Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 05-05-2014 11:16:54

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je n'ai rien contre les gens assis. Chacun supporte le club comme il le sent. Mais n'aurait-il pas été plus judicieux pour le club, connaissant les groupes de supporters, de coller la TR au RCK? On sait bien que la majorité des AR et des Socios ne vont pas rester debout et chanter tout le match.
Si nous le savons le Stade Rennais le sait aussi. Amateurisme total.


Néant

Hors ligne

#2402 05-05-2014 11:18:05

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Il faudra qu'on m'explique ce qu'ils ont bien pu faire de leur semaine de préparation ces touristes, juste deux ou trois toros j'imagine ? J'arrive pas à croire comment on peut en arriver à autant d'amateurisme à tous les niveaux, c'est désolant et ça ne donne plus envie du tout, ils nous ont lâché et se sont foutus de nous ...

Hors ligne

#2403 05-05-2014 11:22:35

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je suis tout à fait d'accord avec vous, à tous les niveaux, il y a eu de l'amateurisme pour préparer cette finale.

Le club au niveau de la billetterie.
Sans parler du couac des abonnés qui ont été prendre plus d'une place, je ne comprends pas pourquoi les supporters ne sont pas répartis en fonction de leur souhait de chanter ou pas. Tu délimites les blocs et ensuite tu attribues les places en fonctions. Comme quoi même avec l'expérience, quand on est nul, on est nul facepalm.

Le RCK aurait pu ou dû mettre des leaders devant chaque bloc afin de mobiliser tout le monde (il me semble que les Guingampais l'on fait). J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas compris leur remise en question. Aucune communication sur ce qu'ils allaient faire, aucun échange avec les autres supporters. Mais au lieu de ça, ils préfèrent rester dans leur petit coin tout seul, c'est vraiment dommage car ils avaient vraiment du monde avec eux pour faire quelques choses de bien.

Je ne parles même pas du match et de nos chèvres sur le terrain, aucune envie, on peut perdre en jouant mais on a pas le droit de perdre une finale sans la jouer (surtout quand l'année d'avant tu fais déjà la même prestation.

Bref je suis déçu de tout, du match, de l'ambiance, de mon club, j'ai honte aujourd'hui roll

Dernière édition de: Dezil (05-05-2014 11:25:08)

Hors ligne

#2404 05-05-2014 11:23:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

bon pour résumer on s'est fait bouffé à tous les niveaux ... Quelle tristesse de supporter ce club  sad cry

Mais bon voilà, né à Rennes comme mon papa et mon grand papa, élevé à la galette saucisse depuis ma plus tendre enfance, qu'est ce que j'irais foutre à supporter le Bayern ou le Real ? ces clubs ne sont pas dans mes gènes ni dans mon sang, j'y peux rien c'est physique.

Merci à Brenn, Simoy et à quelques autres pour leurs postes (un peu) réconfortant.

Dès que j'ai vu qu'on rencontrait de nouveau Guingamp, je me suis dit qu'en cas de défaite, ça allait être un cataclysme. Mais la manière a dépassé mes pires cauchemar : à une nouvelle désillusion de louper un trophé, ils (les joueurs) ont rajouté l'humiliation, la honte et le ridicule. C'est pire que 2009, 2013 et Quevilly. Je sais pas comment un club peut se relever après ça.

Quand je pense que certains se réjouissaient de rencontrer un autre club breton. "c'est chouette pour la Bretagne!" "youpii c'est la revanche !" gnagnagna F*** !!!

Je suis sûr qu'on aurait fait un tout autre match contre Monaco.

Certains demandent déjà la démission de Montanier. Même si je suis persuadé qu'il est à 50% responsable de cette humiliante défaite, ça serait la pire erreur à faire à mon avis. Il faut au moins lui donner la possibilité de développer l'équipe sur une 2e saison, après on verra.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2405 05-05-2014 11:26:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On a été dégueu niveau jeu à tous les tours jusqu'à la finale ... Rien de surprenant de s'être fait tué par l'EAG au final.

Trop de confort dans ce club. Entre Armand arrogant et sûr de sa nullité, ou Makoun qui passe les entrainements et les matches à se marrer, c'est pire que saoulant.

Et Armand, MBengue, on va continuer avec ça l'an prochain ? Ba putain.


