Vous n'êtes pas connecté.
lunatic35 a écrit:Ça doit faire mal aux culs de certains ce soir , j ai ouvert une bière , je vous lis .
Toi tu te calmes là. Elle vient d'où cette agressivité ? Ce serait dommage de se faire exclure en pleine campagne.
Et essaye d'écrire dans qu'il y ait deux espaces entre chaque mot (par ailleurs une virgule c'est directement après un mot puis tu mets un espace avant d'ajouter un autre mot, comme ceci).
Tes menaces sans cesse sont malvenues.
Dernière édition de: lunatic35 (16-03-2014 00:06:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon retour du match,
Et bien encore une fois déçu forcement, même en colère.
Nôtre équipe n'a aucune ossature, arrivé à 30 mètres du but adverse c'est démerde toi, ta la balle.
On attend le contre favorable ou l'erreur adverse pour ce créer une occasion.
Arrêtons de jouer avec un 10 c'est clairement une erreur, on doit densifier le milieu de terrain, mètre 2 six et un 8 point barre.
C'est un gruyère ce milieu de terrain, c'est ridicule.
Montanier, c'est jours sont comptés, si on se sauve, l'année prochaine si c'est aussi minable au mois de novembre il dégagera.
J'ai un peu les boules, car vraiment là son projet de jeu, je sais pas du tout c'est quoi, on a aucun fond de jeu.
On joue de moins en moins bien.
Clairement ce soir je commence à comprendre que ce n'est pas une question de motivation sur le terrain, ils sont perdus, aucune structure, pas de liaison particulière entre les joueurs, une consigne de non pressing (sinon ce serais corrigé), la faute est je pense sur Montanier, va falloir regardé de son côté, il a une par de responsabilité bien plus grande qu'il n'y paraît.
Faudra pas se louper sur les matchs à domicile face à Bastia, lorient et sochaux et essayer de faire 1 ou 2 nuls à l'extèrieur.
Mais bon ça sent quand même mauvais à la vue de ce match.
Rien ne va et on a pas la réussite avec nous même si la victoire de toulouse souffre d'aucune contestation.
Montanier nous envoie à presque lui tout seul en L2.
Chapeau l'artiste.
J'imagine qu'il va remettre le trio magique Makoun(irréprochable) Konradsen (inutile) et kadir (agaçant) à Marseille, ça marche tellement bien.
Même Toivonen semble déjà blasé.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@Lunatic : Ton message était complètement agressif et déplacé donc je te fais un avertissement. Que j'assume totalement.
Et si je te reproche des choses en plus sur la façon dont t'écris tes messages, c'est pour améliorer leur lisibilité. A partir de là, tu fais ce que tu veux mais tu ne feinteras pas la surprise après.
Notre calendrier c'est la peloton d'exécution alors que pour les autres :
Nantes : Montpellier , Bordeaux , Monaco , Guingamp , VA , OM , TFC, ASSE , Bastia
Evian : TFC, Monaco, Lorient, Bastia, PSG, ASSE, Reims, Nice, Sochaux
VA : Ajaccio, Montpellier, Lyon, Lille, Nantes, Guingamp, Bordeaux, Monaco, Toulouse
Sochaux : ASSE, Marseille, Bastia, Toulouse, Reims, PSG, Nice, Rennes, Evian
Mon dieu leur calendriers c'est la fée clochette à côté du notre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faudra pas se louper sur les matchs à domicile face à Bastia, lorient et sochaux et essayer de faire 1 ou 2 nuls à l'extèrieur.
Mais bon ça sent quand même mauvais à la vue de ce match.
Rien ne va et on a pas la réussite avec nous même si la victoire de toulouse souffre d'aucune contestation.
Montanier nous envoie à presque lui tout seul en L2.
Chapeau l'artiste.
J'imagine qu'il va remettre le trio magique Makoun(irréprochable) Konradsen (inutile) et kadir (agaçant) à Marseille, ça marche tellement bien.
Même Toivonen semble déjà blasé.
Makoun irréprochable c'est clair et net
Konradsen je trouve qu'il se démerde pas trop mal
Kadir lui c'est Hyper agaçant et totalement inutile ! Que d'erreurs ... DEHORS ! ! !
