Vous n'êtes pas connecté.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 0h1446.png
Voila ce que je voit, des zone viennent et repartent... a 80 et 95 euros...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Pour ceux qui n'en n'ont pas encore, ne lâchez rien un de mes potes vient d'en avoir une a 60 euros!
Mais vous faites des incantations vaudous ou quoi...? Ya bien une technique ou quelque chose à faire... Ca va faire 4h que j'attends........
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
C'est comme si dans la réalité j'étais un gringalet qui se faisait passer devant par tout le monde dans une file d'attente. C'est horrible !
T'as chopé combien de places en tout Johnny Q. ??! Lol
Je croyais qu'on pouvait en acheter que 4 par compte acheteur ?
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
AHAHAH une zone a 40 est libérer, je clique et hop, plus de places dispo !! j'arriverai pas ;(
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
C'est comme si dans la réalité j'étais un gringalet qui se faisait passer devant par tout le monde dans une file d'attente. C'est horrible !
je ressens également ça.
c'est insupportable, tu te dis que c'est mort mais tu garde un petit espoir :mad:
Je sais plus quoi faire... J'y crois plus... Quand je voyais que d'autres places venaient j'avais un petit espoir mais là... Regarder une page depuis 6h40 s'actualiser sans fin... C'est horrible...
Place Finale en T5 - T6
Pour ma part :
- sur le site billetterie depuis 6H45, à 8H15 j'ai laché l'affaire je devais prendre ma douche, puis aller au taf. Pendant ce temps-là je suis apparement sorti de la liste d'attente, ma miss a réussi à récupérer 2 places à 80.
- j'ai ensuite pris la main et j'ai acheté 4 places supplémentaires à 40.
- J'ai continué à surfer mais il restait surtout les places à 95.
Je viens d'arriver au taf et je suis sur liste d'attente...
Wesley_Said a écrit:C'est comme si dans la réalité j'étais un gringalet qui se faisait passer devant par tout le monde dans une file d'attente. C'est horrible !
je ressens également ça.
c'est insupportable, tu te dis que c'est mort mais tu garde un petit espoir :mad:
Et encore dans la réalité tu as une idée plus précise du nombre de personnes présentes devant toi et tu sais comment y parvenir. Alors que là on a aucune indication...
Essayez avec vos téléphones portables, les flux sont moins lourds.
Après si vous avez un Nokia 3310... on ne peux plus rien pour vous ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Pour ma part :
- sur le site billetterie depuis 6H45, à 8H15 j'ai laché l'affaire je devais prendre ma douche, puis aller au taf. Pendant ce temps-là je suis apparement sorti de la liste d'attente, ma miss a réussi à récupérer 2 places à 80.
- j'ai ensuite pris la main et j'ai acheté 4 places supplémentaires à 40.
- J'ai continué à surfer mais il restait surtout les places à 95.
Je viens d'arriver au taf et je suis sur liste d'attente...
Dis moi que tu vend tes places a 40 euros vu que tu en a deja 2...
Aux dires de chacun ça ressemble pas vraiment à une file d'attente mais seulement a avoir de la chance qu'une place soit libre sur le serveur au moment ou la page s'actualise. Bon courage à tous, y aura beaucoup de malheureux
Dernière édition de: Loulay (28-04-2014 10:32:53)
si j'en ai pris autant c'est que je sais déjà a qui les refourguer ^^.
Si il m'en reste ça sera ici bien sur.
le HTC one il tourne aussi... rien de rien.
Mon pere a mit son PC en route aussi ... également en attente
Aux dires de chacun ça ressemble pas vraiment à une file d'attente mais seulement a avoir de la chance qu'une place soit libre sur le serveur au moment ou la page s'actualise. Bon courage à tous, y aura beaucoup de malheureux
je suis d'accord. c'est la roulette russe !
J'en ai choppé 8 car pour la seconde fois je les ai acheté au nom de ma copine.
Pas plus qu'un autre.
si jamais j'accède à la page, des gens sont intéressés par les places à 95 ?
Faut avoir une bonne connexion, vous habitez où les gars ?
Ceux qui sont sur Rennes Centre-ville auront plus de chances.
Non mais si jamais tu as une énorme chance et que tu tombe sur 2 places inférieur à 60 là oui
si aux alentours de Quimper vous vendez en main propre, oui.
Moi j'habite dans une petite ville a coter de vannes, la connection doit pas etre tres elevée.
Non mais si jamais tu as une énorme chance et que tu tombe sur 2 places inférieur à 60 là oui
Arrivez à un moment donner, il ne faut plus faire la fine bouche l'ami.
Ça fait 35 de plus, mais bon... Quand on aime on ne compte pas! ^^
Putain je sélectionne 3 places a 60 euros et ban ! Plus dispo quand je valide !!
Moi je suis sur Paris... Donc vous imaginez.. Le peu de fois ou je peux aller voir mon équipe jouer des p***** d'incompétents font en sorte que je peux pas accéder au site rêvé...
Le foot ça peut vraiment rendre fou...
(4h que je suis sur la fil d'attente)
Place Finale en T5 - T6
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.49 KiO (Pic : 764.39 KiO) ]