Vous n'êtes pas connecté.
Erding parti en janvier, pajot absent depuis janvier opérationnel: enfin le retour d'une tête de "turc" sur le forum, c'est Danzé qui va être content...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Méfiance sur les cpa pour ce match.
Les Girondins ne sont pas au top en ce moment mais attention à ne pas ce voir trop beau. C'est une équipe assez performante à domicile.
L'absence d'Henrique est une bonne nouvelle, dangereux sur les corners ou coups francs et emmerdant défensivement c'est donc toujours ça de pris.
Aux joueurs de rester sur la même dynamique que les derniers matchs et d'être bon défensivement comme à l'on a été. Si on tient bien la baraque il y aura de quoi faire surtout qu'en ce moment Bordeaux ont du mal offensivement.
Bordeaux est très défensif et tactique et nous depuis 3 matchs on gagne grace à une bonne assise défensive......la purge de l'année quoi :|
costil
danze kana armand m'bengue
konradsen makoun
doucoure
grosicki toivonen alessandrini
0-1 Toy vaut naine
ALLEZ RENNES !!
Dernière édition de: Mandjana (04-04-2014 19:55:04)
Bordeaux agressif? Ce qu'il faut pas entendre!
Ils jouent avec leurs armes, leurs grands gabarits, alors ça peut te faire marrer mais Bordeaux est dans le dur en ce moment, sans fond de jeu, et comptera donc sur les CPA et l'impact physique pour nous bousculer. Et encore, heureusement que Henrique est suspendu...
Rarement vu le forum aussi optimiste, j'espère qu'on va pas sortir une prestation pourrie.
Edit : Copie conforme du post d'Asa55 !
Dernière édition de: Alex22 (04-04-2014 20:48:09)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Faut pas oublier que le Bordeaux-Rennes est devenu une caricature de match affligeant pour certains médias, si on pouvait éviter de donner du grain à moudre à l'autre Menes notamment, dont les tentatives de vannes sont de plus en plus desespérées.
J'ai peur qu'on refasse comme contre ajaccio, un super match contre Nantes puis la débandade contre l'Aja...
J'y crois quand même !
Allez Rennes, histoire de finir la saison en boulet de canon
Bah non la faut pas trop rêver ni trop y croire ...
Le match parfait pour relancer Bordeaux ... Une spécialité bien Rennaise que de relancer les équipes en mauvaise posture ou n'ayant plus gagné depuis un certain temps !
Rennes, va certainement faire un non match comme tu le dis "MaNiiK" ! Une bonne grosse défaite pour Rennes ! C'est évident !
Et comme Chabandelmas ne réussit pas à Rennes, elle sera sévère cette défaite !
Aller Rennes !
Tu disais pas pareil avant Bastia et Marseille ?
Pajot de retour au détriment de Bakayoko?????? Je cromprend pas
Pajot qui n'a aucun talent remplace bakayoko qui a été la seule satisfaction de notre première partie de saison
Ce ne sera pas la même équipe que contre Bastia car Grosicki devrait être titulaire...
Pajot de retour au détriment de Bakayoko?????? Je cromprend pas
Pajot qui n'a aucun talent remplace bakayoko qui a été la seule satisfaction de notre première partie de saison
ça en devient lolesque là, le mec réagit au (car de tour, oups la honte ). anti-pajot de base.
j'espère pour toi que je ne serais pas modo.
Dernière édition de: yoyoceltik (05-04-2014 00:16:42)
J'espère pour le bien du forum que tu ne le sauras pas, c'est certains
Non sérieusement comment tu expliques qu'un gars qui revient d'une saison catastrophique, d'une longue blessure, remplace Bakayoko.
L'avenir c'est bakayoko et non pajot. Pajot je le vois à sochaux ou ajaccio
C'est "au quart de tour" Yoyo...
Que ce soit Baka ou Pajot,ils resteront normalement sur le banc... Je pense que Monty veut réintégrer totalement Pajot dans le groupe après sa longue blessure;c'est pour ça qu'il est du déplacement... Il ne sera pas titulaire de suite je pense...
Surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans le groupe Utaka35... Visiblement, Bakayoko ne donne pas satisfaction à Montanier depuis Janvier. Il ne doit pas assez bosser aux entrainements.
