Vous n'êtes pas connecté.
Rien à voir. Heureusement qu'il mord pas son gosse, il serait en prison sinon.
C'est un comportement de malade, même Zidane pourrait paraître quelqu'un de calme à côté.
Bah avec la suspension qu´il risque de se prendre, ca lui donnera le temps de se soigner... Nan mais franchement c´est n´importe quoi ce joueur... Decu pour l´Italie, meme si tout s´est joue contre le Costa-Rica, qui etait largement plus a leur portee que les Uruguayens.
Maintenant, je vois mal l´Uruguay passer (d´autant plus sans Suarez) face a la Colombie...
Le Costa-Rica contre la Grece, ca va a mon avis se jouer a rien, a savoir qui va faire le jeu? Dans un huitieme de coupe du monde c´est un comble je trouve... Allez, petite piece sur le Costa-Rica
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On pourra le suspendre 1 an ça ne changera rien, il a déjà pris 10 matchs en championnat pour rappel. Je pense qu'il faut qu'il consulte car c'est sûr qu'il recommencera.
En tout cas il est loin d'être suspendu, c'est pas la Ligue 1 ou un quelconque championnat comme il n'y a pas de commission de visionnage. Si la FIFA veut marquer les esprits elle le suspendra, mais dans ce cas ça ouvre la voie au "post arbitrage vidéo" et je ne suis pas sûr que ça fasse leurs affaires.
L'affaire Suarez reste une péripétie dans le parcours italien lors de cette coupe du monde.
Les italiens qui s'estiment volés, y'avait quand même moyen de mieux faire lorsqu'on a 3 points après la première journée et Costa-Rica puis Uruguay à affronter. Perso, en tant que spectateur neutre, il m'aura bien fait marrer dans ce match terne.
Il sera sans doute suspendu, et aura largement plus pénalisé son équipe que l'Italie. Mais quelle déception ce groupe, ni l'Uruguay, ni l'Angleterre et ni l'Italie n'ont proposé ce a quoi on pouvait s'attendre.
Bravo au Costa-Rica qui est je pense supérieur à la Grèce.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sinon, hormis l'épisode du requin Suarez, vous avez vu un match de foot, vous ?
Nan parce que je croyais m'être trompé de chaîne et être sur celle du catch.
Quelle purge, ce match.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En parlant de catch, après sa retraite, ça pourrait être sympa d'organiser un combat de MMA entre Suarez et Tyson.
Un Cannibal fight.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si Chiellini avait un peu moins passé son temps par terre à rouler et faire ouin ouin, l'arbitre lui aurait peut être porté de l'attention pour le coup de la morsure.....
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Ouais Bob.
Un cannibal fight organisé par le Docteur Lecter.
Chianti pour tout le monde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.calciomio.fr/balotelli-deser … rlo_251106
Ca c'est une honte.
De Rossi :
"on doit se souvenir de tout et nous reconstruire avec des vrais hommes, pas avec des starlettes, la Nazionale n'en a pas besoin."
Balotelli est un gros bip, c'est pas une nouvelle et en plus, il marche sur le terrain, il est insupportable ce joueur, qu'il dégage à jamais.
Quant à la possible suspension de Suarez, l'attentat par derrière de Thiago Silva, on en parle ou pas ?
Et bien sur, je suis en joie de voir les ritals dehors. Après les espagnols, c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux, la compet est déjà une réussite rien que pour ça.
Ah et le rouge est 100% mérité. Quant à Suarez, bah ouais, il a un problème mental.
Dernière édition de: Zvon (25-06-2014 10:02:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
zvon ... tu es parfait !
N'empêche, déjà 6 étoiles de champions du monde qui rentrent à la maison, ça cartonne ce premier tour
On pourra le suspendre 1 an ça ne changera rien, il a déjà pris 10 matchs en championnat pour rappel. Je pense qu'il faut qu'il consulte car c'est sûr qu'il recommencera.
