Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 04-05-2014 01:57:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Non il n'y a pas que cela mais si on change ça on fera un bon aussi bien au classement qu'au niveau du jeu, c'est certains.
c'est notre priorité!! Quand je vois le niveau techique, de créativité de nos milieux je me demande comment on peut espérer autre chose qu'une défaite

Après angers j'étais le seul a dire que rennes était en grand danger après ce match catastrophique que l'on a fait contre une équipe de ligue2!!!!!

Hors ligne

#2052 04-05-2014 02:03:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

belis a écrit:

Avis de Recherche :

On a perdu le petit utaka35, notre potentiel ex-futur entraineur en remplacement de cette brêle de Montanier.

Son dernier message "Bakayoko remplacent, konradsen titulaire? C'est quoi ce délire?" daté du 23-02 laisse à penser qu'une grosse remise en question  et un possible changement d'orientation de carrière est en cours, ceci bien sûr après le drame survenu dimanche après midi à Nantes.
Utaka35 si tu me lis, tiens bon, on croit en toi ! Le monde entier s'apercevra bientôt quel imposteur est ce f... PM.

Merci bonsoir!

Hors ligne

#2053 04-05-2014 02:06:57

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Clowny a écrit:

Tu accepterais donc toi que les joueurs ou l'entraîneur justifient leur défaite par des supposées forces obscures ? 

C'est du football hein.


Non non loin de ca... Mais pour moi il manque cette "Culture Club" au Stade Rennais, on a trop de mercenaires qui en fin de compte se sentent trop peu concenés par les supporters et le club en général.
De plus, pour moi la pression sur les joueurs était nécessaire. Et malheureusement tout le monde l'avait, à force de vouloir l'enlever tout le monde la garde pour soi et cette derniere perd son effet positif sur les joueurs...

Hors ligne

#2054 04-05-2014 02:09:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Encore dans le TGV du retour avec une nouvelle défaite. Équipe de bras cassés, les grosicky armand makoun et le dieu Ikea toivonen on voit leur vrais niveau dans les grands matchs, le seul au niveau ce soir  c est oliveira  et ca tombe bien il rentre dans son vraie club de foot , j ai envie de debattre foot ici ....

Que ce club parte en l2 c est ça place!
Je rajoute  footix rennais qui supporte et applaudis  Guingamp mais dans quel club on voit ça vraiment honteux autant que les joueurs

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 02:15:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2055 04-05-2014 02:13:29

canari44
banni
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 9

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

moux a écrit:

Bah au moins y'a un (ancien) rennais qui a gagné, Gourvennec...


Nous... :-)

Hors ligne

#2056 04-05-2014 02:15:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

mauvais-soir à  tous... facepalm facepalm facepalm mad big_smile cry

Hors ligne

#2057 04-05-2014 02:17:48

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Quelle réaction honteuse de Kana Biyik! Mais qu'il se casse lui, je n'en peux plus de ce mec.

Hors ligne

#2058 04-05-2014 02:20:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le feu d'artifice était mignon.






neutral


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2059 04-05-2014 02:20:53

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est aussi la faillite d'un système, nos jeunes ont également été nuls... Le CDF ne fournit pas des joueurs capables de relayer une identité de jeu, d'affirmer un style et surtout une mentalité, Doucouré s'est liquéfié, Moreira a tout perdu, Danzé a fait du danzé (s'est battu mais que de dégagements paniques). Notre CDF n'apporte pas d'assises. Vous me direz les recrues non plus, vous aurez raison, mais la culture d'un club ne passe pas par ses recrues mais par ses jeunes. Nantes c'est des générations de jeunes qui ont brillé, Auxerre aussi, Lyon se renouvelle ainsi, Sochaux essaye de se battre avec cela, Guingamp avait des joueurs formés qui sont là depuis longtemps...
Ou alors on fait partie des très riches style psg et monaco, ce qu'on n'est pas.
Un Montanier ou un Denoueix ne peut rien faire sans identité, ce sont des façonneurs. Là on, hérite de jeunes qui sont bons mais qui n'ont rien dans la tronche et dans le slip. Sautez moi dessus je m'en fous, j'en ai marre de voir des jeunes qui sont soit peureux soit qui se foutent de notre gueule alors qu'on arrête pas de vanter leur "intelligence" ou leur génie...
C'est aussi cela la faillite den otre club. On vante le cdf fondamental on n'en tire rien. Pas d'identité, peu importe quel es joueurs soient bretons, pas d'attache, pas de rapport à l'histoire du club et c'est ainsi que les matchs se répètent.

