Vous n'êtes pas connecté.
totalement d'accord avec toi Loulay +1
Admettons qu'on arrive pas a se débarrasser de K-B cet été. Perso je serais pas si déçu que ça, si il arrive a se remotiver il serait un gros concurrent a Armand (je préfère K-B perso)
Comme Armand risque de refaire des boulettes K-B aura peut être une chance de se refaire la cerise
God save the kouign
...et comme KB risque de faire des boulettes, on aura Armand au cas où : une "saine" concurrence quoi...
Dernière édition de: Harry Badgé (04-08-2014 20:27:07)
K-B fait moins de boulettes je trouve, il est un peu passé a travers l'année dernière mais c'était notre meilleur DC les années auparavant.
On lui a quand même collé Boye a côté de lui et il a réussi a tenir la barraque, c'est un exploit!
God save the kouign
Le gars depuis qu'il a scandé "Brigade Loire" je l'ai zappé de mon esprit.
j'ai pas suivi cette histoire..
God save the kouign
http://www.topmercato.com/89099,1/renne … etour.html
que dire .....
Si on le garde je serais pas mécontent !
Sûrement intrinsèquement le meilleur DC de l'effectif
Mexer KB sa sa peut être une sacré paire d'axiaux !
Je ne vois pas comment on pourrait se satisfaire de voir un joueur étant arrivé au bout de son histoire avec le SRFC rester à Rennes. Il cherche à partir, le staff semble aussi vouloir le voir partir et lui permettre de trouver un club rapidement (cf son absence en Allemagne), il s'est mis à dos le groupe de supporters rennais...Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le conserver alors qu'il n'a sûrement plus la tête ici. Et sachant qu'il stagne voire régresse sportivement depuis deux ans, c'est pas plus mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Complètement d'accord, continuer ici n'aurait aucun sens, pour lui comme pour le club. J'espère qu'il trouvera un club de PL, il a des qualités intéressantes pour s'y montrer, même si ses sautes de concentration nous ont coûté cher l'année dernière..
Par contre, si je suis recruteur, le mec ne paraît pas super fiable à 1ère vue, cf. son retrait de la sélection et son absence ces derniers temps (pour X raison). J'espère que ça ne lui portera pas préjudice.
Dernière édition de: Alex22 (05-08-2014 12:11:56)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Entièrement d'accord avec vous. Il faut stopper cette blague KanaBiyik. Il a été bon une année mais depuis 2 ans, comme le dit Cecle Rennais, il régresse.
Avec un bilan sportif mitigé et un comportement hors du terrain plus que critiquable, il est temps pour lui et le club de tourner la page au plus vite.
Oui, mais nous, si on déconne au boulot, ou dans la vie de tous les jours, ça nous porte préjudice, alors pourquoi pas à lui ? Je crois que c'est justement l'un des vices majeurs de la psychologie du footballeur de haut niveau : se croire au-dessus de la norme, penser que si on déconne c'est pas grave, qu'on n'aura pas en payer les conséquences. Depuis tout petit t'es adulé parce que tu joues bien au ballon, donc ça peut vriller la tête de certains (pas celle de mecs comme Lemoine ni Feret). On retrouve parfois d'anciens joueurs de haut niveau dans des grosses conneries où là, il n'y a plus d'impunité. Trop habitués à jouer avec la règle, le "y'a pas faute", le "c'est lui, m'sieur l'arbitre !". Devant un juge, ça marche plus, ce cinéma.
Je suis entièrement d'accord Isis. Si je résonne en tant que supporter du Stade (comme je le fais ), alors je lui souhaite de trouver un club au plus vite, car ça nous arrange sur tous les plans. Par contre si j'étais un observateur neutre et objectif, alors oui ça me choquerait de voir que le mec s'en sorte sans une réprimande et puisse négocier sa prime à la signature tranquillou avec son nouveau club ^^ (même si le club a pu le sanctionner en interne, qui sait..).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui, Alex, pareil, je souhaite que ça baigne pour lui, mais qu'il arrête un peu de se la jouer outlaw et qu'il se remette à jouer au foot.
