Vous n'êtes pas connecté.
tfacon je suis rang 82... si on perd je saute, ça abrégera mes souffrances...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
@ Ben : Tu prends le bus des Socios non ?
A ton avis ?
Ca sert à rien de le relayer ici mais on a déjà l'article pour d'éventuels festivités
Ils peuvent pas éviter de sortir ça publiquement comme les deux dernières fois, ça nous avait bien porté la poisse. Ca m'énerve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exact Romain Oui je sais ce qu'il y a de prévu, mais peut-on amener nous mêmes des choses, çà j'en sais rien !
Seul la bière et les galettes saucisses sont autorisés. Tout autre boisson ou nourriture est proscrite.
Néant
tant que tu arrives à te tenir et qu'il y a rien d'illégal, ça ne devrait pas poser de pb
Je précise : avis perso, je ne suis pas la voix officielle des Socios, je ne suis même pas membre. Je relaie, simplement.
Oh oui t'inquiètes pas pour çà.
Vraiment hâte d'y être, j'en ai du mal à dormir et l'hymne breton arrête pas de me trotter dans la tête!
Punaise que la semaine va être longue...
Cette finale DOIT nous revenir !
Et elle nous reviendra ! Allez le stade Rennais bondiou
le stade rennais va y arriver. je le sens. J'ai souvent une bonne intuition, je sais toujours quand je vais me viander... ^^
Ca sert à rien de le relayer ici mais on a déjà l'article pour d'éventuels festivités
Ils peuvent pas éviter de sortir ça publiquement comme les deux dernières fois, ça nous avait bien porté la poisse. Ca m'énerve.
Je me suis dit la même chose. Et puis si on perd on va encore passer pour des cons. On ne pense bien que tout ça ne s'organise pas dans la nuit de samedi à dimanche, mais restez discrets p'tain.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah AH !
Non rien
premiere chose que je me squis dit ce matin en lisant l'article , ca va encore nous porter la poisse cette histoire de parcours du bus impérial , et on va encore passer pour des truffes !
Valar morghulis !!
Les festivités sont déjà prêtes à Guingamp aussi.
Charrette à impérial!
Et pour montrer la Coupe dans le Stade ce sera :
"Accroche tes mains à ma taiiileuh
Avant que la chenille démarreuuh"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tin j'ai encore croisé deux "glands" aujourd'hui.
Ils sont du 35 et ils sont pour Guingamp.
2 mecs qui n'y connaissent rien au foot, mais ils sont pour Guingamp, le ptit club familliale sympathique contre les salles bourgeois rennais, trop payé à la solde du miliardaire.(exactement leur propos).
Je n'ai même pas revelé tellement ça m'a gonflé. Voir ces gens qui n'y connaissent rien, voir ce beau ptit club qu'est Guingamp diriger par un magouilleur de première... grrrr
C'est vrai qu'en plus c'est connu que Guingamp paye ses joueurs en cochons et légumes non ?
Au fait, qu'à ton le droit d'emmener dans le bus menant à Paris?
Nourriture, boissons autorisées? (alcool )
==> "Un veau qui tête bien n'a pas besoin de manger"..... Si tu vois ce que je veux dire
Sinon Je ne sais pas où poster mon annonce, mais concernant les parkings du stade de France, quelqu'un connait les tarifs du P1 par exemple?
Dernière édition de: julius965 (28-04-2014 16:16:17)
20E le parking pendant le match.
le parking ferme à 1h
D'après le SRFC les informations sur les bus, trains seront données demain (au départ c'était censé être une semaine avant la finale mais bon...), notamment parce qu'il y a des bus en plus à programmer.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est cool ça Paul 35, en tout cas si quelqu'un a 3 places dans le même bus dans un groupe chaud comme le RCK, ou même Allez Rennes et les Socios, je serai preneur je pense
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
Les festivités sont déjà prêtes à Guingamp aussi.
http://www.photoway.com/images/portugal … tugais.jpg Charrette à impérial!
Et pour montrer la Coupe dans le Stade ce sera :
http://images.lindependant.fr/images/20 … 16x343.jpg
"Accroche tes mains à ma taiiileuh
Avant que la chenille démarreuuh"
Je tien à te corriger : ce n'est pas la chenille démarre mais "Pour pas que la chenill' déraille"
Un peu de respect pour la Bande à Basile quand même.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2014 17:40:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après le SRFC les informations sur les bus, trains seront données demain (au départ c'était censé être une semaine avant la finale mais bon...), notamment parce qu'il y a des bus en plus à programmer.
C'est à dire ? Ils donnent les horaires de départ ? Ou ils peuvent annoncer qu'ils ajoutent un train/des bus ?
C'est bon pour moi! pour ceux qui cherchent toujours des places de bus, il vous suffit d'appeler la boutique/billeterie, ils vous donneront un numéro de commande, vous pourrez y aller demain ou mercredi, après je sais pas si ce sera encore possible jeudi et vendredi, bonne soirée à vous!
Dernière édition de: Aleka (28-04-2014 17:47:21)
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
J'arrive pas à m'enlever ce match de ma tête...
D'un côté, je suis hyper confiant car les deux dernières finales ont été dirigés par 2 "incompétents" et que nous avons un super entraîneur. On a aussi une armada offensive qui peut marquer à chaque match. On a un des meilleurs gardiens de France mais aussi des joueurs expérimentés qui ont déjà des lignes à leurs palmarès !
Pis merde, c'est NOTRE année ! Je veux pas voire 11 joueurs de foot mais 11 guerriers ! Battez vous pour nous !!
Mais d'un autre côté c'est guingamp en face et j'arrive pas à nous voire gagner contre eux..
Réponse dans 5 jours... que le temps va être long...
Dernière édition de: White-Pierrow (28-04-2014 18:11:01)
https://twitter.com/FFF/status/460812357971636226
La FFF à la pointe de l'info...
paul_35 a écrit:D'après le SRFC les informations sur les bus, trains seront données demain (au départ c'était censé être une semaine avant la finale mais bon...), notamment parce qu'il y a des bus en plus à programmer.
C'est à dire ? Ils donnent les horaires de départ ? Ou ils peuvent annoncer qu'ils ajoutent un train/des bus ?
Les horaires si c'est j'ai bien compris.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'espère qu'on va une nouvelle fois battre un record d'affluence pour cette finale !
Pour montrer un peu plus la place de notre club et région dans le foot français et surtout pour foutre une leçon au autres clubs français.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.31 KiO (Pic : 785.21 KiO) ]