#2060 04-05-2014 02:22:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Normal il ou ils peuvent faire les ksos leur couilles elles sont restes  aux vestiaires une fois de plus 90% de l effectif a changer, seul bonne nouvelle pour moi Guingamp va prendre branler sur branler en Europa ligue et le Portugal restera devant


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2061 04-05-2014 02:24:23

canari44
banni
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 9

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lunatic35 a écrit:

Normal il ou ils peuvent faire les ksos leur couilles elles sont restes  aux vestiaires une fois de plus 90% de l effectif a changer, seul bonne nouvelle pour moi Guingamp va prendre branler sur branler en Europa ligue et le Portugal restera devant


Branlée ("ée", pas "er") sur branlée... on parie qu'ils en prendront moins que le SRFC?

Hors ligne

#2062 04-05-2014 02:26:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On pourrait pas le bannir le kakadoie, là ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2063 04-05-2014 02:26:48

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 629

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lunatic35 a écrit:

Encore dans le TGV du retour avec une nouvelle défaite. Équipe de bras cassés, les grosicky armand makoun et le dieu Ikea toivonen on voit leur vrais niveau dans les grands matchs, le seul au niveau ce soir  c est oliveira  et ca tombe bien il rentre dans son vraie club de foot , j ai envie de debattre foot ici ....

Que ce club parte en l2 c est ça place!
Je rajoute  footix rennais qui supporte et applaudis  Guingamp mais dans quel club on voit ça vraiment honteux autant que les joueurs

si il avait pu y rester dans son vrai club de foot comme tu dis... ton Oliveira a fait 30 bonnes minutes sur les 6 derniers mois a la louche hein

Hors ligne

#2064 04-05-2014 02:33:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ou peut être un autre club, mais tout ce qui donne des leçons  foot, l équipe que vous vouliez est sur le terrain et j ai bien vu le résultat merci.

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 02:35:38)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2065 04-05-2014 02:34:14

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On a pas d'âme, c'est tout.

On a commencé l'année avec une équipe qu'Anto gérait pas mal. Avec Féret, Pajot, Boye, Pit' entre autres titulaires. On avait Said derrière qui montait. Et on avait déjà recruté Oliveira et Kadir. Mais non, ils nous faut encore Grosicki, Toivonen, Romero, Ntep... Mais c'est quoi ce bordel! Ca sert à rien d'avoir 15 joueurs offensifs? tu peux pas tous les mettre sur le terrain!

Au final, non seulement on a détruit des joueurs en leur offrant que peu ou pas de temps de jeu, mais aussi on a inhibé nos jeunes pousses (Pajot, Said, Hunou, Hontondji), et on n'a fait tellement de turnovers qu'on n'a pas créé d'automatismes. Résultat, pas de fond de jeu comme on l'a vu ce soir! Et les joueurs le savent! Et c'est pour ça qu'ils se battent plus. Quand tu vois qu'il n'y a pas de fond de jeu, tu sais que ça sert à rien de te battre. Ça mène à rien.

Et je crois que c'est pour ça que Danzé ferme sa gueule. Il va finir par le détester son club qui vend son âme et passe de joueur en joueur sans leur laisser le temps de se connaître. Son club sans identité.

Au fond, le problème, c'est pas les joueurs, c'est le système dans lequel on les met. Prends de très bons joueurs et traite les comme des merdes comme le club le fait et vois le résultat! Si y'a pas de cohésion, y'a rien.
Moi je suis Toivonen, quand je vois comment Oliveira, Féret, Pitroipa et Romero sont traités, j'ai pas envie de me casser le cul pour ce club, point.

