Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Montanier pour nous avoir enfumer bien comme il faut avec ton "projet de jeu" toussa toussa.
Il va clairement falloir arrêter avec ce grand délire. Montanier n'a jamais dit qu'il allait mettre en place un projet de jeu et qu'il allait faire gagner le SRFC.
Ca serait bien de savoir que ce que disent les médias et ce que dit l'entraîneur, ce sont deux choses différentes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère que les joueurs ont compris que ce n'est pas la défaite qu'on leurs reproches mais leurs prestations. Ils avaient juste à mouiller le maillot pour nous donner de l'espoir. On aurait suivi.
Stade qui n'était pas plein sur les virages coté Rennes... Toutes les personnes qui avaient des places en trop. Et puis pensée aux IDS et aux supporters qui n'ont pas pu rentrer dans le stade, trop saoul.
La finale qui se jouait au même moment en Italie, une catastrophe.
Dernière édition de: freizh35 (04-05-2014 15:26:11)
? -Passez par tous les stades.
C'est clair PM a toujours dit que cela allait etre difficile voire qu'il se donnait une année pour jauger des forces en présence, d'autant qu'il est là pour un projet ( et non un projet de jeu ) pour le moyen et long terme, avec ou sans lui..
Le problème, pour les médias et certains supporters c'est le match Real Sociedad-Lyon et le titre de "meilleur entraineur de Liga" qui ont fait croire qu'on allait jouer comme ça au bout de 6 mois ( encore cette culture du tout tout de suite..).
Salut à tous
En 5 ans, Guingamp s'est construit un palmarès aussi beau que le nôtre en plus de cent ans d'histoire. Triste à dire mais c'est vrai. Et de plus mérité. Contre qui ?... Voyons le club des bisounours et des croquettes au chocolat et de la barbe à papa. Le Disneyland de Lorient road.
Le club d'un milliardaire qui vend la Redoute pour un euro (belle gestion)
Le club d'un président ex-député nullissime dans le foot, incapable de galvaniser ses troupes.
Le club d'un entraîneur qui fait des mots croisés pendant les matchs sur son calepin.
Le club où il manque un aboyeur sur le terrain pour motiver ses putains de collègues.
Le club où enfin les joueurs ont besoin de roulettes sur leurs vélos pour ne pas se casser la gueule.
BREF LE SRFC C'EST LA MATERNELLE DU FOOT !!!
TOUS CES CONS À LA BASTILLE !
Quand notre capitaine est danzé ça explique beaucoup de choses sur un club pepere, qui n'a pas de motivations, qui n'a pas de hargne, qui n'a pas de sentiments de révolte
Il y a beaucoup de personnes qui aiment danzé pour son amour du club, mais on est en ligue 1, ce n'est pas la cour de recré, il faut du talent, un mental, une hargne
Bref ceux qui pensent quee danzé doit rester et ne pas changer complétement de symbole rennais, et bien ne venez pas chialer
Est ce que cette année on va ENFIN avoir une réaction d'orgeuil NOUS SUPPORTERS : cortège jusqu'au stade, envahissement de la Piverdière, boycott des tribunes, je ne sais quoi choisir mais là il faut une réaction.
Je supporte pas l'idée que des pélos vont encore taper dans leurs mains pour encourager ces guignols route de Lorient jusqu'a la fin de la saison comme des béni- oui -oui .... Ca suffit cette apathie générale !
la seule chose qui faudrait faire .......... envahir le terrain face à Sochaux , c'est plus possible de continuer comme ça !!!! Il se sont foutu de notre gueule à nous (supporters) de leur montrer qu'on est capable de faire ça pour aller en finale mais aussi pour exprimer notre mécontentement ou alors ne pas y aller. Mais les banderoles et les sifflets ca sert strictement à rien
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-05-2014 15:22:33)
Oui cette finale etait pas prevu dans cette année de transition mais bon au moins, on sait qu'outre le jeu c'est TOUTE la preparation mentale qui est à revoir.
On va se rassurer et se dire que beaucoup ici parlent encore à chaud. Défaite ou victoire ce club restera mon club à vie. Et même après l'humiliation d'hier, je ne vais pas passer a autre chose désormais.
Je ne supporte pas cette vision consumériste du football.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Banderole pour les courageux, idée que j'ai pu lire sur les précédents posts :
Samedi on était au stade de France et vous?
Pas mal comme banderole.
Concernant cette finale, e vais avoir besoin de temps pour m'en remettre.
Grosicki, le seul qui c'est battu hier soir :
Grosik -M6 @GrosickiKamil · 1 h
Je suis mentalement deprime!!!TRES nous blesser defaite
en meme temps s'il avait mis sa je n'aurait pas comprit !!!!
Grosik -M6 @GrosickiKamil · 1 h
Je suis mentalement heureux!!TRES nous fiers defaite
toujours allez les rouges !!!
Mon père, ma mère, m'a soeur qui ne connaissent rien au foot m'ont tous fait la même réfléxion ce matin: "Mais ils ont pas joué Rennes, ils couraient même pas, c'était bizarre..."
