Vous n'êtes pas connecté.
J'ai rien vu, j'étais derrière le tifo...
Dans une semaine, ça va commencer à chauffer.
Putain, savourons cette semaine décisive. Boye de la tête. Coupe place de la Mairie. Fiesta.
Quelqu'un a la compo de guingamp ce soir?
Mamadou SAMASSA30
Baïssama SANKOH4
Jonathan MARTINS PEREIRA6
Dorian LEVEQUE7
(c) Jérémy SORBON15
Moustapha DIALLO5
Younousse SANKHARE10
Claudio BEAUVUE8
Mustapha YATABARE9
Steeven LANGIL11
Christophe MANDANNE13
En esperant qu'une bonne partie se blesse ce soir..comme ça Le Graet ne pourra rien y faire...( des blessures légères evidemment..1semaine mini..)
Rennes mauvais contre Lorient, donc Rennes bon contre Guingamp !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
#ReviensLaDanze
C'est un nouveau dicton Roudoudou?
Bon allez, faudra aller la chercher celle coupe, et que les joueurs se donnent vraiment à fond. J'ai bien peur pour notre défense par contre, les attaquants guingampais courent vite!
Je ne sais pas si vous avez remarqué les matchs de Guingamp et Rennes le 7 mai, soit après cette finale une nouvelle fois toute bretonnante.
Monaco-Guingamp et Paris-Rennes!!!! Le 2e et le 1er de Ligue 1.
Serait-ce prémonitoire? La petite finale pour les uns, et la grande entre le futur champion de Ligue 1 et le vainqueur de Coupe de France.... comme un doux rêve en ce samedi soir dans les Je dis ça je dit rien ......
Vivement samedi prochain présent autour de l'arène du Stade de France
Dernière édition de: kitof (26-04-2014 22:05:05)
D'après certains collègues, Guingamp était dégeu et Valenciennes a raté pas mal
... et alors?
La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain.
Et si certains vont dire que le niveau de jeu de Rennes a été inquiétant contre Lorient, d'autres (comme moi) vont dire qu'on est capable de gagner 5-0 contre Toulouse, 3-0 contre Nantes ou aussi contre Saint-Etienne ou aussi match nul contre Lille. Alors, Rennes est capable de se sortir les doigts du c.. Alors, osons espérer qu'ils le fassent pour la finale ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Rennes n'a pas perdu contre Lorient, c'est bien la le principal, à part Monaco on a pas vu la défaite depuis quand?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis dépité ce soir
@touslesguingampais : Si vous voulez gagner ce match, c'est très simple, vous passez à droite ou à gauche (très facile des 2 cotés, encore + du coté droite de notre défense) et vous centrez.
Rennes n'a pas perdu contre Lorient, c'est bien la le principal, à part Monaco on a pas vu la défaite depuis quand?
Le principal était de gagner.
Dernière édition de: Zvon (26-04-2014 22:51:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certes mais pour le moral valait mieux ne pas perdre en vue de la finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On avait gagné avant la finale de 2009, on avait perdu avant celle de 2013, on voulait juste tester le nul avant celle de 2014
Ouais mais j'ai aussi très peur vu notre défense, Beauvue et Atik sur les côtés...Aïe. Qu'est-ce que j'ai hâte et pas hâte d'y être, je me fais encore et toujours des films dans ma tête, ça devient invivable tout ça.
Edit : bon allez, tous à la Piv le 1er mai les amis, j'espère qu'il y aura du monde pour encourager nos joueurs !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-04-2014 23:00:59)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De retour du Roudourou, le stade du miracle permanent, où les Gwengampiz ont une nouvelle fois fait preuve des fameuses vertus bas-bretonnes qui les caractérisent tant : abnégation, générosité, courage.
Sur le plan du jeu, la pelouse détrempée a grandement faussé la partie : ballon ralenti ou fusant, multitude de passes anodines, de tirs et de centres foirés, glissades en série, chutes au premier contact, etc. Dans ce contexte peu propice au jeu, les débats étaient équilibrés. Il a fallut un coup de pieds arrêté de Giresse pour débloquer la situation. Pour une fois depuis bien longtemps, Gwengamp a été en réussite.
Sinon, le jeu des deux équipes est beaucoup passé par les côtés, étant donné que ça bouchonnait au milieu. Gwengamp a des armes dans ce style de jeu (Beauvue devrait faire très mal à Moreira), mais laisse aussi des espaces, si tant est que nos arrières latéraux veulent bien apporter le surnombre (ce qu'a très bien fait VA ce soir).
Dernière édition de: brenn (26-04-2014 23:14:18)
Ben voilà on en revient encore à ces fameux côtés, ils sont où les gens qui se réjouissaient des absences de M'Bengue et de Danzé ?
