Vous n'êtes pas connecté.
Toujours pas d'acces, pourtant je branler la touche reserver...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 115632.png
Je vous jure qui y'a toujours de la fil d'attente... Aidez noussss
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Zoom ON Paris m'envoie un message : Les places partent avec accusés de réception !
Il n'y a plus de places les gars... Désolé pour vous.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
C'est quoi le lien pour le site, des fois que moi j'y arrive... J'y vais pas mais si je peux en prendre pour d'autres... Ah bah si morgan dit qu'il y a plus de place...
Dernière édition de: Dark.City (28-04-2014 12:00:11)
Il y en a encore, une place a 80 viens de me passer sous le nez x)
Il y en a encore, une place a 80 viens de me passer sous le nez x)
je confirme pareillement, les derniers sont au taquet !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Alors que je dois partir au taf j'ouvre un onglet privé en ultime chance. Paf j'ai accès : que des 95.
Mon onglet ouvert 20 minutes continue de refresh: dafuq !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'y suis depuis 6h, et des places sont remises en vente au fur et à mesure depuis 11h, heure où je n'ai plus été en liste d'attente. Bon à savoir: J'ai ouvert un onglet sur google chrome, un autre sur mozilla. Celui sur Mozilla a fonctionné à 11h, tandis que je suis toujours sur liste sur celui de google chrome. Le navigateur change la donne également donc.
Je pense que définitivement les bretons ont accès et pas les parisiens. C'est sûr. Moi wesley et un autre on est sur paris et sur fil d'attente et vous, vous avez accès quand vous voulez. DISCRIMINATIONNNN
Place Finale en T5 - T6
C'est pire que le trading à haute fréquence ce truc, on ne part pas tous avec les mêmes chances
ah magnifique, j'arrive à avoir accès et je me fais gicler sur la liste d'attente au bout de 30 secondes.
Je crois que je ne verrais jamais le stade de de France... C'est pas faute d'avoir essayé (4h sur leur billetterie pour rien...)
Je suis déprimé
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je pense que définitivement les bretons ont accès et pas les parisiens. C'est sûr. Moi wesley et un autre on est sur paris et sur fil d'attente et vous, vous avez accès quand vous voulez. DISCRIMINATIONNNN
Ouais et si on veut on barre l'A10 à st arnoult, alors vendez nous des places bordel !
Je suis sur Paris et je viens d'avoir mes 3 places à 25.
mat77210 a écrit:Je pense que définitivement les bretons ont accès et pas les parisiens. C'est sûr. Moi wesley et un autre on est sur paris et sur fil d'attente et vous, vous avez accès quand vous voulez. DISCRIMINATIONNNN
Ouais et si on veut on barre l'A10 à st arnoult, alors vendez nous des places bordel !
Ahah on vous achètera toutes les galettes saucisses du monde... Enfin bon les gars, si vous arrivez à prendre des places entre 25 et 60. Prenez, on vous le revaudra énormément
Place Finale en T5 - T6
C'est clair si quelqu'un arrive à me dégoter une place entre 25 et 65 je lui achète une galette saucisse et une bière en plus (et même des frites) !
Bonjour,
Si quelqu'un arrive a me prendre 4 places je lui paye l'apero le soir du match et il aura toute ma reconnaissance
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui cherchent des places.
Je suis très surpris et déçu par l'organisation de cette finale. J'ai réussi, comme les autres années à avoir des places par un autre biais. Mon père s'est rendu au stade samedi pour les places de train, et on lui a indiqué qu'il fallait revenir ce matin, guichet 9, tout ça pour se faire entendre dire qu'il n'y en avait plus. Quel manque de communication !!!!
Un supporter déçu
Putain je l'ai !
Réveillé depuis 4h30, sur le site depuis 4h40, ça valait le coup.
Content pour toi, en quelle tribune sera tu?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
quelqu'un à une photo ou peut me dire comment est la vue, catégorie 2 en T6
1 seul acces apres 11h, je pense que c'est fini...
J'avais dis à 8h : "Je suis sûr qu'à midi j'y serais encore"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 120950.png
C'est donc chose faite. Il est où le Guiness des records?
Place Finale en T5 - T6
quelqu'un à une photo ou peut me dire comment est la vue, catégorie 2 en T6
http://accueil.stadefrance.com/fr/custo … ance--2014
Clique sur ou est votre place?
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.3 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]