Après laissons lui le bénéfice du doute, il avait peut être en effet des " raisons personelles" ( qui cela dit au passage doit être communiqué au club , je me vois mal faire de même au taf sans en tenir un mot). Mais peut être que le laisser un an de + peut lui bouger les fesses, il nous fait une belle saison et il signe dans un bon club en PL l'an prochain.
Moi je veux une équipe compétitive. Rien à foutre que le mec se branle sur le stade Rennais ou quoi.
Aujour d'aujourd'hui tout cela n'a plus aucune valeur dans le football.
Et puis depuis quand il s'en est pris au club ?
Le gars ( bon ok il n'a pas eu l'intelligence de ne pas répondre ét de partir) se fait insulter lui et sa famille par des individus (visiblement du RCK), il s'est juste défendu.
Il n'a pas grandi dans les mêmes conditions qu'un Costil ou un Danze hein. Faire profil bas quand on tinsulte c'est pas comme ça qu'est l'univers où on a grandi, nous les enfants des HLM et des blocks.
Et il a scander quoi? BRIGADE LOIRE?
C'est pas chier sur le club ni sur les supporters mais sur le RCK.
Faut arrêter il n'existe AUCUNE rivalité historique entre le Stade Rennais et le Fc Nantes. Non sa c'est vous les supporters qui ont crées cette rivalité. Besoin d'un rival, d'un ennemie, pour faire comme les parisiens et marseillais. Les stephanois et lyonnais...
Moi à part quand ils jouent contre nous, j'ai un profond attachement au Fc Nantes comme je.peux l'avoir avec les équipes de l'ouest et de La Bretagne.
Et Kana c'est juste le meilleur axial de l'effectif en 1 vs 1. Donc n'en voulez pas si vous voulez, mais ne dites pas qu'il ne mérite pas le stade Rennais.
Il ne mérite pas le stade rennais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand est-ce qu'on a dit qu'il ne méritait pas le Stade Rennais ? C'est bien de prendre constamment la défense des joueurs WP mais ça serait aussi bien de ne pas mal interpréter les propos des autres.
Tout d'abord, historique ou pas, oui il y a une rivalité Rennes/Nantes, si elle ne date pas de très longtemps, c'est une rivalité. Après, chacun l'appréhende comme il le sent, c'est son choix, pour ma part, j'avoue qu'elle grandit avec le temps.
Il faut arrêter de tout mettre sur les supporters deux minutes, stop quoi. Certes, il y a eu 2-3 gus pas hyper intelligents mais ce n'était pas la première fois qu'il partait dans une colère après une désillusion. Le problème avec Kana, c'est qu'il ne sait pas faire profil bas, ce qui agace les supporters. Quand tu perds contre Quevilly, tu fais profil bas, quand tu perds contre Guingamp en finale, tu fais profil bas.
Et pour en revenir au mérite du SRFC, personne ne dit ça. Je ne vais pas parler pour les autres mais pour ma part, je dis juste qu'il est arrivé au bout de son histoire avec le SRFC. Ca fait quatre saisons qu'il est au club, c'est la fin d'un cycle pour un joueur qui n'a plus la tête au club (je pense) tout en sachant que le staff semble l'avoir compris et ne compte pas forcément sur lui. Il a des qualités intrinsèques qu'on a pu observer au départ, depuis il n'a surtout pas progressé et on a pu voir que sans Mangane à ses côtés, il a toujours été moins performant. Un entraîneur ne raisonnera pas comme toi, avoir une équipe compétitive oui, mais avoir des joueurs qui veulent vraiment jouer à Rennes semble être un élément capital pour Montanier dans le recrutement, ça doit aussi pour les autres.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je défend pas les joueurs, je défend les hommes qu'ils sont.
Je vais pas rentrer plus dans le débat.
