Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous ,
Je tente ma chance ici, je recherche une place A/R en bus pour Samedi .
N'hésitez pas à me contacter .
Cordialement
EST/HAU-H5-H6-H7-H8 3 H6 82 38
Putain JE LES AI !!!! 4 places les gars vers 11h00 60 euros !!!
Depuis 6h du matin devant l'ordi j'suis putain d'heureux !!!!!
A COTER DU VIRAGE RENNAIS EN PLUS !!!!
Sincerement bon courage et bonne chance les gars qui n'ont pas leurs places, persévérer et j'espère que vous les aurez, on le mérite !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation.
Je dois avoir un gros problème aussi, certes j'ai actualisé vers 10h mais je suis toujours en file d'attente...
Faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de truc, enfin je préfère en rire...
CalvinSRFC a écrit:Nicopicolo a écrit:Désolé, mais qui vend des billets avec une marge de 35 E ?
Sur le forum ?
personne. il voulait des places a 60, il lui a dit qu'il avait que 95 et ne pas faire la fine bouche pour 35e de plus
Au pire on y va ensemble entre désespérés
J'y vais seul également On sera tous supporter ! Vraiment pas évident d'y aller avec des amis .
C'est dingue que la fédération arrive encore à se moquer de moi en me laissant tel un chien abandonné sur la file d'attente... C'est bien drôle dis donc!
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
C'est dingue que la fédération arrive encore à se moquer de moi en me laissant tel un chien abandonné sur la file d'attente... C'est bien drôle dis donc!
+1
Il y à encore des places a 25. Je viens d'en chopper 2 pour des amis et en plus côté rennais.
Il y à encore des places a 25. Je viens d'en chopper 2 pour des amis et en plus côté rennais.
C'est une blague...?! Mais faut m'en prendre
Place Finale en T5 - T6
C'est n'importe quoi cette billetterie visiblement ! ^^ En espérant que tout le monde puisse être servi à un moment ou à un autre. J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de déçus qu'en 2009.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils en remettent en ce moment, n'hésiter pas à actualiser et attendre 30 sec pour revenir sur réserver, c'est ce que j'ai fait.
Etre encore dans la file d'attente et voir qu'il y a des places à 25 qui se libèrent après 5h d'attente ça n'a pas de prix...
Etre encore dans la file d'attente et voir qu'il y a des places à 25 qui se libèrent après 5h d'attente ça n'a pas de prix...
Viens on se suicide. Au moins on fera un truc ensemble
Place Finale en T5 - T6
restes des places 25 coté Rennais
PRENDS 2 SIL TE PLAITTTTTTT
Place Finale en T5 - T6
Ben j'ai plus acces moi, 15 min que j'essaye d'acceder et plus de places dispo...
Auquel cas j'essaye de vous en prendre les gars.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Oui prenez en pour moi et matt svp, on est au bord du suicide
C'est sympa les mecs. Ya vraiment que ici où y'a du soutien...
Place Finale en T5 - T6
Il y a plus de fil d'attente maintenant, réactualisez ou repassez par Google.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vais essayer de vous en chopper les gars
Oui prenez en pour moi et matt svp, on est au bord du suicide
J'en veux bien 2 également à 25 si possible, merci
mes darons m'ont filer un code virtualis 200e dessus, j'ai déjà validé 160 je peux rien faire, sorry
Je viens de parvenir à me procurer 3 places à 25 euros sur le site de la fff, donc persévérez les gars!!!
Merci ce serait tellement cool !
Et moi j'ai toujours la liste d'attente alors que je laisse un onglet ouvert depuis 10h et je ré-actualise parfois sur d'autres, très très bizarre...
Merci ce serait tellement cool !
Et moi j'ai toujours la liste d'attente alors que je laisse un onglet ouvert depuis 10h et je ré-actualise parfois sur d'autres, très très bizarre...
Depuis 6h45 mais j'ai actualisé à plusieurs reprises par désespoir. Perso je suis chez free
Dernière édition de: yvan91 (28-04-2014 11:58:43)
[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.85 KiO (Pic : 742.75 KiO) ]