Vous n'êtes pas connecté.
génécologue !! mouarf
"Redresse les sexes tordus, par téléphone".
Par contre, "fait démarrer les motos russes"... il n'aurait rien le grand marabout pour soigner contre les prestations sportives en montagnes russes?
Dernière édition de: Loïckrrr (06-03-2014 15:46:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il me fait un peu peur ce match. On va se faire rentrer dedans au milieu et bombarder sur les ailes... Si on a le Rennes de la Beaujoire on peut rapidement les prendre en contre et faire la différence. Si on aligne le Rennes vu face a Ajaccio ou Guingamp on va se faire manger tout cru.
Comme disait gaudi (je crois), si on prend les trois points on assure pratiquement notre maintien en Ligue 1 et on peut finir la saison l'esprit tranquille. Si on perd, et bien on sera a six points de la relégation (et peut etre meme a six points de la 19eme place si jamais Sochaux devait continuer sa remontée avec un exploit a Monaco).
Vu la configuration des derniers matchs, je trouverais vraiment étonnant que Montanier continue a aligner Kadir (meme si son match aller face a Valenciennes était le point culminant de sa saison pour le moment) mais c'est lui qui décide. Je verrais plus un combo Makoun-Bakayoko derriere Doucouré pour répondre a l'impact que l'on peut attendre de Ducourtioux, Yamissi et Doumbia dans l'axe.
C'est le match ou l'on aurait bien besoin du retour de Pajot pour représenter la juste alternative entre Bakayoko et Konradsen, en relayeur qui n'a pas peur d'aller au charbon... Une alternative serait Makoun-Doucouré-Féret mais meme s'il est sur la feuille de match, Féret n'aura pas les jambes pour etre titulaire immédiatement.
Devant, on n'a pas trop le choix étant donné que Pitroipa, Romero ou Hunou ne sera la que pour faire le nombre. Alessandrini a gauche, Grosicki a droite, Toivonen en pointe. Encore une fois la grosse inquiétude viendra de notre capacité a bien défendre dans les couloirs: Dossevi et les latéraux nordistes nous ont fait passer un sale moment en coupe, Melikson et Waris sont constamment dangereux (et le ghaneen est en forme en ce moment) et ont le profil idéal pour profiter des déviations de Pujol.
Les valenciennois ont une palette d'options offensives tres intéréssante: sur les ailes ou plein centre, en jouant au sol ou dans les airs, en profondeur ou en jeu court. Si on les laisse s'installer et qu'on ne met pas le pied (eux le mettront, ils commettent et obtiennent énormément de fautes) il vont nous rendre fous.
Dernière édition de: Puchkin (06-03-2014 15:31:19)
Je verrais plus un combo Makoun-Bakayoko derriere Doucouré pour répondre a l'impact que l'on peut attendre de Ducourtioux, Yamissi et Doumbia dans l'axe.
Je crois que Ducourtioux et Yamissi sont suspendus.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En effet :
- Les absents contre le SRFC :
Les blessés
Benjamin Angoua : distorsion du ligament latéral du genou
Lindsay Rose : en phase de reprise suite à une lésion du ligament croisé antérieur et d'une lésion méniscale au genou droit survenu lors du match aller.
Les suspendus
Eloge Enza Yamissi : trois avertissements dans une période de 10 rencontres officielles
David Ducourtioux : commission de visionnage suite à un mauvais geste contre l'AS Saint Etienne
Site off.
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-03-2014 15:54:01)
Yamissi suspendu pour un 3° carton jaune, Ducourtioux par décision de la commission de visionnage pour un geste sur Brison lors de leur match à Saint-Etienne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ok, merci de l'info.
Bon il faut toujours se méfier et ne pas se réjouir trop vite de l'absence de cadres "indispensables". On ne sait jamais sur qui on va tomber pour reprendre le flambeau du patron...
Mais si tu enleves Yamissi et Ducourtioux, ca commence a etre bien faiblard cette équipe. Il doit bien y avoir moyen d'aller chercher les points sans se faire trop peur!
Bof : il me semble que Yamissi et Ducourtioux n'étaient pas là non plus au match aller, match que Rennes aurait dû gagner, mais n'a finalement pas gagné (2-2, après avoir mené 2-0).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
lunatic35 a écrit:3-6 mois ...
N'importe quoi
j'étais pas loin "6 à 8 semaines " + le retour en forme
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Romero sera t-il finalement dans le groupe? C'est la question que beaucoup de supporters se posent en ce moment.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pas moi.
De même.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
j'étais pas loin "6 à 8 semaines " + le retour en forme
Oui en effet, t'étais pas loin du tout
@yann : tout le monde s'en fout.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2014 18:27:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais entendez par la qu'ils sont beaucoup dans la tête de Yann à penser cela.
Dernière édition de: White-Pierrow (06-03-2014 18:29:02)
Je rigolais mais c'est vrai que moi je me pose la question. J'espère qu'il choisira au moins le petit burkinabé auteur d'un beau match face aux Comores en amical.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Une bonne équipe compétitive et motivé et le tour est joué.
-----------costil
danze boye armand mbengue
bakayoko makoun
grosicki feret alessandrini
toivonen
0-3 toivonen, alessandrini, boye
ALLEZ RENNES !!!
Moi je veux Romero et Pit en forme
et féret et kana !
Oubliez Féret, il jouera en CFA2 ce week-end. Bon si Oliveira est absent, ça résout le "casse-tête" pour Montanier du Romero ou Pitroipa dans le groupe.
Ce match n'embrase pas la foule en tout cas!!!!
toujours allez les rouges !!!
Je rigolais mais c'est vrai que moi je me pose la question. J'espère qu'il choisira au moins le petit burkinabé auteur d'un beau match face aux Comores en amical.
Car Yann capte les chaînes africaines, et a pu voir ce match somptueux qui a fasciné l'Europe
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On pourrais récupérer said non??
J'espère qu'il sera là dans le groupe, juste récompense des efforts qu'il entreprend depuis un moment
SAÏD, je n'y crois plus une seconde. Du moins, pas pour cette saison en tous les cas. Et la même chose pour tous les remplaçants en attaque : OLIVEIRA, PITROIPA et ROMERO
D'ailleurs, ça pourrait être ces 3 derniers joueurs qu'on verra entrer en jeu
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
http://www.youtube.com/watch?v=-eydJ1cCS_w
Si il pouvait nous en mettre 1 ou 2 comme ceux-là demain, ça me va!
Il n'y a que des buts de la saison 2012-2013... C'est plus le même depuis sa blessure...
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.61 KiO (Pic : 774.51 KiO) ]