Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 15-04-2014 23:51:36

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

très moyen, comment peut on se satisfaire d'un tel match face à une ligue2

Montanier coaching zero, avec armand sur le banc

Sinon je vois des notes pour konradsen 7, ou 8, doucouré 7/8. Mais merde ou quoi, vous avez vu qu'on a pas existé sur le plan du jeu en première mitemps face à une ligue2, que l'on a joué trop bas, que l'on a aucun de nos milieux qui sache la conserver et calmer le jeu, que techniquement c'est faible.
On a joué contre Angers, une ligue 2!!!


Franchement si Angers égalise en fin de première il y a rien a dire!!

Ouvrez les yeux sur les performances et le jeu que l'on produit. On maitrise aucun match, on est beaucoup trop bas, et on est une équipe de contre

Vivement l'année prochaine et recruter des joueurs techniques...

Hors ligne

#852 15-04-2014 23:53:48

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est en finale utaka, au cas ou ...

Hors ligne

#853 15-04-2014 23:54:20

Vander
Membre
Inscrit(e): 15-04-2014
Messages: 14

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Après c'est sur que devant la télé, on voit pas les memes choses.

Mais on s'en fout, l'important c'est qu'on soit en finale putain !!!

Hors ligne

#854 15-04-2014 23:54:48

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est en finale quoi !!!!!!!! GÉNIALE big_smile
Bon encore expat' donc j'vais pas pouvoir y assister mais franchement, vous m'avez fais vibrer ce soir !


PS : Qu'on bannisse Utaka35...

Hors ligne

#855 15-04-2014 23:56:23

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Utaka : merci de te calmer sur l'agressivité. Je suis de bonne humeur mais je change vite.

Hors ligne

#856 15-04-2014 23:56:52

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 175

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Merci de bannir Kana-Biyik.

PS: J'ai bien rêvé ou il a fait signe de se taire à Doucouré après sa tentative de 30m à l'arret?

[sub]On y est !![/sub]

Dernière édition de: Kastoua35 (15-04-2014 23:59:06)

Hors ligne

#857 16-04-2014 00:02:29

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

brenn a écrit:

Stade Rennais 3 - 2 Kana-Biyik


biglol biglol

je rajouterais même

Malicki 3 - 2 Kana-Biyik mais bon on va pas faire la fine bouche, c'est bon ça !!

Bon elles sont ou les places de coupe de france ??

Hors ligne

#858 16-04-2014 00:03:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est en finale !

Il va falloir choper les billets, maintenant.

Vous êtes tous invités chez moi L13, tranquille, bon je n'ai que 38 M2, mais en se tassant, çà peut le faire !  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#859 16-04-2014 00:06:02

Lela35
Membre
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 11

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'ai vu ce match en tant que rennaise à Angers sur grand écran et j'ai stressé!!!
Pas eu peur des angevins un peu hostiles mais la douceur angevine est quand même là!
Magnifique match, le SCO ayant été inquiétant dans de nombreuses occasions!
Fière d'être rennaise! Reste à connaitre nos adversaires!

Hors ligne

#860 16-04-2014 00:15:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

utaka35 a écrit:

très moyen, comment peut on se satisfaire d'un tel match face à une ligue2

Montanier coaching zero, avec armand sur le banc

Sinon je vois des notes pour konradsen 7, ou 8, doucouré 7/8. Mais merde ou quoi, vous avez vu qu'on a pas existé sur le plan du jeu en première mitemps face à une ligue2, que l'on a joué trop bas, que l'on a aucun de nos milieux qui sache la conserver et calmer le jeu, que techniquement c'est faible.
On a joué contre Angers, une ligue 2!!!


Franchement si Angers égalise en fin de première il y a rien a dire!!

Ouvrez les yeux sur les performances et le jeu que l'on produit. On maitrise aucun match, on est beaucoup trop bas, et on est une équipe de contre

Vivement l'année prochaine et recruter des joueurs techniques...

Mais... EpG : merci de ne pas entrer dans la surenchère.

Désolé les modos mais là je n'ai pas pu m'en empêcher.

Hors ligne

#861 16-04-2014 00:20:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ca a mal commencé (encore des erreurs de KB et M'Bengué)... Mais on a su réagir (Danzé a dit après le match que ce but encaissé a été une bonne claque car ils ont commencé crispé).

On revient au score sur un but de renard de Ola,un peu chanceux.

