Vous n'êtes pas connecté.
FINALE COUPE DE FRANCE 2014 - 03/05/2014 21:00 STADE DE FRANCE - FINALE EST/BAS-G7-G8-H1-H2 1 G7 29 9
C'est parti pour le SDF
(Me faire signe si quelqu'un est dans le même coin que moi!!!)
Bordel toi t'es super bien placé ! Par contre, t'as aligné la thune! ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Eh les gens, dites vous que je suis encore sur la file d'attente depuis 6h40 s'il vous plait! Je sais très bien qu'il n'y a plus de places, mais je regarde jusqu'où peut aller la bêtise de cette file d'attente. Ca montre à quel point votre coup du je laisse la page ouverte toute la nuit ne change rien. Il faut juste avoir une chance de malade. Et vu que je suis un bon supporter rennais, la chance, je ne connais pas Pour ceux qui ont la chance d'avoir une place au stade, chantez pour ceux qui n'en ont pas !
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
95 euros
BZH en Force !!!
En tout cas, quand je regardais tout à l'heure, dans les places à 95, il en restait davantage dans des blocs, légèrement plus côté Rennais... Espérons que ça ne soit pas une première indication comme quoi il y aurait plus de Guingampais que de Rennais...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Bon 3 places a 95 euros côté a côté a vendre a prix coûtant.
Seulement les 3 ensembles!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon 3 places a 95 euros côté a côté a vendre a prix coûtant.
Seulement les 3 ensembles!
Il y a un topic revente, tu feras des heureux
quelqu'un sait-il si il reste encore des places?
marre de cette file d'attente!!!
j'aimerai tellement acceder a la page réservation déjà ....
quelqu'un sait-il si il reste encore des places?
marre de cette file d'attente!!!
Oui, uniquement à 95.
Je vous plains les mecs! Bon courage! Moi je pars au taf! Et je peux pas en acheter pour vous, j'ai déjà pris mon quota de 4 places donc ça sera refusé lors de la sélection de mes places.
Bon courage aux derniers combattant !
Dernière édition de: -Morgan- (28-04-2014 08:31:39)
Je vois des 60 encore moi. Et même 2 40 éloignés en U22.
Et moi je file d'attente... depuis 7h, :'(
EDIT: De nouvelles places ont été remises en ventes !!!! A tous les prix ! Même quelques unes à 25 ! Ne lâchez rien ! Peut-être qu'ils vont en vendre par palier horaire ! Les billetteries font ça parfois !!
Dernière édition de: -Morgan- (28-04-2014 09:54:34)
Je vois des 60 encore moi. Et même 2 40 éloignés en U22.
Alors toi je
Parce que sans toi j'aurais jamais pensé à téléchager Opera et son mode tout-terrain.
4 places y'a 5 mn mais en se connectant avec le telephone!!!!
ouffffff
Dernière édition de: jeanjean (28-04-2014 08:45:59)
il reste des places a 95e, quelqu'un en veut ?
Moi je veux bien si t'arrive à choper 2 places inférieur à 60
il reste des places a 95e, quelqu'un en veut ?
Je serais intéréssé pour deux places !
Tout à fait! des places ont été remises en vente!!
4 places à 25 de chopper grâce au frangin à 8h30!! Ce sera surement coté guingampais mais rien à foutre! Les maillots, drapeaux et autres couleurs du stade rennais seront qd même présents à cet endroit
C'est vraiment incroyable que des gens arrivent à rentrer dans la billetterie alors que moi, je suis sur la file d'attente depuis 6h40... C'est vraiment une grosse blague.
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Y'a plein de places a 100 euros sur leboncoin depuis 5 jours les gars !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
C'est vraiment incroyable que des gens arrivent à rentrer dans la billetterie alors que moi, je suis sur la file d'attente depuis 6h40... C'est vraiment une grosse blague.
je suis daccord ca fait deux heures j attend ...
La question est de savoir, est ce que des gens qui ont été dans la file d'attente ont réussi à accéder au site ou ce sont des gens qui n'y étaient pas ou qui ont ré-actualiser leur onglet.
Bonjour
Si quelqu'un a deux places peu importe la catégorie je suis intéressé. J'ai déjà loupé celle de 2009 et la impossible de me connecter sur le site...
perso, tjs rien pour moi... j'ai redémarré ma file d'attente y'a qq minutes tellement ca me gonfle ! je suis sur mon pc fixe et mon tel pourtant...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]