Vous n'êtes pas connecté.
Il y en a surement qui ont tenté le Costa rica, mais moi j'ai vu un 2 ou 3-1 pour l'italie. Toujours possible d'ailleurs.
J'avais joué l'Italie aussi mais non
Le Costa Rica est vraiment impressionnant, tout le monde les donnaient dernier et les voilà premier du groupe...
Et non Yoyo c'est plus possible maintenant
Personne n'a parié Costa Rica
Vous pouvez voir ça dans l'onglet détails hein
Je les avais mis vainqueurs contre l'Angleterre+match nul contre l'Uruguay, et défaite contre l'Italie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai été tenté par le nul mais plus pour la roublardise Italienne ,mais ne serais que penser à la victoire ET qualification du Costa Rica non !
du coup a noter que l'Angleterre est éliminé ,et que l'italie garde la main par rapport à l'Uruguay ,un nul leur suffi !C'est L'Uruguay qui va devoir attaquer !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Franchement moi qui suis beaucoup les plus petites nations, je n'attendais vraiment pas le Costa rica ! Une très bonne surprise
Sur les 52 participants j'ai l'honneur de faire partie des 4 seuls à ... n'avoir pas pronostiqué un seul score exact! Sachant que l'un des 4 n'a parié que sur 6 matchs.
Merci Clowny et Utakad d'être solidaires avec moi
7 bons vainqueurs, 3 bons vainqueurs et bonne différence de but, 0 score exact
Loulay, tu es juste devant moi au classement
Je viens de quitter le club, désolay.
Je suis sur une grosse losing streak depuis les 2 points de Brésil-Cameroun, je n'avance plus. J'avais pronostiqué 2-0 Corée ..
T'es balèze puisque Brésil Cameroun c'est demain
Euh oui Mexique, peut-être est-ce un signe que je vais enfin reprendre 2 points demain ! haha
Dernière édition de: SRFC-1991 (22-06-2014 21:52:27)
Un score juste , un bon écart , la journée de hier fut ma meilleure mais j'ai pris trop de retard pour espérer accrocher un podium !
Rawkus a écrit:Sur les 52 participants j'ai l'honneur de faire partie des 4 seuls à ... n'avoir pas pronostiqué un seul score exact! Sachant que l'un des 4 n'a parié que sur 6 matchs.
Merci Clowny et Utakad d'être solidaires avec moi
7 bons vainqueurs, 3 bons vainqueurs et bonne différence de but, 0 score exact
Loulay, tu es juste devant moi au classement
Je viens de quitter le club, désolay.
J'ai vu ça.
C'est donc un duel entre moi et Utakad. Je vais tout donner pour éviter le statut de loser ultime.
En attendant Rawkus, le classement me donne plutôt raison
Dans le foot, c'est kïagañé qui compte, pas comment il a gagné
Double-post de mauvaise foi.
Je met 1-0 pour les Pays-Bas, et ces cons de bataves foutent un deuxième but à la 93ème.
Idem pour l'Espagne qui était obligée de foutre un troisième but à dix minutes de la fin.
Vintiaou !
Deux fois 2 points d'un coup, c'est inespéré !
Peut-être la fin de la lose, en tout cas j'ai une sacrée série de 7 mauvais pronos à suivre à 0 points qui ne sera pas prête d'être égalée je pense.
Tu me sous-estimes, avec les 4 foirages d'aujourd'hui, j'en suis à une belle série de 5 avec le Croatie-Mexique d'hier.
Je suis toujours bien placé, huitième non loin du podium. Ne relâchons pas l'effort
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est précisé dans le règlement, mais j'anticipe : pour les matchs à élimination directe, il faut mettre votre pronostic de score à la fin des prolongations si vous pensez qu'il y en aura.
Exemple : si pour France-Nigéria, vous pensez que ça va faire 0-0 au bout des 90 minutes, puis 14-13 à l'issue des prolongations, ne mettez surtout pas 0-0, mais 14-13.
Et si vous pensez que ça ira aux tirs au buts, mettez le score du match nul à l'issue des prolongations, puis utilisez le bidule prévu pour mettre le vainqueur, mais ça c'était évident à piger.
Bon, sinon, dans tout ça, j'étais plutôt bien classé le week-end dernier encore, mais je sors d'une série de 9 matchs où je n'ai pris que 3 points et je chute inexorablement dans le ventre mou du classement SRO, tel un Stade rennais Antonettien. C'est pas la classe.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce club doit être vraiment maudit, avec "SRFC" en pseudo je suis enlisé dans le ventre mou depuis le début presque.
Je crois que les points comptent double à partir du deuxième tour non?
Moi, je fais du Stade Rennais Montaniesque en bas de tableau. C'est assez lamentable, mais quand même pas autant que Cléclé.
[sub]Me demande pas pourquoi cet acharnement, j'en sais pas plus que toi.
[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Rawkus tu mets presque tout le temps les mêmes scores, met un peu de fantaisie c'est une coupe du monde vraiment riche en buts :-)
Le but à la con de Ronaldo me coûte 3 points... Faudrait que je compte les points que j'ai perdu depuis lundi dans les 15 dernières minutes, y en a au moins une dizaine.
Autant changer le score du Ghana suite aux récentes affaires m'a permis de prendre 1 point , autant penser au nul arrangé entre l'Allemagne et les USA m'a couté cher
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.55 KiO (Pic : 747.45 KiO) ]