En tout cas il est loin d'être suspendu, c'est pas la Ligue 1 ou un quelconque championnat comme il n'y a pas de commission de visionnage. Si la FIFA veut marquer les esprits elle le suspendra, mais dans ce cas ça ouvre la voie au "post arbitrage vidéo" et je ne suis pas sûr que ça fasse leurs affaires.
Pas sûr qu'il passe au travers quand même. Une procédure disciplinaire a été lancé par la FIFA et Suarez a jusqu'à 22h ce soir (heure française) pour se défendre.
Je trouve que Balotelli est un joueur largement surcoté. D'accord, il a du talent mais c'est surtout son Euro 2012 qui l'a mis sous les projecteurs. Je l'ai jamais trouvé énorme ce joueur, il a une très grosse frappe et voilà. Je ne trouve pas qu'il respire le foot de par ses appels ou ses déplacements. Et le fait qu'il soit aussi ingérable est un inconvénient énorme. Aucun entraîneur n'arrive à le mettre dans le droit chemin, ce mec n'a aucun respect. Il va atterrir où encore cet été ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le genre de joueur que DD n'aurait jamais sélectionné ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Balotelli, je le vois bien à ...l'OM
En tout cas vu son comportement décrit dans l'article posté plus haut, ça montre assez bien la mentalité lamentable du type...J'espère ( car j'aime bien la Squadra ) que l'on ne le reverra plus de sitôt ( il n'a que 23 ans et peut encore évoluer, enfin j'espère pour lui ).
Gigi Buffon a d'ailleurs fait une déclaration fustigeant ses coéquipiers de moins de 25 ans qui ne mouillent pas assez le maillot. On voit qui est le premier visé.
D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici mais Pirlo, cette légende, a fait un discours dans les vestiaires pour son dernier match écouté par tout le monde sauf... Balotelli, déjà dans le bus !
Bah si, juste au dessus.
La honte pour un modo !
décidément clecle en ce moment tu parles pour moi, c'est exactement ce que j'ai dit à des collègues aujourd'hui... j'ai clairement loupé un épisode quand balotelli est soit disant devenu le "fer de lance de la squadra " !
j'ai halluciné quand sony anderson, pirès et les autres de bein ont débattu sur qui entre suarez et balotelli était le meilleur. Pour moi il n'y a pas photo, si ?
Thiago Silva = 0 match de suspension pour ça :
Je me demande combien de match de suspension aura Suarez pour ça :
C'est quoi le plus grave, le plus dangereux là ? Non parce que je veux bien le Brésil, Brésil, Brésil mais la protection qu'ils ont, faut pas déconner. Il a intérêt à pas être suspendu Suarez.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Silva, il y a un facteur important en sa faveur quand meme, l'autre joueur le surprend en se tournant rapidement, c'est donc tout sauf volontaire, en plus on voit qu'il va pas au bout de son geste pour pas le blesser = 1 jaune pour moi
Suarez c'est 10 matchs de suspension
Zvon je suis pas d'accord avec toi , y a un fait qui a lieu dans le jeu... même si je suis d'accord que Thiago Silva aurait due être suspendu et l'autre qu'on doit pas voir sur un terrain de foot , car il a rien a faire là. C'est un geste totalement volontaire et une récidive, complètement débile.
En gros un fait de jeu dangereux qui aurait due mené une suspension mais qui n'a pas été sanctionné n'excuse pas tout les autres gestes que l'on peut voir.
Que Suarez soit renvoyé à la maison serait tout a fait normal.
Jaune pour ça, gros LOL, il peut lui péter la jambe, il arrive par derrière + annihilation d'une ocas de but mais bien sur, c'est que jaune.
La morsure de l'autre, c'est pas pire que beaucoup de chose volontaire qu'on peut voir ici et là.
Peut-être mais c'est pas pour autant que ça doit pas être sanctionné.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.63 KiO (Pic : 759.53 KiO) ]