Vous n'êtes pas connecté.
kana n'est pas un patron de defense tout le monde le sait. des qu'on lui demnde d'etre le leader de la défense il se craque.
qd il etait avec mangane, il etait bon.
qd il est avec armand , ca peu aller aussi.
mais des qu'il est avec un autre , c'est la cata.
tout le monde etait étonné de boye mais je l'ai dit autour de moi hier, que boye allait faire son match et que kana aurait la pression et se l'a mettrait tout seul, conclusion il aura pas fallu attendre longtemps pour le voir.....
il faut un leader a ces cotés.
enfin en fin de saison c'est au revoir pour lui donc plus de probleme.
Ouais enfin Toph, le coup débile qu'il met à l'Angevin, c'est le résultat de la frustration d'avoir foiré son match dans les grandes largeurs. Au delà de toutes les conneries qu'il a fait hier soir, on a vu des gestes d'agacement comme celui-ci qui montrent qu'il a conscience d'être en dessous de tout.
Le bon point, c'est que c'est miraculeux de gagner un match avec un défenseur central qui se plante autant.
Et ça l'aidera peut-être pour la fin de saison, moi j'y crois.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'en vois qui s'époumonent à vouloir entrer dans un débat logique avec UblablaCodeDépartemental, c'est temps perdu que vous pourriez consacrer à célébrer cette belle victoire ne souffrant nulle contestation qui nous propulse dans une finale inespérée compte-tenu de la difficulté d'une telle année de transition. D'autant plus que le gars n'a jamais convaincu personne d'autres que lui-même et que, tant qu'il ne mettra pas d'eau dans sa vinasse frelatée, il n'en convaincra nul autre.
Alors, ne nous préoccupons plus de ses délires et fêtons mes bons amis, fêtons cette victoire à la tournure parfaite. Nous affronterons soit Monaco, ce qui nous propulserait alors avec certitude en coupe d'Europe, soit Guingamp contre qui nous avons une triple revanche à prendre et contre qui nous arriverions avec une envie d'en découdre à en faire pâlir un Poutine.
Crois moi, çà été fêté
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Boye a fait largement le taf hier soir, il pâtit de sa mauvaise réputation auprès des fans mais franchement il n'y a rien à lui reprocher sur ce match. Il est toujours bien placé et a sauvé la baraque hier plusieurs fois.
Le point toujours délicat avec lui c'est sa relance et son jeu de passe très approximatif, mais s'il s'en tient à des choses simples en ce domaine, il peut vraiment s'épanouir au srfc, bien encadré par un autre arrière central d'expérience comme Armand ou un autre.
Par contre avec KB à ses côtés, forcément ça fait passer des sueurs froides.
Dernière édition de: belis (16-04-2014 13:58:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tout le monde à dit en voyant la compo "oh putain Boye est titulaire" Mais le pire sur ce match ça a été Kana. Et c'est même pas pour sa boulette qui emmène le but que je dis ça mais pour le coup volontaire qu'il met au joueur d'Angers après le penalty.Ca mérite rouge et il le savait très bien parce qu'il a prit son jaune sans broncher en baissant la tête.
C'est pas la première fois qu'il fait ça et des rouges il en a prit pourtant. Vouloir faire le costaud et impressionné l'adversaire c'est bien mais tu peux le faire intelligemment et avec plus de malice. Le problème avec lui c'est qu'il peux te faire pareil en plein milieu d'une finale quoi.Sinon l'autre bonne nouvelle c'est que l'on va voir ce que vaut Moreira ou que l'on ne va pas voir Danzé à chacun de voir
Il était super énervé oui, il a raté son match, il le sait, ça la gonflé. Dans sa connerie de presque se prendre un rouge, il se prend un jaune et purge ses cartons
Enfin bon, c'est pas pour le dédouaner mais dès la 2ème minute de jeu, quand j'ai vu boye tergiverser avec le ballon, je me suis dit "oula, c'est mauvais, c'est mauvais" et là, tous les angevins montent faire le pressing vu que Boye s'amusait à jouer à la baballe, il la passe à Kana et voilà la suite. Autant Kana a été catastrophique tout le match, autant le premier but, il est autant pour Boye, Kana et MBengue que Kana tout seul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut pas pousser quand même. Une que Kana-Biyik reçoit le ballon de Boye, il a le temps de faire à peu près 57 passes (pas la peine de contester, j'ai repassé les images et recompté 3 fois pour être sûr).