Twitter

Hors ligne

#2406 05-05-2014 11:30:35

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Si je peux me permettre, perdre 1-0 à la mi-temps et refuser de mettre une banderole c'est pas très logique venant d'un groupe de supporter..
Justement, hausser la voix dès le retour des vestiaire ça peut faire changer les choses dans la tête des joueurs. Au Roudourou, depuis de nombreuses années les capitaines d'EAG s'arrangent pour jouer face au Kop en seconde mi-temps. Sur les phases offensives, sur les coups de pieds arrêtés l'ambiance monte d'un cran et ça permet de faire la différence ! Abriel lui même le disait il y a quelques semaines dans une interview, lui qui a pourtant été sous nos couleurs dans la période creuse de L2, et que c'était le seul endroit où il avait vécu ça.
Tout ça pour dire que rien que dès leur entrée sur le terrain après la mi-temps, les joueurs doivent se sentir poussés. Encore plus en Finale, la second emi-temps est un nouveau match.

@Rossoneri : Pas de secrets, le 2ème anneau est en placement libre, premier arrivé, premier servi donc le club ne peut anticiper ce genre choses. Pendant la Gambardella 2 parents et leurs enfants qui devaient avoir 6/7 ans se sont installés derrière moi, je les ai prévenus que c'était dangereux pour leurs gosses, un mouvement de foule est si vite arriver.. (j'en ai fait les frais en 1ère mi-temps, mon genou me fait encore atrocement mal) Et de plus il fallait chanter tout le match à cet emplacement. Ils ont fini par s'éloigner un petit peu.
Au 2ème anneau du Stade de France ce ne sont pas des spectateurs qu'il faut mais des supporters.

Dernière édition de: Pine D'Huitre (05-05-2014 11:34:12)


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#2407 05-05-2014 11:32:29

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pine D'Huitre a écrit:

Au Roudourou, depuis de nombreuses années les capitaines d'EAG s'arrangent pour jouer face au Kop en seconde mi-temps. Sur les phases offensives, sur les coups de pieds arrêtés l'ambiance monte d'un cran et ça permet de faire la différence !

Je pense que 100 % des équipes font la même chose, et depuis des décennies.

Hors ligne

#2408 05-05-2014 11:34:03

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tous à l'exception du Stade Rennais.
EDIT: Viens de comprendre...

Dernière édition de: Psyco (05-05-2014 11:36:12)


Néant

Hors ligne

#2409 05-05-2014 11:35:02

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Si à Rennes c'est toujours le cas

Hors ligne

#2410 05-05-2014 11:37:26

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En même temps comment soutenir à la mi-temps une équipe qui s'est foutue de notre gueule en étant juste venue brouter la pelouse du SDF ? Ça nous a tous anesthésié, moi tellement que j'en étais resté prostré toute la mi-temps au fond de mon siège ...

Hors ligne

#2411 05-05-2014 11:38:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Rappelons qu'on a quand même fait le pire score en finale de Coupe de France depuis plus de 20 ans.

Hors ligne

#2412 05-05-2014 11:41:49

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

belis a écrit:

bon pour résumer on s'est fait bouffé à tous les niveaux ... Quelle tristesse de supporter ce club  sad cry

Vous avez gagné le jeu des U13 à la mi-temps. (désolé facepalm)


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#2413 05-05-2014 11:45:27

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

#2414 05-05-2014 11:59:12

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tout a été dit ou presque sur le forum sur cette "mémorable" prestation de nos couleurs.
Le constat est le même qu'en 2009.

Quand j'ai vu Guingamp se qualifier contre Monaco, je me suis dit aïe.. Notre bête noire!!
Ensuite le match contre Lorient, ma crainte s'est vérifiée, pas de rythme, rien.
Du coup, je n'étais pas trop optimiste mais attendait qu'on nous montre le contraire.
Râté, après 30 minutes de jeu, c'était flagrant que nous n'allions pas gagné.. On connait tous la suite.

Enfin, ce sont nous les plus malheureux dans cette histoire, car malgré toutes ces déconvenues depuis ces 5 dernières années nous sommes et serons toujours derrière le club.
Que vont faire le club et nos dirigeants??

Hors ligne

#2415 05-05-2014 12:02:16

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En tout cas, toi, t'es bon pour mettre ton pseudo à jour.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2416 05-05-2014 12:04:21

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

smile
Oui, c'est vrai..
Mais je garde celui-ci, car j'étais au stade de France, chose que j'ai heureusement refusé samedi, et en plus je crois que c'est depuis cette date que la "loose" nous poursuit..

