Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 04-05-2014 03:17:51

innerself
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 7

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

HugO a écrit:

T'esr drôle Innerself mais comme beaucoup de supporters rennais tu ne donnes AUCUNES raison à la déconvenue de ce soir.

Je suis pas à l'intérieur du club, donc je donne juste un ressenti. Qui se tient sans doute plus que "c'est à cause de Guingamp, quelle bande de salauds, qu'ils crèvent".

Dernière édition de: innerself (04-05-2014 03:20:04)

Hors ligne

#2077 04-05-2014 03:24:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai pas dis ça mais à force de clamer haut et fort le fait d'être le petit poucet, le petit club de d'un village de 7000 habitants... Et bien qu'ils le vivent réellement leur rôle ! C'est à dire un club de ligue 2 voir de national, c'est pour ça que je veux qu'ils descendent.

Mais bon les médias sont tout autant responsables, les guingampais ont été oppotunistes et ont joués libérés.

Bref...

Hors ligne

#2078 04-05-2014 03:30:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bon, tête froide...
J'ai surtout eu l'impression qu'ils ont pas pris le match comme une finale. Depuis quelques journées, on voyait un peu d'organisation, de discipline, et visiblement tout le monde pensait que ça allait passer. Mais ça suffit pas, en finale faut être des morts de faim. Quelque part, ils ont commencé le match en bons élèves et ils se sont fait rentrer dedans par des morts de faim. On voyait bien au milieu, ça allait trop lentement, pas moyen de faire une transmission peinard, Konradsen et Makoun n'ont jamais eu le temps de contrôler un ballon correctement, assaillis qu'ils étaient. On les a vus se demander ce qu'il leur arrivait.
Et c'est là qu'on peut effectivement se poser la question d'un leader, un qui au bout de 15/20 minutes aurait poussé sa gueulante en disant mettez le pied une bonne fois pour toutes bordel!!
Mais personne, du coup, le but devenait inévitable. Et derrière en prendre un en retour de vestiaires, ça les a achevés.
C'était le mauvais SRFC ce soir, celui spectateur sans personne pour prendre les commandes et les faire réagir. Pas de leadership. Ça m'empêchera pas de continuer à les supporter, parce que c'est que du foot et que quelque part s'ils avaient pu éviter d'être ridicules ce soir ils l'auraient fait, mais sans chef sur le terrain, c'est dur...
Mais bon, ce n'est que partie remise, même si je suis bien content de n'avoir personne pour se foutre du club à mes côtés pendant encore deux trois mois :-)
Après on peut réfléchir à comment changer tout ça, c'est vrai, mais je doute qu'ils aient vraiment pris le match par dessus la jambe, ils sont juste tombés sur des mecs qui avaient capté un peu plus vite ce que jouer une finale signifie...

Ah, si, quand même, quand on voit comment Kerbrat a muselé Toivonen, c'est quand même à regretter qu'il ait joué le match "par souci d'équité", merci Nono

Dernière édition de: Dnairb (04-05-2014 03:32:10)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2079 04-05-2014 03:38:19

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est dure de regarder ce genre de spectacle surtout a 4h du matin....

J'en veux a montanier ce soir et a un groupe de joueurs qui nous ont laches et n'ont pas repondu presents

1) Armand etait a la rue sur toutes les actions, le nombre de duels perdu sur les centres (on avait besoin de Johny Boye ce soir pour lengagement et les empeches de tout rafler de la tete.

2) KOnradsen absent a 10 pourcent de ses capacites habituelles, montanier aurait du faire reculer doucoure pour recupere plus de ballon et faire rentrer feret, qu'on voit qqs transmssions corrects au milieux...

3) Enfin je naurais pas sorti grosicky mais alessandrini pour ntep et tres tot...



Personnes aux milieux donc impossible de voir quoi que ce soit.


