Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2326 04-05-2014 18:43:10

OyorQ
Membre
Inscrit(e): 28-12-2012
Messages: 215

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pour moi avant que Ntep rentre, Guingamp a bien vu que Danzé était seul en défense à droite et ont insisté la.
Pour ma part je ne l'ai pas trouvé mauvais, juste.... seul.
Personne ne courait, pas de pressing, pas d'envie. Toivonen gagne son 1er duel aérien à la 70e malgré son 1,91m... Bon faut dire, on a passé notre temps à lui envoyer des ballons moisis....
Bref rien à voir, donc Guingamp au bout de 10 centres tranquilles mais brouillons finit par logiquement par marquer.
En absence de réaction, ils ont tranquillement fini le travail sans forcer avant de rentrer tranquillou à Guingamp: c'est ça jouer contre Rennes en 2014.
Bref, à oublier une fois de plus.

Hors ligne

#2327 04-05-2014 18:44:51

Lloyd Christmas
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 2

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Supporters Rennais,

Je suis supporter parisien (et angevin accessoirement) et me baladais donc donc sur ce forum pour voir ce qui se disait sur le match de mercredi et sur la finale de Coupe de France (vu que Rennes a éliminé Angers).

Même en tant qu'observateur "neutre" du match, j'ai été plus que surpris par le manque d'engagement des joueurs rennais ... Perdre une finale fait partie du jeu mais ne pas la jouer n'est pas acceptable. Donc désolé pour vous et félicitations pour continuer à supporter ces joueurs qui ne le méritent plus vraiment après ces nombreuses défaites en finale.

Avec un SCO toujours placé pour la montée mais qui s'effondre toujours dans les derniers mois de L2, je connais aussi, dans une moindre mesure, cette sensation du "club toujours placé, jamais vainqueur" et sais à quel point c'est frustrant. Mais avec peu de moyens (parce qu'avoir un actionnaire richissime qui n'investit pas, c'est se battre avec peu de moyens au final), Rennes reste l'une des équipes les plus régulières sur la dernière décennie en L1 (hormis cette saison) ...

Et surtout que Rennes garde Montanier; pour rappel, il fait 12ème la première saison avec la Real Sociedad et termine 4ème ensuite ... C'est un entraîneur de projet de jeu sur le long-terme pas un Halilodzic qui peut apporter des résultats dès les premiers matches mais dont le mode de fonctionnement n'est absolument pas tenable sur le long-terme.

Et pour le maintien, je vois quand même mal comment Rennes pourrait descendre donc pas de souci pour moi de ce côté-là ...

Mon message ne va pas vous remonter le moral après cette simulation de match de la part de vos joueurs, mais le Stade Rennais, en gardant Montanier, se battra probablement pour l'Europe l'an prochain ...

Bonne chance pour le match de mercredi !

Dernière édition de: Lloyd Christmas (04-05-2014 18:45:36)

Hors ligne

#2328 04-05-2014 19:07:42

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

http://rmcsport.bfmtv.com/info/605965/l … droitiers/

Il a 100% raison!

Danzé il est gentil mais faut arreter. La première des choses à faire c'est de lui dire aurevoir. Que les valentins, les yoyo et j'en passe surmontent cette peine, car le chantier et le chamboulement commence par lui.

Ensuite tous les pieds carrés, où les sois disant joueur: boye, kana, danzé, moreira, konradsen, pajot, makoun, . Voilà un premier lessivage.

Hors ligne

#2329 04-05-2014 19:30:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le pire, à mon avis, c'est que cette défaite ne changera rien.

Une énorme remise en question : Je n'y crois plus.  sad

Cette claque va nous faire très mal, ce n'est que du foot, d'accord, mais là nous sommes la risée de toute la France.


Faut que je sois modo pour vivre ça, putain.  facepalm

Personne ici n'est à bannir, si, les joueurs.

Saudade.  cry


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2330 04-05-2014 19:37:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Qu'on soit la risée de la France, j'en ai rien, mais alors vraiment rien à foutre.

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je vis pas la passion du Stade Rennais pour eux et leur avis.

Hors ligne

#2331 04-05-2014 19:40:11

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le seul truc à bannir c'est cette équipe de mer... qui nous a ridiculiser au plus au point hier soir devant la france entière!!

Hors ligne

#2332 04-05-2014 19:42:21

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le pire hier aussi à été au coin de sifflé, aucun joueur ne semblait effondré, aucun ne semblait se rendre compte d'avoir perdu une finale je sais même pas s'ils se sont rendu compte qu'il fallait jouer.
Des personnes de la famille qui ne regarde jamais le foot ont fait le même constat: l'impression que les joueurs n'en voulaient pas.

Que le voyage du retour fut long en voiture, en tout cas chapeau aux supporters d'avoir soutenu cette équipe qui ne le mérite plus.

