Vous n'êtes pas connecté.
Match une nouvelle fois d'une assez mauvaise qualité et très peu de joueurs au niveau.
J'ai du mal à trouver des points positifs. Dur dur d'être supporter rennais
Se cacher derrière l'arbitre, c'est ignorer que ce soir y a rien eu ou presque. Le but de Toivonen est le résultat d'une frappe manquée de Kadir qui lui arrive dans les pieds, et c'est tout.
Va falloir foutre dans le crâne de certains que la L2, c'est bientôt si le niveau de jeu reste le même.
a la vue des calendriers rennais, et des autres club jouant le maintient, je ne nous voit pas du tout nous maintenir, je nous voit désormais en ligue 2 la saison prochaines, aucun joueurs ou trop peu, arrivent à poser ces couilles sur le terrain, on est mauvais, et on mérite amplement de descendre, si on se sauve, se sera juste grace à nantes qui ne sait plus jouer non plus. Bref amis rennais, préparez vous à regarder votre club évoluer dans l'entrechambre de la L1, la saison prochaine.
j'ai mal a mon stade rennais
toujours allez les rouges !!!
Mais le nombre de fois qu'on entend "l'arbitrage a été mauvais, on ne peut pas se cacher derrière ça". C'est au moins la 5e fois cette saison qu'on perd par l'arbitrage, c'est scandaleux. Qu'on s'attaque aux joueurs plutôt qu'aux arbitres quand ça arrive une fois par saison ok, mais là c'est carrément du vol organisé cette saison. On ne peut PAS ignorer l'arbitrage affligeant de ce soir, car il conditionne tout le match. Par exemple on a deux hors-jeux sifflés en première mi-temps, aucun n'est valable. Au bout d'un moment il faut arrêter les frais là, FDSS doit réagir, c'est plus possible.
Et c'est toi qui dit ça en plus. 100% d'accord.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
wil35 a écrit:Zvon a écrit:Mais LOLILOL.
N'importe quoi, j'en ai ras la cul. Et l'arbitre qui sort rouge, c'est juste marrant.
Pourquoi tu t'entêtes, laisse tomber!
Shut up.
L'amour pour une équipe se commande pas crétin. Jamais je vais laisser tomber hein, jamais. Y a que des mecs comme toi pour y arriver, bah tant mieux et casse toi.
Le crétin, tu sais quoi ?
Bah il t'emmerde, pauv neuneu qui a encore perdu sa soirée!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu la boucle wil s'il te plaît. Une seule provocation encore et c'est direct dehors.
Zvon c'est que le début !! je cherche un post ou je l'avais annoncé bien avant le début de la saison !!
Dernière édition de: karambar (08-03-2014 23:01:41)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Arbitrage honteux. !!!!
Je suis écuré ...Bon match de Rennes.
Euh ... bon match de Rennes style loser 2013-2014 ?! Parce qu'il faudra m'expliquer sinon .. On se fait voler par l'arbitre mais ils n'ont clairement pas été bons. Les ailes ont été médiocres ce soir avec des M'Bengue-Danzé en mode largués/journées portes ouvertes et des Alessandrini et Grosicky trop brouillons, stéréotypés ou pas au niveau. Je ne parle pas même pas de Kadir ... Armand a fait un très mauvais matchs, que de pertes de balles ou de relances hasardeuses ...
Tout à fait d'accord avec grig
Le crétin, tu sais quoi ?
Bah il t'emmerde, pauv neuneu qui a encore perdu sa soirée!
Bisou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le match n'est pas très bon certes. Mais les deux buts arrivent sur des temps forts, et où le niveau de jeu était, oui, plutôt correct.
1er but: tampon sur Makoun qui peut se siffler...
2ème but: je sais pas trop quoi en penser. Le rouge/penalty est de toute manière sévères. Par contre l'accrochage sur Mbengue sur le début de l'action est réel...
J'ai peur pour la fin de saison.
en même temps avec des joueurs aussi teubé, logique que les arbitres sifflent, JAKB il a 0 de QI/intelligence de jeu.
Comment on peut être aussi faible?
Sinon on reçoit Toulouse la semaine pro, Toulouse c'est "juste" une équipe qui produit du jeu et qui a un gros mental (cf ce soir.0/2....3/2) tout l'inverse de nous. On va prendre une sèche encore.
Sérieusement arrêtez de dire ça là, comme quoi on se cache derrière l'arbitre. Si a tous les matches on se prend un but sur péno, ou hors-jeu, et qu'on refuse nos buts par hors-jeu et nos pénos comme contre Guingamp ou VA ce soir, bien sûr qu'on perd de manière imméritée. Faut arrêter la bienpensance mal placée quoi, si ça arrive à Paris cet arbitrage là on en entend parler pendant deux mois. C'est un gros foutage de gueule de Wilfried "Sergent Chef" Bien, c'est tout.
clair
on a joué à 9 contre 12.
