Vous n'êtes pas connecté.
"Une erreur s'est glissée dans le 1er rapport de la Commission de discipline de la LFP. Ayant été suspendu face à Nantes, Diallo ne peut l'être pour la finale. Voici le nouveau rapport : www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-avril-2014.htm
Diallo sera donc bien sur la pelouse du Stade de France le 3 mai prochain !"
Arrivée de la théorie du complot dans 3..2..1..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Nan mais Le Graêt va te faire foutre sérieux ...
Je le sens trop, on va se prendre un rouge par Chapron.
Dernière édition de: SRFC-1991 (24-04-2014 23:27:16)
Chapron s'est fait insulter à chaque match au Roudourou cette saison. Il est après Colombo l'arbitre le plus détesté en terre guingampaise.
Oh si les guingampais ça sent quand même la campagne. Après, ils sont pour la grande majorité assez attachants, tu sens qu'ils aiment vraiment ce club et dans toutes les conditions. Le fait est que pour le moment sur la ferveur et sur leur assurance pour la finale, on peut difficilement leur donner tord, les faits sont de leur côté. Et le plus drôle c'est de voir que pour un supporter guingampais, le moindre match en Ligue 1 est un exploit qui parait impensable...
Mais ça sent la campagne dans la façon où ils sont un peu pouilleux sur leur façon d'être et ça peut être attachant (et oui y'a plein de choses qui se vérifient, du genre à Guingamp c'est le fan de Johnny/ A Rennes c'est les néo groupes de rock ; ...et tant d'autres que je ne citerais pas parce que vous pourrez toujours me citer des contres exemples mais pour avoir fréquenter des supporters rennais et guingampais, ça se sent que les rennais viennent de la ville et vice versa. )
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est marrant comme tout se goupille parfaitement bien pour Guingamp (Kerbrat, Diallo) alors que tout se goupille parfaitement mal pour nous (blessure de nos 2 latéraux).
Ce match, on va le gagner, sauf si on joue à 12 contre 11 évidemment #theorieducomplot
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu comment tout le monde crache sur nos deux latéraux cela me fait rire de vous voir les pleurer quand ils ne sont pas là.
Bizarrement il a aussi disparu du rapport du 3 avril alors que Pereira lui y est toujours.
Et sur un des forum EAG il disent qu'il était suspendu + sursis.
Edit : Il a était juger par la FFF
Dernière édition de: pepeanuts (24-04-2014 23:44:24)
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Je me demandais aussi pourquoi EAG ne se tapait que des CFA durant le parcours (oui à part Monaco blabla mais c'était à domicile).
Vu comment tout le monde crache sur nos deux latéraux cela me fait rire de vous voir les pleurer quand ils ne sont pas là.
Je m'en fous complet qu'ils soient absents surtout si Kana se trouve être bon à droite, je parle du fait que nous, on a des blessé et que eux, non et en plus, leur suspendus se retrouvent ne plus l'être.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1- Il n'a jamais été question que Kerbrat soit suspendu. Son dossier a simplement été transféré dès la fin du match (lui évitant ainsi de louper la finale) ce qui est plus que courant.
2- Diallo avait déjà été suspendu contre Nantes il y a 15 jours en Ligue 1 et ne pouvait l'être à nouveau contre Rennes.
Problem ?
Dernière édition de: Pine D'Huitre (25-04-2014 00:36:39)
C'est stupide de vouloir classer les supporters de Guingamp : pour cause, ils viennent de tout le nord ouest Bretagne ( de Morlaix à St-brieuc , et de Carhaix à Lannion) ; donc, il y a des urbains, des plus ruraux , et des littoraux ...
Ne soyons pas ridicules ! Nous sommes tous bretons, certes adversaires , mais restons un minimum intelligents. En plus, la plupart des supporters d'EAG sont craiment cool (rien a voir avec les fachos de Nantes !)
Je suis de Guingamp et pourtant je suis supporter rennais donc arrêtons les raccourcis foireux.
Pas plus qu'un autre.
Quand t'as presque aucun latéral d'ailleurs, à part le jeune Moreira, c'est compréhensible de flipper un peu quand même. Il n'y aurait rien de pire que Boye arrière latéral à mon avis. Et les autres comme Kana n'ont pas vraiment leur marque, il va vraiment falloir sortir un très gros match dans une grosse concentration.
