Vous n'êtes pas connecté.
Rose blessé à son tour.
Non
2 matchs officiel, championnat non commencé, et déjà 2 joueurs blessés
Sans compté les blessures de Fofana, Gourcuff, Grenier et Dabo
Dernière édition de: Steven21107 (07-08-2014 21:48:58)
et il ont renforcé la cellule de préparation physique...
God save the kouign
Ce qui signifie sans doute qu'ils seront privés de Gonalons au milieu de terrain. (Et on me dit dans l'oreillette que Bisevac est aussi blessé).
En tout cas ceux qui se blessent pas sont au point physiquement parce que la ils sont en train de bouffer les tchèques de ce point de vue la.
Ca cavale sec
Dernière édition de: asamoah76 (07-08-2014 21:52:50)
God save the kouign
C'est vrai que ca joue bien devant avec encore yattara sur le banc. Allez encore umtiti et gonalons qui se blesse et je mets 50 sur le nul dimanche ^^
Alors ca dépend de la compo si koné est titulaire je mets la victoire de rennes !
Dernière édition de: BiG FleO (07-08-2014 21:58:01)
Koné c'est un peu leur Boye
God save the kouign
Ouep j'allais aussi le dire pour Bisevac en plus
7 blessés et le championnat n'a pas encore commencé ^^
Défense complètement décimé !
Il leur reste 3 joueurs sur 7 ... (4/8 si on compte Zefanne)
Leur défense contre nous devrait être :
Umtiti - Gonalons - Koné - Jallet
Avec Lopez dans les buts,
Y'a moyen de faire quelque chose quand même ...
Dernière édition de: Steven21107 (07-08-2014 22:08:05)
Koné est suspendu dimanche.
En plus ?
Il n'est pas noté dans le post initial donc je l'ignorais ... pfiou le bordel
Ils sont pas très réaliste.. sur un match comme ça ils doivent au moins en mettre 3!
Sinon j'avais oublié ce que c'était des bon commentateurs de foot depuis la cdm (CJP est le démon!), ça fait plaisir aux oreilles
Dernière édition de: asamoah76 (07-08-2014 22:13:05)
God save the kouign
C'est fou tout de même se nombre de blessure !
J'ai cru qu'il fallait rajouter Umtiti ^^
Dernière édition de: Steven21107 (07-08-2014 22:14:35)
Lopes les sorties aériennes c'est vraiment pas son point fort ... le but aurait du être accordé c'est le gardien qui fait faute au pire
Ouaip, ce serait bien de pouvoir en profiter dimanche. Ca compensera le fait qu'ils seront plus en jambes que nous avec leurs 2 matchs européens.
J'étais en train de me dire il se balade facilement lyon avant de lire le nom de l équipe adverse
Il aurait dû y avoir pénalty là (un deuxième) : faute du gardien lyonnais ...
Je trouve ce Lyon un peu tendre.
Et 2-1 (c'est sûr, faut pas se prendre des contres comme celui-là ...)
Je ne sais pas comment on sera dimanche. Mais par rapport à ce match, la "Ligue 1" est plus physique, plus fermé ... en les empêchant de jouer et en leur plantant des buts avant eux.
Je vais, je pense, changer mon prono de classement final (je les avais mis tout de même 3ème).
Dernière édition de: Courfennec (07-08-2014 22:28:48)
3éme tu étais optimiste pour eux! pour moi l'om et lille sont mieux armés
God save the kouign
A priori c'est juste une precaution pour Rose. Il devrait pouvoir tenir sa place.
Vous êtes sur que Bisevac ne sera pas là contre nous. Et Gourcuff ?
Ouais bon, ils en savent pas plus que nous : http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 … -2014-2015
Dernière édition de: Zvon (07-08-2014 22:44:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gourcuff c'est certain.
Bisevac c'est une blessure légère donc il y a une incertitude je crois.
Et sinon, je suis étonné de voir Lopes dans les buts. A chaque sortie, on se demande s'il va pas se foirer.
Par contre, je suis vraiment dégouté de voir Rose à Lyon, je le voulais ici.
+1
+1
Gourcuff c'est certain.
Bisevac c'est une blessure légère donc il y a une incertitude je crois.
Pas si sur pour Gourcuff apparemment : http://www.foot01.com/equipe/ol/feu-ver … e-1,150695
J'aimerais bien qu'il reste blessé, il nous gonfle tout le temps.
Sinon, faudra faire gaffe aux "fautes" sur Fekir, je me souviens de lui l'année dernière à plonger dès qu'on le touchait.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2014 22:50:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va les bouffer dimanche, les pauvres sont décimés... ce serait limite logique qu'on l'emporte à présent.
Pour Gourcuff, si c'est sûr : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … oie/488179
Avant de penser résultat, j'aimerais tant voir une équipe qui n'attend pas derrière et qui ose. Rien à f... du score, je veux avant tout voir un nouvel état d'esprit !! Si on se remet à tous défendre la peur au ventre avec un armand qui balance devant ne savant quoi faire... ca va geuler.
Dernière édition de: donnydarko (07-08-2014 22:58:59)
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.92 KiO (Pic : 766.82 KiO) ]