Ce qui lui fait perdre sa balle, c'est son crochet stupide alors qu'il a un angevin à moins de 2 mètres de lui.
Enfin bref, il fait la 1ère grosse boulette, juste derrière M'Bengue fait la 2e en glissant alors qu'il a pris le dessus sur l'ailier. [sub]Heureusement qu'en face, il y avait Jérémy Hénin pour compenser...[/sub]
Je veux bien entendre que Boye est critiquable sur certaines relances complètement foirées hier, mais défensivement, il a fait un gros match. D'ailleurs, John Boye, c'est un joueur de coupe, dans un sens : un mec qui lâche rien du début à la fin, même s'il est loin d'être un cas d'or.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-04-2014 13:57:50)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Utaka35 aimerait sans doute que son club pratique un jeu à la Barça. Un jeu de passes dans de petits périmètres avec des latéraux qui jouent plus haut que le milieu de terrain et des actions ou on rentrerait presque dans le but avec le ballon.
Malheureusement, on est pas le Barça, on a les joueurs que l'on a et avec ça, on fait de belles choses depuis quelques semaines. On a trouvé un équilibre, on est capable de bien défendre en bloc, de très bien contrer et également d'enchainer de belles séquences de passes dans la moitié de terrain adverse. Il nous manque un peu plus d'efficacité offensive. On fait trop de mauvais choix et on est pas encore assez tranchant.
Sinon, je suis totalement d'accord avec Rosso. Depuis Nantes, on voit un club, une équipe qui a muri. On a enfin des joueurs qui donnent envie aux gens de les encourager, de les suivre. Et ça, tu pourrais le reconnaitre Utaka35 plutôt que de te plaindre constamment, de critiquer n'importe quoi et de tant aimer te faire détester (à croire que tu le fais pas exprès parfois).
Bien sur que Kana a le temps de faire une passe, je dis pas le contraire mais la tergiversation de Boye amène les angevin à monter. A coté de ça, il a été propre, (à part sa connerie de contrôle qui amène le corner et la presque égalisation à 2-2) mais je sais pas si c'est parce que c'est Boye ou parce que j'ai un 6ème sens ( ) mais dès que je l'ai vu tergiverser, je l'ai super mal senti.
Malheureusement, on est pas le Barça
Fixed
Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 14:06:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon j'ai eu la chance d'assister au match. Que ce fut dur.. Mais Stade De France nous revoila !!!!
Hier soir notre prestation m'a laissé perplexe. En faîtes je pense que c'est a cause de notre défense.
Notre défense hier soir ?! Des touristes. Une catastrophe, perso j'ai été le premier a dire "Pourquoi il met Boye, ca pu la boulette". Pas de chance c'est Kana qui a fait la boulette. D'ailleurs mentalement il a un gros problème ce gars, il a été incapable de se remettre dans son match... A ce niveau la c'est embetant.
Boye et bien il nous fait ce qu'il sait faire, pas acadèmique parfois mais efficace. Même si, il faut l'avouer j'ai eu quelques sueurs froide par moment..
Cheick M'bengue, une catastrophe. Je sais plus si c'est toi Zvon qui disait "En plus on va se le taper encore l'année prochaine" Malheuresement tu as raison. Défensivement il est correct, mais offensivement il apporte rien du tout le mec. Il ralenti le jeu, ne sait pas centrer... Merde quoi ca sera encore notre ARG la saison prochaine..
Du coup avec cette dèfense en carton, Yatara le 2 d'Angers se baladait dans notre défense. Il faisait ce qu'il voulait le mec. On l'a fait passer pour Samuel Eto le gars. Franchement c'était opération Portes ouvertes hier..
Notre milieu a été plutot bon. Anders fait un de ses meilleurs matchs selon moi. Il a ratissé pas mal de ballon et orienté le jeu dans le bon sens. Doucouré et Makoun fidèle a eux même avec deux belles prestations encore une fois.
En attaque Grosicki je l'aimais deja quand il est arrivé mais la il m'a rendu dingue hier. Gros Gros match de sa part. Aless a voulu faire la diff tout seul et ca ne marche pas. Ola Toivonen nous faut beaucoup de bien en egalisant même si il rate une grosse occaz !