Si Pajot n'avait pas de talent, tu crois que le meilleur entraineur de Liga la saison dernière le mettrait vraiment dans le groupe ? Il a toujours eu un niveau très correct Pajot. Ce n'est pas un joueur extraordinaire mais il n'est jamais mauvais, il faut toujours le job, il se bat et il a une place à aller chercher devant la défense. Il pourrait bien la prendre assez rapidement si Konradsen continue à délivrer des matchs assez quelconques.
Pour demain, je sens la même équipe que ces dernières semaines. J'espère que l'on aura bien récupéré et si on dégage autant d'enthousiasme sur le terrain que lors de nos trois derniers matchs, je nous vois bien gagner ce match.
Plutôt bien répondu Valentin, désolé moi j'ai toujours la flegme (flemme, putain merci grig je galère ce soir).
mais c'est tellement évident :
- qu'il ne sera pas titulaire demain soir.
- que si montanier le prend dans le groupe, c'est qu'il lui fait confiance.
- que la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle du lendemain.
Dernière édition de: yoyoceltik (05-04-2014 00:34:47)
En tout cas, si Pajot rejoue, on peut dire adieu à notre première place du fair play ^^.
Sur les derniers matchs, Bakayoko semblent un peu moins bien sur le terrain mais c'est assez normal vu qu'il n'a pas trop eu de temps de jeu cette deuxième partie de saison.
Pajot revient peut-être un peu tôt dans le groupe mais si il a été sélectionné, c'est que ses efforts sont reconnus par le coach.
Peut-être, Montanier compte miser sur la hargne que met Pajot à revenir sur le terrain pour le match. Lemoine avait bien marqué pour son retour de blessure.
Dernière édition de: Tsubasa35 (05-04-2014 00:26:00)
Je t'ai vu faire la faute dix fois Yoyo donc je craque et je te fais la remarque : on dit "avoir la flemme" et "avoir du flegme", ça ne veut pas dire la même chose (les deux mots sont des paronymes).
Dernière édition de: Grig (05-04-2014 00:27:06)
Valentin je suis d'accord sur le fait que je ne sois pas a l'entrainement
Par contre Pajot depuis qu'il est titulaire à Rennes on a jamais été bon, désolé de faire une fixette mais c'est la vérité
Et dois je rappeler que beaucoup de personnes sont arrivées à la meme conclusion que moi dernièrement
Après konradsen d'accord sur le fait qu'il fasse des prestations quelconques
Moi je souhaite que les victoires du stade rennais, meme avec un milieu konradsen pajot! Je n'ai rien personnelement contre eux c'est juste que je ne les trouve aussi bien inutile que moyen
Oui mais là il n'est même pas titulaire, il revient seulement de blessure. Alors attend qu'il la fasse sa mauvaise perf avant de venir nous gonfler !
J'aime te gonfler yoyoceltik tu n'as pas compris encore.
Demain je vais critiquer Konradsen , et l'entré de pajot;)
A demain
Outre ce message Utaka35, je pense que tu l'as gonflé 1598 fois.
Pas étonnant qu'il craque ^^.
La plupart du temps je l'ignore, grâce aux bons conseils de zvon d'ailleurs... si les prochains modérateurs le laisse continuer son petit manège. Je ne pourrait que m'incliner et respecter leur décisions.
sinon, ce serait marrant que pajot rentre et marque le but de la victoire demain^^
Utaka35 : Sur 1600 posts, combien avec le nom Pajot ou Brahimi dedans, 1000 ?
Je te propose que tu créer une pétition contre Pajot et de voir combien de personnes vont etre d'accord avec toi pour que tu la ferme à tout jamais avec lui, t'en pense quoi ?
Dernière édition de: Mandjana (05-04-2014 01:28:48)
Tu sais yoyoceltik je te laisse parler, je ne souhaite en aucun cas que tes pensées ou autre suggestions ne soient censurées, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas
Et sache que j'espère qu'une chose c'est la victoire du stade rennais, et si c'est pajot j'en serais très heureux vraiment!
je suis un suporter du stade rennais, mais il est vrai que face à des joueurs tels que danzé, pajot konradsen je ne m'extasient pas. Et doucouré je suis très mesuré quand à son futur, voilà mon ressentis que j'assume et qui me donnera peut etre raison
Et Zvon est de très bon conseil, je te le concède
Merci tsubasa
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.83 KiO (Pic : 769.36 KiO) ]