SRFC from Japan

Hors ligne

#2080 04-05-2014 03:42:47

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

de retour du stade ...

pas grand chose à dire sur le match en lui même, nous avons fait un non match.
comme j'ai lu plus haut, pour moi le gros point noir de l'équipe c'est, et a toujours été le milieu.
Konradsen, n'a pas le niveau L1 (a part 4 ou 5 matchs seulement). Pajot idem. Makoun que j'adore est sur sa fin de carrière ... bref.
Danzé que j'ai souvent défendu il faudra qu'on m'explique pourquoi il a toujours peur de se livrer et du coup est toujours à 3m du marquage et laisse centrer l'adversaire.
Moreira à été correct je trouve.
c'est quoi le délire devant? ils marchent par cycles nos attaquants? après oliveira c'est au tour de toivonen d'avoir un gros coup de moins bien.
du coup notre ami nelson me parait retrouver un semblant de bon niveau.
Mais comme l'a souvent dit Lunatic, les attaquants ne peuvent pas grand chose si le milieu est mauvais ....

C'est moi ou j'ai l'impression qu'on se paie encore les casseroles d'antonetti niveau effectif? sans parler des choix de montanier: quid de Romero qui pour le si peu qu'il a joué a tout le temps été au top, Féret n'a pas le niveau? bref ...

Rennes est un club trop lisse, trop fade. il manque un homme de charisme, à poigne, quelqu'un qui sait mobiliser des troupes (aulas, guy roux à l'époque, nicolin, rené girard, seydoux ...). à l'époque de coach vahid et boloni ça marchait très bien, comme par hasard.

Heureusement qu'il ne reste que 3 journées de championnat. dans 1 semaine il ne restera plus qu'une journée. En esperant un faux pas de Sochaux parce qu'on aura du mal à se sauver par nous même.

Et bravo à Guingamp, c'est mérité.

les médias vont étre contents, le gentil petit club de campagne à battu le méchant club de la ville et son proprio milliardaire. j'exagère mais c'est un peu ça.

Dernière édition de: hefer22 (04-05-2014 03:46:03)

Hors ligne

#2081 04-05-2014 03:44:35

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je suis vraiment d'accord avec ton analyse Dnairb. Et moi aussi je suis bien content que personne ici ne connaisse le foot français!!

Si Toivonen parlait français, j'ai l'impression que lui en aurait passé des gueulantes...

Ça me rappelle la demi-finale de basket France-Espagne, où juste avant la mi-temps Diaw fait une vilaine faute, histoire de réveiller toute l'équipe, leur dire "allez putain, faut qu'on se batte". C'était pas beau, mais c'est un mec comme ça qui nous a manqué ce soir. Leur montrer d'aller au combat.

Hors ligne

#2082 04-05-2014 03:54:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En finale, on ne met jamais trop le pied.

Et effectivement, je me pose la question, et si John Boye ^^ Y aurait eu des pieds de mis au moins (et puis avec le Ghana il a l'expérience de ce genre de matches, je pense)

Une finale c'est toujours un truc particulier, les gars de 2009 l'avaient appris à leurs dépens, ceux de 2014 viennent de prendre leur leçon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2083 04-05-2014 04:16:02

UnBretonParmisDautres
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 1

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Coucou

Dernière édition de: UnBretonParmisDautres (04-05-2014 04:18:06)

Hors ligne

#2084 04-05-2014 04:34:46

New York Breton
Membre
Localisation: Republic of Texas
Inscrit(e): 29-08-2013
Messages: 176

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

fargaud a écrit:

Red Sox Syndrome (86 ans) - SRFC Syndrome (43 ans): la moitié du chemin est fait. On va écrire l'histoire à notre manière!!


Il y a pire que ça. Les Chicago Cubs n'ont rien gagner depuis 106 ans.

cubs

Hors ligne

#2085 04-05-2014 04:40:27

jeanjean
Membre
Localisation: Exilé en 91
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 21

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

De retour à la maison avec 4 guingampais.

Ils ont même pitié de moi tellement c'est la loose.

Pour moi y'a pas eu d'envie, les milieux étaient bouffés au milieu dès le début, et toutes ces longues balles inutiles pour toivonen...