Dans l'ensemble le stade rennes c'est quand même fait bouger par Angers. On gagnee, mais j'étais pas sérein, quand j'ai vu les supporters chanter "on est en finale" alors qu'il revienne a 3-2 a 2minutes de la fin...
Pour finir je reste sur ma fin, on est en finale certes mais on c'est fait bouger. Je vois pas comment battre Guingamp ou Monaco en finale en jouant comme ca. J'y serai de toute façon. On va peut-être ramener un titre l'année ou le club est le moins bien. C'est ca le football aussi.
Allez Rennes et Ramener nous cette putin de COUPE DE FRANCE !!!
Dernière édition de: Glokir (16-04-2014 14:38:16)
Wait and see, Allez Rennes !
Il y a quand même une multitude de décisions prises par Montanier que je ne m'explique pas.
Tout d'abord mettre Armand sur le banc alors que ce dernier joue (quand il est apte) tous les matchs , c'est le titulaire indiscutable de la défense centrale et surtout mettre en place pour un match aussi important une défense expérimentale en se privant de l'expérience d'Armand. Si en championnat il était en concurrence avec un autre joueur je dis pas c'est un choix comme un autre mais pour le coup il est toujours titulaire . Pourquoi sur ce match là en particulier il est sur le banc?
Faire sortir Grosicki pour N'tep. Normalement Grosicki ne jouera pas vendredi donc aucune besoin de l'économiser, il faisait un super match il ne rechigne pas sur les tâches défensives et il est remplacé par un joueur plus à l'aise sur l'autre côté du terrain. Un côté gauche occupé par Aless' qui, contrairement au polonais, ratait son match et beaucoup moins à l'aise quand il faut défendre. De plus il peut être un titulaire potentiel pour vendredi.
Sortir Toivonen pour Armand est ce que rajouter un défenseur est un gage de sécurité derrière sachant que devant on ne se laisse plus les moyens de garder le ballon. D'ailleurs pour moi le péno est une des conséquences de ce changement.
Bref je m'y connais pas grand chose en tactique toussa mais bon y'a quand même pas grand chose de logique dans ses choix.
Après pour ne pas me faire traiter de pisse froid.
J'ai vraiment aimé la première mi temps, ça partait dans tous les sens , ça jouait bien, une belle équipe d'Angers très joueuse et un jeu rennais très séduisant malgré une défense très fébrile.
La seconde était moins intéressante , des angevins moins inspirés et des rennais qui essayaient tant bien que mal de gérer leur avantage.
Les tops Grosiki Doucouré et Konradsen
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Montanier a dit il me semble qu'il avait trouvé Armand "émoussé" sur le match de Monaco, après le reste je ne l'explique pas.
topher a écrit:Tout le monde à dit en voyant la compo "oh putain Boye est titulaire" Mais le pire sur ce match ça a été Kana. Et c'est même pas pour sa boulette qui emmène le but que je dis ça mais pour le coup volontaire qu'il met au joueur d'Angers après le penalty.Ca mérite rouge et il le savait très bien parce qu'il a prit son jaune sans broncher en baissant la tête.
C'est pas la première fois qu'il fait ça et des rouges il en a prit pourtant. Vouloir faire le costaud et impressionné l'adversaire c'est bien mais tu peux le faire intelligemment et avec plus de malice. Le problème avec lui c'est qu'il peux te faire pareil en plein milieu d'une finale quoi.Sinon l'autre bonne nouvelle c'est que l'on va voir ce que vaut Moreira ou que l'on ne va pas voir Danzé à chacun de voir
Il était super énervé oui, il a raté son match, il le sait, ça la gonflé. Dans sa connerie de presque se prendre un rouge, il se prend un jaune et purge ses cartons
Enfin bon, c'est pas pour le dédouaner mais dès la 2ème minute de jeu, quand j'ai vu boye tergiverser avec le ballon, je me suis dit "oula, c'est mauvais, c'est mauvais" et là, tous les angevins montent faire le pressing vu que Boye s'amusait à jouer à la baballe, il la passe à Kana et voilà la suite. Autant Kana a été catastrophique tout le match, autant le premier but, il est autant pour Boye, Kana et MBengue que Kana tout seul.
Complètement d'accord ! C'est la défense tout simplement qui a, pour moi, loupé la première mt j'ai eu un peu peur mais j'avais confiance
Grosse ambiance, public présent avec un creux quand meme en milieu de 2eme mi-temps.
