Vous n'êtes pas connecté.
Enfin je suis sur la billeterie ! mais il n'y plus de places !
Enfin je suis sur la billeterie ! mais il n'y plus de places !
pareil
4 places à 40e vienne de me passer sous le nez à l'instant
Une place à 25 s'est libéré mais il n'y en avait qu'une...
j'ai bloqué une place à 95 dans mon panier, ça intéresse quelqu'un ?
Quelqu'un peut m'indiquer les prix de places par catégorie pour cette finale ? Svp merci.
Je sais qu'il y a 5 catégorie ouverte à la vente. Je sais aussi que les catégorie 5 sont à 25 mais j'en sais pas plus...
Dernière édition de: arnanto (28-04-2014 12:57:18)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
5 : 25, le moins cher
1 : 95, le plus cher.
Le reste entre les deux, si tu trouves la bonne réponse, tu valides 1 point au test TAGE-MAGE !
T'es con Romain !
Les gars, venez moi en aide ! Entre ces catégories c'est quoi ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
rooooh !
40
60
80
· Catégorie 1 : 95 euros
· Catégorie 2 : 80 euros
· Catégorie 3 : 60 euros
· Catégorie 4 : 40 euros
· Catégorie 5 : 25 euros
Si je me trompe pas, il y a la 2, la 3 et la 4.
Néant
post #965
J'ai bloqué 2 places dans Catégorie 1 : 95 euros
Quelqu'un les veut ?
Ah c'est toi !
Non moi toujours intéressé par les places allant de 25 à 60.
Bon les enfants, je rentre de vacances et je vous avoue que je me suis pas du tout occupé de tout ce bordel.
Si quelqu'un a 2 places (pas à 100 balles hein) en trop, qu'il pense à moi et à ma minette, on lui fera tout ce qu'il souhaite.
il doit rester quelques infimes places à 95E ... j'en ai encore eu 2 de proposées.
même si il vous dit qu'il n'y à plus de places dispo, il faut insister.
Il y a 15min il y en avait dans des blocs à 25/40 mais seulement 1 place et ça part trop vite, j'ai une connexion trop pourri pour rivaliser...
Moi j'arrive toujours pas a me connecter......depuis 10h30.le temps est long
Les miracles ont lieu, j'en ai eu une à 80 sur le coup de midi ! Ce site est une catastrophe, combien de fois j'ai vu des places à 40 que je n'ai pas pu sélectionner ... Mais l'essentiel c'est que j'y serai !
D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se fait que des places ré-apparaissent ?
Peut être des gens qui mettent en panier des places mais qui ne payent pas. Après quelques minutes, les places sont remis à la vente.
Néant
Parce que j'ai kidnappé Noel Le Graët et je le torture. Il a un téléphone satellite, et à chaque fois qu'il ne remet pas 100 places en vente, initialement attribuées aux sponsors, je le menace de lui arracher un ongle !
Pardon
ce sont des places que des gens ont du mettre dans leur panier mais qui ne les ont pas achetés donc sont remis en vente.
J
D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se fait que des places ré-apparaissent ?
Les gens qui bloquent les places, qui n'en veulent plus ou ne peuvent les payer.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Tant que la billetterie est ouverte il faut tenter. Des places peuvent être remis en vente
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.34 KiO (Pic : 725.24 KiO) ]