Puis un beau but de Kamil qui marque un but de sang froid (vers la 30ème-35ème comme contre Lille en 1/4)... Je sens qu'il va marquer au Stade de France... smile

Le but de Makoun après la pause pour le break (faute de main de Malicki... yikes ) nous laisse respirer un peu mieux...

Mais c'était sans compter sur KB (main grossière dans la surface);mais ça a tenu!

Gros match de Grosicki et Doucouré;KB catastrophique... hmm

Peu importe le score,l'important c'est la qualif  (@utaka35,la quête du graal c'est pas pour ce soir... wink  )

Angers a joué son match,a eu deux blessures importantes à  1-1,ce qui a dû perturber leur organisation....
Notre victoire est logique tout de même,malgré un but chanceux et une faute de main de leur gardien! smile

On est en finale,on est en finale,on est,on est,on est en finale!!
3ème fois en 5 ans... Ce serait sympa de la gagner celle-là... pour changer!! big_smile  Vivement le 3 mai!!

Au fait,le 3 mai est jour férié en Pologne,c'est le jour de la Constitution [sub](et aussi l'anniversaire de ma grand-mêre...)[/sub]:P

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-04-2014 00:23:16)

Hors ligne

#862 16-04-2014 00:21:25

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Pour les matchs de coupe , je resterais sur le même principe il n'y a que les résultat qui compte et tant mieux. Même si on a vu une équipe rennaise qui a joué son jeu sans douter même aprés l'ouverture du score et qui a fait tranquillement son jeu en poussant les angevins à la faute.

Le club me fait rire à mettre en garde contre un envahissement du terrain , et au final ils profitent bien pour afficher les photos un peu partout. tongue La joie des joueurs et la communion avec le public me fait toujours plaisir...

Quel adversaire en finale? Je m'en fiche un peu , le but est de la gagner. Aprés si on est perdant avec une coupe d'europe a disputer ça sera un beau lot de consolation. Mais honnêtement je vois pas Monaco perdre demain.

Hors ligne

#863 16-04-2014 00:24:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@ Kimmi

Kamil et Ola vont tout déchirer au SDF.

MP Amigo.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#864 16-04-2014 00:26:14

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

utaka35 a écrit:

très moyen, comment peut on se satisfaire d'un tel match face à une ligue2

Montanier coaching zero, avec armand sur le banc

Sinon je vois des notes pour konradsen 7, ou 8, doucouré 7/8. Mais merde ou quoi, vous avez vu qu'on a pas existé sur le plan du jeu en première mitemps face à une ligue2, que l'on a joué trop bas, que l'on a aucun de nos milieux qui sache la conserver et calmer le jeu, que techniquement c'est faible.
On a joué contre Angers, une ligue 2!!!


Franchement si Angers égalise en fin de première il y a rien a dire!!

Ouvrez les yeux sur les performances et le jeu que l'on produit. On maitrise aucun match, on est beaucoup trop bas, et on est une équipe de contre

Vivement l'année prochaine et recruter des joueurs techniques...

EpG: pareil que pour Midax, merci de rester dans l'esprit., profite un peu.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#865 16-04-2014 00:30:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Cool les zamis, soir de victoire. Pas de prise de tête.

Tranquillesmile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#866 16-04-2014 00:38:14

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Quelle erreur quand même pour ce premier but angevin mais absolument ravi de cette remontée rennaise et de la  superbe ambiance pour cette demie.
Grosicki et Toivonen comme toujours décisif et bravo à Makoun.
M'Bengue et Boye ont pas toujours été top dans le match.

Hors ligne

#867 16-04-2014 00:40:00

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Trois super semaines nous attendent. Match dans le kop, terrible.
smile

#868 16-04-2014 00:44:15

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi seulement 5 joueurs sont sortis fêter la victoire avec les supporteurs...?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#869 16-04-2014 00:45:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

utaka35 a écrit:

très moyen, comment peut on se satisfaire d'un tel match face à une ligue2

Montanier coaching zero, avec armand sur le banc

Sinon je vois des notes pour konradsen 7, ou 8, doucouré 7/8. Mais merde ou quoi, vous avez vu qu'on a pas existé sur le plan du jeu en première mitemps face à une ligue2, que l'on a joué trop bas, que l'on a aucun de nos milieux qui sache la conserver et calmer le jeu, que techniquement c'est faible.
On a joué contre Angers, une ligue 2!!!


Franchement si Angers égalise en fin de première il y a rien a dire!!

