Vous n'êtes pas connecté.
C'est officiel sur le site off. Contrat de 3 ans.
C'est fini les contrats super longs de 4 ans apparemment. Très content de cette arrivée, welcome Tintin !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mon dieu ! L'attente !
Bienvenue Tintin le rouquin
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon ben voilà une bonne chose de faite
C'est court mais s'il fait un flop ça limite les dégâts. Perso, j'aime bcp ce joueur et il rentre dans la nouvelle mentalité souhaitée. Fonce à l'entrainement petit, il y a des automatismes à créer.
Hâte de voir la gueule de l'équipe contre Lyon, avec en plus le nouveau maillot extérieur, je vais avoir du mal à reconnaître mon équipe.
Il va falloir changer le nom du club en "Stade Rennais Gentleman Football club". PM nous sort à chaque recrue qu'humainement, c'est un bon gars!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je vois pas tellement en quoi le signer 3 ans est une meilleure chose que s'il avait signer pour 4 ans. Si le mec réussit chez nous, mieux vaut avoir un contrat longue durée avec lui pour le revendre plus cher ensuite.
Et s'il est en échec chez nous, l'avoir 3 ou 4 années ne changera pas énormément le problème, il faudra quand même le trainer plusieurs saisons.
Quoi qu'il en soit, bienvenu tintin, content de voir un mec de ma contrée d'adoption poser ses valises dans mon club.
Dernière édition de: SiMoY (30-07-2014 16:43:53)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est court mais s'il fait un flop ça limite les dégâts. Perso, j'aime bcp ce joueur et il rentre dans la nouvelle mentalité souhaitée. Fonce à l'entrainement petit, il y a des automatismes à créer.
Hâte de voir la gueule de l'équipe contre Lyon, avec en plus le nouveau maillot extérieur, je vais avoir du mal à reconnaître mon équipe.
Les premiers automatismes qu'il va créer, c'est avec les soigneurs à l'infirmerie !
Bienvenue à lui sinon, hâte de le revoir sur (deux) pieds !
Sur le site off, Montanier dit qu'ils étaient déjà en discussions avec lui dès le printemps dernier. On peut en déduire que c'est pas un recrutement issu des constatations tirées par Montanier lors de la préparation et des matchs amicaux, mais que c'est mûrement réfléchi.
Bref pour ceux qui le craignaient, on dirait bien qu'il n'a jamais été question pour lui de repartir avec le même milieu que la saison dernière.
Bienvenue à toi Bruls!! On t'accueille ici les bras ouverts, et je salive déjà à l'idée des caviars qu'il va donner à Ola ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
aussi.
2 très bonne recrues en 1 journée pour le milieu, ça me va parfaitement. Un DC maintenant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand PM disait qu'il avait 90% de son effectif il blaguait enfait non ?
Bienvenue à toi Bruls!! On t'accueille ici les bras ouverts, et je salive déjà à l'idée des caviars qu'il va donner à Ola ...
![]()
aussi j'ai hate de voir ça en match:)
o breizh ma bro
aussi.
2 très bonne recrues en 1 journée pour le milieu, ça me va parfaitement. Un DC maintenant
Que Buisine t'entende
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Quand PM disait qu'il avait 90% de son effectif il blaguait en fait non ?
Bah ça dépend, à l'époque de sa déclaration, y'avait un groupe de 27, donc les 10% manquants supposaient environ 3 autres joueurs. (soit Brüls déjà, Fernandes probable, et ce Pcric apparemment)
Il va falloir changer le nom du club en "Stade Rennais Gentleman Football club". PM nous sort à chaque recrue qu'humainement, c'est un bon gars!
ça fait partie du projet
Fini les débiles (bon une exception pour Ntep qui est énorme) et on essaye de recruter des joueurs non seulement bon mais aussi s'inscrivant dans un projet a plus ou moins long terme.