Mais je préfère un joueur qui laisse paraître ses émotions après une désillusion que tout ces autres dont on ne sais rien au final si sa les a attristés de perdre en final.
Je pense même que Kana était l'un des plus attachés au club.
Le club (je pense) veut s'en séparer à cause de cet événement et de l'image qu'il a auprès des supporters désormais, pas à cause d'une "fin de cycle" ou de niveau perdu . Je.suis peux être dans le faux la dessus.
J'aime pas trop les interprétation qui visent a déduire ce que pense le joueur...
Clecle tu pense qu'il n'a plus la tête a rennes ce n'est que ton point de vue pas forcément le sien.. a part qu'il veut partir on connait pas son réel ressentiment envers notre club..
Personne ne sait ce qui se passera si il n'arrive pas a partir de rennes. Même si il a un caractère de m... je pense qu'il saura se re-concentrer si il ne trouve pas de porte de sortie pendant le mercato.
Après ces sûr que si des pseudo supporter continue a le faire chier a chaque entrainement ou chaque match je comprend qu'il ai pas envie de rejouer pour nous... j'aurai la même réaction que lui..
Dernière édition de: asamoah76 (05-08-2014 14:39:28)
God save the kouign
Moi je veux une équipe compétitive. Rien à foutre que le mec se branle sur le stade Rennais ou quoi.
Aujour d'aujourd'hui tout cela n'a plus aucune valeur dans le football.
Et puis depuis quand il s'en est pris au club ?
Le gars ( bon ok il n'a pas eu l'intelligence de ne pas répondre ét de partir) se fait insulter lui et sa famille par des individus (visiblement du RCK), il s'est juste défendu.
Il n'a pas grandi dans les mêmes conditions qu'un Costil ou un Danze hein. Faire profil bas quand on tinsulte c'est pas comme ça qu'est l'univers où on a grandi, nous les enfants des HLM et des blocks.Et il a scander quoi? BRIGADE LOIRE?
C'est pas chier sur le club ni sur les supporters mais sur le RCK.
Faut arrêter il n'existe AUCUNE rivalité historique entre le Stade Rennais et le Fc Nantes. Non sa c'est vous les supporters qui ont crées cette rivalité. Besoin d'un rival, d'un ennemie, pour faire comme les parisiens et marseillais. Les stephanois et lyonnais...
Moi à part quand ils jouent contre nous, j'ai un profond attachement au Fc Nantes comme je.peux l'avoir avec les équipes de l'ouest et de La Bretagne.Et Kana c'est juste le meilleur axial de l'effectif en 1 vs 1. Donc n'en voulez pas si vous voulez, mais ne dites pas qu'il ne mérite pas le stade Rennais.
Je trouve savoureux de te voir défendre la morale sur les sujets politiques et de dire qu'on s'en fout de la morale dans le contexte footballistique... Le vent tourne.
2 contextes différents, 2 approches différentes.. il y a rien de choquant dark city... ça s'appelle adapter son point de vue.
La morale en politique est mise en avant car ce sont des gens élues par le peuple, jusqu'a preuve du contraire on élit pas les footballeurs...
Dernière édition de: asamoah76 (05-08-2014 14:59:48)
God save the kouign
Ben si : on Eli Kroupi...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (05-08-2014 15:00:03)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais quelle morale Dark ? Dis moi.
Entre un sportif de haut niveau et la façon de gérer les individus, tel qu'il soient, il y a une différence.
Je préfère que mes.enfants s'identifient à Kana biyik plutôt qu'à Valls si tu veux savoir.
Et puis pour les valeurs du.football, sa fait.bien longtemps que cela a disparu. ( entrée de l'argent en masse)
Le football d'aujourd'hui a autant de valeurs qu'un roupie.
Toi tu as un.problème avec moi, mais.je.ne t'en veux pas.
Reste l'homme frustré que tu es.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.48 KiO (Pic : 749.38 KiO) ]