Vous n'êtes pas connecté.
Pareil pour moi, j'avais mis 2-1 pour les Pays Bas.
0 but encaissé donc ça me faire + 22 points de bonus
Bon je suis assez satisfait. Après avoir sorti Oscar et David Luiz, je m'en tire avec 62 points pour 4 joueurs (dont le capitaine certes).
Wijnaldum : 11 pts
Martins Indi : 11 pts
Blind : 14 pts
De Vrij : 13 pts
Vlaar : 11 pts
Par contre : Fernandinho : 5 pts
Oscar : 3 pts
Hulk : 1 pts
Robben : 3 pts
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'hésite énormément niveau capitaine. J'espère finir dans le top 5.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
79 points en en 6 joueurs dont Vrij capitaine, c'est plus que correct je pense
J'hésite à sortir Clasie qui a fait 7 points pour mettre Kroos. Il me reste Garay ( ou Rojo ), Hummels, Lahm, Mascherano, Mueller et peut être Kroos .
Je suis à l'affût pour la première place
Dernière édition de: trollers (13-07-2014 09:10:38)
J'hésite énormément niveau capitaine. J'espère finir dans le top 5.
Ah c'est fou, j'ai exactement les mêmes joueurs que toi sauf Vlaar, j'ai mis Wijnaldum.
7ème !
Je suis bien remonté lors des éliminatoires ! (24ème avant, je crois)
Bien foiré les poules, je n'avais pas tout saisi sur le jeu, dommage
Zvon a écrit:J'hésite énormément niveau capitaine. J'espère finir dans le top 5.
Ah c'est fou, j'ai exactement les mêmes joueurs que toi sauf Vlaar, j'ai mis Wijnaldum.
Sur la fin, y avait plus beaucoup de choix faut dire.
Top 5
Dernière édition de: Zvon (14-07-2014 01:52:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
2ème place pour moi. Bravo à Chmo d'avoir gagné
J'avais commencé 2ème et je termine 2ème, je me suis pas trop mal démerdé
Dernière édition de: trollers (14-07-2014 12:04:53)
Je termine 11 et loupe le top 10 mais pour une première c'est pas mal
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2ème place pour moi. Bravo à Chmo d'avoir gagné
J'avais commencé 2ème et je termine 2ème, je me suis pas trop mal démerdé
Merci bien 1er à la Fantasy et 2ème à Scorecast, Coupe du Monde au top ^^
Je pense que le jeu gagnerait à ce que l'on puisse voir les équipes des autres une fois le tour commencé par contre.
Je me demandais sinon, existe-t-il des jeux similaires pour la Ligue1 ? Pour Scorecast je sais que oui, mais un équivalent fantasy ?
il y a le fantasy lfp, que je ne trouve pas extraordinaire!
Le mieux est le championnat des étoiles qui propose une notation très bien conçue.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.88 KiO (Pic : 702.77 KiO) ]