Vous n'êtes pas connecté.
@RCK: c'est celui que je prends et ca doit être 1h ou 2h je crois.
FFF a écrit:Avant le coup d'envoi, les spectateurs auront la chance de découvrir une surprise qui renforcera l'accent breton de cette finale !
L'hymne breton?
je pense aussi, vu que l'hymne breton sera joué aux alentours de 20h40
Dernière édition de: Roazhon_35 (01-05-2014 20:04:40)
François Hollande est réellement supporter du Stade rennais après le FC Rouen.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il risque de nous ficher la poisse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
François Hollande est réellement supporter du Stade rennais après le FC Rouen.
Complètement c'est pour cela que St Sernin avait offert le maillot à François lors du Space.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7601
Dernière édition de: stefa (01-05-2014 20:11:01)
@RCK91 : Guillaume?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Vous savez quand et ou arriveront les joueurs rennais à Paris?
Allez on s'échauffe tous nos voix pour samedi:
http://www.youtube.com/watch?v=NrM2mwVvj4A
Dernière édition de: stefa (01-05-2014 21:45:16)
H-47 j'ai hâte
À ceux que ça peut intéresser,
Un reportage sur le Stade de France démarre à l'instant sur LCP (13)
ne surtout pas rater notre entame de match! car cette saison , on a souvent loupé nos 1eres périodes!
hors de question que ce soit le cas samedi
et si par malheur on devait être mené , ne surtout pas lâché, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon c'était cool ce matin. On a lancè un message aux joueurs, a mon avis ils mettront de l'engagement samedi. En espérant que le résultat soit positif.
Si jamais on gagne, je ne serai pas quoi poster sur le fofo. Comment réagir après une victoire ?!
En revanche dans le désillusion on sait faire ^^
Wait and see. Allez Rennes !
Wait and see, Allez Rennes !
Je crois que si on gagne samedi, le week end ça va être open bar sur le forum. Dans le genre joyeux Bordel, les modos auront du boulot.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Petite pensée à Roméro qui doit se demander pourquoi il est venu se perdre ici ...
même pas dans le groupe. il avait pourtant montré des choses intéressantes en début de saison. dommage qu'il soit encore mis à l'écart.
Dernière édition de: hefer22 (01-05-2014 23:48:33)
Quelqu'un a trouvé la vidéo du dernier succès face à EAG il y'a 10 ans ?
Coucou tout le Monde!!!!
J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh là là là!!!! On y est quasiment là!!!! Je dirai même que Nous y sommes!!!!! Moi perso je suis déjà dans un état pas possible!!!!
La Preuve, c'est que je ne dors toujours pas, alors que je bosse tout à l'heure!!! Bon ça va, je ne commence qu'à 9 heures, mais quand même lol!!! Et puis j'ai beaucoup dormi la nuit dernière aussi!!!
En lisant les précédents messages, j'ai pu cliquer sur un lien me ramenant 5ans en arrière, un certain Samedi 9 Mai 2009!!! J'y étais, comme beaucoup d'entre Vous, et quels Souvenirs!!!!! Des très très Bons, comme des moins moins bons, mais quelle Finale, quelle Ambiance, quelle Soirée, et quel Match!!!!
Et là je me dis que nous allons revivre un autre super Moment de ce genre Samedi là!!!!! Qui l'aurait cru?? Qui cette année aurait parié sur une nouvelle Finale de Coupe de France entre Rennes et Guingamp, et ce seulement 5ans après leur première confrontation lors d'une finale de Coupe????
C'est quand même un truc de dingue, que tout le monde et tout supporter n'a pas la chance de connaître!!!! Et nous, on aura le droit d'y goûter et de savourer à nouveau!!!! C'est ÉNORMISSIME!!!!!!!!!!!
Bon par contre là, j'espère une Fin différente, une Fin Heureuse, en Transe, avec la Coupe du côté Rennais, une P***** de Soirée, de Nuit, avec une nuit quasi-blanche, et un P***** de Défilé dans le Centre de Rennes avec le Bus Impérial Made in Janzé City, le Dimanche après-midi!!!!!