Je comprends mieux pourquoi certaines personnes se sont précipités vers le cordon bleu après le match
Autrement personne ne l'a signalé mais Toivonen nous a fait une valbuena après son but
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouais et d'ailleurs, il m'a fait peur le con, j'ai cru qu'il s'était blessé
@seboost, pour moi :
Armand au repos -> Boye
Ntep titulaire vendredi contre sainté donc remplacement de Grosicki(qui lui sera titu contre sainté)
Et donc Aless sur le banc contre sainté.
Pour Toivonen, je pense qu'il a voulu bétonner et évité qu'il se prenne un jaune à la con vu que je crois qu'il est sous le coup d'une suspension.
Enfin c'est comme ça que je l'expliquerais.
Mais quoi qu'il en soit, Montanier gère très bien les temps de jeu pour ne pas cramer les joueurs, même si c'est chaud sur le terrain(c'est très couillu, comme pour Boye titulaire)
Edit : vous parlez de ça ? -> https://www.youtube.com/watch?v=tzpq2ZdmYOY
Dernière édition de: Mugiwara (16-04-2014 15:21:34)
Valbuena, Drogba, maintenant Toivonen... Célébration un peu hype, je ne serais pas étonné qu'elle apparaisse dans FIFA 15 .
Mention spéciale à Aless et Ntep, un peu débiles de se prendre des jaunes comme ça, étant donné qu'il reste 2 matchs avant la finale.
pourquoi kana s'est pris un jaune sur le penalty?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Danzé, Grosicki et Toivonen ne seront pas titulaires vendredi car en cas de jaune, ils rateraient la finale.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah ? Grosicky aussi ?
Bon ben ça sent le Kadir/Ntep ailiers...
Dernière édition de: Mugiwara (16-04-2014 15:38:47)
pourquoi kana s'est pris un jaune sur le penalty?
Car il s'est cru au Stade Rennais Volley Club !
Ou alors c'est parce qu'il à mis un taquet à un Angevin lorsqu'ils ont voulu prendre le ballon rapidement dans les buts.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Depuis Nantes l'équipe a muris valentin?? C'est bien ça le problème on a fait depuis Nantes qu'un bon match en championnat (Bastia), c'est vrai ou faux?
Je suis absolument heureux d'etre en final vous n'imaginez pas, mais décu par les prestations de notre èquipe.
On me dit qe je critique sans cesse Konradsen, non j'ai dis qu'il avait fait une bonne première mitemps contre monaco et deuxième contre angers, mais que les deux autres étaient très faible. Et que cela ne méritait pas l'enthousiasme d'un 8/10!!
Doucouré je le dis depuis le début que j'adore ce joueur par sa combativité, son mental, mais je ne peux laisser dire qu'il est technique que c'est un diaby ou autre grand joueur. Techniquement c'est faible et c'est vrai.
Sinon Doumbia est plus technique que Doucouré pour moi, et à Valencienne c'est tout simplement le meilleur joueur depuis le début de saison, et souvent vanté par les journalistes. Comme j'ai dis les préjugés et sa nonchalence joue contre lui.
Voilà sinon très heureux et je ne cherche à troller, je dis ce que je vois, et si l'on continue comme ça, on gagnera pas beaucoup de matchs
Mention spéciale à Aless et Ntep, un peu débiles de se prendre des jaunes comme ça, étant donné qu'il reste 2 matchs avant la finale.
On s'en fout un peu, ils ont aucun risque de rater la finale de toute façon, sauf s'ils se prennent rouge evidemment.
Kana c'est pris un jaune parceque suite au penalty marqué les angevins se sont précipités sur le ballon pour recommencer au plus vite et kana est arrivé et a donné un gros coup de pied à l'angevin. Ca méritait plus que le jaune à mon gout
Pour enchainer deux victoires sans prendre de buts contre l'OM et Lille, il ne faut pas être mauvais hein.
Tu dis que Doumbia est le meilleur joueur de Valenciennes en te basant sur les journalistes que tu critiques tout le temps parce qu'ils mettent des notes pourries.
Techniquement, ce n'est pas extraordinaire mais c'est très loin d'être faible, arrête un peu. Tu peux pas être aussi décisif que lui à ce poste la et être bourrin.
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.81 KiO (Pic : 813.71 KiO) ]