C'est à en croire que Montanier a eu une chance Deschampstesque avec la Real Sociedad tant il est pourri avec nous .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me répère, j'en suis désolé mais le discours d'après-match est encore une fois navrant. C'est TOUJOURS le même. Elle vient quand la prise de conscience ? Il ne dit pas à un seul moment qu'il y a d'énormes lacunes. Et même quant il explique qu'on s'est battu, c'est ultra contestable. J'en viens à penser que même les discours d'Antonetti étaient plus lucides. Je lui fais confiance mais au bout d'un moment, ça va.
« C'est une mauvaise journée, qui a commencé avec Kamil qui est malade, puis avec le but contre notre camp, et la sortie de Cheik M'bengue. La première mi-temps est convenable si on n'a pas ses deux coups du sort. Après, on est sonnés par le 2-0. Tout le monde veut bien faire, aller vite, c'est parfois un peu brouillon. On a eu le mérite de lutter, de revenir et de se battre jusqu'à la dernière seconde. C'est une sale soirée mais il y a encore neuf matchs, on ne va pas s'arrêter là. Il faut casser cette spirale et provoquer la réussite qui actuellement nous fuit. Le calendrier est difficile mais on fera avec. On va jouer tous les matchs à fond. »
J'ai l'impression que personne dans le club ne se rend compte qu'on y va tout droit, c'est affolant.
Rck91 : Je pense exactement cela ! De la chatte ! ( désolé pour la vulgarité mais c'est vrai )
Dernière édition de: lebrasseur35 (16-03-2014 00:20:11)
quelle misère quelle misère
on a vu un grand très grand boye d ou on baisse la tête sur un corner
attaque brouillon aless et pit individualiste ola fait ce qu'il peut
milieu de terrain inexistant makoun un peu au dessus
défense ou ca ?on se fait manger sur les ailes en centralc est le gag
costil ben vu comment il est aidé le pauvre
on a trois match a gagner bastia2-1 lorient1-0 sochaux2-1 le reste c'est des défaites st etienne(3-0 marseille3-1 monaco1-3 psg5-0 reims2-0 bordeaux1-0)
voila mes pronos pour cette fin de sason
« C'est une sale soirée »
« C'est une mauvaise journée, qui a commencé avec Kamil qui est malade, puis avec le but contre notre camp, et la sortie de Cheik M'bengue. La première mi-temps est convenable si on n'a pas ses deux coups du sort. Après, on est sonnés par le 2-0. Tout le monde veut bien faire, aller vite, c'est parfois un peu brouillon. On a eu le mérite de lutter, de revenir et de se battre jusqu' à la dernière seconde. C'est une sale soirée mais il y a encore neuf matchs, on ne va pas s'arrêter là. Il faut casser cette spirale et provoquer la réussite qui actuellement nous fuit. Le calendrier est difficile mais on fera avec. On va jouer tous les matchs à fond. »
Mais quel tocard franchement, il ressort le même discours à chaque fin de match comment ça peut marcher si il ne fait que d'accuser le coup ? Les joueurs ne montrent pas de hargne, de rage et de conscience des dangers mais lui je le soupçonne d'être encore pire.
Réaction d'après match Montanier :
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : «Cela a commencé à midi avec Kamil (Grosicki) malade, puis avec le but contre notre camp, la sortie de Mbengue, puis ça s'enchaîne avec le coup franc (le 2e but)... Il y a des soirs où on la sensation qu'il y a des vents contraires. Il y a une spirale à casser. Notre première période est convenable si on n'a pas ces coups du sort. On a le mérite de lutter en revenant à 1-2 puis à 2-3. C'est cet esprit-là dont on a besoin pour jouer le maintien. On se retrouve dans une situation encore plus délicate. C'est vrai que c'est brouillon, et puis Toulouse est costaud a bien géré le ballon et ses situations de contre. On va lutter jusqu'au bout, il reste neuf matches. Le calendrier n'est pas facile mais on ne va pas déclarer forfait. Le message au joueurs est de relever la tête car tout n'est pas négatif, de toutes façons on n'a pas d'autre alternative. On n'a pas d'autre choix que de jouer tous les matches à fond, casser la spirale et provoquer la réussite qu'on n'a pas depuis deux matches. A nous de ne pas être fatalistes.»
Que d'excuse, mon dieu assumons notre médiocrité.
Il voit pas les mêmes choses que tous le monde, première période convenable, oui les 10 première minutes comme d'habitude.
Le mérite de lutter, alors que l'on marque sur des buts non construit, un poil chanceux dirais-je.
C'est pas brouillon, c'est mauvais, bref Monty commence la langue de bois, lui qui nous a pas habitué à ça.