Moi j'y crois!!! Il faut y croire!!!! On a toutes nos chances, autant que les Guingampais, et on peut les BATTRE!!!!!
LA COUPE SERA RENNAISE SAMEDI SOIR!!!! NOUS DEVONS TOUTES ET TOUS ÊTRE DERRIÈRE NOS JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ NOTRE SRFC!!!!!!!!!!!!!
Allez je vais peut être me calmer là maintenant!!!
Mais rien qu'en écrivant mon message, j'ai les émotions qui traversent mon corps!!!! C'est assez dingue quand même de se retrouver dans un tel état, mais je suis tellement contente de pouvoir revivre une Finale de ce genre!!!
Good Night!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
une chose est sure je supporte de moins en moins l'arrogance des guingampais contre nous , contre le club , contre le coach , à gerber ! la chute n'en sera que plus belle en cas de victoire rennaise !
la pression monte doucement
Valar morghulis !!
Mdrrr Jenilee !!
Tu fais ma journée là, j'ai rarement vu autant d'enthousiasme auprès d'un supporter du stade !
Allez Rennes !!
Coucou tout le Monde!!!!
J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai meme pas lu après tellement ça ma choqué, on est encore J-2 vu qu'il reste plus d'un jour encore (t'es pas la seule)
Dernière édition de: Mandjana (02-05-2014 03:58:10)
C'est vrai quoi, changeons tout ce qui nous a permis d'arriver en finale... C'est le moment
Vrai Mugi qu'on a affiché bcp de maîtrise cette saison, notamment contre l'EAG. Allez, bon match.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Une finale ne doit pas te servir de laboratoire !
Qui te dit que le dispositif nouvellement mis en place marchera mieux que l'ancien ?
Et puis n'oublions pas les joueurs.. ils supportent déjà une pression importante, ils seront certainement plus en confiance de jouer dans un environnement tactique qu'ils maitrisent.
Bref pas de changement mais de l'engagement.
ça fait deux jours que des larmes coulent sur mes yeux en lisant vos posts.
l'émotion est partout en moi, tourné vers samedi 21h.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@RCK91 : Guillaume?
Ah ah ! ou Sylvain peut-être ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis comme toi, impatient de voir
Le matin d'un rêve, la fin de l'histoire
Qu'importe l'heure, lève-toi et pars
(Seulement) vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca fait du bien et gonfle le moral à bloc d'entendre cela !!
j'ai cru comprendre qu'ils étaient là hier à la Piv'
Notre "You never walk alone !!"
Je rêve que parfois ce chant soit connu de tous dans les tribunes et chanté à l'unison
http://www.stade-rennais-online.com/+L- … s-en+.html
Dernière édition de: Kody (02-05-2014 07:54:13)
très belle chanson . on sent le supporteur invétéré.
mon frère rouge et noir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je joue parfois au loto mais seulement pour rêver car je sais qu'il est quasiment impossible de gagner.
J'aime attendre cette finale car je peux rêver aux recrutements que suggérerait Buisine si on la gagnait
Je n'ai pas hâte d'être au Stade de France demain si ce n'est pour l'ambiance et pour faire la connaissance
de certains d'entre vous. J'ai peur que cette finale soit comme le tirage du loto que l'on regarde et que
l'on ne gagne jamais;
Pour moi, Guingamp, équipe de battants et taillée pour les coupes, est largement favori contre un onze rennais
qui a si souvent perdu son âme et son football au cours de cette saison.
C'est justement là mon seul espoir. Rennes nous a souvent surpris là où on ne l'attendait pas. Pourvu
qu'ils entrent dans le match en se disant qu'ils n'ont rien à perdre car, décomplexés, ils sont bons.
En espérant ne plus avoir de voix demain soir. J'attends ça quand même depuis quarante trois ans !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]