Vous n'êtes pas connecté.
@Lauig : Oui, c'est ça, il a commencé latéral droit sous Ravanelli mais dès qu'ils ont changé de coach, il est repassé au milieu. Même si au final, c'est un autre milieu (Medhi Mostefa) qui a occupé le poste de latéral. Manie corse.
Les 2 joueurs de champ qui surnageaient à Ajaccio sont donc partis : Lasne (Montpellier) et André.
Et Cavalli
Ne reste plus qu'Ochoa donc, à moins qu'il ne soit plus sous contrat m'enfin c'est la même chose. J'imagine que la suite s'annonce assez délicate pour le club corse.
Sinon bienvenue à notre futur nouveau milieu ou arrière, jeune et pourtant si expérimenté déjà à notre championnat. Sa grinta et son côté batailleur, je prends.
Gratuit vous dites? Alors je prends deux fois!
Dernière édition de: daviid35 (22-06-2014 14:49:51)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Donc, pour l'instant :
N'Tep Toivonen/Hosiner Grosicki
Doucouré André
Konrad/Baka
Ar. G./M'Bengue Armand Mexer Danzé
André est la doublure de Grosicki. (c'est un latéral André!!)
Hosiner de Toivonen.
"le remplaçant d'Alessandrini" de Ntep
Au milieu c'est un peu plus le bordel, il y a Konradsen, Pajot, Bakayoko, Doucouré, Ngando et peut être le recrutement d'un milieu créatif sud-américain (Makoun va très surement partir) => 6 joueurs pour 3 places
"un arrière gauche bis" doublure de M'bengue
Houtondji de Armand
Zajkov de Mexer (et départ de Kana ?)
Moreira de Danzé
"Gardien bis" doublure de Costil
Ne reste plus qu'Ochoa donc, à moins qu'il ne soit plus sous contrat m'enfin c'est la même chose.
Je crois justement qu'il est aussi en fin de contrat ...
Enfin, je ne maitrise pas transfertmarket mais j'avais entendu cela lors de son match contre le Bresil
Ben, d'après ce que j'ai pu lire de ça et là, visiblement il semblait être libre, son contrat à Ajaccio est terminé. Après, heureusement pour lui et vu son mondial, il ne tardera pas à trouver un autre point de chute, et on peut lui prédire un club qui jouera autre chose que la descente! ^^
A propos d'Andre ce que j'aime beaucoup c'est sa grande polyvalence, est-ce vrai d'ailleurs ( vous me direz on a le temps de parler schéma tactique alors que l'effectif va beaucoup bouger ) qu'il vient en premier lieu pour concurrencer au poste ArD? J'ai cru voir ça mais je ne sais pas ce que ça vaut et comme ça ne semble pas être un défenseur de formation?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Tant que Montanier ne parlera pas de lui, on ne saura pas vraiment où il va jouer.
Visiblement plutôt milieu droit/gauche
Dernière édition de: Steven21107 (22-06-2014 19:38:03)
Donc, pour l'instant :
N'Tep Toivonen/Hosiner Grosicki
Doucouré André
Konrad/Baka
Ar. G./M'Bengue Armand Mexer Danzé
Je dirais plutôt
hosiner
N'tep Toivonen Grosicki
Doucouré Konradsen(milieu déf)
M'Bengue Armand Mexer André
Montanier ne joue jamais en 4-2-3-1, il a 2 schémas soit un 4-1-2-3, soit un 4-2-1-3 avec une nette préférence au 4-1-2-3 sans 10 mais avec un 6 et deux 8.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-06-2014 22:02:58)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
4231 4213, tu joues vraiment sur les mots ou les chiffres si tu préfère, ça revient exactement au même.
Tu mets une équipe en 4231 et une en 4213 et tu regardes à la fin le placement reel des joueurs sur le match, main à couper, c'est pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout dépend juste du boulot des ailiers par rapport à l'adversaire donc oui comme zvon c'est exactement pareil.
N'tep est plus haut que grosicki et ils sont toujours sur la même ligne dans la formation de l'équipe
Plutot :
costil
andre armand mexer m'bengue
bakayoko doucoure
grosicki toivonen ntep
hosiner
Il y a beaucoup de points d'intérrogations quand meme ^^
Dernière édition de: Mandjana (22-06-2014 22:18:11)
Mais à quoi ça sert de faire des compos alors qu'on connaît pas l'effectif complet et le nombre de recrues qu'on va avoir ?
D'ailleurs vous êtes hors-sujet.
D'ailleurs, quelqu'un a la compo probable pour le match à Lyon ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi je dis que Benji André sera titu...
On est sur son topic.. alors faut bien parler de lui
Plus sérieusement, j'espère qu'il sera au milieu et non en ARD... Je préfère qu'on recrute..! Allez vient ici Jallet!!
C'est officiel et pour 4 ans
Winning is learning, losing is teaching ..
Bienvenue à toi Benjamin ou plutôt Benji c'est plus simple
Dernière édition de: xxRck91xx (24-06-2014 12:58:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
René s'améliore dans la chemise comme dans le tirage de maillot !
C'est sympa cette petite Une de l'Equipe dans le fond. Ca nous donne des petits airs de grandeurs sur un grand mur tout blanc et tout vide.
Ca a pas dû être facile d'en trouver une, remarque. Allez Rennes :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bienvenue à lui, je l'aie peu vu jouer à Ajaccio mais pour ma part c'est un joueur qui est en progression et il est une recrue intéressante
Carpe Diem
À noter que l'article sur le site officiel le présente comme un milieu de terrain polyvalent et non comme un arrière latéral. Perso ça me rassure sur ce point, même si avec le site officiel on ne sait jamais vu qu'il y est écrit de la merde parfois !
Rennes, je t'aime !!!
Moi j'ai surtout lu ca.
Benjamin André en bref :
Date de naissance : 3 août 1990
Lieu de naissance : Nice
Nationalité : Français
Taille : 1m77
Poids : 68 kg
Poste : Milieu de terrain / Défenseur
Des joueurs polyvalent places latéraux ça donne des joueurs pas forcement costaud défensivement (pas pire que ce qu'on a maintenant) mais qui par contre monte beaucoup plus (l'envie de faire le jeu) et qui combine beaucoup mieux. Et André est rapide lui au moins.
Moi, il me fait un peu penser à delaye dans le style, en espérant qu'il aura un rendement similaire!
... sans les blessures
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.85 KiO) ]