Vous n'êtes pas connecté.
Dormez trankil les collégiens de la BL, la sécu de votre stade n'est pas rennaise.
Amicalement
Et puis MDZ qui sait pas parler (à part dire que Rennes est comme le film "l'Artiste": sous-titré), et Kita qui n'a jamais rien bité au foot mais qui fait le malin, faut leur marcher dessus.
Dernière édition de: les rouges (17-02-2014 20:32:39)
@Ironique044
Occupe toi déjà de ton club , l y a beaucoup a faire.... Entre ton président qui parle pour ne rien a dire (bien que je le tiennes en estime il aide a couler Nantes !) et votre mercato actuel et futur
En début de saison ont pouvaient envier votre détermination mais actuellement a part avoir prit le boulard... + vos joueurs qui veulent ce faire la malle ( tu le prends comment que votre attaquant qui a passé 5 ans au club parte libre ?)
Bref nous on galère mais on a un potentiel d'évolution nettement supérieur au votre
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
:mrgreen:garde ton calme,gamin stagiaire,ca va bien se passer pour...Nantes
Dernière édition de: Ironique044 (17-02-2014 20:33:34)
merci d'être passé.
on te retrouve sur quel autre forum?
Tiens, pourquoi y a rien entre 2009 et 2013?
Sinon N-P-P, belle série pour les canaris.
sinon,ya rien entre 77 et 83,non plus,comprends pas...
garde ton calme,gamin stagiaire,ca va bien se passer pour...Nantes
ton pseudo parle pour toi
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ce qui compte c'est dimanche, pas ce qu'il s'est passé avant...
Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule ?
A part vos chambrages de cours d'école, il y a peut-être moyen de parler du match autrement qu'en jouant à celui qui a la plus grosse, non ?
Enfin je dis ça si ça occupe la vie de certains, tant mieux pour eux, moi j'espère juste voir Rennes bien jouer, avec intensité du début jusqu'à la fin, et que les joueurs effacent la défaite du match-aller !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A part vos chambrages de cours d'école, il y a peut-être moyen de parler du match autrement qu'en jouant à celui qui a la plus grosse, non ?
Le foot ne se résume pas a ca ?
Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule ?
Enfin je dis ça si ça occupe la vie de certains, tant mieux pour eux, moi j'espère juste voir Rennes bien jouer, avec intensité du début jusqu'à la fin, et que les joueurs effacent la défaite du match-aller !
Ah mais là c'est rien.
Dimanche ils vont t'insulter toi et tes aïeux, devant tes enfants, et ce avec la bénédiction de la sécu et des CRS
Des ptits merdeux qui têtaient encore leur mère en 2001.
Dernière édition de: les rouges (17-02-2014 21:15:40)
Je suis un supporter du fcn et il est vrai que notre équipe est plus facilement prenable en ce moment même si nos joueurs savent élever leur niveau de jeux pour les matches importants. Le plus gros problème de votre équipe me semble être la motivation, au match aller vos joueurs ce sont fait marché dessus. Techniquement, il n'y à pas photos entre les les 2 équipes, votre équipe est plus technique. Attendez vous à une grosse ambiance dimanche.Quel que soit le résultat, je ne vois aucune des 2 équipes descendre en fin de saison.Je ne pense pas que le fcn va perdre ce matche. Après le foot reste le foot.
Ce commentaire est très bon je trouve.
Pas d'attaques puériles et l'analyse est assez juste.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cela reste du foot, j'aime mon club, et je comprend que tous le monde n'aime pas le même club... Et j'ai aussi des amis rennais!!!
On est bien d'accord Chacal, on ne supporte pas le même club mais on voit les choses de la même façon !
J'adore le type qui dit avoir des amis rennais un peu comme s'il disait "Non je suis pas raciste, mon boulanger est noir".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai pas osé le dire.
J'avais personnellement adoré Morano avec son : "Je ne suis pas islamophobe, j'ai une amie éthiopienne qui est donc plus noire qu'une arabe."...
Je suis un supporter du fcn et il est vrai que notre équipe est plus facilement prenable en ce moment même si nos joueurs savent élever leur niveau de jeux pour les matches importants. Le plus gros problème de votre équipe me semble être la motivation, au match aller vos joueurs ce sont fait marché dessus. Techniquement, il n'y à pas photos entre les les 2 équipes, votre équipe est plus technique. Attendez vous à une grosse ambiance dimanche.Quel que soit le résultat, je ne vois aucune des 2 équipes descendre en fin de saison.Je ne pense pas que le fcn va perdre ce matche. Après le foot reste le foot
Trouver l'équipe Rennaise plus technique ca fait quand meme peur sur le niveau Nantais !!
c'est peut etre pour ca qu'on c'est fait marcher dessus a l'aller ,c'est que des monstres physiques de 2 Metres à Nantes !!