Clowny a écrit:lunatic35 a écrit:Ça doit faire mal aux culs de certains ce soir , j ai ouvert une bière , je vous lis .
Toi tu te calmes là. Elle vient d'où cette agressivité ? Ce serait dommage de se faire exclure en pleine campagne.
Et essaye d'écrire dans qu'il y ait deux espaces entre chaque mot (par ailleurs une virgule c'est directement après un mot puis tu mets un espace avant d'ajouter un autre mot, comme ceci).
Tes menaces sans cesse sont malvenues.
Mais arrêtes Luna, tu veux faire honte aux Portos en sortant tes conneries.
Si tu veux discuter foot tranquille et de façon posée, il n'y a pas de problème, mais faisons-le intelligemment, à ton avis ?
Putain, malgré tes foutus défauts de provocs surréalistes, je t'aime bien.
Alors tranquille.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne suis ni bourré, ni drogué, ni malade mais, je suis sûr que le maintien va se faire tranquille !
Bon retour du match,
Nôtre équipe n'a aucune ossature, arrivé à 30 mètres du but adverse c'est démerde toi, ta la balle.
On attend le contre favorable ou l'erreur adverse pour ce créer une occasion.Arrêtons de jouer avec un 10 c'est clairement une erreur, on doit densifier le milieu de terrain, mètre 2 six et un 8 point barre.
C'est un gruyère ce milieu de terrain, c'est ridicule.Montanier, c'est jours sont comptés, si on se sauve, l'année prochaine si c'est aussi minable au mois de novembre il dégagera.
J'ai un peu les boules, car vraiment là son projet de jeu, je sais pas du tout c'est quoi, on a aucun fond de jeu.
On joue de moins en moins bien.Clairement ce soir je commence à comprendre que ce n'est pas une question de motivation sur le terrain, ils sont perdus, aucune structure, pas de liaison particulière entre les joueurs, une consigne de non pressing (sinon ce serais corrigé), la faute est je pense sur Montanier, va falloir regardé de son côté, il a une par de responsabilité bien plus grande qu'il n'y paraît.
Je ne comprends pas ton message car les joueurs ont montré tout le contraire lors d'un match récent qui est celui de Nantes, STRUCTURE, LIAISON ENTRE LES LIGNES, PRESSING, c'est donc la preuve que les joueurs comprennent Montanier.
Le match d'aujourd'hui et celui contre Guingamp montrent tout simplement que l'équipe n'est pas en confiance, dès qu'il y'a un vent contraire, l'équipe perd vite pied d'où la sensation de voir les joueurs perdus sur le terrain.
Dernière édition de: stefa (16-03-2014 00:24:26)
Montre nous t'es couilles Monty parceque là je commence à douter que tu es un homme et un entraineur.
On nous a refilé le mauvais c'est pas possible ce n'est pas le Montanier de Donostia je ne le reconnait pas.
Je vais passer un coup de fil à PG Ntep lui parler du 91 tout ça tout ça et lui dire qu'il va devoir revenir vite et casser la baraque.
En même temps nico t'aimes tout le monde c'est pour cela que t'imposes le respect aussi .
Il faut être honnête je crois que le doute du maintien commence à le tarauder pépère Montanier, c'est un discours craintif.
Un peu flippante cette déclaration de Montanier...
N'tep bléssé et Grosicki malade... Et alors? Ce sont 2 joueurs sur 25 (environ) et qui ne sont que depuis 2 mois au club...
On se fait manger au milieu,notre défense est trop friable,et Montanier ne change pas une équipe qui perd,qui perd,qui perd...
On dirait que ça fait comme avec Gourcuff...
Le milieu toujours et encore le même problème depuis X années. Comment je l'avais dit y'a quelque match Ola Toivonen va de + en + rentrer dans le rang avec tant de médiocrité autour de lui, le csc j'en parle même pas .
Serge Aurier c'est fait plaisir ce soir devant le plot m bengue ou ermerson.
Kadir pitroipa la doublette casper de la soirée.
Bonne entrée du tocard Oliveira un but et il est sur le deuxième but rennais .
Juste un coup de gueule sur Montanier après le but d'oliv il fallait faire entrer doucoure car c'est pas toivonen ou kadir qui vont faire le taf de konradsen.
J'ai vraiment peur d avoir vu une futur équipe de L2 ce soir .
Dernière édition de: lunatic35 (16-03-2014 00:28:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nul, nul, nul. Je suis apathique dans le stade, totalement résigné.