Dernière édition de: romrom (04-05-2014 02:38:09)

Hors ligne

#2066 04-05-2014 02:38:49

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Antonetti gérait bien ? 2e partie de saison horrible... Pas grave...

#2067 04-05-2014 02:44:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

le seul point positif à cette journée cauchemardesque c'est d'avoir rencontré certains du forum: clowny , Grig,damien, utaka35, utakad, kiliayev... d'avoir revu romain et rubio...d'avoir croisé gus, clecle et rosso.

Sinon le match a été un cauchemar, j'ai eu l'impression que c'était le Real Madrid en face, tellement on a été dominé. ..
Makoun et Konradsen ont pris l'eau... A 0-0 ca ne sentait pas bon; a 0-1 j'espérais une révolte rennaise, à 0-2 juste apres la pause (mais ou était la defense centrale??) je n'osais plus espérer. ..
A noter aussi le match des arbitres qui ont clairement été pour Guingamp... C'etait une parodie d'arbitrage...
Guingamp n'avait pas besoin de ça pour nous battre car ils étaient meilleurs que nous...

Je pense sérieusement à prendre un peu, beaucoup de distance avec le SRFC... 3 eme place perdue à Lille à la dernière minute (plus le vol de la ligue avec Nantes-Toulouse, demie de Quevilly , 3 défaites en 5 ans au SDF... Je me demande ce qu'on a fait pour meriter ça. ..!! yikes

Hors ligne

#2068 04-05-2014 02:47:37

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Dark.City a écrit:

Antonetti gérait bien ? 2e partie de saison horrible... Pas grave...

ok, y'a eu 6 mois difficiles. Mais sinon, ça marchait plutòt bien. Y'avait plus de jeu que ce soir! Là, ça fait un an qu'on douille malgré des apports comme M'bengue, Toivonen, Grosicki ou Oliveira! et on voit pas le bout du tunnel (En 2009, au moins, Sow avait tapé la barre et on avait marqué un but. Ce soir, nada!)

Hors ligne

#2069 04-05-2014 02:55:41

innerself
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 7

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Salut amis rennais,

d'un point de vue extérieur je partage l'avis global de tout le monde, sauf d'HugO (ridicule de s'en prendre à l'EAG).

Je ne sais plus qui a dit que le stade rennais c'est un peu le club méd, avec des joueurs qui n'ont pas peur dans ce petit confort et donc n'en glandent pas une. Ca me semble assez vrai. A part les supporters, j'ai pas l'impression qu'on attende plus d'eux qu'une 8ème place en championnat et aucun trophée en coupe. Doit pas y avoir non plus beaucoup de joueurs présents sur le terrain ce soir qui ont ce club à coeur... mais quoiqu'il arrive ça reste des pros, ils devraient se donner. Quitte à passer au travers, ça arrive, mais au moins montrer qu'ils en veulent. Et ce soir, la misère, comme tant d'autres fois. C'est désespérant à voir.

Y a sûrement des changements dans le staff et dans la mentalité à faire. Bousculer un peu les joueurs, leur montrer que rien n'est garanti et qu'ils arrêtent de se croire parvenus ou de jouer leurs starlettes à la Alessandrini. Montanier a eu le mérite de le faire un peu (avec Pitroïpa par exemple). Mais ça reste timide et de toute façon, si on doit enlever tous ceux qui s'en foutaient ce soir, il reste plus suffisamment de joueurs pour faire une équipe.

Les seuls que j'ai vus avoir de l'envie ce soir, c'est Oliveira (un comble !) et Costil. Même Danzé, LE mec attaché au club, m'a donné l'impression de ne pas en avoir grand chose à faire. Et son petit speech d'après match "on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes"... ben mon gars, si tu le pensais, il fallait peut-être l'appliquer sur le terrain. Parce que j'ai pas tellement vu d'engagement de sa part, ni même pousser de gueulante (comme beaucoup l'ont souligné). Costil, lui, paraissait dégoûté par sa défense fantôme, et enlève sa médaille dès qu'il la reçoit, le pauvre. Un des seuls pour qui j'ai de la compassion. Condamné à défendre seul ses cages et à être impuissant dans le jeu évidemment. M'étonnerait pas que le match de ce soir lui donne de fortes envies d'ailleurs.