Hors ligne

#2417 05-05-2014 12:05:04

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 49

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tout d'abord je précise à nouveau que ma participation à ce forum est amicale et que même si je suis supporter EAG de puis plus de 30ans, j'ai vécu 15 ans à Rennes et j'aime cette ville et ses habitants.
Je ne commenterais pas le match car il n'y en a pas eu mais seulement l'état d'esprit. Présent bien sur dans le stade, je n'en m'en suis pas rendu compte tout de suite (stress oblige) mais qd Costil a sorti le tir du 3.0 de Yatabaré, j'étais dépité me disant qu'on allait le regretter, mais mon fils de 13 ans m'a fait cette remarque : comment veux tu qu'on prenne deux buts ? ils ne réussissent rien et en plus ils n'en ont pas envie. L'évidence s'est alors imposée à moi, même si j'avais du mal à y croire !
A partir de ce moment j'ai commencer à pensez à vous dans les tribunes en face…en disant  ils (supporters) ne méritent pas  ça. J'avais mal pour vous.
Au coup de sifflet final, l'euphorie, des larmes même. Mais ensuite un sentiment : à nous aussi le stade rennais a volé le match. Et contrairement à 2009 ou la bataille avait été rude.
Là et ben, rien même pas un carton avec un arbitre qui dégaine pourtant vite…c'est dire la résignation rennaise. Attention je ne prône pas ,la violence mais merde, qd tu es est bouffé à ce point, tu mets plus d'engagement et tu prends forcément un ou deux cartons.
Nous avons chez nous quelques guerriers, comme Diallo, Peirera ou Mathis qui n'en pas eu besoin de se transcender.
Alors par rapport à tout cela, plusieures attitudes m'interpellent :
Les rennais sont venus respirer l'atmosphère en costard cravate, souriants, a leurs arrivée au stade, les guingampais non.
L'échauffement  20 minutes de plus pour les 22 (et pour les 2 qui seraient en tribune également au cas ou)
Avant le coup d'envoi regroupement autour de Mathis avec motivation collective. Pour les rennais…rien.
Alors je veux bien que pour certains c'est du cinéma, mais moi qui encadre des équipes de jeunes dans un autre sport collectif je demande à chaque groupe de trouver un slogan qui leur est propre afin de libérer par ce « cri de guerre » l'énergie pour être tout de suite dans le match. Les pros du stade rennais n'en ont pas besoin… on voit le résultat.
Alors oui, à nous aussi vos joueurs ont manqué de respect !

Hors ligne

#2418 05-05-2014 12:06:37

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'espère qu'on retournera pas en finale d'une Coupe avant 2020. Histoire que d'ici là tout l'effectif et tous les dirigeants aient changé.
Parce que là plus on va en finale plus on se fait du mal et plus nos finales sont catastrophiques

Hors ligne

#2419 05-05-2014 12:55:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 325

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

L'interview de Kana-Biyik est parfois maladroite mais on sent du dépit et de l'énervement chez lui.
Il pointe des carences, notamment chez ses coéquipiers.

Je ne vois pas pourquoi certains en font tout un plat...

Guingamp a simplement été supérieur, je ne pense pas que c'était un problème de motivation. Tactiquement on a été secoué, les milieux étaient toujours en retard et proposaient très peu de solutions. Comme toujours, lorsqu'on presse pas haut sur le terrain, on perd.


#ToutDonner

Hors ligne

#2420 05-05-2014 12:56:26

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

ploueg ar mor a écrit:

