Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-02-2014 11:41:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Et c'est pas parce que tu marques un but quand tu es défenseur que tu rattrapes toutes tes erreurs et que tu fais donc un bon match.

Comment tu peux écrire ça et dire que Boye est un bon défenseur ?

Perso j'ai déjà du mal à penser que c'est joueur de foot... mrgreen

Je suis pas hyper fan d'Hountondji, mais il n'a que 20 ans, il a une marge de progression en comparaison au catcheur et il sait controler un ballon et faire une passe, c'est déjà bien pour un footeux mrgreen

Hors ligne

#127 28-02-2014 11:42:05

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Il faudrait que je scrute d'un peu plus près ses performances car en 1ère partie de saison j'étais plus concentré sur les latéraux que je trouvais très faible. Mais si il était meilleur que ça (comme Kana quand il est arrivé), je pense que je m'en serais aperçu. Pour moi il est clairement 4ème dans la hiérarchie des déf. centraux. Un prêt en ligue 2 l'an prochain lui ferait le plus grand bien.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#128 28-02-2014 11:42:46

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Je vous accorde qu'il n'a pas et n'aura jamais le niveau de Varane, et qu'il y a quelques années lorsque notre défense était notre valeur sûre, il n'aurait vraisemblablement jamais foulé la pelouse route de lorient mais je reste persuadé ne serait-ce que par son physique impressionnant, il peut devenir un bon défenseur surtout s'il est encadré par un vieux roublard.

Il suffit de regarder comment Boye a progressé au contact de Mangane & co, rappeler vous de son niveau en CFA2 c'était vraiment minable,

So wait & see,


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#129 28-02-2014 11:50:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Il suffit de regarder comment Boye a progressé au contact de Mangane & co, rappeler vous de son niveau en CFA2 c'était vraiment minable

Ca me rassure vachement, t'imagine même pas lol

Hors ligne

#130 28-02-2014 12:01:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:

J'ai réellement aucun espoir en lui. Je l'aime pas. Et c'est pas parce que tu marques un but quand tu es défenseur que tu rattrapes toutes tes erreurs et que tu fais donc un bon match.

De quelles erreurs parles-tu ?
Hountondji est déjà très bon, il est propre, efficace et a une relance plutôt bonne.
Ce que vous prenez pour de la nonchalance, c'est juste du calme et de la sérénité. Contre Montpellier, il a piqué le ballon à Mounier (je crois) en marchant et sans tacler alors que l'adversaire était en plein sprint. Je trouve cette action assez révélatrice de son style. En comparaison, il a fait moins d'erreurs qu'Armand (avec des temps de jeu inégaux, il est vrai).
Rappelons aussi que c'est finalement assez rare de voir un défenseur central aussi jeune jouer régulièrement en L1.

OK, il a fait une grosse boulette en amical cet été contre Nantes, mais faut pas rester là-dessus, hein. Sinon, par souci d'honnêteté, il va falloir que vous tapiez aussi sans relâche sur Bakayoko qui a marqué contre son camp en amical contre Lorient.

Non mais.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-02-2014 12:02:51)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#131 28-02-2014 12:07:41

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Mugiwara a écrit:

Il suffit de regarder comment Boye a progressé au contact de Mangane & co, rappeler vous de son niveau en CFA2 c'était vraiment minable

Ca me rassure vachement, t'imagine même pas lol

big_smile Avec le recul c'est peut-être pas le meilleur exemple en effet, Kana par contre ça a fonctionné pour lui wink (d'accord c'était un autre niveau aussi)

Je garde confiance en Houtoundji, 10 kg de muscle en plus et il prend la place de Sakho en EDF cool

Dernière édition de: SirCuit (28-02-2014 12:08:10)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#132 28-02-2014 12:12:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 889

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Au rayon erreurs, Moreira et lui (et surtout lui au final) ont quand meme grillé un beau joker face a Ajaccio sur le but du 3-1.

Ce genre d'absence peut passer, d'autant plus venant d'un jeune joueur qui n'a pas encore beaucoup d'expérience, mais ca lui vaut logiquement de perdre son tour et de passer la main a Boye tant qu'il sera au niveau (et il se trouve que Boye a été parfait contre Nantes). Hountondji a aussi une relance dans l'axe absolument atroce en début de match contre Lyon a son débit.