Dernière édition de: karambar (18-02-2014 03:05:45)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
3615 Ma vie : Bon voilà je suis originaire de St-Malo et j'ai grandit dans le Maine-et-Loire . Donc disons que j'ai pas baigné dans le SRFC, on va dire que j'en suis supporters depuis que j'ai 10ans et je suis quasiment le seul passionné par ce club dans ma famille/ami .
Bref tout ça pour dire que les Nantais à la base je m'en fous un peu, j'ai plein de potes qui en sont supporters .
Mais il faut féliciter les Nantais qui part leur putain de mentalité ont quand même réussie à faire naître en moi une presque haine envers eux, c'est ouf ! Les 3/4 sont arrogants, des gamins, et au discours limités . Bref, après quand je vois des gars comme "Chacal" je me dis que tout n'est pas perdu .
J'ai peur pour ce WE, mais j'espère vraiment qu'on va les remettre à leur place !
Mais bon ils doivent tenir le même discours que moi de leur côté en disant qu'on est arrogant toussa toussa .
Voilà voilà
Ben moi j'ai pas d'amis nantais.......c'est juste le hasard en fait, ce que je trouve dingue c'est qu'on puisse avoir le temps d'aller poster sur le forum d'un autre club alors que déjà sur celui de mon club préféré j'ai à peine le temps, bref. Chacal s'est mal exprimé, on dit tous ce genre d'inepties sans se rendre compte, laissons le tranquille car lui au moins ne nous agresse pas et certains sur ce forum se crepent le chignon sans arret pour savoir qui a la plus grosse à tel point que ça en devient lourdingue de suivre les discutions du forum....
Sinon, j'le sens pas ce match , j'ai peur qu'on ai pris un coup sur la tête ce week-end et qu'on commence à se dire que c'est la fatalité, que le sort est contre nous. Pis y'a trop de nonchalance chez nous pour un combat de guerriers.
J'adore le type qui dit avoir des amis rennais un peu comme s'il disait "Non je suis pas raciste, mon boulanger est noir".
En même temps comment tu veux dire autrement que t'as des potes rennais ? c'est très actuel de ramener au racisme ou à l'anti-racisme des propos naturels, en tout cas je trouve cette dialectique intellectuellement malhonnête et stupide !
J'aimerais proposer un Bingo Nantais pour noter celui qui balance le plus de poncifs.
Je commence une liste à compléter:
- une référence au palmarès, du genre "nous on a un palmarès" (en oubliant de dire qu'ils n'étaient pas né pendant l'âge d'or du club)
- une référence au public "vous avez un public en carton, blabla..."
- j'ai des copains rennais
- vous êtes un club de looser (avec deux o comme l'écrivent les losers ;-))
- rennois
...
Dernière édition de: leclubdemonaorte (18-02-2014 11:15:22)
moi je ne sais plus quoi penser. je trouve que rennes manque cruellement de gnac, je me demande justement si ce n est pas du aussi à la politique du club de vouloir ne garder que des jeunes qui ne créent pas de problèmes et qui sont droit comme un i. je m explique au moins avec des têtes brulées, ça pourrait se ressentir sur le terrain,or depuis deux trois ans les gens au caractère bien trempés sont mis à la porte, du coup ceux qui sont appelé à jouer en ligue un respectent un peu trop justement leurs adversaire leurs partenaires , ont peur de trop mal faire.... alors qu avec des têtes brulées il y aurait peut être plus de magie ? je ne sais pas ce que vous en pensez, je pose la question ?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Je pense que les joueurs vont se chier dessus tétanisé par l'évènement. En tout cas, c'est la tendance que l'on observe dans cette équipe depuis un moment et vu l'ambiance du Nantes-PSG, cela me fait peur pour eux.
J'espere voir un beau tifo moi...... que l'on respecte le travail des clubs de supporters de notre côté tout du moins.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
La BL fête ses 15 ans dimanche donc oui nous verrons un tifo, beau je ne sais pas mais bon de ce côté là le RCK n'a rien à envier .
Je pense que les joueurs vont se chier dessus tétanisé par l'évènement.
Au contraire j'ai bien peur qu'ils n'aient pas conscience de l'évènement et que pour eux c'est un match comme un autre.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.17 KiO (Pic : 778.07 KiO) ]