueur d'avance, mais André vient de faire une magnifique percée contre Lyon. Gardons bien à l'oeil tout de même Doucouré et N'Tep qui pourraient vite rejoindre le peloton de tête. C'est tellement palpitant !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est bien valentin, toi tu as eu le droit un retour sur ta compo. Moi j'ai été ignoré deux fois^^
Damien à définitivement perdu toute crédibilité :
Donc pour toi on peut faire une bonne saison de ligue 1 sans doublure au poste d'arrière et milieu droit.
Si, c'est juste que pour moi, André n'a pas été recruté comme doublure mais comme titulaire en puissance
Ah mais ce n'est pas pour toi, c'est pour Montanier.
André a été recruté pour jouer titulaire au poste d'arrière droit, c'est un fait !
Yoyoceltik > Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé ta compo même si tu laisses sous-entendre que tu es pour remettre Danzé et Grosicki à droite.
Romain > Ce n'est pas un fait, ce n'est jamais ce que Montanier a dit. Il a été recruté pour donner une concurrence à Danzé, il ne lui a jamais promis une place de titulaire.
Je te laisse interpréter à ta guise
Il n'est pas "inamovible" comme tout joueur, mais le but est bel et bien d'en faire le titulaire à ce poste
Avec ce que dit Montanier, dans son esprit, il est clair que André devrait pour lui être à terme le titulaire au poste de latéral droit. A moins qu'il n'arrive vraiment pas à s'acclimater au poste.
Montanier sur André: "Au milieu de terrain, c'est le joueur qui a gagné le plus de duel de la saison".
J'ai pensé à un petit truc:
Supposons que Danzé parte titulaire à droite dans la tête de Montanier. Viens le match de Lyon où il manque un milieu. A mon avis, Danzé serait resté à son poste, comme l'année dernière, et vu l'éloge que fait Montanier sur la dernière saison d'André au milieu, c'est lui qui aurait logiquement fait le bouche trou pour remplacé Gelson. Chacun son poste, c'est la meilleure solution.
Or, ce n'est pas ce qui s'est passé.
A mon avis, André est titulaire dans la tête du coach et Montanier a voulu directement le mettre dans le bain. Du coup, il ne restait que Danzé pour être le joueur manquant au milieu.
Par contre, je ne comprendrais pas que Danzé parte comme titulaire et André comme doublure, et qu'au match de Lyon, Montanier se soit dit:
"Bon, Danzé il a fait toute la saison dernière à droite et ce sera aussi le cas cette saison, mais je vais le mettre au milieu pour tester. Et puis, André, il a fait une grosse saison au milieu l'année dernière mais lui aussi, je vais le tester et le mettre à droite." Ca me dépasserait...
Depuis quand André est un milieu défensif ? C'est beaucoup plus logique de mettre Danzé en milieu défensif pour dépanner que André puisqu'il avait déjà dépanné à ce poste.
Ah mais ce n'est pas pour toi, c'est pour Montanier.
André a été recruté pour jouer titulaire au poste d'arrière droit, c'est un fait !
Tu me déçoit beaucoup Romain.
André tout comme Danzé et tout comme Toivonen, devra chaque semaine se battre à l'entrainement pour gagner sa place le week-end.
Il y en a qui devrait vraiment s'inscrire en club pour voir à quoi ressemble la vie d'un groupe, d'une équipe.
Plus je vois vos onze et plus je me dis : "Putain il manque un Brüls dans toutes ses équipes", c'est vraiment vraiment dommage que lui ce soit blessé. (D'ailleurs contrairement à Prci? et Gelson, pas de présentation pour lui non ?).
Bon pour Samedi je vois le même onze que beaucoup ici :
Gb : Costil
DD : André
DC : Mexer - Armand (:rolleyes:)
DG : Mbengue
Mdf : Prci?
MR : Gelson - Doucouré
AilD : Pedro Henrique
AilG : N'tep
AC : Toivonen
Armand c'est clairement faute de mieux. Je suis de plus en plus déçu de son implication sur le terrain. J'espère vraiment qu'il ne sera pas Capitaine samedi.
Au Milieu Prci? doit être le responsable de notre première relance, selon qui projète l'équipe vers l'avant. Gelson et Doucouré seront là pour à la fois servir de piston au milieu et aussi exercer un pressing consistant sur le milieu d'Evian.