C'est un bon jeune avec un gros potentiel, mais quand il se troue il se troue dans les grandes largeurs. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait besoin de faire ses gammes de taulier en Ligue 2 pour enchainer les matchs en tant que titulaire et revenir chez nous avec de l'expérience. En attendan, et dans la situation actuelle, c'est notre quatrieme defenseur central derriere Armand, Kana et Boye et je ne pense pas que ca rechange cette saison...

Hors ligne

#133 28-02-2014 12:26:18

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Un gros potentiel c'est bien, mais le jour du match, on s'en fout un peu que le mec ira dans 5 ans en EdF. L'important c'est le match présent, et s'il fait de telles boulettes, il ne mérite pas sa place (aujourd'hui).
Je préfère un mec cramé et sur le déclin qui fait un gros match plutôt qu'un énorme espoir français, successeur de ZZ, et qui enchaine les erreurs de jeunesse.

Hors ligne

#134 28-02-2014 12:30:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

En effet peut-être qu'un passage en L2 serait bénéfique, suffit de voir tous les anciens rennais qui se sont aguerri par ce biais (Oniangue, Isimat and Co)

On le prête à Nantes l'année prochaine alors ? wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#135 28-02-2014 12:47:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

L'esprit chafouin a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

J'ai réellement aucun espoir en lui. Je l'aime pas. Et c'est pas parce que tu marques un but quand tu es défenseur que tu rattrapes toutes tes erreurs et que tu fais donc un bon match.

De quelles erreurs parles-tu ?
Hountondji est déjà très bon, il est propre, efficace et a une relance plutôt bonne.
Ce que vous prenez pour de la nonchalance, c'est juste du calme et de la sérénité. Contre Montpellier, il a piqué le ballon à Mounier (je crois) en marchant et sans tacler alors que l'adversaire était en plein sprint. Je trouve cette action assez révélatrice de son style. En comparaison, il a fait moins d'erreurs qu'Armand (avec des temps de jeu inégaux, il est vrai).
Rappelons aussi que c'est finalement assez rare de voir un défenseur central aussi jeune jouer régulièrement en L1.

OK, il a fait une grosse boulette en amical cet été contre Nantes, mais faut pas rester là-dessus, hein. Sinon, par souci d'honnêteté, il va falloir que vous tapiez aussi sans relâche sur Bakayoko qui a marqué contre son camp en amical contre Lorient.

Non mais.

Erreur sur le 1er but d'Ajaccio
absent et pas seul fautif sur le 2ème mais fautif quand même (c'était un but chatteux mais bien un but)
Pour moi c'est clair et net le gros fautif sur le 3ème c'était clairement lui. Ne pas être capable de regarder le joueur qui a le ballon alors qu'il est près de lui c'est hyper grave je trouve. Et une passe en retrait tranquillement pour pas mettre de danger un bon metre devant (étant face à Costil) faut pas me dire que c'était compliqué à prendre.

Contre Montpellier le 2ème but : Monsieur je m'en branle on arrive dans les arrêts de jeu donc on va gagner. Merci beaucoup encore !

J'appel même pas ça de la nonchalance mais de la fainéantise ! et plusieurs fois par match en plus. Je ne pense pas qe ça soit hyper compliqué de rester professionnel sur un terrain 90 minutes surtout quand c'est ce que tu aimes faire !

Et ne me dites pas qu'il a fait tant de match que cela ! Donc ça fait déjà pas mal de GROSSES boulettes et ce mec joue pourquoi ?
Car il n'avait aucune concurrence ! Kana-Biyik et Boye blessés ... ah si Bakayoko en défenseur central ! Ce n'est même pas son poste donc la classe.

Sinon je ne crois pas avoir dit que Boye était un très bon défenseur mais bon oui ! en tout cas quand tu le compares avec cette grande perche actuellement c'est un grand oui !

