Vous n'êtes pas connecté.
C'est honteux d'offrir moins de 20000 places aux clubs finalistes. Il y a 2000 places qui vont être offertes en plus à la FF, espérons qu'elles seront répartis sur les ligues régionales des finalistes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@ Zvon
Moi non plus.
Des places inaccessibles ?
Pas 30 000.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aux mêmes endroit que d'habitude FNAC, Ticketnet, site offficiel du Stade du France... Mais pour l'instant rien n'est en vente et la FFF n'a rien communiqué là-dessus, il faudra attendre demain je pense.
les 30 000 places sont distribués au grand public. le ''neutre" veut dire que ce n'est dans aucuns des parcages réservés aux clubs finalistes.
Les places seront dispo sur les mêmes site que l'année dernière (Fnac, Stade de France, ticket net ...)
il y en a 10 000 env a chaque finale de réservés, ce qui correspondrait bien ( 19 000 + 19 000 + 30 000 = 68 000 sur les 80 000)
.
OK, c'est sympa.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aux mêmes endroit que d'habitude FNAC, Ticketnet, site offficiel du Stade du France... Mais pour l'instant rien n'est en vente et la FFF n'a rien communiqué là-dessus, il faudra attendre demain je pense.
Ahhh donc c'est bon, les places neutres sont pas si neutre que ça à la fin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'année dernière j'avais réussi à chopper des places sur le site de la FNAC en étant connecté dès l'ouverture. Par contre il y a deux ans c'était au marché noir...
En dhros des places attribuées aux clubs, localisées dans les virages, les places que vous nommées "neutres" sont disséminées un peu dans tout le reste du stade. L'an dernier j'étais tout proche du virage de Sainté, bien entouré de vert...
Pres que un club
oui y'a des packages avec transport en bus ou en tgv.
Pour ceux qui ont l'expérience des finales précédentes, combien de places étaient limitées par personne pour la vente grand public? Pas plus de 2 je suppose?
en 2009, pour la vente public, c'était une personne présente au guichet = 1 place, si tu voulait 4 places il fallait donc se présenter à 4 .
toujours allez les rouges !!!
Si un abonné veut me revendre 2 places, je suis preneur!
J'habite pas loin du stade de France et j'espère bien voir le match!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je compte faire la queue vendredi prochain pour avoir des places pour la finale, pour ceux qui vont faire comme moi, vous comptez venir à quelle heure? Sachant que c'est à midi que la billetterie ouvre
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
11h45, je pense qu'avant ça ne sert à rien. Il ne devrait pas y avoir trop de monde.
(oui, oui, j'ai osé. La fin justifie les moyens.)
Dernière édition de: Rossoneri (16-04-2014 18:32:04)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est méchant rossoneri !!! mais je te comprend ^^
toujours allez les rouges !!!
Lors de la finale en 2009, il y avait 3000 places disponibles à la vente non abonnés, ces places étaient parties assez vite, mais pas tant que ça : Pour une ouverture à 10h, les places s'étaient écoulées non stop de 10h à 12H30. Mais après 12H30, des places étaient disponible sans avoir besoin de faire la queue, jusqu'à 14H ! A priori, pas de panique pour ceux qui pourront se libérer l'après midi, d'autant qu'il y aura probablement au moins 2000 places supplémentaires (baisse du nombre d'abonnés oblige)
Dernière édition de: cyberjimmy (16-04-2014 20:26:58)
Pour info, pour les abonnés qui n'ont pas reçu ou lu leur mail du club, y'a bien des packs transport plus match pour la finale.
La place pour le match est à 25 (tarif unique apparemment) et 50 pour l'aller retour en car ou 80 en TGV.
Autre bonne nouvelle les guichets des portes 3, 4 et 12 seront ouvert !
On peut avoir un copier-coller du mail ?
Moi je reçois pas par mail...
Merci d'avance!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je sais pas quel heure sera le TGV, mais je pense y aller en voiture.. Il va me falloir les conseils des parisiens.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour la voiture, le plus simple c'est le stationnement du côté de gare du Nord et d'aller au stade en rer, c'est ce que j'avais fait en 2009 et l'année dernière.
Lors de la finale en 2009, il y avait 3000 places disponibles à la vente non abonnés, ces places étaient parties assez vite, mais pas tant que ça : Pour une ouverture à 10h, les places s'étaient écoulées non stop de 10h à 12H30. Mais après 12H30, des places étaient disponible sans avoir besoin de faire la queue, jusqu'à 14H ! A priori, pas de panique pour ceux qui pourront se libérer l'après midi, d'autant qu'il y aura probablement au moins 2000 places supplémentaires (baisse du nombre d'abonnés oblige)
Faux, j'y étais et il n'y avait plus de places bien avant 14h. C'est pour la vente abonnés qu'il y a eu le phénomène que tu décris. En 2009, j'ai fait trois fois la queue (abonnés et grand public SRFC et à la FNAC et grâce à ça, j'avais réussi à fournir de nombreux amis mais j'ai eu beaucoup d'attentes à chaque fois).
En 2013, je ne l'ai fait qu'une fois puisque place abonné via Allez Rennes et j'avais fait la vente grand public pour un ami.
Cette année, je ne sais pas si je dois passer par Allez Rennes ou le SRFC puisque j'ai changé de tribune pour rejoindre la Tribune Rouge en cours de saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si un abonné veut me revendre 2 places, je suis preneur!
J'habite pas loin du stade de France et j'espère bien voir le match!
Il te faudra donc trouver 2 abonnés, qui feront la queue pour toi et ne voudront pas de leur place.
Good luck!
.
Juste une question aux connaisseurs !
Si un pote me file sa carte abonné, mais ne va pas lui même faire la queue, ils vont demander un justificatif de prêt de carte ect ?
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]