Pas besoin d'être un expert pour se rendre compte de ce manque de motivation, d'envie. Je trouve ça dingue en finale quand même.
Comme beaucoup j'ai casqué pour me déplacer avec l'espoir de vivre un grand moment, un moment de football. Ce qui n'a même pas été le cas. Le problème vient simplement des joueurs je pense, un groupe qui n'en veut pas, un groupe qui a mordu dedans que quelques fois cette saison. Bon courage à Montanier pour trouver la solution, qui n'est vraiment pas simple... C'est dur aujourd'hui, ça le sera jusqu'à la saison prochaine je crois.
Mais comme beaucoup le disent on doit se bouger lors du match face à Sochaux, faire comprendre que faire un match pareil et oser sourire à la fin du match (Mr Armand) c'est un manque total de respect putin. Rennes est un club trop tranquille malgré des résultats très moyens, faut que ça change.
Dernière édition de: Rororubio (04-05-2014 15:40:13)
Utaka35, arrête s'il te plait avec N'Gando, Foulquier ou Said. Ils seront probablement bon plus tard mais ils n'auraient rien fait de plus. De l'avis des Auxerrois, N'Gando fait une très mauvaise deuxième partie de saison. Tu parles de joueurs que tu ne vois jamais jouer, comment savoir s'ils feront mieux ?
Contrairement à ce que certains ont pu dire, Montanier a pas mal changé son équipe par rapport aux deux derniers Rennes-Guingamp. On est passé d'un 4-2-3-1 à un 4-3-3 qui a souvent bien marché ses derniers temps. Je ne pense pas que le système soit à remettre en cause, mais c'est plutôt le choix des joueurs qui peut poser question.
Si mes souvenirs sont bons, Bakayoko avait été notre meilleur joueur à Guingamp au match aller et il avait été le seul à répondre au défi physique imposé par les Guingampais. Visiblement, Montanier lui reproche de ne pas assez s'investir à l'entrainement et s'il est sorti de l'équipe, ce n'est pas non plus pour rien. Mais bon, contre ce genre d'équipe, il était indispensable de l'aligner.
La nuit est passée mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne s'est pas appuyé sur nos qualités. On a deux ailiers qui savent bien centrer, on a un bon joueur de tête devant mais on s'entête pourtant encore et toujours à passer dans l'axe avec des une-deux qui ne servent strictement à rien et qui sont juste cadeaux pour la charnière Guingampaise. Bien que talentueux, le match d'Alessandrini est inqualifiable tellement il a été mauvais. Encore une fois, il a voulu tout faire tout seul et n'a pas réussit à adresser un seul bon centre. On parlera même pas de ses coups de pied arrêtés.
On a pas essayé une fois de dédoubler avec Moreira et Danzé qui ont su parfois proposé des solutions qui semblaient intéressantes. Ces joueurs jouent ensemble depuis bientôt 1 an, ils s'entrainent tous les joueurs mais il n'y a rien eu, chacun a joué pour sa gueule, on a rien tenté, on a juste été ultra mauvais. C'est inexplicable. Il n'y a qu'à Rennes qu'on voit ça.
Puis aussi, arrêté avec Danzé. Hier, c'est peut-être le moins mauvais alors qu'il n'avait pas joué depuis deux semaines. Il incarne peut-être trop la loose du Stade Rennais, on peut dire que c'est un chat noir mais si on parle football, il a des qualités. Il n'est pas extraordinaire mais c'est le dernier sur lequel il faut taper. Si il y en a bien un qui joue à 100% de ses capacités, c'est lui. Des joueurs valeureux comme lui, il en faut dans une équipe.
Dernière édition de: Valentin35 (04-05-2014 15:35:58)
+1 on est bien trop gentils avec ces tocards surpayés.
Certains méritent qu'on "sorte la boite à gifles " comme disait Anto.
C'est clair PM a toujours dit que cela allait etre difficile voire qu'il se donnait une année pour jauger des forces en présence, d'autant qu'il est là pour un projet ( et non un projet de jeu ) pour le moyen et long terme, avec ou sans lui..
Le problème, pour les médias et certains supporters c'est le match Real Sociedad-Lyon et le titre de "meilleur entraineur de Liga" qui ont fait croire qu'on allait jouer comme ça au bout de 6 mois ( encore cette culture du tout tout de suite..).
On lui demande pas de jouer comme la réal sociedad même au bout d'un an.
Un an c'est pas tout de suite en plus.
Mais force est de constater qu'il n'y a quasiment rien et même rien sur le match d'hier soir et pourtant 1 an est passé.
Il a peut être pas les joueurs qu'il faut, mais il en a quand même choisit quelques uns et il n'y a pas non plus que des handicapés dans cette équipe.
La préparation mentale et physique sont aussi de son ressort, il est donc responsable.
Quand aux joueurs, vous pensez qu'ils vont s'excuser ou ne pas prendre leur salaire?
Vous êtes pas si bêtes quand même?
Ils en ont rien a foute!
Faut vraiment être con pour y retourner cette saison.
Dernière édition de: wil35 (04-05-2014 15:42:48)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Les joueurs remboursent les billets ou quoi ?
