Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas pourquoi j'ai décidé de mettre Rooney capitaine quand on voit la tête de Manchester depuis le début de saison. Le 352 marche pas du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil que toi Zvon pour Rooney... J'aurai pas cru que MU rame à ce point!
Mon départ est tellement catastrophique que je suis déjà dans l'obligation de cramer ma wildcard... et au bilan je garde pour le moment que 2 joueurs de mon 15 initial
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Personnellement tout va pour le mieux
Bon en fait la dernière journée n'a pas été fameuse, heureusement que Gylfi tient la baraque (et merci au doublé de Schneiderlein )
Mais avec Holtby qui s'est barré, faut que je trouve qqun, ça va me coûter des points je crois.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'ai un très très gros dilemme pour la semaine pro.
J'ai acheté cette semaine Falcao et Blind donc j'ai une attaque Falcao-Rooney vu que Sturridge est blessé mais Di Maria est en feu.
Donc je ne sais pas si je sors Falcao pour Di Maria et Blind pour Welbeck ou si je laisse Falcao :hum: Car je sais que Falcao va marquer mais Di Maria apporte aussi beaucoup. Donc ouais, gros dilemme. Et puis, y Diego Costa qui fait que de marquer aussi.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2014 18:56:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A la fin, j'ai rien changé, on verra. Et j'ai pris un risque pour mon captain, j'ai mis Eriksen, ça m'avait pas du tout porté chance la dernière fois, il avait marqué que 3 points, je crois (donc 6).
On verra ce qu'il peut faire là.
Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 13:40:44)
J'me suis reconnecté hier pour la première fois depuis 3 semaines, autant dire que je suis à la rue, surtout avec mon meilleur joueur (Schneiderlin) qui a passé tout ce temps sur le banc... Mais je vais essayer de revenir, pour cette journée j'ai viré Roberge absent et Dzeko incertain pour le brave Aly Cissokho et Naismith. Par contre je vais être hyper dépendant d'Everton avec Naismith et Lukaku devant.
QPR est tellement nul que j'avais décidé de mettre Shawcross titu en pensant qu'ils n'allaient pas marqué et evidemment, ils en prennent 2 + il s'est pris un jaune = 0 point. La journée commence mal. Je galère avec mes défenseurs depuis le début de saison. Il n'y a que Baines qui m'a rapporté pas mal de point la semaine dernière.
Pendant ce temps là, j'ai laissé Vlaar (incertain) sur le banc vu qu'ils jouent Arsenal et vous allez voir qu'il sera titu et qu'ils vont pas se prendre de buts Voire, il va marquer.
Lloris qui arrête un péno mais s'en prend quatre, Ivanovic qui perd son bonus clean sheet à la dernière minute, Jelavic qui se blesse à l'échauffement... Heureusement que Pellè me sauve cette première partie de journée.
7 points pour Lloris quand même c'est énorme sachant qu'il s'en prend 4 !
Il me manquait 0.5M pour changer Diego Costa par Aguero Heureusement que Pellè était la effectivement !
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
C'est clair qu'au final Lloris a rapporté pas mal de points, surtout comparé à mon gardien remplaçant, Mannone .
Encore un mauvais captain choice pour moi aussi, Aguero me sauve ma journée pour le moment.
Ulloa toujours naze, j'espère que Gylfi va cartonner en sortant de mon banc^^
Dire que j'avais Pelle avant la J1, il faut toujours avoir confiance en sa première intuition
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
merci Pius
Dernière édition de: yoyoceltik (08-12-2014 13:54:46)
T'aurais pu chercher un peu mieux et pas pourrir mon topic ...
Pius
Bon moi, comme un con, j'avais changé pas mal de truc car ça me gonflait qu'Aguero plante but sur but donc j'avais dégagé je sais plus qui au milieu pour prendre Aguero et le mettre capitaine et evidemment...
Donc, j'ai rechangé encore une fois, on verra bien.
Il va falloir t'accrocher, parce que je sens qu'il va y avoir du vent !
Gros fail de ma part de ne pas avoir mis Sanchez captain, déjà 16 points en 66 minutes + les 3 points bonus qu'il va se taper, sans compter qu'il reste donc 25 minutes pour encore soit passer, soit marquer...
Bien joué Pius.
Merde, j'avais oublié de changer mon captain et j'aurais mis Costa en plus, j'suis deg.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]