Vous n'êtes pas connecté.
Un lien svp
merci
C'est clair, pas évident de trouver un lien, pas beaucoup de succès ce match
Armand...
Bon, en fait, il en faut 2 DC, pas 1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doucoure !
Winning is learning, losing is teaching ..
Nouveau but de Doucouré.
Même si ce n'est pas le plus technique heureusement qu'il est là pour mettre des buts
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Armand...
Bon, en fait, il en faut 2 DC, pas 1.
Exactement ce que je me suis dit !
Le pire c'est que Armand me fait peur a chaque ballon qu'il touche alors que Houtondji je le trouves serein ... Le monde a l'envers
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Pareil que toi.
Et Ntep revient défendre, c'est limite à chaque fois mais au moins, il revient.
Le milieu marche bien. bon Pajot y va encore de sa semelle et se tape encor ene carton jaune (d'ailleurs, il sera suspendu pour la première journée normalement) mais ça marche pas mal.
Et Moreira fait pour l'instant, encore, un bon match.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 21:42:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On repasse virtuellement devant Nantes
Et ça sa n'a pas de prix
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le milieu fonctionne bien... avec pajot konradsen doucouré j'ai mal à mon football.
Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2014 21:58:45)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le milieu fonctionne bien... avec pajot konradsen doucouré j'ai mal à mon football.
Il est vrai qu'avec makoun baka konradsen c'était le bresil
Mais oui ca joue surtout physique et pas foot ...
edit= J'ai l'impression que Konradsen joue bien ce soir , je dois vite aller voir un médecin ou j'ai raison ?
Dernière édition de: Ben44 (17-05-2014 22:07:13)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'ai pas dis ça non plus
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh putain, il aurait été beau celui-ci, poteau à la con.
Ah bon bah voilà... Juste après
Le temps d'écrire et il se rattrape.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 22:08:41)
Ce petit lob ahah <3
Joli But de Ola sur une superbe passe remoise
Putain yesss merci Antoine conte !!!!!!
Toivonen voulait vraiment mettre son lob
Bah et pourtant, ça marche, c'est le plus important, non ?
Comment on les bouffe là.
J'entends des Julien Feret, Julien Feret, Julien Julien Julien Feret.
C'est nous ou les rémois ?
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 22:11:38)
Il faut regarder sur la saison et sur le long terme... la qualité des passes , l animation c'est nul et chiant.
Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2014 22:12:16)
Paul-George !!!!! 4 eme but consécutif, ce troll ahah
Dernière édition de: JustOne (17-05-2014 22:14:51)
La chambre
La jeunesse
Ntep a 2 ans
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
3-0, à l'aise. La fin de saison s'annonce palpitante.
Encore une grosse erreur défensive et but de Paul Georges qui ose chambrer
Ntepppppp , Putain je la fais a l'entrainement mais en match ca :lol::lol::lol::lol:
Roooo il m'énerve les commentateurs .... Geste lamentable ,c'est triste etc
Dernière édition de: Ben44 (17-05-2014 22:18:21)
je suis joueur de reims je le decoupe
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.06 KiO (Pic : 779.96 KiO) ]