Vous n'êtes pas connecté.
Putain quel scandale cette histoire!
Limite envie de porter plainte contre ces incompétents
Voila ben la on vient de voir un deuxième exemple, il va avoir du mal à expliquer ça FDSS ! "Président on a que 9 000 abonnés environ mais il reste plus que 2000 places y a pas comme un problème ?"
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Johnny Q. a écrit:Dans le pire des cas allez camper devant le Roudourou dimanche soir et vous serez certains de repartir avec 2 billets.
Qui te dit qu'il restera des place pour le grand public à Guingamp? Rien n'est moins sûr
Personne. Mais qui ne tente rien n'a rien. Si dimanche tu n'as toujours pas de places, ça ne mange pas de pain de regarder du coté du Roudourou s'il leur en reste (ils communiqueront dimanche soir).
Quitte à choisir, je pense que ce sera plus efficace de se pointer là bas dimanche soir et de passer la nuit devant le stade plutot que d'esperer avoir un billet par internet vu l'offre et la demande...
Et puis entre nous, ça ne changera peut etre pas grand chose. Certes, en allant au roudourou tu es sur d'être dans le parcage guingampais, mais en prenant des places grand public en latérales, rien ne vous dit que vous serez avec des rennais...
OyorQ a écrit:guilouv365 a écrit:Je préfère regarder le match à la tv si c'est pour être dans le kop des adversaires
Tu es libre de te ballader dans le stade hein une fois passé les portiques.
Après tu n'auras pas forcément de sièges, et encore....Non mais si tu vas pas à ta place tu te fais virer par les stadiers non?
Non surtout si tu vas dans le KOP où pas mal des personnes sont debouts.
Difficile de voir si quelqu'un n'est pas à sa place. Puis il n'y a plus de contrôle une fois à l'intérieur, en tout cas je n'ai jamais eu de soucis.
Effectivement il y a eu un gros COUAC à la billetterie et j'avoue que la rumeur a pris forme dans la queue et que cette pratique a largement du se répandre.
Jamais je camperais toute une nuit au Roudourou moi et étant donné qu'ils ont donné 2 places par abonnés il restera que dalle pour le "grand public" lundi. Pour moi ce sera FFF.fr ou rien, c'est pénible ces histoires.
Jamais je camperais toute une nuit au Roudourou moi et étant donné qu'ils ont donné 2 places par abonnés il restera que dalle pour le "grand public" lundi. Pour moi ce sera FFF.fr ou rien, c'est pénible ces histoires.
Pareil pour moi je crois que ça sera écran géant pour moi puisque tous les droits sont donnés aux abonnés...
Ce qui est pénible que ce sont toujours les mêmes qui vont aux finales. Certains vont faire les 3 finales alors que d'autres, fervents supporters du SRFC, ne peuvent pas avoir leur mot à dire.
Franchement, faut il juste être incorrect pour être banni d'un forum.
Si ce que tu dis est vrai navysrfcostil, tu n'as rien à faire dans un forum comme moi.
En tout cas, bien poliment, tu peux te faire cuire un oeuf ailleurs, tu manqueras à personne.
SRFC-1991, je pense que certains en ont profité bien plus que 2 fois.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 15:43:50)
Franchement j'arrive pas à comprendre comment à la billetterie ils n'ont pas pu deviner que les abonnés viendraient plusieurs fois et n'ont pas fait les contrôles nécessaires.
J'espère que c'est un fake
Au bout de 3 témoignages c'est pas un fake.
S'en prendre aux abonnés qui achètent plusieurs places c'est un peu facile. C'est humain, ils ont sûrement des amis qui leur demandent des places, je ferais pareil de mon côté. Je ne sais pas s'il veut nous narguer, mais on moins nous sommes informés de cette possibilité.
Non, il faut s'en prendre au Stade et son service billetterie, seul fautif.
Pour ceux qui veulent aller sur l site de la FFF lundi je vous souhaite vraiment bonne chance car pour les demi final contre angers c'était l'horreur et il y avait plusieurs sites...
J'suis dégouter !
Ce serai les abonné de notre propre club qui nous empêchent d'aller a la finale !
Je ne peux pas m'abonner car j'habite vannes (trop loin pour faire le trajet aller-retour toutes les 2 semaines...) mais putain de merde ce club je l'aime, je suis venu en quart et en demis j'ai pas peur de rouler 3h (aller retour vannes - rennes ) pour voir un match de mon équipe de cur !
Et des propres gars de chez nous, nous trahissent en prenant toutes les places et laissent rien aux autres... Pathétique, vous me dégoutez...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
En 2009 j'avais fais 6h d'attente au Roudourou et j'avais eu mes deux places.
Si vous êtes vraiment des morts de faim vous y aller dès le dimanche soir avec des potes et vous en aurez.
Mieux vos être côté guingampais que de ne pas y être.
Pas plus qu'un autre.
S'en prendre aux abonnés qui achètent plusieurs places c'est un peu facile. C'est humain, ils ont sûrement des amis qui leur demandent des places, je ferais pareil de mon côté. Je ne sais pas s'il veut nous narguer, mais on moins nous sommes informés de cette possibilité.
+1 je ne vais pas y aller alone quand même!
Pour ceux qui veulent aller sur l site de la FFF lundi je vous souhaite vraiment bonne chance car pour les demi final contre angers c'était l'horreur et il y avait plusieurs sites...
J'suis dégouter !