Personne ne s'est jamais réjouis des 2 blessés hein
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certains à la limite si tant ils n'aiment pas ces deux joueurs, je n'invente rien et il faudrait retrouver les posts.
Zvon a écrit:Mais elle a vécu à Guingamp une grosse partie de sa vie et google me dit même que son père était footeux professionnel (notamment à Guingamp) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Le_Magueresse
Totalement HS mais ça m'a fait rire :
Je viens de lire ça : Son père : " Quand je lis dans la presse que je l'ai abandonnée [...] je suis scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois."--
je ne pouvais pas laisser passer ça, d'où mon inscription :
elle a vécu toute sa vie en Bretagne ?
La fille a 32 ans, elle a passé ses QUATRE premières années à Brest ou pas loin puisque son père y jouait. Puis UN AN ET DEMI à Guingamp. Soit même pas SIX ans !!!!
Son père qui, entre parenthèses est né... à la Rochelle (on a vu plus Breton) ! Alors certes ses ancêtres à lui sont bretons et son nom, Le Margueresse, l'est aussi, mais elle n'a justement pas choisi ce nom-là comme nom de scène et a préféré le chic de "Leroy", sa mère AUVERGNATE. Et puisque vous vous permettez de parler de son histoire privée, le seul vaguement Breton qu'elle pouvait revendiquer, justement son père, elle l'a jeté, refusant même jusqu'à ce jour de voir sa demi-soeur. Et pourquoi ? Parce qu'il n'a pas voulu verser de prestation compensatoire à sa mère pour que celle-ci continue à vivre à grand train. Mais il a versé toutes les pensions alimentaires pour ses filles qu'elle a refusé de lui laisser voir, les emmenant en Auvergne où elles ont été élevées.A la starac, Nolwenn s'est revendiquée comme auvergnate, puisqu'elle y avait déjà passé plus de 10 ans.
Elle est aussi bretonne que tous les touristes qui y passent leurs vacances et croient tout en connaître !
Enfin... peut-être moins parce qu'où passe-t-elle ses vacances de bobo parisienne ? Dans le sud, comme tout le monde !
A-t-elle un pied-à-terre dans sa si "chère" Bretagne ? nenni.Pourtant, elle en gagné des gros sous, l'Auvergnate, sur le dos de "sa" Bretagne. Sa maison de disques ne s'y est pas trompée qui, pour la sauver du flop d'un album enfin perso, lui a fait faire ses reprises qui ont, quels que soient les interprètes au fil du temps, toujours le même succès.
Alors qu'on ne me dise pas qu'elle a une quelconque légitimité en Bretagne, non.
elle chantera bien mais c'est une profiteuse.Et je ne pense pas les Bretons aussi cons qu'elle le pense, se contentant d'une légende tronquée.
Six ans en Bretagne en petite enfance ne font pas d'elle une Bretonne.
La Bretagne quand on l'aime on ne la quitte pas. Ou du moins on y revient. Et pas pour y piller les poches.
pas mieux mon gars ! belle remarque ! elle me fait chier cette conne je peux pas la saquer.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
N'empeche si un joueur moyen - nul cette saison genre Boye,Pitroipa,Kadir,Oliveira arrive a foutre un but décisif pour la finale, c'est sûr qu'on oubliera toute leur saison catastrophique pour certains
Tu es tellement défaitiste sur tous les topics Zvon...
Son euphorie apres la victoire ne saura que meilleure
Moi j'ai confiance en Montanier il sera le declic du SR!
On va même gagner ce match en 1ere période.
Dernière édition de: lunatic35 (27-04-2014 00:12:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca ne m'empechera pas de claquer des fesses sur mon siège. D'ailleurs, si quelqu'un est en pénurie d'huile, je compte faire une distribution de première pression pendant le match. Ramenez vos litrons
... depuis nos 3 défaites d'affilée début mars ... ...
D'ailleurs, 2 défaites d'affilée ou plus ça nous est arrivé 3 fois. Alors que 2 victoires d'affilées, seulement une fois ... Et c'était fin mars, juste après les 2 défaites d'affilée ...
Bref, alors, pour la finale, est ce que Philippe MONTANIER va changer son fusil d'épaule et mettre ROMERO sur la feuille de match... J'aimerais beaucoup mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
En tout cas la compo de ce soir risque d'être la même Samedi, très certainement. Et Franchement ça me fait vraiment peur, Moreira s'est quand même pas mal fait bouger. Il est encore trop tendre... Pajot à dépanné comme il à pu...
Avec leurs milieux offensifs rapide et technique, Guingamp vont avoir pas mal d'opportunités ! Je dois avouer que je commence à être moins serein que je ne l'était il y a quelques temps ! ^^
Le stress commence à monter doucement.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.65 KiO (Pic : 785.55 KiO) ]