Dernière édition de: lebrasseur35 (28-02-2014 12:52:49)

Hors ligne

#136 28-02-2014 12:49:53

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

SirCuit a écrit:

En effet peut-être qu'un passage en L2 serait bénéfique, suffit de voir tous les anciens rennais qui se sont aguerri par ce biais (Oniangue, Isimat and Co)

On le prête à Nantes l'année prochaine alors ? wink

lol Ca serait c** qu'ils descendent encore quand même. On s'habitue bien à les plumer, et on y prend un malin plaisir


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#137 28-02-2014 12:58:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:

Erreur sur le 1er but d'Ajaccio
absent et pas seul fautif sur le 2ème mais fautif quand même (c'était un but chatteux mais bien un but)
Pour moi c'est clair et net le gros fautif sur le 3ème c'était clairement lui. Ne pas être capable de regarder le joueur qui a le ballon alors qu'il est près de lui c'est hyper grave je trouve. Et une passe en retrait tranquillement pour pas mettre de danger un bon metre devant (étant dos au jeu) faut pas me dire que c'était compliqué à prendre.

Contre Montpellier le 2ème but : Monsieur je m'en branle on arrive dans les arrêts de jeu donc on va gagner. Merci beaucoup encore !

Le match d'Ajaccio, d'accord, mais ce soir là, toute l'équipe est passée au travers. C'est dur de pointer juste Hountondji.
Pour le but égalisateur de Montpellier, revois l'action : pour moi, c'est Armand le fautif. C'est lui qui est au marquage de Camara au départ de l'action mais quand Cabella décoche son centre, il le lâche et Hountondji du coup essaie de compenser, mais c'était trop tard.
Maintenant que tu as pointé ses conneries, essaie aussi de regarder ce qu'il fait de bien. Tu verras, y'a du grain à moudre, là aussi.

Bref, tu l'as dans le pif et on n'est pas d'accord, c'est pas bien grave. En plus on est HS.

Concernant Boye, moi j'ai rien dit, hein, je l'aime bien. Mais j'aime bien Hountondji aussi smile
En fait, j'aime tout le monde, je suis amour. Enfin, pas Enflurini, quand même, faut pas pousser.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#138 28-02-2014 12:58:12

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Moui enfin c'est un peu paradoxal de blâmer Hountondji pour ses boulettes tout en louant Boye en même temps.

Hors ligne

#139 28-02-2014 13:03:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ca me fait marrer ceux qui disent qu'Hountondji fait des boulettes, a des sautes de concentration donc il faut mettre Boye. C'est sur que Boye, ça a toujours été la grosse assurance, il n'a jamais fait de boulettes.

Autant pour ce match, pourquoi pas mettre Boye sur sa lancée du match à Nantes mais pourquoi enterrer un jeune de 20 ans ? Je trouve qu'il a quand même montré de bonnes choses, pour son âge il dégage une certaine sérénité, il va falloir surveiller le melon et c'est vrai qu'il fait un début d'année 2014 moins bon mais de là à dire que c'est mort...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#140 28-02-2014 13:03:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

L'esprit chafouin a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Erreur sur le 1er but d'Ajaccio
absent et pas seul fautif sur le 2ème mais fautif quand même (c'était un but chatteux mais bien un but)
Pour moi c'est clair et net le gros fautif sur le 3ème c'était clairement lui. Ne pas être capable de regarder le joueur qui a le ballon alors qu'il est près de lui c'est hyper grave je trouve. Et une passe en retrait tranquillement pour pas mettre de danger un bon metre devant (étant dos au jeu) faut pas me dire que c'était compliqué à prendre.

Contre Montpellier le 2ème but : Monsieur je m'en branle on arrive dans les arrêts de jeu donc on va gagner. Merci beaucoup encore !

Le match d'Ajaccio, d'accord, mais ce soir là, toute l'équipe est passée au travers. C'est dur de pointer juste Hountondji.
Pour le but égalisateur de Montpellier, revois l'action : pour moi, c'est Armand le fautif. C'est lui qui est au marquage de Camara au départ de l'action mais quand Cabella décoche son centre, il le lâche et Hountondji du coup essaie de compenser, mais c'était trop tard.
Maintenant que tu as pointé ses conneries, essaie aussi de regarder ce qu'il fait de bien. Tu verras, y'a du grain à moudre, là aussi.

Bref, tu l'as dans le pif et on n'est pas d'accord, c'est pas bien grave. En plus on est HS.

Concernant Boye, moi j'ai rien dit, hein, je l'aime bien. Mais j'aime bien Hountondji aussi smile
En fait, j'aime tout le monde, je suis amour. Enfin, pas Enflurini, quand même, faut pas pousser.