C'est juste pas possible quoi. Je vous admire d'être toujours là, je crois que j'aurais lâché l'affaire perso. Etre supporter dans la durée c'est tout à fait normal, encore faut-il continuer à se retrouver dans les valeurs du club qu'on défend. Désolé si ce message est un peu brutal, c'est pas le but. C'est pas de la pitié non plus, simplement je comprends vos réactions.

Je pense pas que Montanier soit le problème. On savait qu'il lui faudrait du temps, et qu'il n'a pas encore pu composer l'équipe selon le projet de jeu qu'il voudrait mettre en place. C'est plus général, un club trop pèpère qui semble se contenter de son sort, à part de rares personnes du staff je pense, et ses supporters.

Bref, courage les mecs. Lâchez pas pour autant.

Hors ligne

#2070 04-05-2014 02:59:28

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ben si, justement, après plus de 10 ans, moi je lâche désolé. Je peux plus porter ce maillot, il me mérite pas. Je me suis dépêché de l'enlever ce soir, je me sentais sale, c'est dire....ça m'était jamais arrivé. On mérite tous mieux que ça, courage à ceux qui vont rester, mais j'en ai marre d'être pris pour un con, et le mot est faible ce soir.


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#2071 04-05-2014 03:02:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Rossoneri a écrit:

@ Ferja

Au delà de tout ça, je pense qu'il faut vraiment se poser la question du management dans ce club. Ce ne sont pas 11 joueurs qui se font fait dessus ce soir, c'est une institution qui a de nouveau pas réussi à gérer tout ça. C'est une faillite collective.

On ne perd pas sur deux erreurs de défense, la on aurait pu invoquer le Karma. On perd cette finale dans les têtes, et ça c'est le boulot de l'encadrement. Je me répète depuis des années mais on ne peut pas continuer avec un actionnaire aussi absent du terrain.

Personne n'incarne ce club.


Je pense que tu as tout à fait cerner la le problème du Stade Rennais. Et ça explique le manque de volonté de certains joueurs. A Rennes, les joueurs sont dans un confort qu'il existe nul part ailleurs. Si on joue mal, c'est "tant pis, les supporters seront pas content 2/3 jours puis ils reviendront." Rennes n'est qu'un club tremplin ou un club de pré-retraités qui viennent finir leur carrière avec un beau contrat. C'est toute l'institution qui est à remettre en cause.
On a récemment parlé de Ruello, qui voulait venir avec de l'argent et un vrai projet. Pourquoi pas ?!

Ce match, c'est également la défaite de Philippe Montanier. On a deux bons centreurs qu'on utilise pas comme il le faut. On fait 15 centres par matchs avec Alessandrini, Grosicki et Toivonen à la réception. On devrait en faire 3 à 4 fois plus. Je ne sais pas si c'était une volonté de Montanier de passer par l'axe mais ça n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais compris pourquoi Alessandrini à tant repiquer vers l'axe. Pourquoi les distances de marquages étaient très larges chez nous alors qu'eux ne nous laissaient aucun espaces ?
On jouait une équipe qui nous avait battu 2 fois 2-0. Et on a rejoué exactement de la même façon cette troisième fois-la. Le match n'a pas du être vraiment bien préparé.

Je ne veux pas remettre en cause Montanier mais il est également responsable de cette saison ratée. C'est vraiment une saison à oublier pour lui.

J'ai un peu de mal à comprendre comment des joueurs aussi expérimentés que Makoun, Armand et Toivonen peuvent passer totalement à côté. Le premier cité a marché tout le match. Il n'a pas du récupéré un ballon et a ralenti le jeu comme jamais.
La rentrée de Nelson nous a fait du bien, il a été le seul à tenter des choses, même si c'était parfois brouillon.