Tout d'abord je précise à nouveau que ma participation à ce forum est amicale et que même si je suis supporter EAG de puis plus de 30ans, j'ai vécu 15 ans à Rennes et j'aime cette ville et ses habitants.
Je ne commenterais pas le match car il n'y en a pas eu mais seulement l'état d'esprit. Présent bien sur dans le stade, je n'en m'en suis pas rendu compte tout de suite (stress oblige) mais qd Costil a sorti le tir du 3.0 de Yatabaré, j'étais dépité me disant qu'on allait le regretter, mais mon fils de 13 ans m'a fait cette remarque : comment veux tu qu'on prenne deux buts ? ils ne réussissent rien et en plus ils n'en ont pas envie. L'évidence s'est alors imposée à moi, même si j'avais du mal à y croire !
A partir de ce moment j'ai commencer à pensez à vous dans les tribunes en face…en disant  ils (supporters) ne méritent pas  ça. J'avais mal pour vous.
Au coup de sifflet final, l'euphorie, des larmes même. Mais ensuite un sentiment : à nous aussi le stade rennais a volé le match. Et contrairement à 2009 ou la bataille avait été rude.
Là et ben, rien même pas un carton avec un arbitre qui dégaine pourtant vite…c'est dire la résignation rennaise. Attention je ne prône pas ,la violence mais merde, qd tu es est bouffé à ce point, tu mets plus d'engagement et tu prends forcément un ou deux cartons.
Nous avons chez nous quelques guerriers, comme Diallo, Peirera ou Mathis qui n'en pas eu besoin de se transcender.
Alors par rapport à tout cela, plusieures attitudes m'interpellent :
Les rennais sont venus respirer l'atmosphère en costard cravate, souriants, a leurs arrivée au stade, les guingampais non.
L'échauffement  20 minutes de plus pour les 22 (et pour les 2 qui seraient en tribune également au cas ou)
Avant le coup d'envoi regroupement autour de Mathis avec motivation collective. Pour les rennais…rien.
Alors je veux bien que pour certains c'est du cinéma, mais moi qui encadre des équipes de jeunes dans un autre sport collectif je demande à chaque groupe de trouver un slogan qui leur est propre afin de libérer par ce « cri de guerre » l'énergie pour être tout de suite dans le match. Les pros du stade rennais n'en ont pas besoin… on voit le résultat.
Alors oui, à nous aussi vos joueurs ont manqué de respect !


+1000


j'y vais de mon sentiment aussi

sur le match rien a redire, un entrainement pour guingamp avec des piquets sur le terrain.

ce qui m'inquiete le plus c'est samedi,
RENNES 40 pts
GUINGAMP 38 pts
EVIAN 38 pts
SOCHAUX 37 pts

rennes - sochaux, climat délétere, joueur sous pression, sochaux a fond, victoire de sochaux (40pts)
guingamp - toulouse, euphorie pour eag, fete de la coupe, objectif maintien, toulouse plus concerné, victoire de eag (41pts)
evian - nice, objectif maintien avec en vu un match sochaux - evian en dernier match, nice pas concerné, victoire d'evian (41 pts)
sochaux, victoire (40pts)

sochaux - evian , victoire de sochaux (43 pts)
reims - rennes, victoire de reims (40 pts)
om - guingamp , victoire om (41 pts)
evian, defaite (41 pts)

SCENARIO PLUS QUE PROBABLE

Hors ligne

#2421 05-05-2014 13:24:38

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

SRFC-1991 a écrit:

Il faudra qu'on m'explique ce qu'ils ont bien pu faire de leur semaine de préparation ces touristes, juste deux ou trois toros j'imagine ? J'arrive pas à croire comment on peut en arriver à autant d'amateurisme à tous les niveaux, c'est désolant et ça ne donne plus envie du tout, ils nous ont lâché et se sont foutus de nous ...

Les entrainements de Monty se résument la plupart du temps à un tournoi de tennis-ballon. Eh wi, en face ils avaient bossé et ça s'est vu...

Dernière édition de: Antipasti (05-05-2014 13:24:48)

Hors ligne

#2422 05-05-2014 13:28:44

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

navysrfcostil a écrit:
ploueg ar mor a écrit:

Tout d'abord je précise à nouveau que ma participation à ce forum est amicale et que même si je suis supporter EAG de puis plus de 30ans, j'ai vécu 15 ans à Rennes et j'aime cette ville et ses habitants.
Je ne commenterais pas le match car il n'y en a pas eu mais seulement l'état d'esprit. Présent bien sur dans le stade, je n'en m'en suis pas rendu compte tout de suite (stress oblige) mais qd Costil a sorti le tir du 3.0 de Yatabaré, j'étais dépité me disant qu'on allait le regretter, mais mon fils de 13 ans m'a fait cette remarque : comment veux tu qu'on prenne deux buts ? ils ne réussissent rien et en plus ils n'en ont pas envie. L'évidence s'est alors imposée à moi, même si j'avais du mal à y croire !
A partir de ce moment j'ai commencer à pensez à vous dans les tribunes en face…en disant  ils (supporters) ne méritent pas  ça. J'avais mal pour vous.
Au coup de sifflet final, l'euphorie, des larmes même. Mais ensuite un sentiment : à nous aussi le stade rennais a volé le match. Et contrairement à 2009 ou la bataille avait été rude.
Là et ben, rien même pas un carton avec un arbitre qui dégaine pourtant vite…c'est dire la résignation rennaise. Attention je ne prône pas ,la violence mais merde, qd tu es est bouffé à ce point, tu mets plus d'engagement et tu prends forcément un ou deux cartons.
Nous avons chez nous quelques guerriers, comme Diallo, Peirera ou Mathis qui n'en pas eu besoin de se transcender.
Alors par rapport à tout cela, plusieures attitudes m'interpellent :
Les rennais sont venus respirer l'atmosphère en costard cravate, souriants, a leurs arrivée au stade, les guingampais non.
L'échauffement  20 minutes de plus pour les 22 (et pour les 2 qui seraient en tribune également au cas ou)
Avant le coup d'envoi regroupement autour de Mathis avec motivation collective. Pour les rennais…rien.
Alors je veux bien que pour certains c'est du cinéma, mais moi qui encadre des équipes de jeunes dans un autre sport collectif je demande à chaque groupe de trouver un slogan qui leur est propre afin de libérer par ce « cri de guerre » l'énergie pour être tout de suite dans le match. Les pros du stade rennais n'en ont pas besoin… on voit le résultat.
Alors oui, à nous aussi vos joueurs ont manqué de respect !



+1000


j'y vais de mon sentiment aussi

sur le match rien a redire, un entrainement pour guingamp avec des piquets sur le terrain.

ce qui m'inquiete le plus c'est samedi,
RENNES 40 pts
GUINGAMP 38 pts
EVIAN 38 pts
SOCHAUX 37 pts

rennes - sochaux, climat délétere, joueur sous pression, sochaux a fond, victoire de sochaux (40pts)
guingamp - toulouse, euphorie pour eag, fete de la coupe, objectif maintien, toulouse plus concerné, victoire de eag (41pts)
evian - nice, objectif maintien avec en vu un match sochaux - evian en dernier match, nice pas concerné, victoire d'evian (41 pts)
sochaux, victoire (40pts)

sochaux - evian , victoire de sochaux (43 pts)
reims - rennes, victoire de reims (40 pts)
om - guingamp , victoire om (41 pts)
evian, defaite (41 pts)

SCENARIO PLUS QUE PROBABLE


Toulouse à l'extérieur, c'est pas trop mal. J'ai du mal à voir Guingamp descendre tout de même.
Si Evian prend 3 points contre Nice, nous serons en très gros danger car je vois Sochaux nous battre à domicile. Dans le cas ou Evian ne gagne pas et que nous perdons (vs sochaux), nous serons sauvés car il y aura un Sochaux Evian la dernière journée.

Hors ligne

#2423 05-05-2014 13:32:48

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Salut les Gens!! sad

Je reviens vivre dans le monde réel!!!
Encore très déphasée, et très dépitée!!!

Je reviendrai ce soir lire tous vos messages, et écrire les miens!!!!!
Mais hier, mais ce n'était même pas la peine!!!!

@++ les Gens!! sad


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2424 05-05-2014 13:34:25

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Si jamais EAG descend en L2, seraient ils capable d'abandonner l'Europe? Dans ce cas,  on serait qualifié à leur place?
Je l'espère pas car on le mérites pas du tout

#2425 05-05-2014 13:37:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Antipasti a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Il faudra qu'on m'explique ce qu'ils ont bien pu faire de leur semaine de préparation ces touristes, juste deux ou trois toros j'imagine ? J'arrive pas à croire comment on peut en arriver à autant d'amateurisme à tous les niveaux, c'est désolant et ça ne donne plus envie du tout, ils nous ont lâché et se sont foutus de nous ...

Les entrainements de Monty se résument la plupart du temps à un tournoi de tennis-ballon. Eh wi, en face ils avaient bossé et ça s'est vu...

A Guingamp, à Paris et partout ailleurs, c'est pareil. L'entrainement d'après match et celui 48h avant le match est toujours très léger. Lors de ce genre d'entrainements, ils ne font pas qu'un tennis ballon, ils travaillent aussi beaucoup devant le but et les centres, passes, la technique... Les 3 ou 4 autres entrainements de la semaine sont très sérieux et le match a été autant préparé à Rennes qu'à Guingamp. Il n'a peut-être pas été bien préparé mais ils l'ont préparé. Aucun de nous ne peut remettre en cause les méthodes d'entrainements de Montanier qui ont toujours fait leurs preuves.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.48 KiO (Pic : 819.38 KiO) ]