Ouvrez les yeux sur les performances et le jeu que l'on produit. On maitrise aucun match, on est beaucoup trop bas, et on est une équipe de contre

Vivement l'année prochaine et recruter des joueurs techniques...

EpG On est en finale putain.

Match pas parfait mais globalement maitrisé. Des joueurs qui en avaient et qui en voulaient. On retourne au SdF, et cette fois la dynamique est bien différente.

Merci les rouges. Vous, je vous aime.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#870 16-04-2014 00:46:53

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Rosso, on sait que tu es un contestataire, mais doucement quand même. Profitons de cette qualification!

Hors ligne

#871 16-04-2014 00:51:18

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

srfc35 a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi seulement 5 joueurs sont sortis fêter la victoire avec les supporteurs...?


Montanier et Danzé étaient sur le plateau de Eurosport 10 minutes après le coup de sifflet final et beaucoup de joueurs ne veulent pas fêter cette demie notamment par rapport à l'année passée contre Montpellier, ce qui est pour le coup tout à fait compréhensible.

Hors ligne

#872 16-04-2014 00:53:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu es pathétique utaka35, tu as de la passion pour ce club en toi ?

ON EST EN FINALE BORDEL, LE PIED !

Je reviens dans quelques minutes pour une analyse plus poussée mais lire un message comme celui d'utaka, ça me désolé. Qu'on gagne la finale avec un but du cul et que l'adversaire fasse dix poteaux, je m'en tamponnerais totalement, je veux juste ce trophée.

ALLEZ RENNES


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#873 16-04-2014 00:59:02

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Franchement très belle ambiance. Tout le monde y a mit son coeur à l'ouvrage. Après ayant vu le match en OF haut j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça a donné mais en tout cas je me suis éclaté !
Très belle communion avec les quelques joueurs présents. Pour les autres je les comprend il y a un match important vendredi, après ça va gueuler si on prend un 3-0 à Sainté lol


Au niveau des performances j'ai pas non plus une vision super objective comme j'étais pris dans l'ambiance. En tout cas Konradsen reste sur la lancée de son match face à Monaco, il m'a impressionner. On sent qu'il est en confiance et il a haussé son niveau de jeu. C'est un régal de le voir jouer quand il joue à ce niveau. Doucouré aussi gros match. Makoun un peu en dedans malgré son but. Grosicky énorme, il apporte vraiment ce joueur. Quand on voit la différence par rapport à Kadir par exemple on se dit que même si intrinsèquement c'est pas notre meilleur joueur il est littéralement indispensable. Alessandrini un peu en dedans même s'il a fait des bonnes choses et pareil pour Toivonen. Bon la défense n'en parlons pas... Costil fait encore un super arrêt réflexe. Indispensable lui aussi.


Maintenant place à la finale en espérant y être !

Hors ligne

#874 16-04-2014 01:02:18

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Non mais je suis super heureux c'est pas ça le problème....mais comme pour vous quand vous lisez mes messages, j'ai droit de dire que l'on a fait un match moyen face a une ligue 2 non? Que se satisfaire comme pour certains dune défaite sans saveur et jeu face a Monaco et d'une qualification qui sur le plan du jeu et du coaching est préoccupante..me fait également bondir.

Clecle mon analyse on est plusieurs a la partager et j'essaye de ne pas m'arrêter sur une soirée mais de voir l'avenir...et cette équipe fait peur.

Sinon tout comme vous je suis super content...mention spéciale a grosicky ....kimmi tu sais choisir tes potes;)

Hors ligne

#875 16-04-2014 01:07:45

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bon de retour du stade ....

Alors tout d'abord : Cool on est en finale !!! Le pied !!!

Maintenant, petite analyse assez rapide sur ce match :

Et bien Rennes à fait un match très moyen ! Heureusement que Angers n'était pas très fort techniquement, sinon ....
Enfin bref ...J'ai trouvé Grosicki excellent ce soir ... Konradsen fait une bonne 2ème mi-temps !

Par contre la défense ... facepalm  !!!!

Franchement n'importe quoi !

Toivonen  fait un mauvais match même si il marque sur une grosse erreur de la défense Angevine !

Par contre contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai trouvé Doucouré assez moyen, surtout en 1ère mi-temps !

Quand à Costil, il a tout de même fait 2 arrêts déterminants !!!

Enfin bref, match très moyen des Rennais, mais il ne faut retenir que la finale du 3 Mais prochain !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (26)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.15 KiO (Pic : 835.05 KiO) ]