Bref, j'ai mal à mon Stade Rennais. L'ambiance n'était pas celle rêvée mais comment avoir envie de supporter encore et toujours cette équipe quand on se rend compte très rapidement de ce qui va se passer... ? C'est toujours la même chose.

Cette fois, je vais prendre du recul avec le SRFC et ne plus m'abonner la saison prochaine. Dépenser autant de thunes dans une saison pour voir des mecs faire ça en finale, c'est dur. Je ne pense pas être un cas isolé et j'ai peur de l'affluence moyenne qui va nous attendre l'année prochaine et du nombre d'abonnés surtout.

Hors ligne

#2072 04-05-2014 03:10:34

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Oui, ça va faire mal en effet, et ce sera amplement mérité.


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#2073 04-05-2014 03:12:19

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

T'esr drôle Innerself mais comme beaucoup de supporters rennais tu ne donnes AUCUNES raison à la déconvenue de ce soir.

Du blabla, toujours du blabla...tout comme ce club qui est une grosse mascarade d'un point de vue communication et recherche des vrais problèmes internes.

Si on ne fait pas de bilan ce soir, on n'en fera jamais et c'est lorsqu'on vit des moments forts comme de grosses désillusions qu'il faut le faire.

Esf  qu'on paye le politique mené par le club lors de l'avant Montanier ?!
Est que l'actionnaire est responsable du fait qu'il n'y est que très peue pession de résultat ?! Franchement à un moment donné il faut afaut les.afficher nos ambitions..
. ! Qu'on donne de vrais obligations de résultats à notre staff sportif et administratif !! 

Bref, le stade rennais est un vrai sujet de philo, et j'épiloguerais plus demain à tête refroidie et surtout désaoulée sur la situation du stade aujourd'hui et sur cette finale qui vraiment a été la pire à vivre pour ma part des 3 dernières jouées.

Dernière édition de: HugO (04-05-2014 03:16:59)

Hors ligne

#2074 04-05-2014 03:16:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je viens juste de rentrer chez moi (que le trajet en voiture fut long).
Incroyable ce manque d'envie, tout ça pour ça c'est pas la peine.
On a vraiment l'étiquette de club de la loose collée, dégoûtée.
Une vraie équipe de brèle.

Et puis a la sortie du stade la nana d'itele qui nous interview ma femme et moi et nous balance :vous êtes déçus? facepalm

Hors ligne

#2075 04-05-2014 03:17:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Kimmi reviens! a écrit:

le seul point positif à cette journée cauchemardesque c'est d'avoir rencontré certains du forum: clowny , Grig,damien, utaka35, utakad, kiliayev... d'avoir revu romain et rubio...d'avoir croisé gus, clecle et rosso.

Sinon le match a été un cauchemar, j'ai eu l'impression que c'était le Real Madrid en face, tellement on a été dominé. ..
Makoun et Konradsen ont pris l'eau... A 0-0 ca ne sentait pas bon; a 0-1 j'espérais une révolte rennaise, à 0-2 juste apres la pause (mais ou était la defense centrale??) je n'osais plus espérer. ..
A noter aussi le match des arbitres qui ont clairement été pour Guingamp... C'etait une parodie d'arbitrage...
Guingamp n'avait pas besoin de ça pour nous battre car ils étaient meilleurs que nous...

Je pense sérieusement à prendre un peu, beaucoup de distance avec le SRFC... 3 eme place perdue à Lille à la dernière minute (plus le vol de la ligue avec Nantes-Toulouse, demie de Quevilly , 3 défaites en 5 ans au SDF... Je me demande ce qu'on a fait pour meriter ça. ..!! yikes

Mince, je ne t'ai pas vu. J'étais à côté de Yoyo pendant le match.
Très déçu, même si plus intérieur qu'en 2009.
Honte aux joueurs ce soir!!!
Beaucoup de choses à changer après avoir assuré le maintien. Priorité, un vrai projet de jeu car là, depuis Bastia, on ne joue plus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.88 KiO (Pic : 856.41 KiO) ]