Hors ligne

#2333 04-05-2014 19:45:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 743

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Danzé n'est pas arrière droit à la base et pourtant ni Foulquier, ni KTC, ni Moreira n'ont prouvé qu'ils étaient meilleurs que lui. Danzé, il faut le faire jouer dans l'axe que ça soit derrière ou au milieu, je le dis depuis longtemps. Mais il faudra le faire jouer plusieurs matchs pour qu'il s'adapte.
Les latéraux qui laissent trois mètres à l'ailier, c'est une consigne de Montanier car on le voit depuis juillet et sur les 2 côtés.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2334 04-05-2014 19:51:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

@ Matt 35

Ouais, c'est clair.

Comme quelqu'un l'a souligné, les joueurs de Guingamp s'étaient tous rassemblés : Une équipe quoi.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2335 04-05-2014 20:01:58

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

CdF sur le CFC. Ménes est furax depuis le début de l'émission..


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#2336 04-05-2014 20:02:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

bodaldinho a écrit:

pourquoi ne pas rebaptiser enfin le stade de la route de lorient, nous pourrions l appeler comme a benfica, estadio da luz. Pardon le stade de la loose!

Bah peut être parce que Benfica, c'est 33 titres de champion, 24 coupes et 2 LDC.

Rennes ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2337 04-05-2014 20:03:27

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 910

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

SRFC Da Viken a écrit:

Danzé n'est pas arrière droit à la base et pourtant ni Foulquier, ni KTC, ni Moreira n'ont prouvé qu'ils étaient meilleurs que lui. Danzé, il faut le faire jouer dans l'axe que ça soit derrière ou au milieu, je le dis depuis longtemps. Mais il faudra le faire jouer plusieurs matchs pour qu'il s'adapte.
Les latéraux qui laissent trois mètres à l'ailier, c'est une consigne de Montanier car on le voit depuis juillet et sur les 2 côtés.

KTC est sortit du centre on l'a tout de suite mit a gauche (il ne fallait surtout pas toucher au merveilleux Danzé) et il a fallut attendre plusieurs mois avant de le voir un bout de match a droite. Je vois certains dire qu'il faut mettre Danzé en concurrence mais quand on a eu la possibilité on l'a pas fait et je ne m'étendrais pas sur les raisons de cette absurdité.......
Après, je dois avouer qu'il avait été nettement meilleur en milieu def (je pense notamment au match à Lille la saison passée).
Quand en a la consigne de Montanier, c'est de la pure invention.....

Hors ligne

#2338 04-05-2014 20:06:55

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#2339 04-05-2014 20:09:38

alexandre1212
Membre
Inscrit(e): 24-11-2013
Messages: 71

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Et dire que Étienne Didot était a 4 places de moi hier soir.. Lors du second but son visage c'est complètement décomposé.
Je lui est dit au passage à la fin du match du revenir à Rennes. Il à répondu avec un sourire ^^

Hors ligne

#2340 04-05-2014 20:10:20

cuff
Membre
Inscrit(e): 06-10-2013
Messages: 52

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bad trip again sad

Hors ligne

#2341 04-05-2014 20:10:40

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Nicopicolo a écrit:
bodaldinho a écrit:

pourquoi ne pas rebaptiser enfin le stade de la route de lorient, nous pourrions l appeler comme a benfica, estadio da luz. Pardon le stade de la loose!

Bah peut être parce que Benfica, c'est 33 titres de champion, 24 coupes et 2 LDC.

Rennes ?

Je pense que c'était un jeu de mot, mais je pense que tu l'avais compris.

Hors ligne

#2342 04-05-2014 20:16:31

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008
Messages: 122

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que malgré toutes les lacunes mises à jour à juste titre lors de cette finale, nous arrivons 3 fois en finale en 6 ans. Cela reste une énigme pour moi?

Hors ligne

#2343 04-05-2014 20:24:16

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 757

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On en parle de l'avant match ?
Les rennais qui arrivent à l'échauffement 30 min après leur adversaire... Alors oui ils le font en championnat mais c'est pas du tout la même chose. On parle d'un stade de 80 000 places, d'une finale. Normal qu'ils aient la pression (surtout après les déclarations dans la presse qui laissaient penser qu'on avait rien à perdre mais personne n'est dupe...), après ils pouvaient l'atténué en arrivant plus tôt comme les guingampais pour digérer l'ambiance et se mettre dans le match en oubliant la pression.
Pareil les guingampais sont arrivés sur le bord du terrain à la fin de la finale de coupe gambardella. Ils ont eu le temps de digérer l'ambiance qui montait, se changer les idées. Les joueurs rennais sont arrivés en costard bien après.

Alors voilà, autant la com' c'était à double tranchant même si ça me paraissait pas la meilleur idée et puis à Rennes on assume jamais les ambitions pour que la défaite passe mieux (sauf que là elle ne peut pas passer). Mais bref comment peut-on gérer un avant match de manière aussi lamentable alors que c'est la 3ème finale en 5 ans. Ca parait tellement improbable mais on est Rennes !

Hors ligne

#2344 04-05-2014 20:34:11

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Lloyd Christmas a écrit:

Supporters Rennais,

Je suis supporter parisien (et angevin accessoirement) et me baladais donc donc sur ce forum pour voir ce qui se disait sur le match de mercredi et sur la finale de Coupe de France (vu que Rennes a éliminé Angers).