9 car kadir et Aless encore pire que tout
12 avec un arbitre représentant bien le niveau de l'arbitrage francais. Carton rouge mérité. Doumba avait la jambe en 4, l'action de KB est un véritable attentat.
Faut pas se leurrer. Armand plombe la defense tellement il est hors niveau.
Kadir plombe le milieu. Alesse l'attaque
seul gros pt positif c'est la qualité de centre de Grosicky. Impressionnante lecture du jeu ds la surface.
Vite un coach sachant coacher à Rennes. On gache le reccrutement d'hiver d'une qualité tellement inespéré.
Vahid, viens secouer ce cocotier tranquille.
Dernière édition de: lyonel (08-03-2014 23:04:24)
Evidemment, le match le plus important de la saison on le perd à cause de l'arbitrage. Ca fait 5 points que l'on perd en deux matchs à cause de ces foutus incompétents.
Gros coup de gueule aussi à Konradsen, Doucouré et avec une moindre mesure Grosicki qui ont l'opportunité de remettre Rennes devant et qui ont raté l'inratable.
Un match cauchemar par excellence.
C'était le match ou on devait se relancer , à coté de cela une défense qui se regarde sur le 1er but et puis KB aurait pu éviter la faute, bon retour. Consternant et la seconde division se rapproche.
Quand FDSS va t'il piquer une gueulante? Bien discret pour un président.
bon ok l'arbitrage...............
j'ai pas vu le match
c'est quoi vos notes ?
Ola au dessus du lot je suppose
que dire des 10 lofteurs ?
Certains en appelle à DSS, mais ce président fantoche est un pion, sans caractère bref à l'image de l'équipe ce soir...
Costil et Toivonen sont bien seuls dans cette équipe. le reste a vaguement un niveau de bas de tableau voire bientôt de ligue 2 à commencer par Konradsen qui ne sait ni défendre ni attaquer (il explose à chaque contact, est dans le vent à chaque feinte adverse et loupe une tête à 3 m du but)
Montanier pire entraineur de Rennes depuis des lustres !!! et personne ne trouve a redire
A 1-0 on devait soit plier le match par Konradsen soit ce sortir les doigts du cul pour maintenir ce score.
Il y a pas de GRINTA dans cette équipe, pas de CAPITAINE de PRESIDENT un ENTRAINEUR vu comme un dieu a son arrivé le résultat est que pour le moment il y a aucun changement et le temps on l'a pas.
Pour ceux qui ont un doute sur le maintien du STADE RENNAIS en ligue 1 regardé le calendrier il fait PEUR très PEUR.
La SITUATION est très GRAVE ce soir, j'espère que le CLUB TOUT ENTIER en a CONSCIENCE !!!!On va droit dans le MUR et voir RENNES en ligue 2 serait une TRAGEDIE pour nous supporter.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Arretez avec vos Montanier pire entraineur ect.. il peut pas transformer des chèvres en chevaux de course.
Et bien encore un match d'une mauvaise qualité, mais le pire c'est que valencienne était pire que nous, et pourtant il gagne.
Montanier va falloir quand meme se poser des questions. Kadir sort au détriment dde doucouré. Mais doucouré techniquement est moyen meme très moyen.
Konradsen j'arrete d'en parler parce que d'après ouest france il est au dessus du lot.
Alessandrini joue pour lui
Grosicky du bien et moins bien
Ola fidèle à lui meme
Danzé pratiquement tout le temps dépassé sur son coté
Mbengué le premier but est pour lui et pour costil
Costil n'a pas été décisif
Match d'une faiblesse afligeante!!!
Le match est quand même rageant. Quand on ouvre la marque on est incapable de mettre le 2ème but qui aurait clairement enfoncé VA. Au lieu de ca on se fait égaliser 5 minutes après.
Derrière à 1-1 y a quasiment plus rien jusqu'au penalty imaginaire pour VA. Domage qu'on perde parce qu'on aurait pu tenir le match nul qui aurait au moins permis de laisser VA à 9 points. En tout cas on pouvait pas espérer beaucoup mieux.
Montanier pire entraineur de Rennes depuis des lustres !!! et personne ne trouve a redire
Choix douteux, équipe qui ne progresse pas dans la saison et même régresse (pour un coach qui vise un "projet de jeu"), incapacité visible à mobiliser/remobiliser son équipe ... Où sont les pro-Montanier ? On arrive à la fin de la saison et on va clairement droit vers la Ligue 2 à ce rythme.
Danzé pratiquement tout le temps dépassé sur son coté
Il a été tellement tout le temps dépassé que les deux buts viennent d'actions de l'autre côté du terrain.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]