Vraiment rien d'étonnant de voir Armand tout sourire après le coup de sifflet final...
pas la peine de redire ce que tout le monde a déjà dit...
par contre j'avais une question (et j'ai beau refaire les 20 pages de topics post-match), je ne trouve pas:
que représentait le (magnifique) tifo rennais?? J'avoue que je ne comprends pas le rond noir ( = le ballon?). Il était beau, bien suivi mais pas très compréhensible je trouve.
Si quelqu'un a la réponse, merci de m'éclairer
Dernière édition de: breizhoneg22 (04-05-2014 15:46:06)
Faut etre clair : le RCK a été bdion, en retard dans les tribunes ...silencieux...tifo merdique.
C'était peut être une allusion pour dire que on allait l'avoir dans le baba Ou alors un point a viser pour mettre un but.
Mais je dois avouer que pour avoir été dans la tribune guingapaise j'ai trouve ça relativement soft et abstrait.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il a peut être pas les joueurs qu'il faut, mais il en a quand mêle choisit quelques un et il n'y a pas non plus que des handicapés dans cette équipe.
La préparation mentale et physique sont aussi de son ressort, il est donc responsable.
Ha ?
A part Costil(renouvellement de contrat), Doucouré(idem), Toivonen, Grosicki et Ntep.
Les autres tocards, c'est pas lui qui les a choisi.
Il fait avec. Cet été il changera le reste, et quand on voit déjà ses 3 recrues(+ les 2 renouvellements), on ne peut pas dire que ce soit des mauvais choix.
Changer d'entraineur ne servira à rien, faut se rappeler qu'avant on a enchainé les gueulards que certains veulent revoir, mais faut pas oublier que ça ne marchait pas mieux.
Moi je commencerais à juger la saison prochaine, quand il aura son effectif et pas les buses que les 2 comiques précédents ont recruté.
La vente de Mvila l'hiver dernier, je l'ai encore pas encaisser, avant une finale de coupe et sans remplaçant(un demi Mvila c'est plus fort que tout nos milieux actuel...).
J'ai été sidéré par le non match d'hier, à la limite de me mettre a croire à la fameuse malédiction
en rentrant chez moi, ma mère, une totale néophyte, m'a dit qu'elle avait un peu regarder le match et avait directement pensé que le match était truqué
Que les joueurs ne voulaient pas gagner
J'ai pris ça avec le sourire bien-sur
Mais ce matin je suis tombé sur un petit bout d'article racontant les liens entre le Graët et Guingamp, dont il est l'ancien maire entre autre.
ça m'a donné le courage de regarder le second but improbable de Guingamp
puis je repense au non match de Monaco et tout a coup je trouves l'intuition maternelle beaucoup moins farfelue.
Dernière édition de: pocket (04-05-2014 15:52:03)
Valentin35 j'avais esperer que tume dise Utaka35 tu as raison depuis le début mais apparemment tu es toujours dans ton danzé fan club, et que tu ne comprends pas que danzé c'est juste plus possible. Que konradsen est une arnaque que tu as longtemps défendu, que tu dis que l'année dernière pajot a surnagé alors que ce n'était pas le cas, mais il aurait surnagé dans une équipe à la dérive totale. Que tu dis que je ne vois pas les matchs mais qu'est ce que tu en sais?
Je connais les jeunes bien mieux que toi ça c'est sure!
Donc valentin il faut absolument que tu changes ta vision du stade, car dès Monaco j'ai dis si on joue comme ça on va à l'encontre de grosses disillusions. et ça n'a pas raté, mais toi tu avais toujours une explication pour les défendre.
Ouvre les yeux le mal est profond et ce n'est pas ton discours qui va arranger les choses, la révolution il faut l'affaire également envers nous.
srfcfan a écrit:Est ce que cette année on va ENFIN avoir une réaction d'orgeuil NOUS SUPPORTERS : cortège jusqu'au stade, envahissement de la Piverdière, boycott des tribunes, je ne sais quoi choisir mais là il faut une réaction.
Je supporte pas l'idée que des pélos vont encore taper dans leurs mains pour encourager ces guignols route de Lorient jusqu'a la fin de la saison comme des béni- oui -oui .... Ca suffit cette apathie générale !
la seule chose qui faudrait faire .......... envahir le terrain face à Sochaux
Ah bah ouais j'avoue, histoire de descendre proprement quoi...
Je ne sais pas encore si j'irais au stade samedi, je vais voir. Clairement, si j'y vais je ne vais pas encourager les joueurs parce qu'on se fout pas de la gueule du monde comme ça pour recevoir des encouragements une semaine plus tard. Qu'ils maintiennent déjà notre club, ça sera toujours ça de pris et c'est pas gagné.
Comme Rosso, je resterais de toute façon supporter rennais, évidemment. Au point de m'abonner la saison prochaine ? Honnêtement j'en sais rien. Je sais que ça va être la déprime pendant quelques semaines, ça va être encore difficile d'être supporter rennais mais je ne vais pas m'arrêter de suivre le club pour la simple et bonne raison que c'est impossible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.3 KiO (Pic : 789.2 KiO) ]