Je pense que Montanier a été surpris par le manque de professionnalisme rennais, il a pour habitude d'être très proche des joueurs, d'être une sorte d'entraineur à la cool et ça avec les spécimens qu'il y avait en face (Kana Biyik et cie) ça ne marche pas!
Il y a une sorte de gouffre entre la mentalité des joueurs de la Réal et celle de Rennes et ça a surement surpris Montanier! M'enfin recrutement "intelligent" dans tous les sens du terme bien que Bruls est encore tout a prouver
D'où N'tep est débile ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Eusebio a écrit:Il va falloir changer le nom du club en "Stade Rennais Gentleman Football club". PM nous sort à chaque recrue qu'humainement, c'est un bon gars!
ça fait partie du projet
Fini les débiles (bon une exception pour Ntep qui est énorme) et on essaye de recruter des joueurs non seulement bon mais aussi s'inscrivant dans un projet a plus ou moins long terme.Je pense que Montanier a été surpris par le manque de professionnalisme rennais, il a pour habitude d'être très proche des joueurs, d'être une sorte d'entraineur à la cool et ça avec les spécimens qu'il y avait en face (Kana Biyik et cie) ça ne marche pas!
Il y a une sorte de gouffre entre la mentalité des joueurs de la Réal et celle de Rennes et ça a surement surpris Montanier! M'enfin recrutement "intelligent" dans tous les sens du terme bien que Bruls est encore tout a prouver
Bon, pour N'tep, je sais pas.
Même si ce que nous avons appris sur lui indique une faille sérieuse.
Mais ce que tu dis-là rejoint je trouve ce que j'imaginais de différence entre Anto et Monty. L'un s'époumonait à essayer de tout donner, de tout faire pour ses joueurs et vu qu'il avait du coffre, il réussissait en partie, mais qd vers les 3/4 de saison, il commençait à s'épuiser, il n'y avait aucun relais assuré par les joueurs.
Tandis que l'autre, Monty donc, son truc me semble être plus la responsabilisation des joueurs, ils savent ce qu'ils ont à faire, ce pour quoi même ils sont payés et ce pour quoi même ils font ce taf.
Et effectivement, visiblement, il ne faut pas dire 2 fois à un joueur tel que Griezman par exemple, de s'accrocher, de bosser pour y arriver. Et les résultats sont là, au mondial, ce fut le plus prometteur, celui qui m'a le plus touché ds son émotion. Et aujourd'hui la lettre qu'il écrit aux supps de la societad.
C'est aussi toute la différence entre un prof et un formateur, l'un tente de vous apportez son savoir, l'autre vous accompagne à créer le votre.
Merci pour votre écoute.
Patience,patience, patience.
Bienvenu à toi Christian Brüls.
Bon rétablissement et à Septembre, pour une rentrée contre Paris, le 13, peut-être.
Oui , ridicule ta phrase. Pour le suivre sur FB , il est vraiment fun, et respectueux.
Panini qu'a t'on appris sur N'TEP??
Dernière édition de: Treluche (30-07-2014 18:40:37)
Quand PM disait qu'il avait 90% de son effectif il blaguait enfait non ?
Ce flegme dans le bluff !
Sérieux, Makoun ne comprend toujours pas qu'il va jouer à Pascal le grand frère en CFA 2 ?
Celui qui critique Ntep et bien je veux bien entendre ces arguments !
#Pastoucheàmonsheguey!
Tu touche à PG tu touche à Rck91
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'adore le joueur, mais c'est vrai qu'il y avait pas une histoire comme quoi il avait tapé sa copine?? J'imagine que c'est de ça dont il parle. Car sinon il est bon vivant et agréable je trouve. Mais bon là on est H.S.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Il a eu la réputation de ne pas mettre que des fessées érotiques à sa dulcinée...
Un jeu SM qui a mal tourné rien de plus
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.23 KiO (Pic : 777.13 KiO) ]