Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour l'info
Je le remplace par Fernandinho.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Toni Kroos, Mueller
Pourquoi j'ai pas mis Kroos captain, j'ai mis Hummels, mince mince mince.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon petit Kroos capitaine, déjà 30 pts dans la musette, et c'est pas fini je pense.
Par contre Dante -1, ça va compenser.
Même chose Zvon
Hummels ( capitaine ) que 2 points, il faut qu'il marque. J'ai mis Neuer mais il va me servir à quoi ?
Heureusement j'ai Kroos
Dernière édition de: trollers (08-07-2014 22:48:23)
Vous plaignez pas j'ai David Luiz capitaine.
Moi Ozil : 10 pts pour le moment
Mdr chmo
Moi j'ai 4 Brésilien
Dernière édition de: xxRck91xx (08-07-2014 22:55:54)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Neuer (Cap) 4 points
Hummels 2 points
Boateng 4 points
Kroos 17 pints
Mueller 9 points
Allez on continue sans prendre de but et ça sera parfait pour moi
moi j'ai Dante Macon et Cesar !!et Fred qui s'ecroule dans la surface:cry:
mais j'ai Klose , Khedira ,Kroos aussi
et Shuerrle aussi !!
Dernière édition de: karambar (08-07-2014 23:26:52)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
David Luiz à plus de points que Hummels
Kroos 2 buts + 1 passes
Lahm 2 passes
Muller 1 but
Schuerrle 2 but
Howedoes
Neuer
David Luiz
Ca peut froler les 100 points dès le premier match
EDIT: 85 points pour le moment
Dernière édition de: Breizhboy35 (08-07-2014 23:37:07)
Roazhon
Hummels est sorti donc c'est mort, je vais mettre Robben demain ou Messi. Ouais non Robben.
Là, j'ai :
Hummels : 3 points (je vais donc le remplacer)
Luiz Gustavo : 6 points
David Luiz : 6 points
Muller : 10 points
Lahm : 12 points (mais ils ont oublié sa deuxième passe décisive donc il aura 15)
Kroos : 19 points
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bah je suis deg'
PAs moi, Oscar sauve son match de merde
91 points pour moi, avec encore 5 joueurs à jouer demain
Roazhon
Neur : 11pts
Luiz Gustavo : tout de même 7pts
Oscar : 9pts
Hulk : 2 dégage !
Fernandinho : 5 dégage
Lahm : 32 pts (capitaine)
Triste c'est le mot après cette (nouvelle) désillusion Hollandaise mais je me console avec Fantasy Coupe du monde ou pas ....
Messi : 6pts nul
Robben : 4pts méga nul
Vlaar : 16pts mais je ne te dis pas merci pour le péno raté
De Vrij : 13pts ça va
Blind : 11pts
Martins Indi : Que 2pts avec ce remplacement prématuré
Wijnaldum : 7pts
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2014 00:57:31)
Dommage que mon captain se craque car j'aurais fait un score monstrueux sinon. J'aurais pu mettre n'importe qui comme Captain, j'aurais été super bien mais non, il a fallut que je choisisse 2 captains qui ont rien foutu. Et puis, même si je l'avais mis à Messi, ça aurait été pareil.
D'ailleurs, je suis pas sur de vouloir changer ma team pour les finales tient.
Dernière édition de: Zvon (10-07-2014 00:59:13)
J'ai remplacé Ozil par Gago....juste avant de me rendre compte qu'il était pas titulaire = -7 pts + -2 de l'histoire des capitaine = je devrais avoir 639 points donc c'est pas un drame mais ça fait ch*** pour des erreurs cons
Equipe pour les 2 derniers matchs :
Dernière édition de: Mandjana (10-07-2014 02:29:18)
J'ai mis Blind capitaine.
Moi aussi j'ai mis Blind mais pas capitaine déjà 9pts pour le garçon
J'ai hésité entre Blind et Vlaar capitaine ... et j'ai mis Vlaar
But de Blind, but de wijnaldum. C'est impeccable
Pareil. Par contre ça me fait perdre des points aux pronostics.
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.26 KiO (Pic : 774.16 KiO) ]