Montanier a mal géré au milieu, on étaient à la rue.
comment a t il pu laisser la situation comme ça?

Hors ligne

#2086 04-05-2014 04:42:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ils ont pas la chance d'avoir une Coupe de la Ligue, eux... C'est une compétition ou rien...

Alors quenous on peut se faire taper par Lille en championnat, Saint-Etienne en CdL et Guingamp en CdF, elle est pas belle la vie?

Et puis ça aurait pu être pire, comme en finale de Coupe d'Italie
http://www.bbc.com/news/world-europe-27269959

Dernière édition de: Dnairb (04-05-2014 04:44:01)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2087 04-05-2014 04:43:20

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Merci Rennes pour ce non match et pour l'étiquette "club de la loose" dont on va entendre parler pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps.

Hors ligne

#2088 04-05-2014 05:13:23

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Une heure dans les vappes au 2ème but Guingampais. Un retour en train horrible. Quand je pense à tout cette joie qui nous échappe encore une fois, alors que Guingamp (8k habitants) y a droit 2 fois en 5 ans, je me dis que c'est vraiment injuste.

En 2009, on avait vibré, mais là j'ai même plus envie d'être triste à cause de ces danseuses.

L'avant match, et le sandwich merguez du SDF auront été mes meilleurs moments de la soirée.

A chaque match décisif depuis 15 ans, c'est la même rengaine et le même scandale dans l'état d'esprit, wtf ?




Bon, en cas de maintien (ce qui est vraiment mal barré), on est plus qu'à 5 matches du Stade de France. neutral

Dernière édition de: Pius35 (04-05-2014 05:13:45)


Twitter

Hors ligne

#2089 04-05-2014 05:37:27

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Baltringues, sac à foutre, perdre une finale est une chose, ne pas la jouer et cracher à la gueule des 45 000 rennais présents en est une autre. Ce club et cette équipe me font pitié, ça va être rigolo la campagne d'abonnement l'année prochaine.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#2090 04-05-2014 05:38:17

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

De retour de ce fiasco.
Un non-match total de notre part. On aurait dit une équipe de L2 qui découvrait le Stade de France.
On s'est fait bouffer au milieu de terrain et Montanier n'a rien fait pour arranger la situation.
Quand je vois Kana-Biyik qui dit que c'est un manque d'envie mais putain qu'est-ce qu'il faut pour qu'il aient envie de gagner une Coupe de France.
L'image de looser va nous poursuivre encore un moment.
Je n'irai plus au Stade France parce que faire déplacer des gens à Paris pour fournir une prestation aussi catastrophique c grotesque!

Hors ligne

#2091 04-05-2014 05:48:11

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

La journée était juste topissime ! Une énergie au maximum ! Une bonne humeur ! Un sentiment d'espoir retrouvé ! On sent que le bonheur et l'extase est à portée de main ! Une bonne ambiance sur les aires d'autoroutes, ça se chambre ! Des klaxons sur le périph à la sortie des drapeaux ! Concert de Klaxon au péage de Saint-Arnoult ! Un avant-match au top avec une ambiance et des gens motivés comme rarement !


Et puis ....


L'incompréhension !
L'inexplicable !
L'absence !


Puis on se dit "Allez, il reste une mi-temps ! Ils vont se faire secouer le cul à la mi-temps et ça va changer !" On garde espoir !!


Et puis ....

1 minute de jeu et ... Le K.O !
Ce deuxième but a été une claque d'une violence ! Sincèrement je m'en remet toujours pas !
Après, le reste du match est juste un calvaire à vivre! J'ai jamais autant subi de ma life.


La journée était topissime, au finale la déception, la frustration et surtout l'énervement contre ce manque d'agressivité et de gniak, prennent le dessus et viennent tout gâcher ! Encore une fois ! Et viennent raviver les tristes émotions et les blessures qui commençaient à peine à cicatriser.