Sur les ailes je pense que ce sera Henrique, mais en y repensant je pense que l'association André-Grosicky pourrait être à tester. André semble être un arrière droit qui propose beaucoup offensivement mais avec quelques relâchement défensifs et Grosicky lui il met le bleu de chauffe pour faire les efforts défensifs.
@damien :
Si c'était un ailier droit qu'il manquait pour le match contre Lyon, il y aurait surement eu Danzé arrière droit et André ailier droit.
C'est juste que Danzé a déja joué en 6, contrairement à André il me semble.
Pour le onze de départ, vu la conversation avec le coach de Lyon dans les couloirs, je pense que Pcric est derrière Pajot et Konradsen. Il en parle comme "le petit Pcric" et le cite en dernier.
Dernière édition de: Roni (14-08-2014 14:22:44)
Je s'appelle Groot
Romain a écrit:Ah mais ce n'est pas pour toi, c'est pour Montanier.
André tout comme Danzé et tout comme Toivonen, devra chaque semaine se battre à l'entrainement pour gagner sa place le week-end.
En quoi ces 2 affirmations sont incompatibles?
C'est ce que j'allais dire, sur ce coup là je suis d'accord avec les deux
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Surtout que j'ai aussi dit juste après :
"Il n'est pas "inamovible" comme tout joueur, mais le but est bel et bien d'en faire le titulaire à ce poste"
Déception atténuée ? ^^
Simoy> Je n'ai pas discuté la question du poste d'arrière droit dans mon post pour des raisons évidentes de lisibilité de ce topic
Je n'ajouterais rien de plus que : "C'est le coach qui décide"
Et merde, re-débat sur Danzé/André...
Désolé Puchkin, je crois que j'ai réveillé la bête... Moi je voulais juste qu'on se mette d'accord sur l'identité de notre nouvelle tête de turque (mais non pas Mevlut, il est déjà parti)!
Dernière édition de: SiMoY (14-08-2014 14:28:29)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je suis vraiment surpris si Grosicki venait à rester trop longtemps sur le banc.
Je trouve qu'il a vraiment apporté la saison dernière sur le côté droit.
Dédicace à Kimmi et Gus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
il a été recruté pour JOUER arrière droit.
c'est la notion de titulaire qui me gêne.
Le mieux ce serait d'en discuter directement avec P.Montanier.
Avant de parler du 11, dans un premier temps j'ai déjà hâte de voir les choix de Montanier pour la constitution de son groupe.
J'avais mis ma compo souhaitée :
Costil
André-Mexer-Armand-M'Bengue
Gelson
Doucouré-Prcic
Grosicky-Ola-PH
Remplaçants : Sorin - Danzé - Zajkov ou Hount' - Pajot - Ntep - Saïd - Hosiner
J'espère donc la sortie du groupe de Makoun, non pas que je le déteste mais la concurrence est rude à son poste et je pense que si on a recruté c'est qu'il ne donnait pas assez satisfaction. Et comme c'est le plus gros salaire de nos milieux autant que ça soit lui qui parte... A moins que Montanier ne décide de se priver d'un attaquant (Saïd) pour l'intégrer au groupe mais je trouve que ça serait dur pour lui alors qu'il a réalisé une très bonne prépa...
Rennes, je t'aime !!!
Bon bah Benjamin André blessé selon David Thomas, Danzé sera à droite. Le débat est réglé maintenant.
Danzé la blessé pour rester titulaire
tiens c'est exact il est blessé depuis le début de la semaine mais je n'ai même pas pensé à passer l'info^^ je pensais que ce n'était pas grave.
C'est pas que l'idée me déplaise mais je serais quand même très surpris de voir Prcic déjà titu alors qu'il vient d'arriver, qu'il a à peine une saison dans les jambes, et encore, dans un contexte très particulier. Il y a quand même des Pajot et Konradsen qui sont censés être devant lui dans la hiérarchie, que ça nous plaise ou non.
Apparemment Prcic a fait un excellent match pendant la déculottée contre la réserve nantaise, alors pourquoi pas, mais je trouverais ça malgré tout assez surprenant.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.11 KiO (Pic : 781.01 KiO) ]