Comment être serein sérieusement ? Vous voyez les matchs ? On a le profil type de l'équipe qui descend avec cette petite dose de malchance en plus de notre médiocrité footballistique. Bah ouais, il faut quand même le faire de mettre un CSC alors qu'on était une fois de plus bien rentré dans le match. Mais Toulouse c'est bien organisé et largement supérieur à nous techniquement. Qu'est-ce qu'on est faible...
Alessandrini il joue encore au foot ? Il rate presque tout, entre lui et Kadir sur les CPA, c'est une catastrophe. Kadir d'ailleurs totalement à l'ouest, trois plombs à prendre des décisions, il n'ose jamais tirer. Pitroipa est "virevoltant", rapide mais il ne sert toujours à rien, difficile de faire quelque chose avec un attaquant qui n'est pas décisif.
Le milieu ne marche pas, Konradsen pas bon, je comprends pas pourquoi on ne voit plus Doucouré directement titulaire. En plus, il marque encore, il est très souvent à l'affut dans la surface. Makoun pas mauvais ce soir mais je continue de trouver qu'il ralentit parfois un peu trop le jeu, on prend trop notre temps, on est très mauvais sur les situations de contres, on ne sait pas les créer ces situations.
Défensivement, on a quand même pris cher par les toulousains qui ont du beau monde.
On y va tout droit comme on dit, j'ai vraiment du mal à voir comment on peut s'en sortir, on est l'équipe dans la situation la plus critique. Les autres n'ont rien à perdre vu leur première partie de saison, VA et Sochaux sont dans l'euphorie d'une remontée miracle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps nico t'aimes tout le monde c'est pour cela que t'imposes le respect aussi .
Il faut être honnête je crois que le doute du maintien commence à le tarauder pépère Montanier, c'est un discours craintif.
Moi, j'aime tout le monde.
T'as loupé des épisodes amigo.
MP
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
tontonjack a écrit:Bon retour du match,
On attend le contre favorable ou l'erreur adverse pour ce créer une occasion.Arrêtons de jouer avec un 10 c'est clairement une erreur, on doit densifier le milieu de terrain, mètre 2 six et un 8 point barre.
C'est un gruyère ce milieu de terrain, c'est ridicule.Montanier, c'est jours sont comptés, si on se sauve, l'année prochaine si c'est aussi minable au mois de novembre il dégagera.
On joue de moins en moins bien.Clairement ce soir je commence à comprendre que ce n'est pas une question de motivation sur le terrain, ils sont perdus, aucune structure, pas de liaison particulière entre les joueurs, une consigne de non pressing (sinon ce serais corrigé), la faute est je pense sur Montanier, va falloir regardé de son côté, il a une par de responsabilité bien plus grande qu'il n'y paraît.
Je ne comprends pas ton message car les joueurs ont montré tout le contraire lors d'un match récent qui est celui de Nantes, STRUCTURE, LIAISON ENTRE LES LIGNES, PRESSING, c'est donc la preuve que les joueurs comprennent Montanier.
Le match d'aujourd'hui et celui contre Guingamp montrent tout simplement que l'équipe n'est pas en confiance, dès qu'il y'a un vent contraire, l'équipe perd vite pied d'où la sensation de voir les joueurs perdus sur le terrain.
Nantes, c'était ultra faible quand même, faut pas déconner.
On a pas dominé outrageusement, but ntep exploit individuel, but Konradsen exploit individuel, et le dernier c'est le but typique en fin de match lorsque l'équipe perds. Il y avait du coeur, mais regardons aussi le niveau en face.
Montanier serait bien con de remettre les mêmes joueurs journée après journée si ils ne faisaient pas les efforts et si ils n'écoutaient pas ces consignes.
C'est mon point de vue sa n'engage que moi,
En attendant sur le but d'Oliveira, seul Alessandrini coure chercher le ballon dans le but tandis que Pitroipa ne montre aucun signe de joie, pas un sourire ni félicitation pour Oliveira.
Dernière édition de: pepeanuts (16-03-2014 00:34:22)
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Sur les dynamiques actuelles,c'est Rennes,Nantes et Ajaccio dans la charrette...
En espèrant que le vent tourne,qu'on fasse venir un marabout ou des psys...
Est-ce étonnant ?
On voit bien que Pitroipa n'est plus à Rennes, il est totalement hors du coup. Il veut partir, le club veut aussi qu'il parte et les supporters aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.48 KiO (Pic : 817.38 KiO) ]