On était tellement dégôuté du match qu'on à même pas eu la force de se lever ! On était assis sur notre siège, consterné ! Comme tout le monde..!
On est resté jusqu'à la fin pour profiter au maximum de la soirée, regarder le feu d'artifice et applaudir les joueurs de Guingamp, qui eux, méritent leur coupe. Je garderait cette image car c'est ma seule fierté ce soir. Un public fair-play qui est resté assez nombreux en tribune. Ça m'a même surpris ! Là-dessus, je suis fier d'être Rennais ce soir. Les Guingampais l'ont remarqué ! Une belle image de sport au moins. Mais ça s'arrête là.

Guingamp est définitivement notre bête noire mais j'arrive toujours pas à les détester... Peut-être parce que je connais du monde qui les supporte (famille/amis) ou alors juste peut-être parce que je me dis que ce club à vraiment de vraie valeur et de bonnes paires de couilles ! Ce que nous n'avons pas, au Stade Rennais ...


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#2092 04-05-2014 06:31:33

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

je ne vais pas commenter le match. Juste honteux.

Comment peut-on être assis en KOP. Je ne parle pas de la deuxième mi-temps mais des gens assis en les RCK et les Sosios/TR. Vous aurez deviné. Les Rennais qui suivent une ola lancée par les Guingampais alors qu'ils étaient en train de nous la mettre profonde dans le jeu.

Bref j'ai mal à mon Rennes. J'aurais tellement aimé connaitre la joie de la victoire.

Dernière édition de: Psyco (04-05-2014 06:32:09)


Néant

Hors ligne

#2093 04-05-2014 07:30:54

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

bien dégouté ce matin.
le retour du SDF en métro a été long avec des paysans chambreurs.
je viens de lire 5 pages de réactions et il se dit beaucoup de choses juste.
il n'y a pas de fatalité a avoir, mais des leçons a tirer.
actionnaire/dirigeants, staff, joueurs fonctionnaires rentiers doivent passer devant le miroir pour examiner leur conscience et se remettre en question.
ça par du haut, Pinault doit revoir son investissement (je ne parle pas d'argent).
ce club, on l'a tous dans le sang et je suis touché d'entendre certain qui jette l'éponge, qui retire leur maillot en ce disant qu'il mérite mieux que ça.
je les comprend. moi je resterai fidèle mais pas résigné.
il faut que sa change.

l'atout n°1 du club, c'est nous et l'amour inconditionnel dont on fait preuve.
c'est a partir de ce terroir qu'il faut travailler.

aller Rennes.

Dernière édition de: Véloce (04-05-2014 07:34:46)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2094 04-05-2014 07:32:06

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

je viens de comprendre ce que voulait dire Gravelaine avec "Guingamp a plus de valeurs que Rennes"
Il ne s'était pas trompé le bougre !
On voit la différence de valeurs et l'attachement à leur club des joueurs de Guingamp
Félicitations à eux, qu'ils se maintiennent.


Copa

Hors ligne

#2095 04-05-2014 08:00:51

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Très belle fête bretonne, à partir de 21h ça s'est compliqué.

Notre défaite est essentiellement pour Montanier.
Quand je vois ces entrainements, ses coaching...

Pourquoi Feret joue plus? C'est certainement pas pour l'envie!

On perd 2 fois contre Guingamp cette saison et il ressort le même dispositif ! Il ne fait pas de séance vidéo c'est pas possible.

3x 2-0. 6 buts encaissés, 0 marqué. La meilleure équipe a gagné et sur le papier ils le sont donc aussi faut l'admettre.

Pas de changements à la mi-temps alors qu'on y arrivait pas! Un changement dès la mi-temps ça les aurait piqué à vif!
Le but à la 46' prouve qu'il s'est trompé.

Ntep à la place de Grosicki? Alors qu'il avait " envie ". Il a enfin sorti les joueurs qui était pas dedans depuis la 1' mais c'était trop tard. ( Makoun, Konradsen )



Les rennais qui vont s'échauffer 10-15 minutes après les guingamp ...

Je plains Costil, il fait son travaille et perd 2 finales + celle de Vannes.

Fier d'être breton. Merci Guingamp.

