Vous n'êtes pas connecté.
Svp un bon lien pour le match de ce soir (oui je suis maso) (promis je le mets en favoris cette fois!)
http://www.ustream.tv/channel/keeper-team3
ça sera juste après le match de Monaco
Si ca peut en intéressé, ma neufbox me fait une surprise et diffuse bein à moitié en clair. C'est peut-être pareil chez vous.
moitié?
La partie haut ou bas de l'écran?
voilà Paris est champion avant même de jouer ^^
Valar morghulis !!
Non. En fait, ils me disent que la période en clair jusqu'au 6 mai hier à pris fin et me proposent de m'abonner. Quand je clique sur "non", bein revient en plein écran et s'affiche nettement mais derrière un voile uniforme blanc
On doit être la seule équipe de L1 à faire tourner contre le PSG depuis 2ans
Voilà Paris est champion donc maintenant, il nous laisse le point du match nul, merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon vu que Monaco a fais nul Paris est déja champion donc ça nous donne un petit espoir
Vous croyez vraiment qu'ils réagissent comme ça les Parisiens ? Pas moi.
Champions ou pas, ils vont vouloir nous étriller pour le spectacle, c'est certain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.ustream.tv/channel/keeper-team3
ça sera juste après le match de Monaco
Je te remercie
Ouais petit espoir, sa sent quand même le match de gala, joueur décontracté sans pression, à domicile, face à une équipe aux aboies, le retour de Zlatan, bref sa sent très mauvais.
m.... je pensais que c'était sur bein
c'est moi ou armand à toujours la banane depuis samedi soir ?
Armand est content il va voir ses potes parisiens
Merci pour le lien.
Qu'il retourne à Nantes celui-là
Tant qu'il donne tout je m'en bats les steaks ! Il peut rigoler tant qu'il veut.
T'es censé être rennais Sylvain en fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a tenu 3 mn.
Clap clap clap
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ah un but de Lavezzi!
Armand qu'il se casse, il vaut pas clou. Quelle brèle qu'il dégage.
3 min et deja 1-0 pour paris
Si on reste en L1 (on va espérer), il peut faire très mal l'année prochaine Ntep.
Rien que son accélération là.
On a fait un tir cadré après 5 minutes de jeu, c'est mieux que samedi non?
On dirait qu'ils le font exprès... armand c'est du foutage de gueule non ?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.65 KiO (Pic : 721.55 KiO) ]