Quand il y a des erreurs assez flagrantes c'est dur de voir le bon !
1ere mi temps contre Lyon je dirais ... c'est tout !
Après je l'ai dans le pif c'est sur donc j'espère ne pas le revoir cette saison sur le terrain et prêté pour la saison prochaine !
Qu'il enlève son boulard (après pour ce point je n'en suis pas certain mais ça lui fera les pieds quand même)

Sinon évidemment chacun son avis wink
Mais sinon visuellement je préfère un battant qu'un fainéant.
Les 2 ont fait de belles erreurs ! La grande perche a été plus rapide dans la nullité. Donc à lui de bosser ! mais pas Route de Lorien ... wink

Dernière édition de: lebrasseur35 (28-02-2014 13:06:01)

Hors ligne

#141 28-02-2014 13:13:38

Max Daniel's
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 92

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

De toute façon il serait bléssé donc pas besoin de se demander si il jouera ce week-end.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … dji/445316

Hors ligne

#142 28-02-2014 13:28:29

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Désolé j'ai posté le même article dans la rubrique "défenseur" hmm

Hors ligne

#143 28-02-2014 13:34:29

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

stbrieuc22 a écrit:
Treluche a écrit:

Je sais pas trop où mettre çà mais j'ai vu Grosicki hier au restaurant, j'ai pu lui toucher 2 ou 3 mots en anglais, le félicitant pour sa perf à Nantes. Il à l'air vraiment cool loin du standard joueur de foot ( j'avais vu A.Diarra au même resto l'an dernier) , il était avec sa petite femme et sa fille. On a vraiment pu voir que çà lui faisait plaisir qu'on lui dise çà...
Pour en revenir au match, il faut là aussi prouver que l'on est mieux que dans la phase aller en les tapant gentillement!

Pourquoi tu as essayé de lui parler en Anglais étant donné qu'apparemment il parle Français.

Je ne sais pas naturellement je lui ai parlé en Anglais, il m'a dit 2 mots en Français mais rien d'extraordinaire.
Sa femme est blonde, sa taille, mais impossible de l'avoir vu de face ( et pour les plus malins qui me répondraient : et de dos??? elle avait un long manteau. Bref je ne l'ai que très peu vu)

Hors ligne

#144 28-02-2014 13:58:18

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Houtondji mouais pas convaincu il as dépanné c'est vrai mais bon pour la L1 je suis désolé on peut pas se permettre ( on l'as fait au début faire jouer les jeunes etc ) .Aprés je suis pour y as pas de souci . Mais seulement quand tu met Foulquier Bakayoko ( même si il a un coup de moin bien ) Doucouré la bon tu part avec une certaine assurance . Les mecs ils sont bons mais Houtondji non je sait aussi que c'est dût que à son poste tu as pas le choix c'est aucunes erreurs aucunes baisse de concentration sinon tu paie cache . Prêt en L2  un match par ci par la ca ne lui sert pas a  grand chose qu'il enchaine les matchs et à ce moment la si il est bons ok il joue . Boye à beaucoup de détracteurs mais putain je l'adore c'est un guerrier ok il est à la limite une fois par match (pas contre nantes wink ) Mais tu met n'importe quel attaquant je suis persuadé il va préferer ce prendre Houtondji sûr le dos plutot que Boye . Le gars il était quand même énorme avec l'équipe du ghana . Montanier peut lui apprendre deux trois chose et lui aussi est jeune je vous rappel .

Hors ligne

#145 28-02-2014 14:15:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

faire un débat sur un mec de 20ans pour dire qu'il est définitivement nul (ou bon) alors qu'il à mm pas 20 matchs est d'un ridicule.

Ou alors c'est vraiment prendre le niveau de la L1 pour la raclure de fond de bidet des championnats européen.

Un club formateur se doit de lancer ds le grand bain ses jeunes pour espérer un retour sur investissement s'il tient la route, quitte à laisser des pts au passage par des fautes direct de celui ci.

c con, mais c'est ainsi. Sur 36 matchs avec le turn over le ratio doit assez faible quand même.

Edit Modo : Merci d'éviter l'écriture sms.

