Vous n'êtes pas connecté.
chut, revenons au sujet.
la question que je me pose actuellement : pourquoi supporter une équipe de foot ? sert on à quelques chose ? j'aimerais avoir une réponse des joueurs et du club.
quand j'entend les déclarations de Platini sur le Brésil, je me dit que ces gens sont sur une autre planète et que je suis vraiment con de mettre du temps et de l'argent dans leur activité.
Dernière édition de: yoyoceltik (09-05-2014 16:31:17)
Ouais enfin là on est total HS quand même...
Pour parler de l'intérêt du supportariat, du lien entre une équipe et ses fans etc... Il y a des parties/sujets plus adaptés.
la question que je me pose actuellement : pourquoi supporter une équipe de foot ?
Je crains mon cher Yoyo que seul un psychiatre ne puisse répondre à cette question.
La tribune rouge sera présente contre Sochaux ?
Comme toujours, oui!
Il faut réserver sa place dans quelle tribune ? ( C'est la première fois que je viens donc j'ai un peu de mal )
Edit : Je précise ma question : Peut-on aller comme on veut en réservant en ouest france haut ?
Dernière édition de: Alexandrü (09-05-2014 18:16:32)
Vu que ce ne sera pas à guichet fermé, oui tu pourras te déplacé dans tout OF Haut.
Tribune Rouge est en Z
Ok ! Je viens de voir qu'il y a plus beaucoup de place en bas de tribune Z donc je vais prendre une place par là
Merci à vous deux !
Suivant l'heure de mon retour de Saint-Brieuc, je viendrais peut-être pour déjà parler de la saison prochaine pour la Tribune Rouge.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Belle ovation à Feret qui devrait jouer!
Sincèrement, je mise beaucoup sur Tribune Rouge a partir de l'an prochain, pour contribuer au nouveau stade rennais, plus moderne, plus convivial, plus jeune !!!
Courage !!!
Continuez comme ça les gars
J'étais en tribune vdr contre Lorient, et on vous remarquait bien !
Ca fait plaisir de voir ça
Qui va au match ce soir ? On peut se retrouver sur la gauche du rck pour ceux qui veulent
Rdv dans le local des socios avant le match à 19h ?
Je vais essayer de passer signe distinctif yoyo ?
beau gosse
Pas plus qu'un autre.
C'est Ouin-Ouin en vérité.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
hello la TR! il y a bientot un an que ca a commencé isn't it?
je venais a titre totalement indiv proposer un coup de main a ceux qui voulaient relancer le projet debut 2015.
je n'ai pas fait partie de l'aventure 2014 mais je serais motiv pour m'investir.
donc voila, ne sachant pas qui contacter dans le groupe, je laisse un message sur le forum. a poursuivre en mp ou en face a face avec certains pour partager.
a +
walk on through the rain.....
Grig avait justement envie de relancer la machine. Tous ceux qui serait intéressé, je vous laisse inonder sa messagerie pour le motiver
Faudrait repenser le projet un peu différemment notamment au niveau de sa place dans le stade pour que ça fonctionne. Mais y'a moyen de faire quelque chose avec l'engouement autour du RCK et si l'équipe se remet à faire une série.
je vois pas des dizaines d'emplacement dans que la sono des allez rennes fonctionnera a plein tube!
pour avoir un mouvement populaire, il faut un tarif populaire. donc déja faire une croix sur les latérales. ensuite, il te reste les poteaux de corner, tribune sympa car assez petite et facilement remplissable. mais la encore, j'imagine que le tarif est pas donné. selon la motivation des membres de la tr, la partie basse de la tribune pres du poteau de corner côté vilaine/rck me plairait bien.
mais j'imagine que ce débat a été déja fait ...
j'insiste sur le forum car en MP ca répond pas trop donc je sais pas si y'a des motivs....
Grig n'est pas souvent connecté ces temps ci, il te répondra dès qu'il verra ton MP ne t'inquiète pas. Moi je viens de le voir mais je doit t'avouer qu'entre le boulot et la préparations des fêtes de fin d'année avec amis et famille, je suis assez pris.
Si je peux me permettre un conseil, utilisez plutôt le forum, en privé (mp) personne ne pourra se joindre à l'initiative...
Le chef a parlé:
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
pour relancer le truc, il faudrait voir déja ce qui n'a pas forcément marché l'année dernière et ce qui a fait que le truc s est arrêté. romain, je crois que ca te prenait pas mal de temps c est ca? voila je suis curieux, histoire que le projet, si il est relancé, ne capote pas en fin de saison. (je veux froisser personne en reparlant du truc, le but est juste d etre constructif!)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.45 KiO (Pic : 720.35 KiO) ]