Concernant Diallo, la Commission se ridiculise une fois de plus, on comprend jamais rien, ils comprennent jamais rien, comme ça c'est réglé. Grotesque.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dark.City a écrit:Vu comment tout le monde crache sur nos deux latéraux cela me fait rire de vous voir les pleurer quand ils ne sont pas là.
Je m'en fous complet qu'ils soient absents surtout si Kana se trouve être bon à droite, je parle du fait que nous, on a des blessé et que eux, non et en plus, leur suspendus se retrouvent ne plus l'être.
Pour M'bengue no problème, Moreira ne peut que faire aussi bien (ah moins d'un coup de pression du à la jeunesse)
Par contre Danzé non il est pas si mal depuis l'arrivée de Grosicky, voir un central sur un coté ça ne me plait pas du tout (même s'il a joué il y a qq années à ce poste) et puis merde, pour le symbole c'est DANZE qui doit lever cette coupe ! (si on gagne, si on gagne)
Dernière édition de: Pacejs (25-04-2014 01:04:35)
1- Il n'a jamais été question que Kerbrat soit suspendu. Son dossier a simplement été transféré dès la fin du match (lui évitant ainsi de louper la finale) ce qui est plus que courant.|
Non, c'est pas courant du tout, comme l'a expliqué Grig.
@ceuxquiveulentvoirDanzetitulaire : Je trouve ça fou de vouloir Danzé titulaire sur cette finale alors qu'il est blessé, j'espère que PM n'est pas aussi inconscient que de nombreux supporters.
Je vois déjà le truc, Danzé rechute au bout de 3 minutes, changement, whaou.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2014 01:54:53)
Je suis assez d'accord. C'est notre gestion catastrophique niveau effectif qui nous a couté les finales de 2009 et 2013. En 2009, les mauvais choix tactiques (avec en pointe...) et en 2013 les accumulations de blessés (et pendant le match même)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais bien évidemment qu'on va pas le faire jouer blessé ou sans entraînement en finale, mais s'il est opé dès lundi on va pas s'en priver, pour moi ça reste une grosse perte, après espérons que Kana crée la surprise.
Je suis de Guingamp et pourtant je suis supporter rennais donc arrêtons les raccourcis foireux.
Et moi de St Brieuc et pourtant l'EAG me sort par les nasaux
@DAMIEN... peut être que parce qu'étant de St Brieuc tu re-Graet le temps du stade briochin en L2 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne sais même pas si j'ai connu cette époque (j'ai 26 ans dimanche )
Le stade briochin, j'y ai joué en poussin mais c'est tout. L'équipe première, ça ne me parle pas.
Edit: Ah si, 1997 pour la ligue 2. Elle déclare même forfait à la mi-saison...
Je viens de remarquer que l'entraineur actuel est Sylvain Didot
Dernière édition de: damien22190 (25-04-2014 10:56:39)
On a quasi le même âge Damien (87), et je suis de Plérin aussi
Perso le Stade Briochin ça fait de très lointains souvenirs, j'ai dû voir un match de D2 à Fred Aubert juste avant vous savez quoi ...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le monde est petit
On pourrais peut-être lancer "Tribune jaune" pour supporter les briochins
Au pire si vous avez pas envie de vous palucher sur le match du Stade Briochin en CFA2 contre Vertou, venez plutôt sur le match de U17 PH demain à 15h30, je serai l'arbitre
Excusez-moi pour le HS
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ca aurait été avec plaisir mais exilé à Paris !
Pour en revenir au match (et limiter le HS), ça a déjà été dit précédemment je crois mais le fait que Diallo soit suspendu pour la finale me rassure un peu. Un milieu Sankharé Diallo nous aurait bien bougé physiquement et en terme de "gnac"..! Je préfère le savoir en tribune celui là !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Disons que je connais des briochins un poil plus vieux que vous, qui reprochent encore à Noël Celtigel d'avoir tout fait pour couler le stade briochin à une époque ou il commençait à faire un peu d'ombre départementale au grand Guingamp et à sa formidable aura... Sa science du lobby et sa posture politique auraient eu raison des buts de Yannick Le Saux... !
Dernière édition de: gaudi (25-04-2014 11:21:57)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.21 KiO (Pic : 783.11 KiO) ]