Dernière édition de: lyonel (28-02-2014 14:15:52)

Hors ligne

#146 28-02-2014 14:22:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave de dire qu'un joueur (ayant 20 ans) est nul. Qu'il a clairement pas le niveau sur son peu de match joué et qu'il faut donc le prêter au pire des cas la saison prochaine et ne plus le revoir cette année sauf sur le banc de touche si on a besoin d'avoir un défenseur sur la touche

Hors ligne

#147 28-02-2014 14:56:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 805

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave

Je crois qu'on peut arrêter là.



Et sinon, il y a un match contre Guingamp ce week-end. Je sais ça prend 5 minutes à intégrer une nouvelle choc comme ça, mais en respirant un grand coup, on y arrive.

Perso j'ai hâte, probablement parce que j'ai une grande admiration pour celui qui est passé par tous les clubs pros de l'ouest à l'exception de celui de la ville qui l'a vu naître (Brest). J'en arrive même à oublier un peu que c'est le club qui nous a privé de titre, je retiens surtout que c'est le grand Jocelyn qui vient nous présenter à nouveau son équipe. Je le vois-même en possible successeur de Monty un jour, mais on en est pas là, on en est même bien loin.

L'Esprit chafouin je crois, parlait du duel Toivonen-Kerbrat, j'ai aussi hâte de voir ce que ça donne. A mon avis, il devrait y avoir une belle petite bataille au milieu aussi, et il me semble bien qu'un Sorbon devrait nous générer quelques frissons. Je compte sur Makoun, Armand et Costil pour mener l'opération verrou quand il le faudra, j'espère aussi que nos latéraux pourront fournir une prestation similaire à ce beau match contre Nantes. Bref, qu'on aura de la belle occasion sous la dent, et pourquoi pas quelques buts.

Dernière édition de: lauig (28-02-2014 14:57:36)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#148 28-02-2014 15:55:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave de dire qu'un joueur (ayant 20 ans) est nul. Qu'il a clairement pas le niveau sur son peu de match joué et qu'il faut donc le prêter au pire des cas la saison prochaine et ne plus le revoir cette année sauf sur le banc de touche si on a besoin d'avoir un défenseur sur la touche.

Le problème, c'est qu'il a complètement démontré le contraire depuis le début de la saison.
Pour l'instant, c'est une très bonne solution de rechange. Et il mérite sa place dans la rotation, sans problème. J'avais même été surpris de la possible arrivée de Mexer au cours du dernier mercato hivernal. Parce que derrière le duo Kana-Biyik - Armand, il y avait Hountondji et Boye qui montrait, déjà à l'époque, beaucoup de détermination en CFA2.

Sur ce match de Montpellier, Hountondji fait un très bon match avant de manquer d'agressivité sur le duel avec Camara. Voilà, ça arrive, surtout chez un jeune joueur, qui doit avoir une dizaine de matches de L1 dans les jambes. Mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait auparavant, que ce soit sur ce match ou bien depuis qu'il a incorporé les pros. Sur ce que je vois cette année, complété par son dernier semestre en CFA2, c'est plus que satisfaisant.

Il évolue aussi à un poste où la moindre erreur se paye comptant. Il apprend et c'est quelqu'un, pour connaître un peu l'enveloppe du joueur, qui sait se remettre en cause. Et entre nous, si on pointe la responsabilité d'Hountondji sur quelques buts, on peut faire le procès d'Armand aussi. Et l'expérience n'est pas la même. Juste pour dire que c'est un tout. On est fragile défensivement, on le sait. Pas la peine de pointer x, q ou y.
Mbengue a pas mal mangé à une période alors qu'Alessandrini est souvent passé entre les mailles du filet pour ses retards répétés au niveau du repli... Puis il y a eu Danzé aussi. Même quand il fait un match sérieux et discipliné, il y en a toujours qui viennent le détruire pour un oui ou un non.

Donc, lebrasseur35, récupère ta pelle et bouche le trou dans lequel tu souhaites enterrer Hountondji depuis une semaine.

Dernière édition de: Boris (28-02-2014 15:55:55)

Hors ligne

#149 28-02-2014 15:56:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Boye est formé ou pré-formé à Rennes ?

Hors ligne

#150 28-02-2014 15:57:31

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

post-formé plutôt non ?


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.02 KiO (Pic : 880.91 KiO) ]