Vous n'êtes pas connecté.
C'est toujours le grand amour avec Aude.
Histoire de maillots insolites
Dernière édition de: El Picolinho (15-04-2020 12:18:12)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Olympique Beauf :
AS Roma :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les 2 premiers de Marseille sont horribles, rien que pour ça, ils devraient être interdits de coupe d'Europe.
J'aime bien le 3ème par contre.
La Roma, c'est vraiment à chier.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
La Roma c'est sûr que par rapport aux beautés de cette saison ce n'est pas top mais il rend hommage à un ancien maillot .
Sinon pour ceux qui sont passés à côté de l'info, Nike abandonne les maillots template pour la saison prochaine, on verra donc plus des maillots qui se ressemblent tous. C'est une excellente nouvelle pour tout les amateurs de maillot de football comme moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Futur maillot du BVB
Futur maillot de la Juve :
Jolie tapisserie
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Changement radical chez la vieille peau. Je le préfère néanmoins au dernier qui est une honte.
Sinon, je n'arrive pas à envoyer la photo du maillot de l'inter Milan.
Juste un lien.
https://images.app.goo.gl/tteTTgJ1wPLAXd4W7
Ça a fumé dur chez les nerazzuris
Dernière édition de: El Picolinho (14-06-2020 14:51:13)
Très sympa celui de la Juve
Pas moins de 33 maillots sont proposés pour LE futur maillot du BFK, autant dire que je galère à faire un choix... Je viens voir ce que vous en pensez ici ?
https://docs.google.com/forms/u/0/d/e/1 … rmResponse …
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-06-2020 23:19:18)
ton lien n'est pas bon !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Modifié, c'est bon là ?
1- Julien clément
2- Florient Miossec.
Sympa vos maillots.
1- 22
2- 11
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'aime beaucoup le 11 et le 25 moi, j'ai votés pour ceux là.
Le futur maillot de L'inter Milan.
Étrange mais sympa.
Simple et classe.
Dernière édition de: El Picolinho (30-06-2020 16:26:57)
Mouais, c'est pas joli tous les petits zigouigouis en fond
Le nouveau maillot de l’inter c’est un hommage à la black lodge de Twin Peaks surtout
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Braga
Valence et braga.
J'aime bien l'UFA perso.
Angers SCO dévoile un nouveau Logo
Il est dégueu et au moins il ressemble un peu moins à une copie de celui du CA Brive.
Au moins ça ressemble à un logo, contrairement aux délires de la Juve ou FC Nantes.
Je vous invite à voir la vidéo postée sur le Twitter du club montrant les coulisses de le création où les supporters à eu une part importante dans la confection de celui-ci ce qui empêche d’avoir ses immense bouse comme Nantes, Columbus, Montréal ou encore Chicago. Si vous avez pas vu le changement de logo des 3 clubs Nord Américain, mouillez-vous la nuque avant.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.97 KiO (Pic : 767.87 KiO) ]