Ce serai les abonné de notre propre club qui nous empêchent d'aller a la finale !Je ne peux pas m'abonner car j'habite vannes (trop loin pour faire le trajet aller-retour toutes les 2 semaines...) mais putain de merde ce club je l'aime, je suis venu en quart et en demis j'ai pas peur de rouler 3h (aller retour vannes - rennes
) pour voir un match de mon équipe de cur !
Et des propres gars de chez nous, nous trahissent en prenant toutes les places et laissent rien aux autres... Pathétique, vous me dégoutez...
Heu pour RENNES-Angers ça a quand même mis du temps à se vendre hein.
Dernière édition de: OyorQ (24-04-2014 15:48:58)
Oui c'est bien au club qu'on s'en prend pas aux abonnés.
J'attends l'explication de FDSS qui faisait le beau hier avec les abonnés à l'ouverture de la billetterie.
" Nous à Rennes on a 9000 abonnés qui ont droit à une place mais finalement on a vendu 19000 places rien qu'avec les abonnés".
J'ai mal à mon Stade Rennais
En 2009 j'avais fais 6h d'attente au Roudourou et j'avais eu mes deux places.
Si vous êtes vraiment des morts de faim vous y aller dès le dimanche soir avec des potes et vous en aurez.
Mieux vos être côté guingampais que de ne pas y être.
J'aurai bien voulu le faire, mais je rate déjà la journée de demain car j'ai prévu de camper devant le Stade toute la nuit (en vain je suppose....)
Et lundi matin je dois être de retour à Bordeaux.
Pendant ce temps, t'as des mecs, qui habitent Rennes, qui font plusieurs fois la queue, pendant que toi t'es dans l'attente.
Je ferai vraiment tout pour avoir une place là...
Y a rien de facile à s'en prendre aux abonnés. Ce sont juste des pauvres mecs et franchement au moins ça met juste en évidence que certains supporters rennais et abonnés sont justes des gens méprisables qu'il ne vaut même pas chercher à connaître. Arrêtons de trouver normal ce qu'il ne l'est pas.
Piétiner d'autres gens, c'est devenu la normalité.
Dans certains pays, le respect est la normalité mais en France faut croire que c'est une valeur oubliée depuis longtemps.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 15:50:43)
SRFC-1991 a écrit:Jamais je camperais toute une nuit au Roudourou moi et étant donné qu'ils ont donné 2 places par abonnés il restera que dalle pour le "grand public" lundi. Pour moi ce sera FFF.fr ou rien, c'est pénible ces histoires.
Pareil pour moi je crois que ça sera écran géant pour moi puisque tous les droits sont donnés aux abonnés...
On vous propose des solutions. Vous en faites ce que vous voulez.
Mais il ne faut pas se plaindre après si la seule chose qui vous repousse c'est 6h de queue à guingamp. Certains sont près à faire 1000 bornes allez/retour de Paris et poirauter toute la nuit.
@OyorQ: Mieux vaut y aller seul que pas du tout.
FDSS est bien gentil à distribuer des pitchs et du café aux abonnés, mais je me demande si il leur a pas distribués des billets en plus, si vous voyez ce que je veut dire...
Bref plus qu'a prix que lundi matin ca se passe bien (c'est pas impossible les gars, il faut juste avoir de la chance)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
je vous comprends tous, j'ai une chance d'etre abonné, mais le fautif ici c'est bien le service billetterie.
Mettez vous a notre place 2 secondes, vous pouvez faire la meme chose, qu faites-vous???
je pense la meme chose, faire plaisir a vos ami(e)s fideles supporters aussi du stade rennais donc si il y a reclamation, c'est au stade qui faut le faire et pas a nous.
PS : j'aime pas ce qui est jaune et blanc (et vert aussi)
Mouai ...
J'ai eu accès en priorité à la billeterie pour la finale et ce n'est pas pour autant que j'en ai fais profiter uniquement mes potes.
A un moment donné, si t'es un supporter tu penses également à tes camarades en galère.
Donc si un tas de petit enc.... se gavent car le département billeterie du SRFC a merdé, je peux te dire que les tords sont partagés entre acheteurs et vendeurs.
Dernière édition de: Johnny Q. (24-04-2014 15:53:27)
Pas plus qu'un autre.
Ceux qui achètent pour revendre en faisant du benef sont des connard peut etre mais en prendre pour ses potes eux aussi supporter es plus que logique
je vous comprends tous, j'ai une chance d'etre abonné, mais le fautif ici c'est bien le service billetterie.
Mettez vous a notre place 2 secondes, vous pouvez faire la meme chose, qu faites-vous???
je pense la meme chose, faire plaisir a vos ami(e)s fideles supporters aussi du stade rennais donc si il y a reclamation, c'est au stade qui faut le faire et pas a nous.
PS : j'aime pas ce qui est jaune et blanc (et vert aussi)
"C'est pas de ma faute si je l'ai violée, elle avait mit une jupe quoi !!"
C'est a ce que j'ai penser en lisant ton message.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
La moralité, c'est de flouer le système quand on peut le faire. Merveilleuse mentalité.
Ravie de pas te connaître.
Kenjizz quand tu vois tout ça tu compte venir de Bordeaux et faire une nuit blanche pour avoir une place pour rien au final?
T'es un sacré courageux mais franchement économise ton essence parce qu'on nous prend pour des pigeons dans ce club
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.18 KiO (Pic : 811.71 KiO) ]