Vous n'êtes pas connecté.
Attention Ouest-France va préparer un autre article!
Pendro Henrique prêté finalement à Guingamp après ce tweet:
Pedro HenriqueKONZEN @PHKONZEN 33 minil y a 33 minutes
La seule vérité de ce dimanche. Je suis Rouge&Noir
Dernière édition de: stefa (01-02-2016 00:05:33)
Ouais mais bon c'est pas très optimiste quand même.
Certes ce n'est pas la vérité de ce dimanche mais cela ne veut pas dire que ce cela ne sera pas la vérité de ce lundi dernier jour du mercato
Ouais enfin s'il part quand même après ce tweet
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si car le SRFC dit qu'il va rester.
Pedro Henrique <3
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ouais mais bon c'est pas très optimiste quand même.
Certes ce n'est pas la vérité de ce dimanche mais cela ne veut pas dire que ce cela ne sera pas la vérité de ce lundi dernier jour du mercato
Comment ça lundi dernier jours, c'est jusqu'au 1er fevrier, on est le 1er dans 46 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faux le mercato se termine demain soir à 0h01
France 2 janvier 2016 1 février 00H00 CET
1er fevrier à minuit, c'est dans 35 minutes.
Putain mais les mecs ils savent pas ça quand ils font leur date ?
Dans ce cas là, c'est le 2 fevrier.
1er Février 23h59.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ine/630241
Si tu lis l'article Tavernost dit qu'il faut attendre demain soir pour une dernière recrue.
Le mercato se termine donc demain soir soit le 2 février
Dernière édition de: guilouv365 (01-02-2016 00:29:05)
vous avez vraiment du mal, 0h00 c'est trop tard ... c'est le 2 février.
Ca fini le 1er à 23h59mn 59sec, ça vous va ?
Le pire c'est que c'est comme ça tous les ans, y en a qui s'y font pas
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Le tweet de PH relève du génie. A tout jamais dans mon cur mec.
Je pense, modestement, que notre indignation a joué un petit rôle dans le non-approfondissement de ces discussions.
Je pense qu'on se donne trop d'importance en pensant ça.. Il y a du avoir un autre problème pour que ça capote..
Sinon même si j'aime bien PH, on a tellement de joueurs offensif que j'aurai pas trouvé ça un scandale qu'il aille voir ailleurs..
Si ntep dembele, grosicki et boga sont a un bon niveau il a pas sa place le PH.
C'est sur que si on pense juste au match de bordeaux, i aurait pas fait pire mais sur les derniers match il aurait été notre maillon faible (si on met de coté sio qui joue a un poste différent et ntep qui va bien retrouver son niveau un jour..)
God save the kouign
J'espère qu'on aura droit à un petit éclairage dans Pleine Lucarne demain, c'est une situation vraiment ubuesque .. Mais tant mieux qu'il n'aille pas chez les méchants vilains jaunes.
vous avez vraiment du mal, 0h00 c'est trop tard ... c'est le 2 février.
C'est pas nous qui avons du mal, c'est les texte qui sont faux, va dans les administration et regarde comment c'est fait niveau horaire.
Quand on te dis que ça fini le 1 fevrier à minuit, c'est censé être le 31 janvier à 23h59:59 seconde + 1 seconde pour info hein. Donc non, on a pas du mal non, eux, par contre ils ont du mal car tous les ans ils font l'erreur.
Là, on est le premier fevrier à minuit 11. Donc 11 minutes de dépasser, qu'ils soient plus explicite au lieu de dire n'importe quoi. S'ils ont envie de faire un truc propre, il disent "avant minuit 2 fevrier" et là on sait que c'est le 1 fevrier à 23h59.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2016 01:12:36)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/630271
PTDR en plus d'Henrique, leur nouvelle recrue Matias Suarez refuse de se rendre à la visite médicale demain à Nantes
On s'est loupé de cible, c'est à Lorient qu'on doit la mettre à l'envers. Même si Nantes ça me fait sourire aussi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/630271
PTDR en plus d'Henrique, leur nouvelle recrue Matias Suarez refuse de se rendre à la visite médicale demain à Nantes
Le rêve de Matias Suarez était peut-être de jouer avec Pedro Henrique
En plein changement de coach apres une fracture avec les supporters, je voyais mal la direction décider de preter au rival direct et un conccurent direct pour l'Europa League ( bah oui ils sont pas si loin)
Vu les sources qui annonçaient le transfert, ça n'a pas dû passer loin. Il y a eu un veto quelque part.
Alors est-ce dû à la grogne des supporters sur le Net, au refus catégorique de PH, ou à une intervention de tout en haut?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouzeman a écrit:vous avez vraiment du mal, 0h00 c'est trop tard ... c'est le 2 février.
C'est pas nous qui avons du mal, c'est les texte qui sont faux, va dans les administration et regarde comment c'est fait niveau horaire.
Quand on te dis que ça fini le 1 fevrier à minuit, c'est censé être le 31 janvier à 23h59:59 seconde + 1 seconde pour info hein. Donc non, on a pas du mal non, eux, par contre ils ont du mal car tous les ans ils font l'erreur.
Là, on est le premier fevrier à minuit 11. Donc 11 minutes de dépasser, qu'ils soient plus explicite au lieu de dire n'importe quoi. S'ils ont envie de faire un truc propre, il disent "avant minuit 2 fevrier" et là on sait que c'est le 1 fevrier à 23h59.
Chaque année le même bordel, continuez
Pedro Henrique, lui, devrait prolonger son séjour en Bretagne. Rennes a discuté avec Nantes à son sujet, dans le cadre d'un prêt puis d'un transfert. Les négociations ont achoppé, le joueur n'étant pas enclin à quitter la Bretagne.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
PH règle donc un débat vieux de plusieurs décennies sur l'origine de la Loire Atlantique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le pauvre PH, je ne suis pas sûr qu'il ait conscience de ce débat ! Ce sont bien plutôt les journalistes qui suivent en bons petits soldats les consignes habituelles de Ouest-Torchon sur la question.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.26 KiO (Pic : 774.16 KiO) ]