Même en tant qu'observateur "neutre" du match, j'ai été plus que surpris par le manque d'engagement des joueurs rennais ... Perdre une finale fait partie du jeu mais ne pas la jouer n'est pas acceptable. Donc désolé pour vous et félicitations pour continuer à supporter ces joueurs qui ne le méritent plus vraiment après ces nombreuses défaites en finale.

Avec un SCO toujours placé pour la montée mais qui s'effondre toujours dans les derniers mois de L2, je connais aussi, dans une moindre mesure, cette sensation du "club toujours placé, jamais vainqueur" et sais à quel point c'est frustrant. Mais avec peu de moyens (parce qu'avoir un actionnaire richissime qui n'investit pas, c'est se battre avec peu de moyens au final), Rennes reste l'une des équipes les plus régulières sur la dernière décennie en L1 (hormis cette saison) ...

Et surtout que Rennes garde Montanier; pour rappel, il fait 12ème la première saison avec la Real Sociedad et termine 4ème ensuite ... C'est un entraîneur de projet de jeu sur le long-terme pas un Halilodzic qui peut apporter des résultats dès les premiers matches mais dont le mode de fonctionnement n'est absolument pas tenable sur le long-terme.

Et pour le maintien, je vois quand même mal comment Rennes pourrait descendre donc pas de souci pour moi de ce côté-là ...

Mon message ne va pas vous remonter le moral après cette simulation de match de la part de vos joueurs, mais le Stade Rennais, en gardant Montanier, se battra probablement pour l'Europe l'an prochain ...

Bonne chance pour le match de mercredi !

Merci pour ton message honnête et réaliste.
J'espère sincèrement que Angers montera en L1 ... et que ta prédiction pour nous l'année prochaine se réalise tongue

Hors ligne

#2345 04-05-2014 20:39:28

Gilou2020
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 26

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ça fais trois fois que je me déplace à Paris et c'est la dernière, avec ma société on est abonné VIP depuis de nombreuse année moi la seule chose que j'ai gagner hier soir c'est du résultat pour ma société  car fini l'abonnement ou peut être abonnée à cesson hand

Si non ça a été une parodie de foot hier
Et le problème vient depuis longtemps quand tu laisse partir didot et lemoine deux mec qui se batte sur le terrain

Donnez moi un nom de joueur qui se bat sur le terrain

Hors ligne

#2346 04-05-2014 20:48:27

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Oliveira et Ntep... Bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça hmm

Hors ligne

#2347 04-05-2014 20:49:16

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 665

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

je comprends rien, il se plaigne lorsque qu'il y a peu d'ambiance et lorsque qu'il y a trop de pression, il joue pas au football (Quevilly) ou font grève comme hier.

Ils se foutent vraiment de notre gueule, on dirait des politiciens (pleins de promesses mais au final que dal il les applique pas).

Je ne supporte plus ce club, l'impression de honte, d'etre trahi. Toujours les memes discours pour bien nous foutre sur les nerfs.

Que faut t'il faire ? Ils sont trop dans le confort, les sifflets ca les choque pas, les banderoles pareil. Les seules solutions pour leur faire comprendre ...

- Emmener des drapeaux de Guingamp
- Envahir la pelouse pour le dernier match à Domicile
- un huis clos contre Sochaux (ne pas y aller)

on peut pas continuer à les encourager et porter un maillot du club, c'est impossible pour moi.

Dernière édition de: ptitebouille35 (04-05-2014 20:59:50)

Hors ligne

#2348 04-05-2014 20:52:21

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bon mon 500ème post est celui de la défaite ..
Quelle belle bande de tocards, j'en reviens toujours pas. Tout était réuni pourtant pour qu'on assiste à une vraie finale.. Le club devrait rembourser les billets, c'est une honte de nous affliger ça. Ils seraient capables de dire qu'on avait été prévenu avec le match de Lorient la semaine dernière ..

Hors ligne

#2349 04-05-2014 20:54:05

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tu veux envahir quoi ?

le Parc des Princes ?

pour avoir un huis clos contre Sochaux ça va faire juste vuque Sochaud est notre dernier match à dom. Et c'est pas la solution de toute façon. Sauf si on veut faire victoire sur tapis verts à Sochaux en envahissant la pelouse.

On va pas aller dans l'extrémisme mais pour le dernier match à domicile on aura surtout besoin de pas perdre.

les encourager pendant 90 minutes, et après, même en cas de victoire ou de nul, leur faire comprendre que c'est pas assez.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2350 04-05-2014 20:55:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Gilou2020 a écrit:

Si non ça a été une parodie de foot hier
Et le problème vient depuis longtemps quand tu laisse partir didot et lemoine deux mec qui se batte sur le terrain

Il va également falloir arrêter avec ce fantasme des anciens. Alors oui, Didot et Lemoine sont deux très bons milieux de terrain et pourraient faire du bien à celui pathétique qu'on a pu voir hier soir mais on a rien gagné non plus avec ces joueurs là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.94 KiO (Pic : 830.84 KiO) ]