Dernière édition de: freizh35 (04-05-2014 08:06:23)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#2096 04-05-2014 08:07:53

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

3 finales pour aucune leçon tirée!
AUCUNE!

Je suis désormais supporter de sochaux!

Et pinault, barre toi!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2097 04-05-2014 08:14:30

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pour moi, il subsiste trop de traces encore visible de la gestion catastrophique du club sous l'ère Dréossi, déjà au niveau du recrutement des joueurs. Lesquels sont des vrais choix montanier? Ensuite, la politique de formation du stade rennais, combien on  crié au scandale quand on a remis en question Rampillon?
Je le dis et je le répète, le vrai signal d'affaissement de notre club c'est la descente de la B en CFA2, comment voulez-vous que les jeunes du club est le niveau pour jouer en ligue 1 alors qu'ils sont incapables de survoler la cfa2, et je parle pas des apports des pros dans cette équipe qui est quasi-nul quand ils y sont.
D'ailleurs, ils ont revu toute l'organisation du club en début de saison.

Il peut tenter ce qu'il veut Montanier, si les joueurs se cachent comme ils l'ont fait hier soir, si leurs déplacements sur le terrain sont mauvais ça ne changera rien.
Kondradsen est bien sympa mais il ne se comporte que trop rarement comme un homme, voilà pour moi son principal défaut, pas de caractère. Doucouré c'est caché hier soir aussi, n'est pas Pogba qui veut. Kana est juste imbuvable avec son melon énorme... Allessandrini est LE JOUEUR SURCOTE par excellence. Qu'il aille se perdre dans un grand club, je lance les paris qu'il ne fera rien de chez rien ailleurs! Danzé, bon j'l'aime bien, voilà, voilà....Petit point de satisfaction Moreira, vu le niveau de l'equipe hier soir, c'est pas pire.

En tout cas pour l'année prochaine ya du boulot, surtout si on est en ligue2....

#2098 04-05-2014 08:28:18

jeanvoit
Membre
Inscrit(e): 13-04-2011
Messages: 101

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Notre tifo ressemblait à quoi ? Parce que celui ci de guingamp rendait bien.

Hors ligne

#2099 04-05-2014 08:54:53

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Réveil horrible...

j'ai rêvé d'une remontada de Rennes de 0-2 à 2- 2 contre un club obscur, et du coup en me réveillant j'ai mis quelques secondes à me remémorer la claque d'hier.

comment on peut passer à côte à ce point...
les joueurs ne proposaient aucune solution, nos latéraux se sont fait manger ou laissaient 2 mètres à leur vis-à-vis pour centrer (cf second but)


Il y a en effet des choix qui sont incompréhensibles. En tout cas personne pour gueuler et secouer ce milieu qui était absent mais absent...

Pas une audace, des passes molles...

C'était Guingamp en face c'était pas le Bayern...

Il est grand temps que la saison se termine, avec le maintien ou non, là je m'en fous...

Et Kana Biyik qui a fait la gueule contre les supporters qui critiquaient au stade au coup de sifflet ? Mais attends... tu devrais te mettre à genoux et lécher la merde sous nos chaussures que vous nous avez servi pendant tout le match...

Allez plus que 3 matchs, Ligue 2 ou Ligue 1 se remettre dedans au mois d'août sera compliqué...

Désolé pour tous ceux qui ont pris le nouveau maillot à jamais synonyme de honte
Désolé pour tous ceux qui se sont fait le voyage pour ça...
Et quand je pense à celui qui vient d'Australie...

j'en ai la nausée...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2100 04-05-2014 09:01:48

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Commentaires d'un supporter guingampais sur Eurosport :

Au delà du score, la prestation des joueurs de Rennes est scandaleuse. Je suis supporter de Guingamp mais j'ai eu de la peine pour les supporters rennais qui ont fait le déplacement jusqu'au SdF pour soutenir leur équipe (et dieu sait que le trajet a coûté cher pour certains). Au final ils n'ont vu qu'une bande de larves incapables de prendre conscience de l'évènement.

Tout est dit !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.93 KiO (Pic : 859.83 KiO) ]